Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Rencontre de Stefan

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Rencontre de Stefan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Stefan   Rencontre de Stefan - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:02

"Et bien même si je ne te le dit pas clairement, c'est plus de l'amour que de l'amitier mais nous devons y aller progréssivement."
Revenir en haut Aller en bas
Érika Jones

Érika Jones

MessageSujet: Re: Rencontre de Stefan   Rencontre de Stefan - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:06

-ok je sui d'accord
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre de Stefan   Rencontre de Stefan - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:12

"Voilà qui me rassure au moin on n'ira progréssivement et prendra le prend de se connaitre."
Érika Jones

Érika Jones

MessageSujet: Re: Rencontre de Stefan   Rencontre de Stefan - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:13

Erika lui sourire
-oui tu as raison
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre de Stefan   Rencontre de Stefan - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:18

"Parle moi de toi de ta vie, de ton passer en tant que Humaine. si cela ne te dérange pas."
Érika Jones

Érika Jones

MessageSujet: Re: Rencontre de Stefan   Rencontre de Stefan - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:19

-ok mais j'ai peu de souvenir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre de Stefan   Rencontre de Stefan - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:20

"Et bien raconte moi le peux de souvenir que tu as et moi je te raconterai les mien, si tu n'as pas peur du danger."
Érika Jones

Érika Jones

MessageSujet: Re: Rencontre de Stefan   Rencontre de Stefan - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:22

-non biensur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre de Stefan   Rencontre de Stefan - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:24

"Et bien raconte et je te le dirai aprés"
Érika Jones

Érika Jones

MessageSujet: Re: Rencontre de Stefan   Rencontre de Stefan - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:39

-ok
-donc
je n'ai jamais connue mes parents ma mère avait poussée son derniers souffle, lors de ma naissance. Mon père succomba à une attaque cardiaque lorsque j'avait seulement 2 ans. Le médecin ma dit que j'avait la Méningite ma grand-mere morte pendnat ke j'etai a l'hospital apres Esmée enmener ici pour me soigner (tramsformer) c'est tou se que je me parllèle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre de Stefan   Rencontre de Stefan - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:48

"Ok, je suis sincèrement désoler pour ta famille, quand à mon histoir elle st dure, donc et tu prête."
Érika Jones

Érika Jones

MessageSujet: Re: Rencontre de Stefan   Rencontre de Stefan - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:48

-merci je suis prete
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre de Stefan   Rencontre de Stefan - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:59

"je suis né en 1886, mes parents, je ne ment rappelle pas, j'avais des frères et soeur mais il sont tousse mort, la seul chose qui je me rappelle de ma vie humaine, c le carnage de mes 17 ans, se jour là il y a eu des Vampires à la fête et ils sont tué tous le monde sauf moi, car il n'avais plus faim, depuis se jours, je suis un vampire. je n'ai jamais voulut mordre un humain, car ma seul, façons de ne pas ressemblé à un monstre ses de ne pas tuée d'humain, je ne suis pas un vampire comme les autre, j'ai vécu la guerre, j'ai servi les nation unis dans l'armé.
j'ai rencontrer beaucoup de femme mais aucune na su me comblé, je me demandai si un jours je rencontrerai quelqu'un de bien, car sans amour mon cœur etais vide, j'étais etudiant dans un lycée de New York.
Mais comme j'ai entendu parler de plusieurs familles Végétarienne et j'ai décidé de leur faire une visite.
Je vivais seul et je n'avais pas d'attache à New York, mes amis ne sont que des personnes qui veux profité de ma gentillesse, je le savais mais je ne disais rien de peur d'être rejeté. Voilà tout mon histoir, comme tu le vois ma vie n'est pas toute rose."
Érika Jones

Érika Jones

MessageSujet: Re: Rencontre de Stefan   Rencontre de Stefan - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:06

-je voir sa mais ne tkt pas je sui la maintenent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre de Stefan   Rencontre de Stefan - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:08

"Je sais et s me rassure, mais pareille pour toi je suis la si tu as besoin."
Érika Jones

Érika Jones

MessageSujet: Re: Rencontre de Stefan   Rencontre de Stefan - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:10

- oui je sais merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre de Stefan   Rencontre de Stefan - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:15

le filme venais de finir.

"Que veux tu faire maintenant mon ange."
Érika Jones

Érika Jones

MessageSujet: Re: Rencontre de Stefan   Rencontre de Stefan - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:15

-je ne sais pas et toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre de Stefan   Rencontre de Stefan - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:17

"Et bien moi même je n'en sais rien du tous."
Érika Jones

Érika Jones

MessageSujet: Re: Rencontre de Stefan   Rencontre de Stefan - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:17

-on fai un jeu ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre de Stefan   Rencontre de Stefan - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:19

"Oui biensur, pk pas."
Érika Jones

Érika Jones

MessageSujet: Re: Rencontre de Stefan   Rencontre de Stefan - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:20

-ok que dit tu un poker ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre de Stefan   Rencontre de Stefan - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:25

"Pas de problème mais un gage pour celui qui pert et on le choisi avant chaque parti."
Érika Jones

Érika Jones

MessageSujet: Re: Rencontre de Stefan   Rencontre de Stefan - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:26

-ok c'est partie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre de Stefan   Rencontre de Stefan - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:30

"OK, bon c'est koi le premier gage."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre de Stefan   Rencontre de Stefan - Page 5 Icon_minitime

Rencontre de Stefan
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant