Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Mauvais quart d'heure

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Mauvais quart d'heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais quart d'heure   Mauvais quart d'heure - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:42

Jasper recula.

"Alice fâche toi pas... Je disais cela car j'ai vécu la scène hier et moi je ne l'aurais pas prit. Pour que Charlie s'en mêle et qu'il soit prête à mettre Jake en prison pense y! Mais je ferais pas ca à Jane, puisque nous sommes là et on va empêcher que cela en vienne à là, mais mon amour on doit voir à se truc entre Jane et Macen car j'ai pas le gout que l'histoire qui se passe chez Edward et Bella arrive ici sous notre toi!"

Il espérait avoir calmer sa belle Alice et qu'il allait pouvoir discuté sans se fâché, il l'aimait trop pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Mauvais quart d'heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais quart d'heure   Mauvais quart d'heure - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:51

Alice le regarda tristement!!

- Je suis désolée mon amour, je ne voulais pas te faire mal en te parlant comme ça mais tu sais en ce moment c'est pas facile pour personne ni même pour moi et du coup je me sens mal!!

Elle le serra fort dans ses bras!!

- Pour Jane et Macen, nous ne pouvons rien y faire ni maintenant ni Plus tard!! Je les ai vu ensemble plus tard et à moins qu'elle rencontre quelqu'un d'autre qui pourrait la faire changer, cela arrivera!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Mauvais quart d'heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais quart d'heure   Mauvais quart d'heure - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:57

Jasper lui ceressa les cheveux.

"Je sais Alice, mais je ne veux juste pas que Jane devienne comme cela. Oui je sais c'est dure en ce moment rien va. Rosalie qui chercher Emmett partout, Emmett qui est posséder des Volturi qui se promène dans Forks, c'est pas évident..."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Mauvais quart d'heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais quart d'heure   Mauvais quart d'heure - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:05

Alice le regarda, elle venait de s'apercevoir qu'il n'était pas au courant pour emmett et rosalie et Volturi!!

- Mon amour, en parlant de Rosalie et d'Emmett, on a eu un problème!! Damien a hypnothiser Rosalie pour lui livrer Bella et c'est ce qu'elle a fait, et elle a retrouvé Emmett!! Par contre avec Edward on est allé chercher Bella que damine était en train de trippoter et j'ai sauté un plomb!!! On a réussit à récupérer Bella mais je ne sais pas dans quel état elle est en ce moment là!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Mauvais quart d'heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais quart d'heure   Mauvais quart d'heure - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:13

Jasper devena silencieux, inquièt. Une autre fois... Le malheur s'acharnait sur son frère. Comment allait-il arrêter cette guerre, il le savait, il allait devoir aller en Italie et affronter les Volturi, il allait devoir mettre son plan en route.

"Rose, merde là on est dans le trouble puis Edward doit-être dévasté! Bella vient encore de vivre presque la même chose que démitri!"

Il serra Alice dans ses bras.

"Et tu crois qu'ils vont bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Mauvais quart d'heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais quart d'heure   Mauvais quart d'heure - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:17

Alice se serra contre lui, elle en avait besoin!!

- Pour rosalie et emmett je ne sais pas et pour Edward et Bella, ben Bella est traumatisé mais je crois qu'elle n'avait pas succombé au charme de Damien mais elle va mettre du temps à s'en remettre et Edward est malheureux de tout ça!! Je ne comprend pas!! En plus j'ai eu une vision bien après que damien est enlevé Bella et ça non plus je ne comprend pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Mauvais quart d'heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais quart d'heure   Mauvais quart d'heure - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:30

Jasper fulminait.

"Maintenant je suis sure Alice quelqu'un joue avec tes visions! Mais pourquoi te laisse t-il les retrouver pour gâcher leurs plans? Hum... non je crois qu'il n'arrive pas encore à tout contrôler, il faut arrêter cela au plus vite..."

Il fessait les cent pas.

Il s'arrêta net, il eut l'image de Bella démolie la dernière fois avec Démitri.

"Alice tu crois qu'elle surmontra cette fois?"

Il donna un coup dans le mur.

"La vache, ca fait chier, Edward venait de tout recoller, il venait de retrouver une certaine quiétudes avec Bella!"

Il alla directe vers sa femme et l'enlaca.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Mauvais quart d'heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais quart d'heure   Mauvais quart d'heure - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:37

Alice l'embrassa!!!

- Oui elle s'en sortira mieux que la dernière fois car leur couple avec Edward est encore plus fort qu'avant!! Et je sais aussi qu'elle est encore plus forte qu'avant, mais il va lui falloir du temps!!! Pour mes visions, je me suis concentrée pendant des heures et ça a marché que longtemps après, il est possible que qulqu'un me les bloque mais il a un pouvoir énorme alors et ça me fait peur!!!!

Elle se serra contre lui!!!

- J'aimerais tellement que cela redevienne comme il ya quelques années!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Mauvais quart d'heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais quart d'heure   Mauvais quart d'heure - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:40

Jasper prit le visage de sa femme dans ses mains.

"Cela le reviendra de cette facon mon amour je te le promet, je t-en fais la promesse!"

Il l'embrassa avec passion.

Il voulait passé le reste de la soirée avec elle, juste profiter de sa présence à ses côtés. Il l'amena dans la cours et s'assit dans l'herbe et la mit entre ses james pour qu,elle s'acote sur lui. Ils contemplèrent le ciel et le moment si précieux pour eux et pensa à l'avenir et ce qu'ils allaient de oir faire, mais surtout à leur amour si puissant si vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Mauvais quart d'heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais quart d'heure   Mauvais quart d'heure - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:47

Alice et Jasper restèrent assis comme cela pendant des heures entières en se parlant de tout et de rien mais surtout de leur amour si unique et si puissant!!! Le jour se levait et elle devait encore partir même si elle n'en avait pas du tout envie!!! Elle se retourna l'embrassa tendrement pendant plusieurs minutes!!

- Je t'aime mon amour plus que ma vie alors fais attention à toi et à notre famille!!!

Elle l'embrassa à nouveau puis se leva et partit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvais quart d'heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais quart d'heure   Mauvais quart d'heure - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais quart d'heure
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mauvais cours !
» Un mauvais présentiment !
» Mauvais cours de maths

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Cottage d'alice et Jasper-
Sauter vers: