Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Un mauvais présentiment !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Un mauvais présentiment ! Empty
MessageSujet: Un mauvais présentiment !   Un mauvais présentiment ! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:10

Jane avait laisser Carlisle à la villa.Elle lui avait dit qu'elle ne pouvait lui en dire plus.Elle devait réfléchir à cette sensation,à ce sentiment pénible.Elle avait demander à Carlisle de ne pas parler de son retour,elle devait rester pour le moment inconito.
Elle laissa le vent caressait ses joues et ses cheveux.Elle ferma les yeux,et écoutait le son de la mer s'écrasait contre les rochers.
Elle observa le paysage lointain et sentit une grande douleur.
- Il n'est pas mort...Souffla-t-elle.
Jane avait compris,son frère n'était pas mort,elle l'avait rater,elle avait oubliait de détruire quelques morceaux.
Elle s'en voulait terriblement,elle voulait tuer quelqu'un.Elle poussa un grand cris de haine,de colère envers elle même.Elle devrait un moment l'affronter dans un ultime combat,c'était à elle,et elle seule de le tuer.Elle le savait,elle avait lus des tas de choses dessus.Elle prit d'ailleurs le livre qu'elle avait garder et lus quelques pages.
- Les jumeaux maudits,quel titre ! Les jumeaux sont aussi connus sous le nom de Jane et Alec,un vieux mythe qui déclencherait la fin du monde.Seul l'un d'entre eux pourrait tuer l'autre,mais dégagerait tellement de pouvoirs que cela détruirait tout sur son passage.L'enfant blond est...
Jane remarqua que la page était déchirait.
- L'enfant blond...C'est moi ! Mais je suis quoi !

Jane se demandait qu'est-ce que tout cela voulait dire.Elle remarqua que le soleil se couchait,un rayon orange étincelant scintillait sur elle.
- Un mauvais présentiment...C'est cela.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Un mauvais présentiment ! Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais présentiment !   Un mauvais présentiment ! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:37

Cela faisait plusieurs heures que Jane réfléchissait.Elle se voyait déjà à la fin du monde,elle contre Alec.Elle voyait déjà la fin de tout.Elle devait tuer Alec,mais elle devait empêcher la fin total de tout.Elle desespéré,etais-ce le destin de Jane ? Sauver le monde entier d'elle.
" Je ne sais même pas comment le tuer ! Fichu page déchirer ! "
Jane savait que si c'était aussi important leurs morts,cela ne devait pas être comme les autres vampires,il ne sufisait pas de démembrer et de mettre le feu,c'était bien plus complexe que cela.Et Jane allait donc devoir trouver la manière d'en finir !
Elle huma le parfum frais de la mer et se laissait emporter.Elle regarda l'eau,sa plus grande frayeur,sa peur mais aussi son attrance.Elle retourna au paysage de la lune qui remplassait maintenant le soleil.La lune se refléttait sur l'eau et Jane adorait cette image.
- Je devrais essayer de me concentrer !
Jane leva les bras comme pour sauter.
" Si quelqu'un me voit,on va croire que je saute ! "
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Un mauvais présentiment ! Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais présentiment !   Un mauvais présentiment ! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:00

Nessie avait couru comme une malade jusqu'a l'endroit ou elle sentait que Jane était, elle s'était laissé guidé et arriva a la falaise, le point de départ.
Elle vit Jane et s'arreta net. Jane allait...sauté.

-Non! Jane.... hurla t-elle.

Elle se précipita vers Jane.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Un mauvais présentiment ! Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais présentiment !   Un mauvais présentiment ! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:06

Jane entendit la voix de Nessie.Elle était déchirer,elle aurait voulut disparaître,elle ne voulait pas que Nessie la voit.Soudain elle se tourna et sentit Nessie de plein fouet sur elle.Elle l'a rattrapa mais ne la regarda pas.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Un mauvais présentiment ! Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais présentiment !   Un mauvais présentiment ! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:10

Nessie serra Jane dans ses bras, le plus fort qu'elle pouvait.

-Oh..Jane... souffla t-elle.

Nessie était tellement heureuse de la revoir mais, en meme temps elle se sentit tellement paniqué.

-Ne part plus Jane, je t'en supplis... murmura t-elle.. je ne...

Elle ne reussit a continuer sa phrase, elle s'arreta et essaya de croiser le regard de jane, d'entendre sa voix, de trouver une quelconque réaction...rien...
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Un mauvais présentiment ! Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais présentiment !   Un mauvais présentiment ! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:16

- Nessie.Je ne compte pas rester bien longtemps,dit Jane froidement.
Jane tira Nessie de ses bras et l'obligea à la regarder dans les yeux.
- Non mais tu t'es vus ! Enfin ma belle ! Il ne faut pas se laisser anéantir comme sa ! Tu dois te battre toi aussi !
Jane leva le menton de Nessie pour la voir et lui fit un petit sourire.
- Ne t'en fais pas ! Je vais rester pour aider les Cullens et ensuite,quand tout ira mieux,je partirais.
Jane savait déjà que ce départ la déchirerait encore plus que le premier.Elle devait voir Taylor pour savoir ce qu'il avait vut.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Un mauvais présentiment ! Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais présentiment !   Un mauvais présentiment ! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:21

-Non... Non... tu ne peux pas... rien n'ira jamais mieux si tu ne reste pas la Jane... Je ne pourrais pas revivre ça une deuxième fois...

Renesmée sentait de nouveau des larmes sur ses joues, cette fois, elle savait qu'elle ne s'en remettrait pas, elle avait survecue une première fois a cet abandon mais elle n'y survivrait pas une deuxième.

-Ne m'abandonne plus Jane... je t'en supplis.. j'ai besoin de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Un mauvais présentiment ! Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais présentiment !   Un mauvais présentiment ! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:26

Jane rigola.
- Ma douce Nessie.C'est de ta chère mère dont tu as besoin aujourd'hui ! De toute façon je ne sais même pas si je serais encore en vie pour repartir !

Jane fit une gaffe mais rigola d'elle même.Elle ne devait mettre personne au courant de ce qu'elle savait.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Un mauvais présentiment ! Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais présentiment !   Un mauvais présentiment ! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:30

Les paroles de Jane frappèrent Nessie de plein fouet.

-En vie ? repéta t-elle.

Renesmée se tourna face aux vagues, le vent la frapait en pleine face, "j'y suis destiné, tout me ramène ici, j'aurais du mourir il y a dejà longtemps..." pensa t-elle.

-Jane que...
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Un mauvais présentiment ! Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais présentiment !   Un mauvais présentiment ! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:32

Jane rigola.
- Ne t'en fais pas ! C'est le voyage et la chaleur qui m'ont taper sur la tête ! Bon rentrons à la villa,je dois lire des livres de Carlisle ! J'espère ne croiser personne...Seul Carlisle devait être au couant de mon retour.

Et Jane prit Nessie sur son dos pour aller à la villa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mauvais présentiment ! Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais présentiment !   Un mauvais présentiment ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mauvais présentiment !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvais cours !
» Mauvais cours de maths
» Mauvais quart d'heure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: La Push :: La falaise-
Sauter vers: