Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Mauvais quart d'heure

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Mauvais quart d'heure Empty
MessageSujet: Mauvais quart d'heure   Mauvais quart d'heure Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:22

Après être aller reconduire sa chère amie Tanya chez elle, Jane devait rentrer au plus vite à la maison car Jasper et Alice était assez furieux! Elle repensait à la belle soirée qu'elle avait passé jusqu'au moment où son père avait débarquer dans le bar !! Ahh la honte.... Elle réfléchissait aussi à quelle conséquence il pourrait y avoir, s'il y a conséquence bien évidement....

Elle rentra dans le cottage, mais persone n'y était. Jasper devait être parti chasser et sa mère n'était toujours pas rentrée
Elle monta à l'étage et commenca à regarder un film pour se divertir un peu avant le retour à la tempête !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Mauvais quart d'heure Empty
MessageSujet: Re: Mauvais quart d'heure   Mauvais quart d'heure Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:32

Jasper l'attendait de pied ferme, Alice n'était toujours pas arriver.

"Bonjour Jane!"

Il tappait du pied.

"Alors est-ce que tu t'es éclaté comme tu le dit si bien?"

La fumé lui sortait par la bouche et les narines et ah oui les oreilles aussi et tout cela pour la première fois de sa vie de vampire!
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Mauvais quart d'heure Empty
MessageSujet: Re: Mauvais quart d'heure   Mauvais quart d'heure Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:38

-Bonjour Papa. Je ne vois vraiment pas ce qui a de mal à s'amuser .... à la fête à Seth tout a virer de travers et Tanya avait besoin de se changer les idées alors je l'ai accompagner! Et sort moi pas j'avais peur que quelque chose t'arrive tu sais très bien que je suis amplement capable de me défendre!!


Maintenant elle aussi elle était en colère .


-Et oui ,je me suis bien amusé jusqu'à ce que tu arrive, tu aurais pu appeller aussi ,tu sais!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Mauvais quart d'heure Empty
MessageSujet: Re: Mauvais quart d'heure   Mauvais quart d'heure Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:48

Et voilà Jasper venait de se mettre à siffler tellement la fumée sortait de partout l'eau avait bouilli!

"JANE CULLEN, C'est quoi qui vous arrive à vous les enfants de cette ville? Cool chill yeah rock, pas grave tsé pa on fessait rien de mal juste du fun!!!!!!!!!! Non mais! Je sais pas si tu as remarqué Jane mais tu as le physique et l'apparence d'une ado de 15 ans. Si les flics débarque et qu'il te trouve, tu crois vraiment qu'il va croire à tes papiers que tu as 300 ans???? Tu es bonne pour l'asile! Je commence à croire que Tanya est une mauvaise influence, On commence par New York et la on va clubber! NON NON NON NON NON NON NON NON NON!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Mauvais quart d'heure Empty
MessageSujet: Re: Mauvais quart d'heure   Mauvais quart d'heure Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:55

Elle était si surprise de voir Jasper aussi faché , lui qui d'habitude n'est pas si sévère envers Jane!

-Calme toi JASPER !!!!!! Premièrement je suis pas un enfant !! je suis plus vieille que toi et alice. Je comprends ce que tu veux dire mais voyons il n'y a aucun drame à faire !!! Moi je pourrais bien dire qu'est-ce qui arrive avec les adultes! Edward et bella qui engeulent nessie et jacob , les pauvres s'aiment et ils ne veulent pas qui se marient !! Et maintenant vous. Surment que vous ne savez pu quoi faire de votre temps libre!

Elle s'apprétait à sortir de la maison, elle en avait vraiment marre de cette dispute!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Mauvais quart d'heure Empty
MessageSujet: Re: Mauvais quart d'heure   Mauvais quart d'heure Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:00

Alice arriva à ce moment et ragarda Jane!! Elle était pas très bien mais devait montrer à sa fille qu'il y avait des règles à respecter!!!

- JANE CULLEN, je suis déçue de ta réaction, je ne m'attendais pas à ça de ta part non mais tu es inconsciente ou quoi??? Qu'est qui te prend en ce moment car d'abord New York et maintenant un bar!!! La prochaine fois ce sera quoi une pertie de jambe en l'air avec 3 garçons??

Elle était en colère de tout ce qui venait d'arriver et devait s'en prendre à sa fille pour lui faire comprendre!! elle vit Jasper et eu envie de le prendre dans ses bras mais sa colère était trop forte elle avait envie de hurler!!
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Mauvais quart d'heure Empty
MessageSujet: Re: Mauvais quart d'heure   Mauvais quart d'heure Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:11

-Moi inconsciente!!! Du tout Alice, je cherchais juste a aider Tanya !! Vien pas me faire la moral ok, tu es déjà surment parti comme ça pour aider une amie!! Je le ferai bien si tu veux, aller avec 3 gars pour vous montrer que je suis adulte bon!!!!!!Et pour le bar on voulait juste s'amuser un peu!!! Je m'ennuis tellement ces derniers jours.....


C'est vrai elle se sentait bien seule, maintenant elle ne ressentait plus de colère mais de la tritesse. De la tristesse car ses parents ne lui fesait dont pas confiance....


-Je.... je voulais pas vous dire toutes ces choses blessantes mais je suis très décue que vous pensiez que je n'était pas assez resposable pour m'occuper de Tanya et de moi-même
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Mauvais quart d'heure Empty
MessageSujet: Re: Mauvais quart d'heure   Mauvais quart d'heure Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:24

Et voilà... Jasper ne savait plus quoi faire, maintenant il avait la culpabilité au maximum... Il regarda sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Mauvais quart d'heure Empty
MessageSujet: Re: Mauvais quart d'heure   Mauvais quart d'heure Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:25

Alice ne sut pas quoi lui répondre, car elle était tellement en colère mais pas contre Jane mais contre tout ce qui se passe ne ce moment et avait envie de hurler de rage mais ne pouvait pas car Jane allait le prendre pour elle!!!

- Ce n'est pas qu'on a pas confiance mais physiquement tu fais beaucoup plus jeune et tu risque d'avoir des problèmes et tu peux aider ton amie autrement qu'en l'aidant à se souler!!!! En plus, dis-nous ou tu es, il y a tellement de problèmes en ce moment que je ne veux pas te perdre!! Mais visions ne sont pas totales et donc il ne faut jamais rester seule sans un autre vampire avec toi!!!

Elle ne sut quoi dire d'autre!!
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Mauvais quart d'heure Empty
MessageSujet: Re: Mauvais quart d'heure   Mauvais quart d'heure Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:34

Elle voyait que ses parents ne savaient plus vraiment quoi lui dire. Surment la colère intense q'uils gardaient en dedans d'eux....

-Je crois que toute cette dispute, ma foie inutile, est dû au fait du manque de communication.... la prochaine fois je vais vous avertir alors.

Elle regarda par terre..
-Je ne croyais pas que vous teniez..... eeee...bien... tant à moi..à ma sécurité! Mais avec quels autres vampire de mon âge je vais pouvoir me promener il y en a pas des tonnes!!! Et vous êtes souvent occuper ......
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Mauvais quart d'heure Empty
MessageSujet: Re: Mauvais quart d'heure   Mauvais quart d'heure Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:38

Alice la regarda!!!

- Pourquoi crois-tu que l'on t'a adopté?? c'est parce qu'on t'aime, tu es MA fille et je suis fière de toi même si des fois tu fais des bêtises!! Je veux juste que tu ne sois pas seule, il y a beaucoup de vampires ici mais aussi des quileutes!! Je sais que je t'en demande beaucoup mais je ne veux pas te perdre, on a assez de problèmes comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Mauvais quart d'heure Empty
MessageSujet: Re: Mauvais quart d'heure   Mauvais quart d'heure Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:40

"Il y a Nessie, Mia!"

Jasper alla vers Jane et la serra dans ses bras.

"Je suis désolé que tu te sentes seule ma puce.... Je vais essayer d'être plus présent pour toi c'est mon travail!"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Mauvais quart d'heure Empty
MessageSujet: Re: Mauvais quart d'heure   Mauvais quart d'heure Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:45

Alice se sentait tellement mal elle ne pouvait pas protéger sa famille et n'était jamais là pour eux!!! Elle regarda son mari et sa fille et ne sut quoi dire ni faire de plus alors elle resta là sans rien faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Mauvais quart d'heure Empty
MessageSujet: Re: Mauvais quart d'heure   Mauvais quart d'heure Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:47

La pièce s'apaisa, grâce au don de Jasper. Maintenant ils pouvaient se parler calmement dans se crier par dessus la tete !!

-Moi aussi je vous aimes! Très fort et il y a pas assez de mot pour vous dire combien je suis comblé avec vous et avec les autres Cullen. C'est triste que vous sachiez pas lire dans les pensées comme tonton Ed , vous pourriez vraiment être sur et certains de ce que je vous dis à cet instant.

Elle leur souria et les serras très fort contre elle.

-Oui on a assez de problèmes comme ça alors pas besoin d'être en chicane nous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Mauvais quart d'heure Empty
MessageSujet: Re: Mauvais quart d'heure   Mauvais quart d'heure Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:54

Alice serra Jane contre elle et regarda Jasper qui vint se serrer contre elles deux!!! Elle ne savait pas quoi faire mais elle devait protéger sa famille a tout pris, elle le savait!!

- Je vous aime tout les deux plus que tout et il va falloir que nous nous serrions les coudes pour que tout soit géré au mieux et que notre famille reste unie autant les Cullen que les quileutes car nous sommes une grande famille!!
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Mauvais quart d'heure Empty
MessageSujet: Re: Mauvais quart d'heure   Mauvais quart d'heure Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:00

-D'accord je vais faire attention!! Mais je suis une fille très spontanée et je suis vraiment partie sur un coup de tête avec Tanya a New york... La pauvre elle cherchait Seth et je voulais pas la laisser partir toute seule !!!

-Vous savez si Nessie a eu des punitions ?? Eux aussi ont eu une grosse dispute hier.... je ne lui ai pas reparler depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Mauvais quart d'heure Empty
MessageSujet: Re: Mauvais quart d'heure   Mauvais quart d'heure Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:10

Alice lui sourit puis fut triste en pensant à Jake!!!

- Oui ma puce Nessie a été punie et Jake est à la plage très malheureux mais il n'a pas voulu me parler!!

Elle regarda Jasper tristement car elle savait qu'Edward et Bella avaient eu raison mais elle savait la douleur de Jacob!!
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Mauvais quart d'heure Empty
MessageSujet: Re: Mauvais quart d'heure   Mauvais quart d'heure Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:14

-Ahh le pauvre.. Je pourrais aller le rejoindre pour lui parler un peu???Lui remonter le moral, je suis très bonne pour ca !!!

Elle ricana!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Mauvais quart d'heure Empty
MessageSujet: Re: Mauvais quart d'heure   Mauvais quart d'heure Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:20

Alice la regarda en souriant!!

- Bien sur que tu peux y aller, en cas de problème, il te protègera!!

Elle l'embrassa sur le front!!
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Mauvais quart d'heure Empty
MessageSujet: Re: Mauvais quart d'heure   Mauvais quart d'heure Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:33

Elle s'esclaffa. Comme si elle avait vraiment besoin de protection!!Mais pour paraitre polie et surtout pour montrer qu'elle ferait des efforts elle lui répondi:

-Ouais maman tu as raison!!! Je vous aimes très fort, aurevoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Mauvais quart d'heure Empty
MessageSujet: Re: Mauvais quart d'heure   Mauvais quart d'heure Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:57

- On t'aime aussi très très fort!! A tout à l'heure!!

Elle la regarda partir souriante!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Mauvais quart d'heure Empty
MessageSujet: Re: Mauvais quart d'heure   Mauvais quart d'heure Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:08

Jasper se dirigea à petit pas vers sa femme.

"Alors ma fleurs des champs, tu es sure qu'on fait des bons parents? On devrait pas être plus sévère?"

Jasper n'avait jamais ressenti autant de colère que tout à l'heure, maintenant il ne savait même plus comment son frère Edward et sa belle soeur Bella fessait pour endurer Nessie.

"Au moins c'est pas Ness qu'on a comme fille!"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Mauvais quart d'heure Empty
MessageSujet: Re: Mauvais quart d'heure   Mauvais quart d'heure Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:12

Alice le regarda!!

- Je pense qu'elle a compris, on n'est pas très sévère, mais en même temps, elle a 300 ans et comprends les choses, il faut juste les lui expliquer correctement!!! Pour Nessie elle est encrise d'adolescence, il faut qu'elle arrive a discuter avec ses parents au lieu d'être contre eux!!! J'espère seulement que cela va s'arranger!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Mauvais quart d'heure Empty
MessageSujet: Re: Mauvais quart d'heure   Mauvais quart d'heure Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:25

Jazz n'était pas sure pour Nessie.

"Tu sais Alice c'est moi qui a couru après hier et crois moi elle est rendu arrogante sans coeur et buté 100 fois plus que Bella. Je ne pourrais pas endurer cela. Soit que je la chiperais ailleurs ou bien je ne sais pas, mais j'en voudrais pas comme fille, Edward et Bella son trop bon avec moi je l'aurais renier depuis belle lurette!"

Il serra Alice contre lui.

"Mais au moins j'ai la chance d'avoir la plus merveilleuse femme au monde alors cela me comble!"

Il l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Mauvais quart d'heure Empty
MessageSujet: Re: Mauvais quart d'heure   Mauvais quart d'heure Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:31

Alice le regarda étonnée!!!

- Tu ne peux pas renier ta chair et ton sang!! Tu sais en même temps si elle est comme ça c'est qu'elle a un mal-être quelque part et de la renier ça peut l'anéantir complètement!!

Elle s'en voulait de s'énerver après Jasper comme ça mais elle n'arrivait pas à arrêter cette rage!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvais quart d'heure Empty
MessageSujet: Re: Mauvais quart d'heure   Mauvais quart d'heure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais quart d'heure
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mauvais cours !
» Un mauvais présentiment !
» Mauvais cours de maths

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Cottage d'alice et Jasper-
Sauter vers: