| Rosalie recherche sa famille | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosalie Cullen
Messages : 1442 Date d'inscription : 03/05/2009 Age : 39 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Rosalie recherche sa famille Mar 14 Juil - 17:56 | |
| - Je ne tiens pas plus à l'un qu'à l'autre mais vous me faites perdre mon temps avec vos anneries. Je vais le trouver ce Damien mais sachez que je viendrais ensuite vous tuer de mes propres mains pour votre arrogance!
Elle était très sérieuse.
Il allait voir de quoi elle était capable. Ses aggresseurs n'étaient malheureusement plus là pour témoigner.
- Je te préviens, ne t'approche plus jamais de ma famille où je te le ferais regretter.
Elle s'appretta à quitter.
Elle avait entendu Emmett parlé du café Dreams un jour. Elle allait s'y rendre et espérait y voir Damien. | |
|
| |
FELIP VOLTURI
| Sujet: Re: Rosalie recherche sa famille Mar 14 Juil - 18:11 | |
| Felip sembla méditer un instant, écoutant à moitié les grandes répliques scandalisées de Rosalie. Il pesait le pour et le contre.. Ce serait nettement moins drôle, mais il fallait bien aller au bout de la démarche.
Il interpella Rosalie et mécaniquement la jeune femme se tourna vers lui. Et tomba nez-à-nez avec deux pupilles d'un rouge sombre qui envahirent tout son champ de vision.
Des picotements commencèrent à envahir le corps de Rosalie qui déjà, ne pouvait plus esquiver un geste.
- Regardez à quoi vous m'avez contraint.. moi qui me faisait une joie de vous voir obéir.
Une fois de plus il approcha son visage près de celui de Rosalie, ses lèvres à quelques centimètres de celles de la jeune femme. Il prit tout son temps pour observer le dégoût et l'impuissance transparaître sur son visage.
- Ceci.. je vous le vole.. mais c'est de votre faute. Vous êtes l'avant-gout de ce que je compte déguster en prenant tout mon temps..
Ses lèvres se posèrent sur celles de Rosalie. | |
|
| |
Damien Volturi
| Sujet: Re: Rosalie recherche sa famille Mar 14 Juil - 18:14 | |
| Damien arriva sur place et poussa un grognement terrible de puissance. -Félip Volturi!!!! Aro ne sera pas content d'apprendre que son jeune poulain stupide s'éloigne de sa cible! Il l'empoigna et le projetta contre un arbre. Il regarda Rosalie. -Chère Madame Cullen, vous ne m'avez pas amené ce à quoi je m'attendais.... | |
|
| |
Rosalie Cullen
| Sujet: Re: Rosalie recherche sa famille Mar 14 Juil - 18:17 | |
| Rosalie ne sentait plus son corps. Elle ne pouvait plus bouger. Elle voyait tout, entendait tout mais ne pouvait réagir.
Elle voulait hurler!!!
Il allait lui payer ça!!!
Elle se le jura.
Elle essaya de nouveau de se débattre.
Rien ne se produisit.
Elle ne pouvait que subir et attendre qu'il la libère.
Soudain, elle tomba sur le sol. Elle reprenait le controle de son corps.
Elle remarqua Damien.
Elle se redressa et était prête à attaquer. | |
|
| |
Damien Volturi
| Sujet: Re: Rosalie recherche sa famille Mar 14 Juil - 18:19 | |
| Damien ne s'occupait pas de Rosalie, il regardait Félip. -Tu dois ramené l'hybride à Caïus c'est tout ce qu'on ta demandé et depuis quelques jours je te regarde allé et tu ne fait rien de ce que l'on te demande pouriture. | |
|
| |
Rosalie Cullen
| Sujet: Re: Rosalie recherche sa famille Mar 14 Juil - 18:23 | |
| Rosalie ne se sentait pas à l'aise.
Seule, face à deux Volturis, elle n'avait aucune chance.
Elle ne bougeait pas.
Les deux vampires se disputaient. | |
|
| |
FELIP VOLTURI
| Sujet: Re: Rosalie recherche sa famille Mar 14 Juil - 18:25 | |
| Felip réprima un soupire. Et voilà l'autre qui débarquait.. Il brisa le charme qui maintenait Rosalie et recula de quelques pas, anticipant une réaction un peu vive. -Damien.. Toujours aussi subtile à ce que je vois. On ne t'a jamais appris à t'annoncer? regarde, tu as mis madame Cullen dans l'embarras.
Il se tourna vers Rosalie.
-Ma dame, vous n'aurez pas souffert en vain. Voilà le rustaud à l'origine de vos malheurs. Peut-être devrais-je lui dire merci?
Revenant à Damien, le visage soudain vidé de toute dérision.
-Et je ne sers que Caïus, Damien. Souviens-t'en et laisse moi travailler comme bon me semble. Sur ce.
Il salua Rosalie et s'en fut, les laissant seuls. | |
|
| |
Damien Volturi
| Sujet: Re: Rosalie recherche sa famille Mar 14 Juil - 18:29 | |
| Damien allait faire un rapport à Caïus, Félip s'éloignait beaucoup trop de ce à quoi il avait été concu. Il se détourna vers Rosalie. -Ma chère Dame Cullen, toute mes excuses pour le comportement ignioble qu'à eu si je puis l'appeller de cette facon, mon frère... Damien eu un haut le coeur, puis un sourire, de toute manière toute ses frères et soeurs était voué à mourir de ses mains, la vie était trop bien faite... -Puis-je vous demander ce que fait une dame avec autant de classe que vous dans les bois et en plus mal accompagnée par un être aussi pitoyable que Félip? | |
|
| |
Rosalie Cullen
| Sujet: Re: Rosalie recherche sa famille Mar 14 Juil - 18:32 | |
| Comment osait-il se comporter de la sorte avec elle.
- Ne fais pas l'innocent avec moi! Qu'as-tu fait de mon mari espèce de salopard?
Felip avait écoulé le stock de patience de Rosalie et cela pour quelques siècles.
Elle attendait avec une seule envie...éliminer le vampire qui se trouvait devant elle. | |
|
| |
Damien Volturi
| Sujet: Re: Rosalie recherche sa famille Mar 14 Juil - 18:40 | |
| Il fixa Rosalie dans les yeux. Il l'a regarda de ses yeux d'une profondeur immense et doré. -Dame Cullen, votre mari se porte plutôt bien je dirais. Par contre je vous demanderais quelques choses en retour. Personnellement je n'ai plus besoin de lui. C'est service ne me fut pas d'aide à vrai dire. Alors je ne sais plus quoi en faire. Soit que j'en fini avec lui un gros bêta en moins sur cette planète cela ne sera pas une grosse perte, mais je vois que vous l'aimez et il vous aimes puisqu'il ne cesse de prononcer votre nom. Il lui fit un sourire charmeur. -Votre nom est bien Roooooooossssssseeealiiiiiie. Il prit exactement l'intonation qu'Emmett prenait en criant son nom. -Alors vous voulez votre mari et par le fait même moi aussi je veux quelques chose, Isabella Swan Cullen. | |
|
| |
Rosalie Cullen
| Sujet: Re: Rosalie recherche sa famille Mar 14 Juil - 18:47 | |
| Rosalie grogna lorsque Damien parla d'Emmett.
Elle savait qu'elle devait coopérer pour récupérer son mari mais à quel prix? Livrer Bella!
Elle n'avait pas le choix.
- Très bien, je veux une preuve que mon mari est toujours en vie et puis on verra. | |
|
| |
Damien Volturi
| Sujet: Re: Rosalie recherche sa famille Mar 14 Juil - 18:51 | |
| Damien sourit de tout ses dents... Il regarda Rosalie encore plus dans les yeux. -Soit voila ta preuve. Il prit une voix mielleuse et enjoleuse. -Emmett viens voir ton maître. | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Rosalie recherche sa famille Mar 14 Juil - 18:52 | |
| Emmett arriva aux côtés de Damien. "Je suis là." Il se mit à genoux aux pieds de son maître. | |
|
| |
Rosalie Cullen
| Sujet: Re: Rosalie recherche sa famille Mar 14 Juil - 18:55 | |
| Rosalie n'en croyait pas ses yeux! Emmett était aux pieds de Damien.
Elle s'avance vers lui. - Emmett, réponds moi! C'est moi, Rosalie! | |
|
| |
Damien Volturi
| Sujet: Re: Rosalie recherche sa famille Mar 14 Juil - 18:59 | |
| Damien fit signe à Emmett de quitter. -Dame Cullen, maintenant donné moi ce que je vous demandes et je vous donnes votre mari dès que j'ai mon présent.... | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Rosalie recherche sa famille Mar 14 Juil - 18:59 | |
| Emmmett quitta vers la forêt de là où il était sortit en criant. "Roooooooooooooosssssssssssssssssssssssssssssssseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee" | |
|
| |
Rosalie Cullen
| Sujet: Re: Rosalie recherche sa famille Mar 14 Juil - 19:03 | |
| Jamais Rosalie n'avait été dans un état pareil. Elle regardait Emmett s'éloigner, impuissante. - Très bien, je t'écoute, quand veux-tu que je t'amène Bella?
Ce type la répugniait. Un jour, il payera pour son insolence. | |
|
| |
Damien Volturi
| Sujet: Re: Rosalie recherche sa famille Mar 14 Juil - 19:09 | |
| Il continua à lui soutenir son regard il adorait hypnotiser ses victimes. -Demain vers la même heure que ce soir, je vais t'attendre à Port Angeles, au café Dream. Avec Bella et tu auras Emmett en retour, il sera là loui aussi, on fait l'échange et c'est fini. | |
|
| |
Rosalie Cullen
| Sujet: Re: Rosalie recherche sa famille Mar 14 Juil - 19:14 | |
| Rosalie se sentait bizarre. Elle avait envie d'obéir à cette voix qui lui parlait. Rien d'autre ne comptait. Elle obéissait à Damien.
- Ok, je t'aménerai Bella Cullen demain soir à Port Angeles.
Comment aurait-elle pu ne pas l'écouter? | |
|
| |
Damien Volturi
| Sujet: Re: Rosalie recherche sa famille Mar 14 Juil - 19:17 | |
| Damien commencait déjà à reculer vers la forêt. -Cela me fera plaisir de vous revoir demain dame Cullen. Puis il quitta. | |
|
| |
Rosalie Cullen
| Sujet: Re: Rosalie recherche sa famille Mar 14 Juil - 19:21 | |
| Rosalie le regarda quitter.
Elle voulait voir Bella.
Elle irait dès le lendemain à la villa quand Edward aura quitter.
Elle retourna au cottage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rosalie recherche sa famille | |
| |
|
| |
| Rosalie recherche sa famille | |
|