Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Un retour plein de souvenir.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Un retour plein de souvenir. Empty
MessageSujet: Un retour plein de souvenir.   Un retour plein de souvenir. Icon_minitimeSam 4 Juil - 9:02

Mia était arrivé à la maison de sa grand-mère. Par chance elle n avait croisé personne!


La porte était fermé mais elle savait qu un double des clés était dans l abris de jardin derrière la maison.Elle posa son chien dans le jardin. Il ne semblait pas avoir été perturbé par le voyage.


Elle entra suivit de Clochard. Elle s'arrêta et retira ses lunettes.


-Et ben voilà mon beau,c'est ici que je vivais avant. L odeur était toujours la mère mais en plus fort. Mia ouvrit les fenêtres de derrière pour aérer.

Elle fit le tour de la maison. Elle touchait chaque objets qui lui avait appartenu avant. Elle était bien ici.


Elle monta dans sa chambre. Tout était à la même place que la dernière fois,rien n avait bouger.Elle toucha son lit et s'allongea dessus.


Clochard était monté sur le lit et fit une petite lèche sur la main de Mia. Mia passa sa main dans ses poils.

-Je t'adore Clochard,j'ai vraiment l impression que tu me comprend par moment.


Mia ferma les yeux pour mieux s imprégnier des odeurs et des souvenir de cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Un retour plein de souvenir. Empty
MessageSujet: Re: Un retour plein de souvenir.   Un retour plein de souvenir. Icon_minitimeSam 4 Juil - 9:19

Miase releva du lit et prit les albums photos qui lui appartenait. Elle les regarda. Pleins de photo d'elle de sa naissance à quelques jours avant l accident de ses parents.

Elle resta un long moment à regarder la dernière photo de eu 3. Ses parents avait l aire heureux. Elle voulait pleurer mais rien ne sortait.


-Si seulement je n'avais pas été si égoïste ce jour la!


Elle devait être forte. Rosalie et Emmett lui avaient donné une seconde chance,elle devait faire de son maximum pour la garder.

Elle mit les albums dans son sac,elle se disait que Rosalie aimerait peut être les regarder avec elle un soir.


-Alors Clochard,va falloir que tu marches,mon sac est plein.

Mia voulait voir sa Nanou.


Elle partit en direction de l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour plein de souvenir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenir d'ici
» retour
» Un retour???????
» retour de Mia
» Retour de NY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Grand mère Johnson-
Sauter vers: