Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Souvenir d'ici

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Souvenir d'ici Empty
MessageSujet: Souvenir d'ici   Souvenir d'ici Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:12

Esmé fait un arrête ici avant d'aller faire une petite ronde chez ses enfants
Elle va s'assoir à la où on met out ou sauve les personnes du baseballe
Elle pensait au merveilleuse fois qu'elle , son mari et ses enfants avaient tant jouer avant des merveilleux moments de famille.Où la première fois que Bella était avec elle pour juger si Rosalie était sauve ou retirer..Elle riait a ca elle revoit l'image de Rosalie fachée d'être retirée par Bella.C'est un bon moment même si Jame ,Victoria et Laurent surtout James qui a gaché mais bon ce n'est qu'un court moment qui a été dur mais ils ont passer a travers comme chaque fois.Ce terrain de Baseball renfermait beaucoup de souvenir tant bon et de mauvais .Tellement de chose ce sont passer ici et dans la vie des Cullen.Esmé se disait que l'arriver de Bella était une bonne idée autant pour son fils Edward qui avait sombre et devenu si heureux par la suite grace a elle.Belle a mit une certaine vie dans leur famille et mieux fait aussi comprendre les loups qui au départ était contre eux même si il y en avait encore quelques uns mais ceux qui se sont liés a Jacob comprenaient mieux.Esmé regarde partout et tout le reste des souvenirs lui passait dans la tête surtout un match ou leur Mia avait participé pour la permière fois et qu'Emmett est parti frustré

Ahhh ses enfants la ...mais je les aime tant !!!! pensa-t-elle

Elle restait la a regarder tout les souvenirs de cette endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Souvenir d'ici Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'ici   Souvenir d'ici Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:35

Je me promenais et soudain je me retrouva au terrain de basball .
Je regardais autour de moi et des mauvais souvenir me revenais dans la tête , je me secouais la tête pour chasser tout ce qui me revien dans la tête.

Je m'approcha de plus en plus quand je sentie l'odeur de ma mamie .
Je me rapprocha d'elle .

-Salut mamie , je te derange ?

Je lui fit un beau sourir , je ne la voyais pas souvent ses temps ici .
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Souvenir d'ici Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'ici   Souvenir d'ici Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:59

Esmé qui était dans ses pensées entendait sa petite-fille Nessie lui parler
Elle était heureuse de la voir

-Bonjours ma chérie mais non tu me dérange pas vien a coté de moi ! Mamie repensait a tout ce qui sait passer depuis l'arriver de ta mère jusqu'à aujourd'hui mais te voir me fait du bien.

Elle lui fit signe de la rejoindre a ses cotés.

-Alors ta journée comment c'est elle passée ?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Souvenir d'ici Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'ici   Souvenir d'ici Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:15

Mamie avais l'air heureuse de me voir .

-Je suis heureuse de ne pas de dérenger , je commencais a m'ennuyer de toi mamie !

Je la serra dans mes bras et je lui donna un bizou sur la joue.

-Il ses passer beaucoup de choses depuis que maman a debarquer dans votre vie ! Es ce que un jour tu aurais cru que tout ca arriverais ?

Je la regardais

-Ma journée a été relaxe , l'école est de plus en plus facile et apres je suis passer a la push voir mon loup quelque minute mais on ses chicaner alors je suis venu me promener un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Souvenir d'ici Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'ici   Souvenir d'ici Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:21

Esmé la regarde d'un air étonne a la question.

-Tu sais Nessie ta mère a changé ton père mais je ne sais pas si ils t'en ont parler si non si tu veux savoir je te raconte ce que je sais et non je n'aurais jamais cru que tout cela serait arrive personne n'aurait prévenue tout ca.

Ca elle en était sur .

-Je suis contente que ta journée soit bien passé.

Elle lui sourit et la serre dans ses bras elle lui avait manquée
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Souvenir d'ici Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'ici   Souvenir d'ici Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:33

Elle me serra , elle aussi dans ses bras

-Tu est contente des changements que maman a apporter a ta famille ?

Je le gardais curieuse
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Souvenir d'ici Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'ici   Souvenir d'ici Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:42

Esmé la regarde

-Tu sais Nessie ton père avant était quelqu'un de très distant avant ta mère arrive a Forks.On le voyaient rarement et il était mystérieux.Quand ta mère est arrivée à Forks ouff on entendait que parler d'elle dans le village c'est pour en parler dit elle en riant

-Ta mère a attirée beaucoup de regarde surtout celui ton père qui lui était dur à séduire.Regarde Tania Denali la cousine de la famille a toujours essaye de l'avoir et c'est le seul homme qui lui a été refusé .Bella attirait beaucoup quand elle était humaine même les vampires les plus cruels les Volturi et au plus mésirable qu'on appelle les nomade mais tu dois te rappeller de quelques clans a ta naissance mon ange...Mais je ne suis pas sur que tu veux tout entendre ...

Elle arrêtait avant de parler de tout les mystères de la vie de sa belle-fille et la famille
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Souvenir d'ici Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'ici   Souvenir d'ici Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:01

J'écoutais tout ce que ma mamie me racontais .

-Alors la venue de ma mère étais la meilleur chose qu'il pouvais arriver a mon père!
On a une belle famille je trouve !Je s'avais pour tania , quand je les vue la premiere fois ,jai deviner toute suite qu'elle étais amoureuse de mon père .Elle l'avais ecrie dans le visage !

Je regardais la forêts au loin

-Je me souvient d'avoir deja attendu parler d'eux, les nomades , ils ont on fait du mal a ma mere ! Ca ne me tente pas mamie de parler de ca se soir!

Je lui fit un sourir

-Comment va leah ?
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Souvenir d'ici Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'ici   Souvenir d'ici Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:15

Esmé la regarde

-Leah va très bien.Elle a grossit et Nahuel est toujours a ses côté et je dois nourrire deux bouches non trois maintenant Dit elle en riant


-Dit mon mon petit ange tu voudrais faire une parti shopping avec ta mamie bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Souvenir d'ici Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'ici   Souvenir d'ici Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:22

J'étais heureuse de l'entendre bientot , je vais avoir une nouvelles soeur .

-C'est bien fait attention a ma petite soeur !Je me demende comment mes parents vont l'appeler ?!

-Biensure mamie n'importe quand , tu a simplement a m'appeler quand tu veux y aller !

Je lui fit un sourire

-Bon je vais y aller , jai des devoirs a remetre pour demain !Jattend ton appele mamie!
Je t'aime , fait attention a toi !

Je la serra dans mes bras et je partie en direction de ma maison .
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Souvenir d'ici Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'ici   Souvenir d'ici Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:26

Esmé regardait sa petite-fille partir
Elle allait rester encore au terrain baseball

Certain souvenir qu'elle avait parler a Nessie lui revenait a l'esprit et restait pour les contempler
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Souvenir d'ici Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'ici   Souvenir d'ici Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:43

Esmé se leve
elle regarde partout une dernière fois car elle ne savait pas quand elle allait revenir ici
Elle aimerait un jour refaire une partie avec ses enfants...
Elle part donc se promenait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenir d'ici Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'ici   Souvenir d'ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir d'ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour plein de souvenir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: La Push :: Terrain de baseball-
Sauter vers: