Messages : 2573 Date d'inscription : 04/05/2009 Age : 43 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Matt c est ta dernière chance. Ven 3 Juil - 18:00
-Il est venu pour me voire. Il pensait que vous étiez là. Je ne l ai pas laissé entré car il avait du mal à se contenir avec Clochard.j ai été assez agressive avec lui.
-Il est repartit très rapidement après lui avoir annoncer la mort de Billy.
Rosalie Cullen
Messages : 1442 Date d'inscription : 03/05/2009 Age : 39 Localisation : Forks
Sujet: Re: Matt c est ta dernière chance. Ven 3 Juil - 18:06
Rosalie était étonnée de voir que les deux tourtereaux respectaient les règles imposées par Emmett et elle.
- Il est vrai que cette nouvelle est terrible! Ton père et moi préférons que tu restes à l'intérieur pour le moment car nous ne savons pas qui a fait cela. Je sais que c'est dur pour toi mais c'est la seule solution.
Mia Johnsson
Messages : 2573 Date d'inscription : 04/05/2009 Age : 43 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Matt c est ta dernière chance. Ven 3 Juil - 18:10
-J en ai assé d'être confiné maman.Tout le monde bouge sauf moi.
Mia serra les points.
-Est ce que je suis considéré comme une faible?
Rosalie Cullen
Sujet: Re: Matt c est ta dernière chance. Ven 3 Juil - 18:13
- Bien sur que non! Sache que les nouveaux-nés comme toi restent parfois des années confinés car ils ne se maîtrisent pas. Je suis sure que ce ne sera pas ton cas car tu m'a l'air de bien gérer ta transformation. Si tu as la moindre question, je suis la pour y répondre.
Rosalie ne voulait pas que Mia s'énerve et perde le controle.
Mia Johnsson
Sujet: Re: Matt c est ta dernière chance. Ven 3 Juil - 18:18
-Alors pourquoi ont me protège comme un enfant?
Mia ne voulait pas laisser aller sa colère.
-Vous pensé que je ne suis pas capable de me défendre en cas de danger? Papa m a demander de resté ici alors que vous risquez peut être de vous faire tuer. C'est dur pour moi tu sais.
Rosalie Cullen
Sujet: Re: Matt c est ta dernière chance. Ven 3 Juil - 18:24
Rosalie voulait rassurer Mia. - Nous voulons juste te protéger. Ne t'inquiète pas pour nous! Ton père est très fort et moi je ne me débrouille pas mal du tout! Tu dois maîtriser ton corps à 100 % pour que tout aille bien! Tu as subi d'énorme changement ma puce! Ton corps n'est plus le meme! Tes facultés auditive et olfactives se sont surdéveloppées, tu l'as remarqué! Et bien, il faut que tu gères cela parfaitement afin de déceler le moindre danger et reconnaitre les odeurs qui te sont famillières. Je suis sure que tu vas bien vite tout gérer!
Rosalie adressa un clin d'oeil à sa fille.
Mia Johnsson
Sujet: Re: Matt c est ta dernière chance. Ven 3 Juil - 18:31
-C'est sur que en restant enfermé ici je vais pouvoir gérer tout çà!
Mia passa sa main dans ses cheveux.
-Maman je te le dis car je veux etre le plus honnête avec vous mais vous n'arriverez pas toujours à me retenir. Plus j avance et plus je le sent.
-Je me sent exclue par moment. J ai un don que je n ai utilisé que une seule fois. Personne ne m aide pour me découvrir,pour apprendre à gérer mes émotions et ma force.
Mia caressa son chiot qui se frottait à elle.
-Je sais que vous ètes occupé toi et papa par les problèmes des autres et je comprend. J aimerais partir seule quelques temps pour me découvrir par moi-même.
Rosalie Cullen
Sujet: Re: Matt c est ta dernière chance. Ven 3 Juil - 18:37
Rosalie refusa catégoriquement la proposition de Mia! - Il est hors de question que tu partes! Je vais parler avec ton père et on va essayer d'etre plus présents avec toi. Je ne te promets rien mais je vais essayer que l'on parte à trois pour le week end. Je ne sais pas si cela va être possible avec les événements actuels!
Mia Johnsson
Sujet: Re: Matt c est ta dernière chance. Ven 3 Juil - 18:41
-Je n ai pas envie que tu en parles à papa.Il va encore s'énerver!
-Il est tellement occupé que si je part quelques jours il ne le verra peut être pas.
-Maman j ai vraiment besoin de me retrouver. J ai peur de devenir l ombre de moi-même.
Rosalie Cullen
Sujet: Re: Matt c est ta dernière chance. Ven 3 Juil - 18:45
Rosalie n'aimait pas les propos de Mia. - Comment peux-tu dire que ton père ne remarqueras pas ton absence! Mais enfin Mia, tu es toute notre vie! Bon sang, t'en rends-tu compte? Ecoute, si ton père refuse de partir pour les raisons que j'ai invoquées, je te promets de partir avec toi où tu le souhaiteras. Je serais la pour t'aider à controler ton pouvoir.
Rosalie serra Mia dans ses bras.
Mia Johnsson
Sujet: Re: Matt c est ta dernière chance. Ven 3 Juil - 18:49
Mia serra fort Rosalie.
-Je t'aime maman, je vais réfléchir à ta proposition.
Clochard grattais la porte pour rentrer.
-Ont rentre?
Mia prit la main de Rosalie et l entraina dans le cottage.