| Le ménage 18++ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Esmé Cullen
Messages : 2840 Date d'inscription : 15/06/2009 Age : 37 Localisation : Forks
| Sujet: Le ménage 18++ Jeu 2 Juil - 19:50 | |
| Esmé arriva a la maisonnette
-Humm j'avais oubliée que j'avais tant mis autant de pétales de roses ici!!!!
Elle commença a les ramasser tranquillement car rien ne pressait
Dernière édition par Esmé Cullen le Mar 25 Aoû - 17:10, édité 1 fois | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Le ménage 18++ Jeu 2 Juil - 20:33 | |
| Après avoir ranger dans le salon Esmé rangea la chambre enleva les chandelles et mettait tout ca dans un coin !!! elle continua de ranger partout | |
|
| |
Bella Cullen Admin
Messages : 4146 Date d'inscription : 28/03/2009 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Le ménage 18++ Jeu 2 Juil - 20:51 | |
| Bella apella aussi sa belle mère.
Salut,
J'ai une très mauvaise nouvelle, Billy Black a été tué par un vampire, j'aurais besoin d'aide, Jake est effondrer.
| |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Le ménage 18++ Jeu 2 Juil - 20:53 | |
| Esmé reçois l'appelle de Bella
Elle part pour la Push | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Le ménage 18++ Mar 25 Aoû - 14:08 | |
| Esmé arrieve de parler avec son mari elle se sentait triste de se faire repouss ainsi il ne l'avait jamais fait Esmé aurait pleuré sauf la furi de ce qu'il lui a dit la choquait elle avait besoin de s'occuper elle commencais donc a faire du menage tranquillement | |
|
| |
Carlisle Cullen
Messages : 1048 Date d'inscription : 23/05/2009 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Le ménage 18++ Mar 25 Aoû - 14:20 | |
| J'avais longuement réfléchi et je me trouvais tellement stupid, je n'aimais pas me sentir comme cela, ca ne me ressemblais pas. J'avais eu beaucoup de pein de voir nos fils et nos filles quitter la maison rapidement. J'avais alors refouler ma peine dans le travail sans me soucier de la peine que je pouvais faire à mon épouse. Mais maintenant que j'en avais pris conscience, je voulais me faire pardonner auprès d'elle, mais hélas, elle m'avais repousser, peut-être parce que je l'avais fait trop souffrir. Je décidais alors de refouler mon désir pour elle et d'aller la rejoindre dans sa maison secrète pour me faire pardonner. Je me conduirai maintenant en vrai gentlemen. Lorsque j'entrai dans la maison, elle s'afferait à ranger les lieux. Elle faisait cela lorsqu'elle était nerveuse, je la connaissais bien, cela lui rendais son calme. Je m'approchai alors d'elle, et sans la toucher pour ne pas la brusquer je dit:
"Pardonne-moi, je ne voulais pas... je suis égoïste parfois, trop emballer à l'idée d'avoir beaucoup plus de temps avec toi que je ne pensais plus au gens que j'aime et qui m'entoure, je ne pensais qu'à nous deux. Je tâcherai d'être plus vaillant à l'avenir."
Je baissai les yeux, honteux de ma mauvaise conduite, et gardai espoire qu'elle me pardonne. | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Le ménage 18++ Mar 25 Aoû - 14:29 | |
| Esmé le regarde avec un air un peu attrister Elle l'avait écouté attentivement
-Je sais Carlisle que tu voudrais te rattraper de ne pas être été la plus souvent même si je t'ai rapproché une fois que ton travaille t'enlevait a ta famille et surtout a moi je m'en excuse de te l'avoir rapprocher.
Elle s'approchait de lui
-Carlisle mon bel amour est-ce qu'on peut passer pardessus cela et penser a nous deux la en ce moment ? Je n'ai pas le gout de me disputer ni rien qui peut me mettre dans le meme état que tu m'as repousser a la rivière. | |
|
| |
Carlisle Cullen
| Sujet: Re: Le ménage 18++ Mar 25 Aoû - 14:39 | |
| Je la pris rapidement dans mes bras. Je n'avais nul envie de me disputer non plus. Tout ce que je savais c'est que je l'aimais. Je tentai alors je faire mine de rien en lui lancant à la blague:
"Me pardonnes-tu de t'avoir repousser au même titre que je te pardonne d'en avoir fait de même?" lui dis-je le sourire au lèvres et le regard de chien battu avant de lasser échapper un petit rire, nerveux probablement. | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Le ménage 18++ Mar 25 Aoû - 14:46 | |
| Esmé ne pouvait pas lui en vouloir bien longtemps
-Je te pardonne Carlisle !
Elle se blotti contre lui
-Alors dit moi, veux-tu passer ce moment avec moi ou tu désir encore d'être seul ?
Elle avait besoin de lui sa présence lui avait tellement manquer . Elle voulait passer chaque minute qu'on pouvait lui accorder pour avoir son mari Esmé l'embrasse avec passion et désir | |
|
| |
Carlisle Cullen
| Sujet: Re: Le ménage 18++ Mar 25 Aoû - 14:58 | |
| Bien sur que j'avais envie d'être avec elle et rien ne changerait cela.
"Aurais-tu une idée en tête ma chérie, qu'aimerais tu que nous fassions, des plans pour une nouvelles maison.. une balade... des courses pour Leah.. tout ce que tu voudras.. pourvue que JE m'adonne à TES activités." Je lui souris le plus amoureusement possible, la seule condition que j'émettais c'était d'être avec elle. | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Le ménage 18++ Mar 25 Aoû - 15:06 | |
| Esmé le regarde
-J'aimerais qu'on reste ici si tu ne vois pas de problème ! Je veux vraiment que cette journée se termine bien et seul avec toi mon amour ! Je n'ai aucune idée mais juste ta présence en ce moment me suffit pleinement !
Elle se rappellait qu'il l'avait provoquer et cela il allait y goûter a son tour !!!! Esmé l'embrasse dans cou tout en mettant ses mains sous sa chemise et caresse son torse. Elle l'embrasse de désire et le mordait doucement a lobe d'oreille Esmé recula et regarde son mari pour voir sa réaction | |
|
| |
Carlisle Cullen
| Sujet: Re: Le ménage 18++ Mar 25 Aoû - 15:13 | |
| Esmée voulait restée ici, alors nous restions ici. Cependant, elle se mit à m'embrasser dans le cou, puis passa ses mains douces sous ma chemise, ce qui provoqua un déversement de frisson dans tout mon être. Je fermai les yeux alors qu'elle me mordillait le lobe de l'oreille. J'avais pris la résolution de refouler mon désir charnel, mais elle flanqua cette résolution à l'eau. Je ne réfléchissais plus clairement alors que mon désir s'intensifiait. Je posais alors une douce caresse du bout des doight dans son dos alors que l'autre s'appuya sur son épaule en glissant de haut en bas. Un murmure sorti alors de ma bouche
"mon amour" | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Le ménage 18++ Mar 25 Aoû - 15:20 | |
| Quand elle sentais les caresses douces dans le dos de son mari. Elle aurait voulu le plaquer mais se retenait son désir lui montait en elle Esmé devait résiste mais devait le provoquer une deuxieme fois . Elle recommencait ce qu'elle lui avait fait
-Alors Mr. Cullen vous aimé ? | |
|
| |
Carlisle Cullen
| Sujet: Re: Le ménage 18++ Mar 25 Aoû - 15:59 | |
| Je frissonnai dangeureusement, qu'il m'en faudrait de peu pour éclater. Elle me sorti de ma rêverie en me demandant si j'aimais.
"Comment ne pas aimer, un ange ne pourrais pas faire mieux. Ne t'arrête pas" demandais-je dans un souffle. | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Le ménage 18++ Mar 25 Aoû - 16:04 | |
| Esmé le refait pour lui faire plaisir mais d'un coté elle aimait provoquer et voir la sensation que cela lui faisait. Elle se décolla de lui et allait s'assoir au divan. Elle voulait pas décé a sa tentation de son désir envers lui pas ainsi. Elle reste assit et regardait son mari encore sous l'effet qu'elle l'avait provoquer et elle en souriait | |
|
| |
Carlisle Cullen
| Sujet: Re: Le ménage 18++ Mar 25 Aoû - 16:10 | |
| Mon esprit vascillait entre le rêve et la réalité. J'aimais tant ces caresses qu'il m'était difficile de ne pas craquer. Un brusque sentiment de vide me traversa le corps alors que j'ouvrais les yeux pour me rendre comte qu'elle avait quitter mes bras pour rejoindre le divan. J'allais aussitôt la rejoindre et la prit dans mes bras. Je me demandais exactement à quoi elle jouait, elle fesait monter en moi un désir quaisi incontrôlable pour me laisser pantois la seconde d'après, je ne comprenais pas.
"Qu'attend-tu exactement de moi mon amour?" | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Le ménage 18++ Mar 25 Aoû - 16:20 | |
| Esmé eu un petit rire nerveux.
-Ce que j'attend de toi !! Est-ce que cela est dur a savoir ? -Tu n'aime pas que je te provoque non plus ?
Il m'avait provoqué deux fois et elle lui a fait trois quoi il ne savait pas ce qu'elle attendait de lui. Elle voulait de la tendresse venant de son mari. Si il comprenait pas apres celui elle allait s'enfermer Elle recommencait et l'embrasse avec désir | |
|
| |
Carlisle Cullen
| Sujet: Re: Le ménage 18++ Mar 25 Aoû - 16:37 | |
| Elle était parfois difficile à suivre, je la provoquait puis elle me repoussais disant ne pas aimer cela de cette manìère, puis maintenant, elle me provoquait et croyait que j'allais tout suivre du coup. Mais je fis mine de rien et répondais ardemment à son baisé, puis descendi dans son cou, son épaule. Je passai alors ma main sous son chemisier en caressant son ventre. Je remontai lentement ma main vers le haut en effleurant ces sien. Je m'arrêter puis je regardai sa réaction, je ne voudrais rien faire qui puisse lui déplaire. | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Le ménage 18++ Mar 25 Aoû - 16:44 | |
| Elle aimait ses douces caresses de son mari. Elle sentait son désir pour lui monter en elle. Esmé ne pouvait plus se retenir. Elle le voulait depuis un moment et elle pouvait l'avoir maintenant. Esmé le regard et s'assoit sur lui face . Esmé lui déboutonnait sa chemise et embrassait son torse . Elle embrassait dans le cou. Elle lui murmure a l'oreille:
-Maintenant tu sais ce que je veux ? | |
|
| |
Carlisle Cullen
| Sujet: Re: Le ménage 18++ Mar 25 Aoû - 16:55 | |
| En un éclair elle fus assise sur moi et déboutonna ma chemise, elle m'embrassais sur le torse. J'avais terriblement envie d'elle. Mes idées étaient claires, je n'avais plus à combattre le désir puisque c'est ce qu'elle voulait elle aussi, plus aucune retenue n'était nécessaire. Je fis voler en éclats son chemisier et son soutien-gorge et je la collai peau à peau contre moi.
"oups"
Je lui caressai le dos du bout des doight pour lui procurer autant de frisson qu'elle pouvait m'en donner. La tentation était forte et je du contrôler mon envie de la prendre sur le champs, par contre, je savais qu'elle avait besoin de tendresse et de douceur, je calmai un peu mes ardeur et commenca à faire valser ma langue dans son cou, puis je descendais tout doucement vers sa poitrine. Son parfum m'enchantais, j'étais complètement hypnotisé. | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Le ménage 18++ Mar 25 Aoû - 17:06 | |
| Esmé fini de le déshabille. Elle déposa un doux baiser sur son torse continua partout. Elle toucha partout ...sa douceur de peau qui lui avait manqué..Elle l'embrassa avec fougue
-Je t'aime mon amour !!! | |
|
| |
Carlisle Cullen
| Sujet: Re: Le ménage 18++ Mar 25 Aoû - 17:15 | |
| Je me retrouvai alors complètement nu et mon membre traduisait l'intensité de mon désir. J'enlevai alors le reste des vêtements de ma femme et je l'allongai sur le canapé. Je commencais alors à l'embrasser sur la cheville, puis son genou, l'intérieur de sa cuisse et m'arrêta délicatement sur son intimité. C'était la première fois que je m'attardais sur ce point culminant. je relevais les yeux pour jauger sa réaction. | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Le ménage 18++ Mar 25 Aoû - 17:24 | |
| Esmé savourait chaque baise qu'il lui donnait sur son corps Il arretait a son intimité. Rare qu'il s'arrêtait a cette endroit. Elle poussait quelque gémissement. Elle le laissait fait un moment . Apres un moment Emsé prend le contrôle . Elle embrassait partout sur son corps tout en caressant Elle s'arrêtait a son membre et lui procure du plaisir. Esmé le regardait tout en continuant | |
|
| |
Carlisle Cullen
| Sujet: Re: Le ménage 18++ Mar 25 Aoû - 19:38 | |
| Esmé me fit traverser par tout une game de sentiment et d'émotions. Elle me donnait un tel plaisir. Je poussai plusieurs gémissements de plaisirs, alors qu'elle caressait mon membre tendus et dressé pour elle. Le désir, à se moment était si intense que je ne peux me retenir, je la redressai vers moi et l'embrassa avec passion, je l'allongai au sol et m'étendais sur elle, je continuais mes caresses et mes baisés sur ses seins durs puis je m'introduit en elle avec un douceur incomparable. Je mouvais en elle tel une danse langoureuse. Je continuais notre danse au même rythme, elle se tordait de plaisir sous moi et elle gémissait, témoignage de son plaisir. Elle avait les yeux noyés dans une rivière de bonheur, une image que je garderai gravé en moi.
"mon amour, tu es si douce, tu n'a aucune idée l'effet que tu me fais."
Je continuais de toujours au même rythme mes coups de bassin vers son intérieur alors qu'elle s'agripait à mon cou. Je l'embrassai à la base de sa nuque et entendi un râlement provenant de sa gorge, je savais qu'elle était aux anges. | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Le ménage 18++ Mar 25 Aoû - 19:45 | |
| Esmé aimait tellement le rythme de ses coups de bassin vers son intérieur . Elle l'embrassa dans la nuque elle ne voulait pas se defaire de son emprise sur lui Elle le laissait continuer tout en laissant des gémissements sortir d'elle Esmé aimait cette nouvelle facon et ce laissait tout la lui Elle se laissait porter aux anges avec ses gémissements qui fit trembler la maison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le ménage 18++ | |
| |
|
| |
| Le ménage 18++ | |
|