Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen |
|
| Ménage de l'amour | |
| | Auteur | Message |
---|
Jacob Black
| Sujet: Ménage de l'amour Lun 21 Déc - 20:09 | |
| Jacob flottait sur un nuage depuis le soir de Noel, même si il n'avait pas encore tout compris. Pourquoi Bella et Edward se séparait de Macen et Emy Rose et il n'était pas idiot, Bella semblait certaine de ne plus jamais revoir ses enfants, Renesmée comprise. Il avait tout nettoyer chez lui, il se sentait d'attaque, en forme et en pleine forme. Le balai valsait dans tout les sens, Puis ce fut le temps de la vadrouille. Puis il sortit le plumeau et ce mit à tout nettoyer le reste. Il se prenait pour Blanche Neige quand elle nettoie la maison des 7 nains, mais il allait lui manquer la présence des 7 nains et puis il était le prince et sa princesse ce trouvait pas loin de lui.
Il aurait certainement du aller à la villa des cullen, pour essayer de voir si il avait été le seul à percevoir c'est inquiétude de son amie. Edward lui avait dit qu'il allait revoir les enfants, mais que le danger allait être terrible....
C'est Emmett qui allait ce faire questionné, mais Jacob allait attendre le lendemain pour aller embêter le géant, il savait qu'il devait en avoir pleins les bras avec son nouveau travail de nanny, s'occupé d'enfants de l'âge de Macen et Emy Rose était beaucoup plus difficile que s'occuper de Renesmée ou Mia qui étaient des adolescente.
Jacob continua son ménage tout en sifflottant. | |
| | | Renesmée Cullen
Messages : 2861 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 43 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Ménage de l'amour Lun 21 Déc - 20:48 | |
| Les vacances venais d'arriver , noël étais déjà fini mais parents étais partie en laissent macen et emy-rose à tonton emmett et tata rosalie et cela ne voulais rien dire de bien . J'avais retrouver mon amour et l'espoir étais revenue en force malgrer que cette fois ici c'étais différent , j'étais différente mais je regardais ma bague qui avais retrouver mon doigt et je ne pouvais pas faire autrement que d'être heureuse.C'est`à ce moment là que je me décida à aller voir mon loup qui étais sûrement chez lui à cette heure .
Je stationna mon auto dans son aller puis je sonna à la porte et je rentra directement .Il siflottais joyeusement .La joie étais revenue autant pour lui que pour moi .Je resta surprise de ne pas voir son bébé dans son entré.
Je ne le laissa même pas me saluer et je lui sauta dans les bras en l'embrassent avec amour .Ses lèvres m'avais terriblement manquer . Je me recula un peu pour le regarder avec un grand sourire.
-Je t'aime !
Je l'embrassa de nouveau et j'arrêta seulement quand je ne respira plus .
-Je suis surprise de ne pas voir l'amour de ta vie devant chez toi . Tu n'est pas aller visiter ton garage ? | |
| | | Jacob Black
| Sujet: Re: Ménage de l'amour Lun 21 Déc - 20:56 | |
| Il ne l'avait même pas entendu arriver, mais elle était la devant lui et en criant ciseau elle était pendu à son cou et l'embrassait. - La vache Ness tu vas me tuer de manque d'air si tu continues! Il riait de tout son coeur en l'a regardant. - Il faut faire attention pour ne pas outre passer la barrière du permis et aussi as-tu prévenu ton oncle j'ai pas envie qu'a l'instant ou ton père accepte enfin te me donner ta main tout s'écroule pour une oublie! Elle lui parla de son garage. - Non je vais y aller demain, je voulait faire du ménage je m'étais laisser aller! Tu veux un truc à boire? Jacob ouvra son frigidaire vide.... - De l'eau? Il n'avait pas encore eu le temps d'aller faire l'épicerie grace au cadeau que Esmé lui avait donné, il allait devoir remédier à cela tout à l'heure. | |
| | | Renesmée Cullen
| Sujet: Re: Ménage de l'amour Lun 21 Déc - 21:06 | |
| Je riais comment faire autrement quand je pouvais de nouveau vivre.Son expresion m'avais manquer aussi .C'est fou comment des petites détails son important quand on les perds et quond les retrouves.
-C'est outre passer la barrière que de t'embrasser et jai meilleur controle de moi maintenent .Ne t'inquiète pas , nous allons plus nous mettre dans des situations dangeureuse!
Il me demenda pour tonton emmett .
-J'arrive , je n'est pas eu le temps , je vais le faire tout de suite !
Je sorite mon téléphone pour envoyer mon texto à tonton emmett.
Salut très chère tonton emmett d'amour de merveilleux breff... Je suis chez jacob oui oui chez lui et devine quoi ??????????? Nous sommes revenue ensemble . Je te fait signe quand je part .En passent embrasse emy et Macen pour moi merci
Nessie xxx
Je remis mon téléphone dans ma poche et je regarda jake qui n'avais même pas été au garage pour faire du ménage.............
-Tu fait du ménage au lieu d'aller chercher ton bébé ohhhhhh tu est spéciale toi !
Sûrement encore un des défaults de fabriquation quond parlais ma mère et moi .Je sourais tout seule à cette penser .Puis il m'offra quelque chose a boire et a ce moment là , l'eau bénite refit surface dans ma tête que j'avais été bête , j'avais oublier d'en parler a mes parents .
-Non merci ! Tu veux quond sort pour aller manger quelque chose ? | |
| | | Jacob Black
| Sujet: Re: Ménage de l'amour Lun 21 Déc - 21:20 | |
| Il l'a regardait sourire seule, il se demandait si il ne devait pas apeller Carlisle elle avait peut-être perdu des neurones sur le chemin. -Ne t'en fait pas mon auto je vais aller la chercher mais pour aujourd'hui je ne voyais pas l'urgence! Tu veux que je te laisse en plan pour aller chercher ma voiture, dit le moi et je le fait! Il souriait, il savait qu'elle n'allait pas sauter de joie sur cette dernière remarque. Il savait qu'elle allait mieux se controler maintenant, mais maintenant il allait lui parler de ses craintes. Il alla sur un de ses sofas et lui demanda de venir le rejoindre. -Ness je voulais savoir, est-ce que tu as senti l'humeur de ta mère hier? Je suis très contrarié. Elle semblait penser qu'elle n'allait plus jamais vous revoir, je pense que ton père en garde beaucoup pour lui et je me demande si c'est bon, je l'ai est bien regarder hier quand nous étions que nous et les 2 semblait porter le monde sur leurs épaules, en tout cas leurs monde à eux.... | |
| | | Renesmée Cullen
| Sujet: Re: Ménage de l'amour Lun 21 Déc - 21:36 | |
| Je sourais toujours , je n'étais pas capable de faire autrement . Mes yeux devais sûrement sintiller comme des millions de petite lumière.
-On pourrais y aller tout les deux ? Cela ne me derange pas mais d'accord tu yra demain .C'est comme tu le veux mon loup !
Peut-être qu'il s'attendais a une autre réaction .Il se dirigea vers son divan et je le suiva , je pris place à ses cotés en me blottissant dans ses bras .Il me parla de ma mère et de mon père .Il avais l'air presque aussi soucieux que moi à se sujets.
-Oui comment ne pas l'avoir remarquer .Elle le pense vraiment tu sais mais comme je lui est dit il faut garder espoire .Mais ce qui s'envien mon loup ne sens vraiment pas bon et cela va être encore pire que tout ce qu'ils ont déjà veçu .Elle sens fait beaucoup et elle à peur .J'arrive très bien à la comprendre , j'esseye de me placer à sa place et toi aussi essye et nous ferions tous la même chose .Jai terriblement peur moi aussi avec ce que emmett ma compter et tout le reste ...... Je te jure que cette fois ici jai terriblement peur de ne pas revoir mes parents vraiment .Elle ma même donner une lettre au cas où il lui arriverais quelque chose . On ne peut pas rien faire malheureusement , la seule chose quond puisse faire ses de rester tranquille et faire vraiment attention bien surtout moi parce quond ne sais pas comment aro va procèder cette fois ici et malgrer que jasper étais amicale quand il ma rendu visite , je crois qu'il étais plus venu faire du reparage pour autre chose !
J'avais la peur au ventre de tout ce qui allais peut-être arriver à mes parents mais nous devions tous garder espoir.Cela étais simplement juste une impression mais.......Je repensa à emy-rose ..
-Dit moi comment tu as encaisser le fait que ma soeur étais encore vivante ? | |
| | | Jacob Black
| Sujet: Re: Ménage de l'amour Lun 21 Déc - 21:49 | |
| Elle avait aussi peur que lui pouvait avoir. Il aurait aimé pouvoir aider, mais ne voyait pas comment. Plus les années avancaient plus les Volturi changeait. Il n'avait pas oublier la force du dernier, Damien. Il allait devoir trouver une manière d'aider Edward, oui il allait surveiller Renesmée, mais il voulait aussi trouver pour l'aider lui et non seulement sa fille qu'il aimait plus que tout. Elle lui demanda pour Emy Rose.... -Princesse, j'ai été d'une colère noir sur le coup, je t'en ai même voulu de m'avoir caché cette information. J'ai eu de la tristesse pour vrai moi quand on m'a annoncer sa mort et là j'arrive chet Esmé et Carlisle et elle est là.... Mais je dois dire Ness, tu es la plus femme que je connaisse, mais ta soeur est la plus belle petite fille que j'ai jamais vu, je suis persuadé que tu l'as met dans une vitrine et tout le monde se bat pour elle, elle va en faire pleurer des coeurs elle et en plus elle n'est pas imprégné alors elle va faire des ravages! Il mit son bras autour des épaules de sa princesse et décida de la taquiner un peu. -Alors si cela ne marche pas entre nous 2 je vais savoir où aller! Il était tout sourire mais cela elle ne pouvait pas le voir | |
| | | Renesmée Cullen
| Sujet: Re: Ménage de l'amour Lun 21 Déc - 22:12 | |
| Je comprenais parfaitement sa colère mais je devais quand même rajouter un petit quelque chose .
-Écoute , Sache qu'ils ont esseyer de me le faire croire à moi aussi mais cela n'a pas fonctionner parce que depuis le debut , je devais être dans le coup .Quand je suis aller les voirs la première fois sur leur l'île bien je devais revenir en dissans qu'elle n'allais pas bien et je s'avais qu'il l'aurais fait passer pour morte dans le but de la portèger de aro alors ses pour cette raison que je ne l'est pas cru quand ils on voulu me faire croire à sa mort . Ses pour cela que je n'est pas pleurer comme tout le monde voulais .Ses jasper qui ma confirmer s'en le vouloir qu'elle étais vivante comme je le croyais et tu sais quand ses arriver ?Bien il y a seulement deux jours quand il est venu . Je m'excuse vraiment de ne pas t'avoir mis au courant avant mais je ne le pouvais pas pour sa sécuriter !
Il me parlais de la beau de emy-rose et je ne pouvais pas faire autrement que d'être d'accord avec lui .Elle étais la plus belle de la famille .Il passa son bras autour de mes épaules , sa chaleur parcoura mon corps cela faisais du bien .Je me releva la tête quand il dit qu'il pourrais être interesser par elle si cela ne fonctionnais pas entre nous .
-PFFF mon oeil , tu ne sera jamais capable de te débarasser de moi même pour une fille plus jolie que moi ! | |
| | | Jacob Black
| Sujet: Re: Ménage de l'amour Lun 21 Déc - 22:26 | |
| Elle lui expliqua ses raisons pour ne pas lui en avoir parler et c'était les même que Edward, alors rien de nouveau, mais le seul fait qu'elle lui confirme lui fit un bien immense. -Je te crois princesse, je ne suis plus en colère, c'est sur le coup que je l'ai été, mais là je ne garde aucune rancune! Au moins maintenant ils ne sont pas loin ont va les voir et cela veut dire que nous avons notre filleule proche et je vais devoir trouver un cadeau pour elle à lui faire je ne savait pas qu'elle serait là. J'epère que tu ne m'en veux pas je vise le jour de l'an pour le tiens c'est un peu compliqué, plus que je le pensais! Puis il riait quand elle répliqua à ce qu'il avait dit pour Emy-Rose. -Princesse tu sais que pour moi tu es la plus belle de toute, oui ta soeur est magnifique, mais pour moi ce monde n'a qu'une seule perle de beauté et c'est toi ma princesse! Il approcha ses lèvres des siennes et l'embrassa en prenant son temps pour se remettre en mémoire ce qu'il avait presque oublié. | |
| | | Renesmée Cullen
| Sujet: Re: Ménage de l'amour Lun 21 Déc - 22:37 | |
| Au moin cela nous apportais une chose de bon , nous allions être capable de voir emy plus souvent et macen aussi . D'un autre coté j'aurais préfèrer ne plus les revoirs car cela aurais voulu dire plus de problême pour mes parents.
-Tu na l'avais jamais vue en plus , je comprend le choc pour toi et je suis bien heureuse que tu nous en tien pas rigeur pour te l'avoir cacher , tout comme le reste de la famille d'ailleur et pour ce qui est du cadeau , ne t'inquiète pas pour cela .Emy-rose à tout ce dont elle a besoin et pour ce qui est de moi ......... Jai encore moin besoin de quelque chose et en plus , jai eu ce dont je voulais le plus alors laisse faire cela jacob !
Je lui sourais ,il me taquinais , je crois au sujet de emy .Je fut même très émue parce qu'il venais de dire .
-Merci mon amour , tu sais que pour moi c'est là même chose .Quand nous étions plus ensemble bien il y a quelque gars de l'école qui on esseyer de m'avoir mais jamais j'aurais pu me voir avec quelqun d'autre que toi !
Il m'embrassa doucement et tendrement . Je perdis tout notion du temps comme à chaque fois .Cela m'avais tellement manquer , je ne pouvais vivre sans cela .
-Alors mesieur le garagiste , heureux d'avoir ton propre garage ? Tu n'a plus besoin de travailler pour personne , jamais ! | |
| | | Jacob Black
| Sujet: Re: Ménage de l'amour Lun 21 Déc - 22:53 | |
| Elle ne voulait pas de cadeaux, mais Jacob n'allait jamais pouvoir accepter cela, il allait lui faire son cadeau même si elle allait tout faire pour l'en empêcher, elle le connaissait bien mal sur cela! -Je sais princesse ce que tu veux dire pour ton frère et ta soeur, tu as peur pour ta mère, mais pour bien connaître ton père, il ne va jamais laissé une personne faire du mal à ta mère, j'en est vu des trucs dans tout ces années.... Il y laisserait sa peau pour elle et je crois que c'est pour cela qu'il a décidé de laisser ton frère et ta soeur ici. Comme cela il pourra faire mer et monde il est comme cela ton père oui il a toujours demandé notre aide mais quand il était question que de ta mère, il n'y avait que ton père pour la protéger et jamais il n'a échoué alors même si les risques sont gros ou bien le danger des plus pires je sais que ton père va tout surmonter d'une manière ou d'une autre et qu'il va ramener ta mère avec lui et c'est 2 là s'aime tant qu'ils vont connaitre leurs bonheur et je pense que malgré tout celà ils sont heureux en ce moment car ils sont ensemble, cela à toujours été comme cela ta mère sans ton père elle meurt de l'intérieur! Jacob se souvennait du regard vide de son ami des années dans le passé, ce regard du deuil oui elle avait toujours été comme celà et il se souvennait aussi du regard et de la souffrance de Edward dans sa figure quand Bella attendait Nessie et qu'il pensait bien la perde, il avait même demandé à Jacob de le tuer après, cela voulait tout dire.... Elle lui parla de garcon à l'école. -Quel garcon, je veux que tu me l'es montre quand les cours vont recommencer, ils vont savoir qu'on ne vient pas pitiner dans mes plate-bande! Son ventre commencait à faire du bruit, il regarda sa princesse d'un regard mielleux. -Dit cela te dirait de venir au supermarché avec moi que je profite de ma carte que ta grand mère m'a donné et que je remplisse ma dépense et ont pourrit se faire un souper juste toi et moi? | |
| | | Renesmée Cullen
| Sujet: Re: Ménage de l'amour Lun 21 Déc - 23:02 | |
| Mon père et ma mère étais faite fort et il avais raison , les deux ne pouvais vivre un sans l'autre et cela je l'avais compris il y a plusieurs années déjà .
-Je sais mon loup et il va encore réussir à la sauver comme à chaque fois .Mon père est le seule à le pouvoir et ma mère est faite forte , elle en a vue bien d'autre surtout avec damien .... et cela va être pareil cete fois ici .Ils vont sent sortir gagnent . Ils doivent s'amuser certain n'oulbie pas qu'ils sont dans la ville du pècher presentement !
Je partie à rire . Mes parents ne devais sûrtout pas s'ennuyer labas .Ils doivent bien en profiter toute les deux car des jours sombres se pointais .Je s'avais que je l'aurais fait réagir avec la remaquer des garçons de l'école qui me tournais au tour.
-On est toujours aussi jaloux ? Ne t'inquiète pas , ils s'avent très bien que je suis prise !
Il me propasa d'aller avec lui au supermercher faire son épicerie et après cela nous allons se faire un beau petit souper romantique .
-Excellent idée mon amour !
Nous nous sommes lever puis embrasser de nouveau et nous sommes partie faire nos petite course en amoureux .Nous sommes revenu chez jacob quelque heures plustars. Je fait un petit souper pendant que lui fesais la table .Il avais mis des belles chandelles . Après le souper , nous avons parler de tout et de rien , de se quond avais fait le temps ou nous étions séparer . La soirer passa très vite et je devais retourné chez moi pour aller faire dodo . Je venais de passer une des plus belles soirer de ma vie .C'étais simple mais remplie de rire et d'amour .En chemain , j'envoya mon texto à tonton emmett.
Tonton
Tu serais heureux d'apprend que jai encore ma verginité et que je retourne chez moi ! Je t'embrasse d'un gros bec bien mouiller .
Nessie xxx
Je rentra chez moi , le coeur légèr et souriante . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ménage de l'amour | |
| |
| | | | Ménage de l'amour | |
|