| Salle de Séjour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Esmé Cullen
Messages : 2840 Date d'inscription : 15/06/2009 Age : 37 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Salle de Séjour Dim 5 Juil - 14:30 | |
| Esmé hésita de le laisser seule avec elle ¨Je veux bien faire cela mais soit prudent d'accord j'ai une méfiance tout même¨Pensa-t-elle
Elle parti chauffer le biberon et monta porter a Leah et elle garda l'oreille attentive sur la discution | |
|
| |
Edward Cullen
Messages : 4731 Date d'inscription : 18/05/2009 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Salle de Séjour Dim 5 Juil - 14:32 | |
| Il entendit la pensée de sa mère.
Il sourit.
''Carlisle a connu notre mère, c'est lui qui s'occupait de nous à l'hôpital, quand maman est décédé, j'en avait plus pour très longtemps pour non plus alors il m'a transformé, il est mon père adoptif, comme Esmé est ma mère adoptive.'' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de Séjour Dim 5 Juil - 14:34 | |
| |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Salle de Séjour Dim 5 Juil - 14:35 | |
| ''Oui, j'ai faillit mourrir de la grippe espagnole, il eut une épidémie à Chicago en 1918, et Carlisle n'avait personne avec lui, et vu que je n'avait plus de famille, mon pere et ma mère était décédé il décida de me prendre avec lui.'' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de Séjour Dim 5 Juil - 14:38 | |
| tu a beaucoup de chance edward
moi je vivais pésiblement et puis on ma pas demandé mon avis on ma atrappé et engandré jaurais préféré mourir tu c'est |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Salle de Séjour Dim 5 Juil - 14:41 | |
| Emmett toujours devant les escaliers écoutait la conversation, mais ne s'en mêlait pas. | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Salle de Séjour Dim 5 Juil - 14:44 | |
| Il la regarda.
''Je te comprends d'une certaine façon pendant près de 90 ans je me sentait seul, j'étais solitaire, j'était pas très heureux, j'avais Carlisle et Esmé et mes frères et soeurs mais il était tous en couple et c'était très dur pour moi. Jusqu'à ce que Bella arrive dans ma vie. Ça changer ma vie, elle m'a ramené à la vie en quelques sorte''
Il pensa à Bella elle était supposé venir voir Macen elle était toujours pas arrivée........... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de Séjour Dim 5 Juil - 14:48 | |
| moi je suis resté seul pendant prés de 70 ans je térorrisais les gens de toute les facon puis j'ai rencontrais joseph qui ma aidé de toute les facon a me sortir de ma tristesse
toute la tristesse que javais en moi je la fesais vive a des famille russea un membre de leurs famille javais honte de moi pendant un moment pensait je
joseph ma aidé et je suis tombais amoureuse de mon sauveurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de Séjour Dim 5 Juil - 14:53 | |
| je suis desolé edward mes je vais encors devoir meclipsé
joseph matend! si cela ne te derange pas je repasserais demain pour faire encors plus connaissance avec toi? |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Salle de Séjour Dim 5 Juil - 14:54 | |
| Il la regarda ingrigué.
''D'accord, si tu veux...'' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de Séjour Dim 5 Juil - 14:56 | |
| merci met il ne faut surtout pas te forcé tu ces
alors a demain chere frérot!
tu souaitera mes salutations a ta famille
ellle jeta un sourire a emmett avant de prendre un envolle par la fenetre d'ouverte |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Salle de Séjour Dim 5 Juil - 14:57 | |
| "Vraiment bizarre cette fille elle est définitevement de famille avec toi...." | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Salle de Séjour Dim 5 Juil - 14:58 | |
| Edward alla s'assoir sur le divan.
Il ne savait pas trop quoi penser de toute cette situation.
''Une soeur?......''
Il regarda Emmett.
''Ah ah ah ah ah très très drôle Emmett'' | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Salle de Séjour Dim 5 Juil - 15:00 | |
| Emmett avec un sourire. "C'est vrai Edward, même que je me pose des questions... Tu sais vraiment étrange que hier elle est venue avec son mec et là il est pas là... On sait en plus qu'il sont pas végétariens et il était à la chasse alors qu'ils se nourissent à la morgue.... En tout cas je suis un peu mélangé, pis si il y a des morts à Forks on va le savoir assez vite..." | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Salle de Séjour Dim 5 Juil - 15:04 | |
| Edward pensait à ce qu'Emmett venait de dire.
''Tu as raison Emmett, je me pose aussi des questions. Ma mère ne m'a jamais parlé de soeur mais les papiers le montre bien... Bref, si il y a entourloupe on le cernera bien assez vite, on est habitué.''
Il rit. | |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: Salle de Séjour Dim 5 Juil - 15:06 | |
| Jacob descendit les escalier et alla rejoindre les 2 gars au salon. Louise était partie, car ça ne sentait plus aussi fort dans la maison
- Les mec, je crois qu'on devrait partir à la recherche de Bella, je trouve ça louche que personne ne sache où elle est. Et avec les vampires dans la place, et les volturis, j'ai peur qu'elle ait des problèmes.
Il regarda Edward
- Tu m'accompagne? | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Salle de Séjour Dim 5 Juil - 15:08 | |
| Emmett n'avait pas pensé à cela pourquoi c'était un loup qui pensait à ca et pas lui! | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Salle de Séjour Dim 5 Juil - 15:10 | |
| Il regarda Jacob.
''Euuuuh, oui bien sûr, elle était supposé venir ici voir Macen et Leah, j'y ait pensé aussi mais vu cette nouvelle de ma soeur ça m'a un peu ébranlé''
Il se leva et parti avec Jacob à toute vitesse. | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Salle de Séjour Dim 5 Juil - 15:11 | |
| Emmett décida de s'assir, il se sentait vraiment con et pas utile. | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Salle de Séjour Dim 5 Juil - 15:14 | |
| Esmé descend avec Macen encore dans les mains qui dormait encore avec le biberon dans lautre main | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Salle de Séjour Dim 5 Juil - 15:17 | |
| "Ah bien si ce n'est pas mon petit neveu!!!" | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Salle de Séjour Dim 5 Juil - 15:19 | |
| Esmé regarda Emmett
-Hé oui, Leah voulait se reposé alors j'ai préférée l'emporter ici pour quelle se repose pleinement !! Tu veux reprend ton neveux chéri ?? dit elle avec un petit rire | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Salle de Séjour Dim 5 Juil - 15:22 | |
| Emmett alla aux côtés de sa mère. "Tu sais maman il est vraiment beau... Je sais pas comment Edward et Bella font pour avoir des enfant beaux de même. Mia est la plus belle biensur, mais elle était déjà belle humaine, mais eux...." | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Salle de Séjour Dim 5 Juil - 15:26 | |
| -Tu sais Emmett je te comprends je n'ai pas eux ce plaisir la fa hi mais je ne l'ai pas eu mais ton père ma offert des très beaux enfant si merveilleux et que je suis fière de vous tous !!!
Je les envie de cette chance ah sil te plaint Emmett garde ca pour toi cette phrase!!!
Elle regardait Emmett voir sil allait accepter cette demande | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Salle de Séjour Dim 5 Juil - 15:28 | |
| "oui maman je ne vais pas le dire, tu sais je me sens inutile pour Edward... Je ne suis jamais dans la capacité de l'aidé ou bien de l'écouté... Cela me dérange c'est derniers temps et je sais pas pourquoi." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle de Séjour | |
| |
|
| |
| Salle de Séjour | |
|