Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 La salle de bain............(18 et plussssssssssssss attention pourrait offenser)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

La salle de bain............(18 et plussssssssssssss attention pourrait offenser) Empty
MessageSujet: La salle de bain............(18 et plussssssssssssss attention pourrait offenser)   La salle de bain............(18 et plussssssssssssss attention pourrait offenser) Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:43

Emmett arriva à son Cottage, il avait tourné son défi comme il le pouvait mais savait un truc, dès qu-il allait commencer à s-occiper de sa femme, cela allait dépendre de ses réactions. Il devait aussi trouver une manière de chronométrer le temps................................................... Il allait devoir utiliser son super I-Phone il devait bien avoir un truc comme cela sur ce gadget, il avait tout sur cela!

Il entra dans le Cottage, une fois de plus il s-assura que sa fille n-était pas dans les environs et se demanda même où elle passait tout son temps? Elle n-était jamais dans son Studio et ni dans le Cottage, il allait devoir vérifier chez Matthew............................ mais il arrêta de penser à cela pour l-instant, il avait envi de retrouver sa douce. Qu-elle surprise celle-ci prenait ce qu-on appellait un bain dans des produits parfumé qui avait cette manière d-exciter encore plus Emmett, l-odeur allait chercher. Il monta dans la salle de bain et entra.

"Je suis à la maison ma douce! Tu as besoin d-aide?"

Il n-attendit pas sa réponse, il alla l-a rejoindre dans le bain sans prendre le temps d-enlever ses vêtements.

"Je vais te savonner moi ma douce.................................................."

Il prit l-éponge et commenca à lui passer sur le corps et termina entre ses cuisses qu-il ce mit à caresser et il l-embrassait pour lui démontrer à quel point il avait encore envi d-elle autant que la veille.................................


Dernière édition par Emmett Cullen le Jeu 18 Fév - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

La salle de bain............(18 et plussssssssssssss attention pourrait offenser) Empty
MessageSujet: Re: La salle de bain............(18 et plussssssssssssss attention pourrait offenser)   La salle de bain............(18 et plussssssssssssss attention pourrait offenser) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 2:27

Rosalie avait décidé de prendre un bain afin de se remettre des événements de la veille.
Elle avait trouvé très marrant de se rendre chez Charli et d'avoir une épée de Damoclès au dessus d'eux.
Heureusement, ils ne s'étaient pas fait prendre.

Elle profitait de se moment de relaxation avec beaucoup de plaisir. Elle avait toujours adoré la sensation de l'eau chaude sur sa peau.

Elle entendit la porte du cottage s'ouvrir et n'eut pas longtemps à attendre avant qu'Emmett ne la rejoigne. Il était vraiment siphonné parfois! Il sauta tout habillé dans la baignoire et causa de cette manière un ras de marée spectaculaire.

Il lui proposa son aide et elle ne pouvait que l'accepter.

Il s'approcha d'elle et commença à passer l'éponge le long de son dos. Elle adorait ça.

Elle aurait du se douter qu'Emmett avait d'autres idées derrière la tête et il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour s'en rendre compte.
Il avait déjà ses mains entre ses cuisses.

- Il me semble que tu es plus que motivé ses jours-ci ! J'ai l'impression que nous retournons aux premiers jours de notre mariage.

Une chance que Mia n'était pas là parce qu'elle n'aurait pas manqué de faire des remarques à ses parents pour avoir saccagé leur cottage.

Emmett avait vraiment l'air d'un clown tout habillé dans la baignoire, si un enfant avait fait cela, il aurait été grondé.

- Viens ici espèce de fou, je ne peux pas te laisser tout habillé dans la baignoire, tu risques de mettre de l'eau partout en sortant.

Elle regarda par dessus la baignoire et rit en voyant la quantité d'eau qu'il y avait sur le sol.

Il ne fallut que quelques minutes pour qu'Emmett se retrouve dans son plus simple appareil.

Elle laissa ses yeux scruter la moindre parcelle de son corps. Il était sublime et elle ne pouvait resister à ce corps qui semblait lui hurler de l'embrasser.

Elle se laissa aller et céda à ses envies.

- J'espère que tu es en forme car tu as reveillé mon appetit............... insatiable.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

La salle de bain............(18 et plussssssssssssss attention pourrait offenser) Empty
MessageSujet: Re: La salle de bain............(18 et plussssssssssssss attention pourrait offenser)   La salle de bain............(18 et plussssssssssssss attention pourrait offenser) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:03

Emmett savait que sa femme allait être partante, elle lui avait même passé la remarque qu-il retournais à leurs début de mariage et Emmett aimait bien cette idée! Entre 2 baisers il fixa sa femme.

"Oui................................................ Je me sens comme un nouveau marié avec la plus belle femme!"

Maintenant qu-il avait plus aucun vêtement et elle non plus il allait devoir se décidé par quoi il commencait et si il la changeait d-endroit.................................... Il l-a souleva de l-eau et l-assit sur le bord du bain, lui resta dans l-eau, pour le peu qui restait. Il lui avait posé une main dans le dos pour la tenir et elle s-agrippait sur le bord du bain. Lui avait de son autre main sur sa jambe qu-il souleva. Il se mit à lui embrasser et sucer chaque orteil de son pied parfait. Il remonta sa bouche sur la plante de son pied pour continuer ses d-y déposer sa bouche. Son trajet alla vers son mollet qu-il se mit aussi à mordiller. Puis atteignit finalement sa cuisse. Il lécha celle-ci en entier avant de se mettre à y déposer ses lèvre sur cette longueur. Il approchait de son intimité qui voulait dire son bourgeon qui cussurait son nom................................ Il se retrouva face à cette si petite chose qui grossisait plus que Emmett s-en approchait. Il ne fit que souffler dessus et il pouvait entendre sa femme geignir et il adorait cela. Il déposa délicatement sa langue dessus et se mit à faire des mini cercle dessus. Il ne mettais presque pas de pression pour commencer et plus il entendait le bain craquer plus il mettait dans la force dans sa langue qui s-abattait sur le bourgeon de sa femme. Puis il amena sa main entre ses cuisses et de son pouce et son index il se mit à lui frotter le bourgeon, il le fesait rouler entre ses 2 doigts. Il n-arrêta pas même si il entra en elle son index et son majeur, ce qui donna le goût de grace au bain et une marre d-eau déferla sur le sol. Cela venait de sonner la fin dans la salle de bain. De toute manière Emmett allait avoir de besoin d-un objet qui se trouvait dans leurs chambre.

Il prit Rosalie dans ses bras et l-amena dans leurs chambre, il avait garder ses doigts en elle qu-il s-amusait à faire entrer et sortir pour qu-elle continue de bien vouloir de lui quand il serait prêt. Dès qu-il mit le pied dans la chambre elle sauta en bas de ses bras et s-agenouilla devant lui en lui serrant le postérieur et d-un coup elle mit son sexe dans sa bouche et ce mit à lui faire la pipe du siècle. Elle fessait tout et il adorait se faire engouffrer de cette manière, sa douce était assoifé de son sexe, elle le pompait de la manière que seule elle devait pratiquer certainement, quoi que Emmett n-avait jamais essayer d-autre femme et jamais il n-allait le faire quand il avait Rosalie son âme soeur. Elle lui griffait les cuisses et remontait à sa fesse Emmett rugissait sous cet effet. Il devait agir pour le plan B,

Il l-a placa à 4 pattes sur le lit et dirigea son super gros sexe en elle dès qu-il eu cet sensation de son sexe qui entrait en elle aidé du liquide qu-elle écoulait il fut aux anges. Il pouvait entendre le bruit de la succion à chaque fois qu-il dirigeait son membre plus en elle et il entendait aussi les si symphonique cries de sa femme. Il devait commencer à penser à passer à l-autre étape, elle ne devait pas atteindre son point jouissif pendant l-étape et s-était préférable de le faire immédiatement le 1 er orgasme est plus long à venir.........................................

Il sortit totalement de son nid douillet et se mit à chercher dans les tiroirs des tables de chevet. Il cherchait ce qu-il avait de besoin pour faire le tout. Mais plus il cherchait plus il angoissait, parce qu-il ne trouvait pas.................................. Et si Mia était tombé sur cela et qu-elle était partie avec...................................... non ce n-était pas le temps............................. Il était entrain de tout virer à l-envers et Rosalie s-impatientait à 4 pattes dans le lit. Il ne devait pas lui faire perdre son excitation. Il fini par trouver l-objet dans le tiroirs où il mettait ses boxer, un soulagement grandiose le traversa, sa fille n-était pas tomber sur cela....................................

Il retourna vers sa femme, il passa sa main sur son ventre et alla attraper ses seins au passage, il s-amusa avec, surtout avec ses pointes qu-il s-amusait à pincé juste assez pour qu-elle aime.

"Rose...................................... J-ai envi de toi.................................... Dans tout les sens du mot et de toute les manières possible ce soir tu vas crier ma douce ton mari va te transporter comme dans le temps!"

Emmett se posait que 1 seule question. Il mettait quoi où? Devait t-il mettre le vibrateur dans son entrée bien mouillé ou bien devait-il y introduire son membre bandé comme du roc? Il opta pour son membre dans l-endroit où il allait en profiter lui aussi et le vibrateur dans son intimité. Elle savait ce qui l-attendait parce qu-elle montrait dans signes d-impatience et elle voulait tout tout de suite. Il débuta avec le vibrateur il ne le mit pas en marche il n-avait pas besoin de cette option c-était supperficiel. Dès qu-il l-enfonca en elle elle déferla plusieurs cries un après l-autre, c-était un miracle que Mia n-était pas proche parce que sinon il aurait eu à répondre à une quantité de question. Il bougeait sa main pour que le vibro prenne un rythme considérable et il devait embrayer sur l-autre étaper. Il ouvra son KY chauffant qui donnait encore plus de sensation au moins c-était le temps où il pouvait sentir de la chaleur. Il en mit à son entrée qu-il visait, Puis il appuya son membre dessus. Il poussait sur sa rosette. Il voyait son sexe disparaitre sous ses yeux et la peau qui l-entourait se refermait sur lui et il sentait des millier de picotements le long de son membre c-était délicieux, comment avait il peu ne pas pratiquer de telle position depuis aussi longtemps? Il activait toujours sa mains avec le vibrateur et l-autre était sur sa fesse pour la guider. Il pouvait sentir son sexe qui frôlait le vibrateur, tout cela était séparer par une couche de peau et c-était exceptionnelle comme touché et Emmett se comptait priviligié de le vivre plus de 1 fois avec sa femme. Elle rugissait dans cette position, Emmett gardais le contrôle son I-Phone posé sur la table et l y allait doucement ne voulant pas tout déferler. Mais Rosalie en décida autrement. Elle se mit à se faire bouger en se donnant des élans et lui qui était en contrôle de tout perdit tout même que sa main allait plus vite avec le vibro. Rosalie criait de plus en plus et lui aussi se fesait entendre. Cela fesait un temps qu-il n-avait pas fait cela avec elle et il avait oublié les sensation quand il utilisait les 2 entrées. Elle accéléra son tempo et ce ne fut plus très long qu-elle rugissa royalement et qu-il en laissa son emprise sur l-objet qui glissait en elle pour lui saisir les hanche et lui asséner le dernier coup butoir pour venir de puissant jet en elle.

"HMHMHMHMHMHMHMHMHMAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!"

Sous cette force un autre lit ce brisa en 4 morceau et Rosalie éclata de rire. Emmett n-avait pas envi de rire, mais il était aux anges et sa femme l-était encore plus que lui. Elle s-était retourner pour le regarder et lui regarda son I-Phone 18 minute 48, cela était super chiant, mais il ne pouvait rien y faire.

Mais un son vena à lui et Rosalie le regarda en riant et en lui disant qu-il n-était pas seul à assouvir leurs désirs ce soir.................................................... Emmett se mit à rire jaune, très jaune.......................................................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle de bain............(18 et plussssssssssssss attention pourrait offenser) Empty
MessageSujet: Re: La salle de bain............(18 et plussssssssssssss attention pourrait offenser)   La salle de bain............(18 et plussssssssssssss attention pourrait offenser) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle de bain............(18 et plussssssssssssss attention pourrait offenser)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de Séjour
» Petit bain de mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Cottage de Rosalie et Emmett-
Sauter vers: