Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Salle de Séjour

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Salle de Séjour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Séjour   Salle de Séjour - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:44

Emmett se rapprocha de Jake.

"Tu crois que Macen et Leah sont en danger... Tu sais les deux ont un coeur qui batte... Puis du sang qui coule dans leurs veines....."

Emmett s'inquiètait pour les deux personnes à l'étage...
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Salle de Séjour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Séjour   Salle de Séjour - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:46

-Jacob retourne d'auprès Leah sil te plait !!!

Esmé regarda la jeune femme
-Dis nous se que vous chercher apar une simple confirmation et une photo d'elle sil vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Salle de Séjour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Séjour   Salle de Séjour - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:47

Il regarda Emmett et la Vampire

- C'est justement pour ça que je suis descendu, j'était avec Leah et le bébé à l'étage quand j'ai entendu une voix inconnue. Je me devais de vérifier si tout allait bien. Je peux me transformer pour être certain qu'il n'Y ait aucun problème. Tu préfère que j'aille veiller sur eux à l'étage?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Salle de Séjour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Séjour   Salle de Séjour - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:47

Edward regarda Jacob.

''Va rejoindre Leah et Macen je crois que ce serait mieux qu'il ait quelqu'un avec eux.''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de Séjour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Séjour   Salle de Séjour - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:48

tu ces le jour ou on tannonce que tu et une enfant de quelqu'un autre ces dificiles !
ces pour cela que j'ai mis autant de temps a te trouvé javais dans l'idée que j'etais seul !
suite a sa joseph ma aidé a te retrouvé ! je me suis basé que sur toi pendant presque 70 ans

maintenant que jai trouvais je suis heureuse de voir que tu vie merveilleusement bien
et que je nes pas a m'inquietez pour mon petit frere
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Salle de Séjour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Séjour   Salle de Séjour - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:50

Tout le monde semblait dire que Jacob serait plus utile à l'étage, ce qu'il fait aussitôt. Il remonta afin de protéger Leah et Macen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de Séjour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Séjour   Salle de Séjour - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:51

je regardais mr black monté a l'étage
on t'il peut que je faasse du mal a leur famille?
pensait je
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Salle de Séjour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Séjour   Salle de Séjour - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:53

Edward ne savait pas trop quoi penser de tout ça.

''Je peux comprendre, moi par contre je n'ai jamais su que tu existais, je pensais que j'était le seul enfant d'Élizabeth Masen. Je vis très bien oui, j'ai une femme merveilleuse et deux beaux enfant. Et tu nous excuseras toute cette méfiance mais je vois que tu n'as pas le même mode de chasse que nous par la couleure de tes yeux, et il y a trois personnes qui ont du sang qui coulent dans leur veine ici!''


Dernière édition par Edward Cullen le Dim 5 Juil - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de Séjour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Séjour   Salle de Séjour - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:55

macen ?

qui et t'il?
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Salle de Séjour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Séjour   Salle de Séjour - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:56

Esmé regarda Edward voir ce qu il allait lui répondre
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Salle de Séjour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Séjour   Salle de Séjour - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:57

''Macen est mon fils à moi et ma femme, notre fils biologique.''
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Salle de Séjour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Séjour   Salle de Séjour - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:59

Emmett pensa à son neveu... Il ne voulait pas que quelques choses lui arrive, alors il alla se poster devant les marches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de Séjour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Séjour   Salle de Séjour - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:01

edward tu a deux enfant?
co comment a tu fait?
cet totalement impossible?

apart avec une humaine il n'y a pas d'autre moyen!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Salle de Séjour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Séjour   Salle de Séjour - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:05

Il la regarda.

''J'ai belle et bien deux enfant, une fille de 12 ans et un garçon d'un jour, le comment du pourquoi est que j'ai marié ma femme alors qu'elle était encore humaine, elle est tombé enceinte de ma fille, elle a eu une dure grossesse, et mon père le Dr. Cullen lui a prélevé des ovules sans le savoir. Alors, nous avons une amie qui a voulu nous rendre service et porter mon fils, car maintenant ma femme est vampire, depuis la naissance de ma fille.''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de Séjour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Séjour   Salle de Séjour - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:05

félicitation
jespere que un jour ta famille et toi auront confiance en moi et que je pourrais rencontré tes enfants!


pour en revenir a mon alimentation!
je ne me nourie que d'humains deja mort ou entre de mourrir
nous pénetrons dans les morge avec mon compagnon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de Séjour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Séjour   Salle de Séjour - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:07

mais comment ta fille grandi telle
quel et son alimentation?
je n'ai jamais vu un truk pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Salle de Séjour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Séjour   Salle de Séjour - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:08

A cette phrase Esmé pensa a Érika qui était pour mourir dans quelques jours
elle resta figée
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Salle de Séjour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Séjour   Salle de Séjour - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:11

''Ma fille a 12 ans mais a l'apparence d'un jeune femme de 18 ans. Elle se nourrit d'animaux comme nous et mange aussi de la nourriture comme les humains. Mais elle se nourrit plus souvent comme les humains que comme nous.''

Il repensa à son alimentation.

''Pour ce qui est de ton alimentation, c'est sur que ça rassure un peu, mais tu comprendras que nous restons quand même un peu sur nos gardes.''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de Séjour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Séjour   Salle de Séjour - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:12

je nes jamais vu sa !
ta fille doit etre ravisante et atiré tout les garcon ^^!
jespere quelle nes pas comme moi accros du shopping!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Salle de Séjour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Séjour   Salle de Séjour - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:16

Il sourit.

''Elle est très jolie comme sa mère d'ailleur, et je ne l'ai jamais vu passer de journée entière dans les magasins alors je ne crois pas que ce soit son passe-temps favori.''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de Séjour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Séjour   Salle de Séjour - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:18

jaimerais temps rencontré ta famille ....
je reestais sens mots pensive

mais tout d'abord jaimerais que tu nous parle de notre mere !?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Salle de Séjour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Séjour   Salle de Séjour - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:20

Il pensa à sa mère...

''Je n'ai que de vague souvenirs de notre mère, elle était tres gentille et aimante, elle avait les yeux verts comme moi quand j'étais humain, mais mes souvenirs du temps que j'étais humains sont très vagues.....''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de Séjour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Séjour   Salle de Séjour - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:23

je me doute bien
je nes aucun souvenirs de celle qui ma elevé
j''ai préférais les oublier tous au plus vite!
pensive je repris

je suis sur quand te regardant je peux voir ton visage elle devait te resemblait j'en suis sur!

si jaurais etait humaine je roujirait pensait je
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Salle de Séjour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Séjour   Salle de Séjour - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:26

Edward regarda sa mère.

''Maman, tu peux aller en haut Leah et Jake ne savent pas si il faut faire chauffer le biberon et dit leur qu'il faut le faire''

Il regarda Louise.

''Selon, mon père, Dr Cullen je lui ressemblais beaucoup.''

Il sourit à sa pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de Séjour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Séjour   Salle de Séjour - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:29

le docteur cullen et ton pere adoptife ces bien ?
il a connu notre merre??

je fus tout exité a l'entente de cette nouvelle je pourrais peut etre savoir si moi aussi je resemble a ma mere!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de Séjour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Séjour   Salle de Séjour - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Séjour
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La salle de bain............(18 et plussssssssssssss attention pourrait offenser)
» Mia fait un petit séjour à l infirmerie.
» Petit séjour de Mia chez Emmett et Rosalie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Villa des Cullen-
Sauter vers: