Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 La chasse !!

Aller en bas 
+3
Mia Johnsson
Emmett Cullen
Esmé Cullen
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nahuel Machado

Nahuel Machado


Messages : 466
Date d'inscription : 12/07/2009

La chasse !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse !!   La chasse !! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:30

Nahuel avait un besoin de chasser
Beau pouvoir manger de la nourriture des humains mais il préférait le sang
Il attrapait une coupe de cerfs assez pour le rassasier un moment
Il se posait tout même des questions mais juste une lui faisait peur

¨Risquerais-je de blesser ma douce Leah sans le vouloir ?¨

Il savait se contrôler pour le sang mais il voulais surtout pas la blesser il s'en voudrait a mort

Après quelques cerfs il devait rentrez chez sa douce pour sa garde comme il avait promit a Jasper
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

La chasse !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse !!   La chasse !! - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:33

Esmé devait aller chasser cela fait une coupe de jour qu'elle n'a pas été¸
Elle apercu 3 cerfs dans quoi elle les rattrapa un a la fois
elle décida de s'assoir un moment et réfléchir a tout ce qui se passait a Forks
Damien qu'ainsi de Felip cest Volturi ....
Elle en voulait encore a Felip elle voulait lui parler et surtout le tuer car cest ce qu'il méritait qu'ainsi ses frères
Elle repensait a son mari et ses enfants
Esmé restait la et savourais la l'odeur de l'endroit
Car elle l'adorais
Revenir en haut Aller en bas
FELIP VOLTURI

FELIP VOLTURI


Messages : 191
Date d'inscription : 12/07/2009

La chasse !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse !!   La chasse !! - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:53

Au volant de ce break qui n'était absolument pas à lui, Felip s'enfonça tant qu'il put dans la forêt. Il avait des petits paquets cadeaux à laisser à ses amis les animaux.
Trois jolis humains fraîchement décédés pour nourrir le bétail qui permettait aux Cullen de faire bonne figure face à la société.

Terriblement ironique.

Le sang ingurgité provoquait chez Felip une douce euphorie, et malgré les évènements mouvementés de cette soirée il se sentait d'humeur taquine.

Il ralentit la voiture quand il détecté la présence d'un vampire connu...

- Allons donc, regardez qui voilà..
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

La chasse !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse !!   La chasse !! - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:57

Esmé senti l'odeur de celui qu'elle detestait le plus elle se leva
Elle lui fit face sans regarder ses yeux comme son fils lui avait conseil

-Felip !!!! Que fais tu encore ici a Forks dit moi ?

Elle voulait tout savoir
Revenir en haut Aller en bas
FELIP VOLTURI

FELIP VOLTURI


Messages : 191
Date d'inscription : 12/07/2009

La chasse !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse !!   La chasse !! - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:02

Felip retint un gloussement de justesse.
3 humains en si peu de temps, c'était vraiment sa limite.. Plus, et il roulerait sous la table à cuver son sang. C'était assez amusant.

Tout comme ce petit bout de bonne femme qui voulait lui tirer les vers du nez.

Il sortit du break et s'appuya contre la portière.

- Ah, madame, nous ne sommes pas à égalité. Vous savez qui je suis mais moi j'ignore votre nom. Si nous commencions par là, avant d'échanger nos agendas?
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

La chasse !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse !!   La chasse !! - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:08

Esmé elle se rappellait parfaitement de lui

-Je m'apelle Esmé ! Alors dit moi Felip ce que tu cherche ici ? stp ne me fait pas perdre mon temps je deteste ca !

Elle le regardait mais pas dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
FELIP VOLTURI

FELIP VOLTURI


Messages : 191
Date d'inscription : 12/07/2009

La chasse !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse !!   La chasse !! - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:14

- Esmé, Esmé, Esmé...

Il fredonnait tout bas son prénom, comme une formule magique. Et finalement il se rappela où il l'avait rencontré.

Esmé Cullen, la maman Cullen en chef. La femme de ce fou de médecin qui avait initié tout ça. Et une de ces empêcheurs de discuter avec la jeunesse tranquillement.

Il perdit un peu de son euphorie, ce qui n'était finalement pas plus mal.

Il y a autre chose qu'il se souvenait par rapport à cette femme.

- Je cherche un coin tranquille pour moi et mes amis. Vous en connaissez un?

Il s'amusait de la voir détourner ainsi le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

La chasse !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse !!   La chasse !! - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:17

Alice arriva, elle avait voulu aller chasser avant de voir sa famille et Mia devait la rejoindre!! elle sentit l'odeur de Félip, de sa mère mais aussi de la mort et comprit que félip avait tué des humains et les avait avec lui!!

- Espèce de charogne, je commence à en avoir marre de te voir partout!!

En passant devant un break, elle vit 3 cadavres!!

- En, plus tu garde ta nourriture??

Puis elle regarda sa mère inquiète mais elle avait l'air d'aller bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

La chasse !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse !!   La chasse !! - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:18

Toujours en évitant son regard elle lui répond

-Toi et tes amis ! Qui sont-ils les autres Volturi je pourrais vous conseillez Italie d'où tu viens c'Est la meilleure pour toi tes amis crois-moi ici vous avez pas votre place

Elle vit Alice elle sentait un peu plus en sécurité

-Alice ca va t'inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
FELIP VOLTURI

FELIP VOLTURI


Messages : 191
Date d'inscription : 12/07/2009

La chasse !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse !!   La chasse !! - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:24

Il constata l'arrivée d'Alice, encore une fois.

-Petit lutin des bois, nous avions eu l'occasion de discuter ensemble il y a quelques temps déjà, une très intéressante conversation que vous avez choisi d'interrompre par votre énervement fort peu justifié. Je remarque que depuis, à chaque fois que je discute tranquillement avec quelqu'un de votre famille, vous voilà.
Vous souhaitez que nous poursuivions?

La situation était surréaliste vu qu'Alice l'avait sauvagement agressé à peine une heure auparavant, mais Felip s'en moquait. Vu comme tout était parti, il devrait bientôt retourner s'enfermer à Voltera.. et pour lui, c'était ça, la véritable mort.

- Ma nourriture, comme vous dites, est là par votre faute. Assumez donc.

Il se tourna vers Esmé.

- Madame Esmé, ça aurait été avec beaucoup d'intérêt que j'aurais continuer ce débat, mais votre fille semble décidé à gâcher la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

La chasse !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse !!   La chasse !! - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:30

-Non mais un Volturi qui a peur d'un Cullen deux simplement Cullen vous me faites rire Felip !!!
Gache la fête je vois pas ou est la fête Felip quand il y a juste toi moi et ma fille ..Fini de jouer Felip dite moi une fois pour tout ce que vous etes venue faire ici c'est simple comme question ou cest dur de repondre a cela !

Elle voulait le démembré le tuer mais elle faisait attention pour ne pas le provoquer
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

La chasse !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse !!   La chasse !! - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:30

alice éclata de rire!!

- Mais oui je suis encore là, sache que MA FAMILLE compte plus que tout à mes yeux et tu n'auras personne, ni Mia, ni Nessie!! Je ne te comprends pas, pourquoi serais-ce de ma faute? Tu n'as qu'a t'en prendre à une autre famille et tu verras que je ne serais pas là!! Quoique fait attention car selon qui se sera je serais quand même contre toi!!
Revenir en haut Aller en bas
FELIP VOLTURI

FELIP VOLTURI


Messages : 191
Date d'inscription : 12/07/2009

La chasse !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse !!   La chasse !! - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:38

Il sourit à Alice.

- Oui, bien sur, vous serez contre moi, grande et vile créature qui ne mérite que de souffrir intérieurement et qui finira par mourir. Vous me l'avez déjà dit. Heureusement pour ma défunte soeur, Jane, que votre avis n'est pas toujours aussi tranché. Vous lui remettrez mon bonjour.. ou pas. Peu m'importe.

Il fit un geste vers les cadavres.

- Si vous ne comprenez pas votre rôle dans leur triste sort, je pense qu'il est inutile que je perde du temps à vous l'expliquer. Enfin, si, juste une chose. Je n'avais pas très soif, ce soir.

Il se tourna vers Esmé, gardant Alice dans son champ de vision. Il poussa un soupire.

- Mme Cullen. Esmé. Comme chaque femme de cette famille qu est la vôtre, vous avez l'impression qu'on vous doit des réponses juste parce que vous posez des questions. Moi je n'en ai qu'une à votre égard: Comment va votre gorge?
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

La chasse !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse !!   La chasse !! - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:43

Elle n'avait plus repensé a sa douleur a sa gorge
Elle devait lui mentir a tout pris

-Ma gorge elle va bien merci de vous en inquiété Felip et pourquoi cela vous interesse t-il de savoir cela

Elle avait une douleur qui lui rappellait qu'elle avait le gout de le détruire

-Ca m'étonne de vous de vous inquiété de ceux que vous mal traité en votre foutu don a la noix ! !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

La chasse !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse !!   La chasse !! - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:45

Alice le regarda mais pas dans les yeux!!

- Mais pour Jane, elle n'a pas essayé de nous duper!! Et elle nous a sauvé!! S'il y avait une pointe de gentillesse en toi, je te certifie que j'essairais de t'aider mais là à part de la rage et de la haine envers nous, rien n'en ressort d'autre!!

Elle eu une vision de Félip jetant les cadavres pour les faire accuser et sourit!!

- Ah et pour ton information, tu peux jeter les cadavres ou tu veux, on ne nous accusera jamais nous donc reprend les et ramène les d'ou ils viennent!!

Pour sa mère, elle n'était pas au courant, elle la regarda, elle était en train de répondre à Félip!!

- C'est quoi cette histoire de gorge??

Puis elle comprit qu'il l'avait attaqué!!

- Tu vois, c'est là que je vois que tu es né charogne et que tu le resteras!!
Revenir en haut Aller en bas
FELIP VOLTURI

FELIP VOLTURI


Messages : 191
Date d'inscription : 12/07/2009

La chasse !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse !!   La chasse !! - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:49

- Tant mieux, tant mieux...

Dit-il d'un ton ouvertement hypocrite.

Il tenta quelque chose, après tout, inconsciemment il s'était arrêté dans ce but. Son don avait toujours fonctionné à la condition qu'il regarde la personne dans les yeux. Cela était assez handicapant et ne lui permettait que de bloquer une personne, deux au plus, à la fois.

Mais cette femme... Longtemps après l'avoir libéré du poids de son regard il l'avait sentie liée à lui d'une manière inhabituelle. Comme si une main invisible continuait à lui agripper la gorge.

Fixant volontairement Alice, histoire de prévenir toute action rocambolesque de sa part, il concentra néanmoins son attention sur Esmé, essayant de raviver ce lien..
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

La chasse !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse !!   La chasse !! - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:53

C'était sans compter les visions d'Alice, bizarrement la personne qui les lui bloquait ne bolquait pas contre ce Félip et elle comprit ce qu'il voulait faire!! Elle lui sauta dessus et le fit voler jusque sur la voiture et il cassa la moitié de celle-ci en tombant!!

- Touche pas à ma mère!!

Elle avait bien compris qu'il ne fallait pas le regarder dans les yeux et ne le fesait pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

La chasse !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse !!   La chasse !! - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:57

Esmé comprit avec son regard qu'il voulait essayer
Mais sa fille avait saute sur lui

-Aliiiceeeee!!!!!!

Elle se placa au cas qu'elle soit oubliger d'intervenir
Revenir en haut Aller en bas
FELIP VOLTURI

FELIP VOLTURI


Messages : 191
Date d'inscription : 12/07/2009

La chasse !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse !!   La chasse !! - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:00

Il ne répondit même pas aux remarques farfelues d'Alice sur ces histoires de gentillesse et même de fausses accusations envers les Cullen.
Définitivement moins intéressante qu'Esmé.

Il fut projeter en arrière et brisa la voiture.

Il se redressa rapidement et jeta un oeil peiné vers la voiture. Malheureux propriétaire.

- Bon, ce n'est pas tout ça, mais je n'ai pas que ça à faire.

Il jeta un coup d'oeil à Esmé, pour voir si celle-ci manifestait une quelconque douleur. Le lien était toujours là, il le sentait. Il ne savait juste pas à quelle intensité.

-Mesdames!

Il prit le large, non sans insister une dernière fois sur Esmé.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

La chasse !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse !!   La chasse !! - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:07

Esmé sentait sa douleur mais elle se concentra sur sa fille

-Alice tu n'as rien ?

Elle voyait Felip partir

-Pourquoi il se sauve toujours avec se faire projeter lui ???

Elle s'approchait de sa fille
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

La chasse !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse !!   La chasse !! - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:11

Alice alla prendre sa mère dans ses bras!!

- Oui ça va maman, t'en fais pas!! Et toi??
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

La chasse !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse !!   La chasse !! - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:14

Esmé la serra dans ses bras
elle était contente de savoir qu'Alice n'avait rien

-Moi t'inquiète pas ca va passer !

Mais elle s'inquiètais car elle se doutait qu'il avait un emprise a sa gorge sans le regarder
Elle ne dit pas a sa fille pour ne pas l'inquiété ..sa douleur était bien la
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

La chasse !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse !!   La chasse !! - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:22

Alice regarda sa mère!!

- Mais bien sur que je m'inquiète!! En plus je vois bien que tu as mal!! Maman, dis moi ce qui va pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

La chasse !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse !!   La chasse !! - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:30

Elle s'avait très bien qu'elle ne pouvait rien lui cacher

-Alice j'ai juste une douleur a la gorge ca va passer il faut juste que je m'occupe l'esprit comme j'ai fait mais il faut que je m'occupe plus que je l'avais fait jusqu'a présent ! T'inquiète pas Alice ca va aller pour moi !

Elle doutait un peu sur ca mais elle devait pas repense mais cela lui était plus dur maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

La chasse !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse !!   La chasse !! - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:32

Carlisle arriva. Il avait le regard inquièt les animaux se poussait il y avait une tension dans l'air.

-Bonsoir mon amour.

Il tentait de cacher son inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse !!   La chasse !! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Chasse
» Sa première chasse
» une petite chasse
» Chasse et pensé
» Chasse de la cupabilité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: La Push :: Sentiers-
Sauter vers: