Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Alice et Edward attendent la famille!!!

Aller en bas 
+4
Carlisle Cullen
Emmett Cullen
Edward Cullen
Alice Cullen
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Alice et Edward attendent la famille!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice et Edward attendent la famille!!!   Alice et Edward attendent la famille!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:01

Edward regarda son frère.

''C'est parfait Emmett, surtout qu'elle arrive ce sera vraiment trop marrant'' il s'esclaffa.

Il reprit un peu son sérieux.

''Et tu détruits les murs de notre mère juste parce que c'est marrant, pas parce que nous sommes tous en couple? c'est bien ça?'' lui dit-il en relvant un sourcils
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Alice et Edward attendent la famille!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice et Edward attendent la famille!!!   Alice et Edward attendent la famille!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:02

-Emmett si tu décide de démolir tout ma Villa avertie moi je vais essaye de garder quelque petite chose et l'emporter a la petite maison que jai fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Alice et Edward attendent la famille!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice et Edward attendent la famille!!!   Alice et Edward attendent la famille!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:04

Emmett leva la tête dans les aires.

"Non pas du tout, de toute manière je retourne de ce pas dans ma maison avec une porte solide et bien en place, pour aller passé une soirée en famille à écouter un truc du genre Pocahantas pour faire plasir à MA fille!!!!"

Il regarda sa mère.

"J'ai pas l'intention de détruire ta maison maman chérie, mais puis démolir un mur de la Villa Denali?"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Alice et Edward attendent la famille!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice et Edward attendent la famille!!!   Alice et Edward attendent la famille!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:05

Bella trouvait que cela fessait longtemps que la famille n'avait pas été comme cela. Elle regarda Alice partir en lui fessant au revoir de la main. Puis se lova contre son mari.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Alice et Edward attendent la famille!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice et Edward attendent la famille!!!   Alice et Edward attendent la famille!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:05

elle le regarda avec un air sérieux

-Je te l'interdit fortement mon garçon !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Alice et Edward attendent la famille!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice et Edward attendent la famille!!!   Alice et Edward attendent la famille!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:07

Carlisle revena en bas.

-Tout va bien avec Leah, elle a du sans juste assez et elle dort comme un bébé, je n'ai même pas été capable de la réveiller tellement son sommeil est profond.

Rit-il.

Il regarda sa femme.

-Alors tu es prête?
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Alice et Edward attendent la famille!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice et Edward attendent la famille!!!   Alice et Edward attendent la famille!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:07

Emmett fit du boudin.

"C'est pas amusant du tout dans ce cas!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Alice et Edward attendent la famille!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice et Edward attendent la famille!!!   Alice et Edward attendent la famille!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:09

-Emmett je vien de la construire pendant mes vacances alors gache pas leur surprise svp !!!

elle regarda son mari

-Oui je suis prête
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Alice et Edward attendent la famille!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice et Edward attendent la famille!!!   Alice et Edward attendent la famille!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:11

Il regarda Emmett.

'' Tu es sur Emmett, tu sais, Pocahontas, je suis pas sur, que ce soit fait pour toi'' Edward s'esclaffa.

Il repris son sérieux.

''Tu sais Emmett si tu veux parler, je suis là, je sais que ça été dur tout ce qui s'est passé dernièrement avec Mia''

Il sentit Bella se rapprocher et la serra fort contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Alice et Edward attendent la famille!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice et Edward attendent la famille!!!   Alice et Edward attendent la famille!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:15

Emmett regarda sa mère.

"Maman je ne veux pas te faire de la peine, mais sois que Tania est au courant de ta surpise et la déjà vue et même habité et décoré à sa MANIÈRE, ou bien tu as décoré sa chambre d'une drôle de manière!"

Il regarda son frère.

"T-inquiète Edward pour l'instant je vais bien ma chasse avec elle m'a fait un grand bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Alice et Edward attendent la famille!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice et Edward attendent la famille!!!   Alice et Edward attendent la famille!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:17

-Merci de dire que je n'ai plus de gout Emmett alors tu va surement détesté ta nouvelle Cottage que j'étais entrain de préparer alors dit-elle un peu déçu
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Alice et Edward attendent la famille!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice et Edward attendent la famille!!!   Alice et Edward attendent la famille!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:19

Il regarda son frère.

''Je suis content de l'apprendre, alors sa première chasse s'est bien passé?''
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Alice et Edward attendent la famille!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice et Edward attendent la famille!!!   Alice et Edward attendent la famille!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:20

Emmett regarda sa mère il savait qu'il lui avait fait de la peine, ce qui n'était pas son intention.

"Maman je ne dis pas cela pour cela, mais Tania à tapisser sa chambre sur les 4 murs, des montages de photo d'elle avec Edward, bien pour être honnête, elle aprit des photos de famille qu'on devait avoir ici et elle a enlever Bella pour mettre son visage et se partout et je t'épargne les morceaux de linge qu'elle a de mon frère et tout ce qu'elle a pu prendre ici et là....."

Il regarda Edward.

"Oui très bien, un cerf et un ours bruns."
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Alice et Edward attendent la famille!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice et Edward attendent la famille!!!   Alice et Edward attendent la famille!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:23

Il fixa Emmett surpris.

''Un ours??? Wow ma nièce est bonne, elle est comme son père!!!'' il lui cogna l'épaule d'un poingt
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Alice et Edward attendent la famille!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice et Edward attendent la famille!!!   Alice et Edward attendent la famille!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:23

-je me doutais qu'elle aimait bien Edward mais pas a ce point et je ne suis pas au courant qu'elle a été a la Villa surement pendant je préparait mon retour
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Alice et Edward attendent la famille!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice et Edward attendent la famille!!!   Alice et Edward attendent la famille!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:25

Carlisle était au courant de se que Emmett parlait, il l'avait découvert lui aussi. Cela l'inquiètait un peu. Bella remontait et il n'avait pas le goût qu'elle rechute de nouveau... Il la savait fragile et il savait que Démitri rôdait aux alentours.
Il regarda son fils Edward d'un regard inquièt.
Il se retourna vers sa femme.

-Emmett dit vrai, j'ai tout vu moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Alice et Edward attendent la famille!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice et Edward attendent la famille!!!   Alice et Edward attendent la famille!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:28

Esmé les regardait songeuse

-Humm...la prochaine fois je ferais mieux m'informer de leur intention !!!!

Elle se tourna vers Carlisle

-On y va dit-elle en chuchotant
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Alice et Edward attendent la famille!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice et Edward attendent la famille!!!   Alice et Edward attendent la famille!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:29

Edward regarda son père.

''T'inquiète pas papa, elle est folle, je ne ressens rien pour elle et je n'ai jamais rien ressenti non plus et Bella le sais.''
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Alice et Edward attendent la famille!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice et Edward attendent la famille!!!   Alice et Edward attendent la famille!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:31

Carlisle sourit à sa femme

-Avec plaisir va au devant je te rejoins d'ici 5 minutes, j'ai quelques choses à faire pour toi....

Il regarda Edward.

Fils je connais très bien tes pensés, mais je m'inquiète, Bella remonte tranquillement et on sait comment Démitri attaque et cela pourra lui être fortement utile je le crains bien voila ce qui me fait peur............. Pensa t-il
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Alice et Edward attendent la famille!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice et Edward attendent la famille!!!   Alice et Edward attendent la famille!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:32

Emmett regarda sa famille.

"Bon bien moi je vais rejoindre Rose et Mia! On se revoit demain ma chère famille!"

Il quitta pour son Cottage.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Alice et Edward attendent la famille!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice et Edward attendent la famille!!!   Alice et Edward attendent la famille!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:33

elle regarda Carlisle

-D'accord je vais t y attendre la bas

elle salua tlm
et Partie au sentier ou se trouvais la 2eme maison
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Alice et Edward attendent la famille!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice et Edward attendent la famille!!!   Alice et Edward attendent la famille!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:37

Edward regarda son père sérieusement.

''Je ne cache plus rien à Bella papa, je sais que Démitri est revenu et ça m'inquiète aussi, je me demande d'ailleurs combien de fois va-t-il falloir le tuer pour qu'il disparaissent à jamais.''
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Alice et Edward attendent la famille!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice et Edward attendent la famille!!!   Alice et Edward attendent la famille!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:39

Bella ne suivait plus leurs conversation elle jouait avec les touches du piano.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Alice et Edward attendent la famille!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice et Edward attendent la famille!!!   Alice et Edward attendent la famille!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:40

Carlisle fit signe de la tête à son fils.

-Bien Edward, bon bien je vous quitte et bonne soirée à vous deux, vous avez fait poussez tout le monde!

Il se mit à rire et quitta la villa.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Alice et Edward attendent la famille!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice et Edward attendent la famille!!!   Alice et Edward attendent la famille!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:43

Edward alla s'assoir à côté de sa femme.

Il la prit dans ses bras.

''Tu veux que je te joue ta berceuse?'' dit-il en lui faisant un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice et Edward attendent la famille!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice et Edward attendent la famille!!!   Alice et Edward attendent la famille!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice et Edward attendent la famille!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nuit en famille (réservé à Alice & à Jasper)
» Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!
» Alice fait les boutiques pour toute la famille!!
» Mia et la famille Cullen
» L'attente de ma famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Villa des Cullen-
Sauter vers: