Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Le sceau maudit !

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

Le sceau maudit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sceau maudit !   Le sceau maudit ! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:06

Carlisle lui sourit

- Mais avec grand plaisir madame cullen, je passerais l'éternité avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen

MessageSujet: Re: Le sceau maudit !   Le sceau maudit ! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:10

Elle lui sourit

-Oui et pour cela j'ai trouvé un projet que je vais faire pour nous deux seulement pour qu'on pourrait y être seule sens être déranger ! une belle petite maison mais pas trop grosse juste pour y aller prendre un petit repos en amoureux ou pour mieux penser !!! Mais je voulais avoir ton avis avant de le faire bien sur car elle ne serais pas juste a moi mais toi aussi si des fois tu as besoin d'être seule ?!? Je le ferais pendant tu va travaille car le temps entre je veux les passer avec toi car tu m'as tellement manquer mon amour
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

MessageSujet: Re: Le sceau maudit !   Le sceau maudit ! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:24

Carlisle était heureux

- Tu fais tout ce que tu veux, tu sais très bien que je te suis dans tous tes projets, et je serais ravi de pouvoir passer du temps avec toi dans une nouvelle maison. Tu as toujours réussit à nous faire plaisir et tout ce que tu touches, tu le fais devenir grandiose!
Esmé Cullen

Esmé Cullen

MessageSujet: Re: Le sceau maudit !   Le sceau maudit ! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:27

Esmé heureuse d'entendre le compliment quelle le plaqua au mur et l'embrassa avec passion

-Si les enfants( Jasper) ne serais pas en bas ....!!!!

si elle pourrais rougir elle le ferais
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

MessageSujet: Re: Le sceau maudit !   Le sceau maudit ! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:33

Carlisle lui rendit un beau sourire.

-Je suis sure que nous allons pouvoir nous reprendre plus tard quand les choses vont se tasser ma chérie, je dois quand même tenter de parler seul à seul avec Jasper. Edward m'inquiète aussi, je l'ai vu rentrer au cottage seul et pas bien. J'ai hâte d'avoir tout fixer les choses ma Esmée et je sais que nous allons y arriver. Mais il y a qu'une chose que je crois ne pas pouvoir règler...
Esmé Cullen

Esmé Cullen

MessageSujet: Re: Le sceau maudit !   Le sceau maudit ! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:36

Esmé le regardais

-mais dit mon amour quel chose pense tu ne pas pouvoir régler ? un tartinais inquiète
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

MessageSujet: Re: Le sceau maudit !   Le sceau maudit ! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:38

Carlisle l'air triste.

-Je crois bien que Bella ne voudra plus se retrouver au même endroit que Jasper pour un long moment mon amour et j'ai peur que cela crée des tensions ailleurs, Emmett tiens énormément à Bella et il ne digère pas le tout, je me demande d'ailleurs qui prend plus mal la chose entre Edward et Emmett?
Esmé Cullen

Esmé Cullen

MessageSujet: Re: Le sceau maudit !   Le sceau maudit ! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:42

Esmé pris par son menton

-Mon amour je peux sentir ce que tu ressent j'etais dans le même état hier.Et pour te répondre a ta question cest Edward mais il le cache bien sur il ne aime pas trop montrer sa faiblesse tu le sais bien . Oui Emmett le prend mal aussi mais seul le temps va arranger le froid qui va reste dit-elle d un ton si calme car elle ne veux pas s'inquiète de nouveau

Et elle enfuis sont visage sur le torse de Carlisle pour qu il ne voit pas son expression
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

MessageSujet: Re: Le sceau maudit !   Le sceau maudit ! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:46

Carlisle embrassa sa femme.

-Tu as toujours les bons mots pour moi mon amour... Mais tu sais depuis mon retour et je suis sure que c'est pareil pour toi, je n'ai pas été capable d'approcher Bella, elle se pousse, en peu de temps beaucoup lui son arrivé, Démitri l'a attaqué à plusieurs reprise et même pire en l'agrèssant et puis les nombreuse fuite de Edward, j'ai si peur qu'elle ne remonte pas surtout parce qu'elle nous fuit et connaissant Bella c'est que j'ai raison et qu'elle ne veut pas en parler. Sans Macen je ne pourrais même pas savoir comment va ma belle fille.
Esmé Cullen

Esmé Cullen

MessageSujet: Re: Le sceau maudit !   Le sceau maudit ! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:53

Esmé peu triste de savoir tout ca

-Elle a toujours surmonter tout cest juste cette fois-ci ca sera plus long.Je partage la même peur que toi Carlisle ! On va tous finir par passer cette épreuve !!

Elle le serra si fort par peur quelle n'est tord sur ce qu elle venait de dire
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

MessageSujet: Re: Le sceau maudit !   Le sceau maudit ! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:02

Carlisle était si heureux que sa femme soit revenue.

-Esmée je suis heureux de t'avoir à mes côtés pour essayer de tout déméler, je crois que la famille n'a jamais été aussi bruillante, te rend tu comptes que nous sommes grand-parents de Jane sans oublié la petite Mia et Maccen qui est en chemin et Edward et Bella ont comme projet d'autres enfant, je vais être trop de fois pépé je crois!!!
Esmé Cullen

Esmé Cullen

MessageSujet: Re: Le sceau maudit !   Le sceau maudit ! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:10

Esmé etonne

-Edward en veux d'autre !?!?!? Aurais tu pense mon amour avoir t'en de petits enfants ?Tellement de chose on changer !!!
Mon retour pres de toi me comble mon amour tu ne peux savoir comment !! Et tu ne peux pas savoir aussi comment ton agréable compagnie ma manqué !!! Je t'aime t'en Mr.Cullen
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

MessageSujet: Re: Le sceau maudit !   Le sceau maudit ! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:13

-Moi aussi je t'aime Esmée Cullen...

Le cellulaire de Carlisle vibra. Il regarda c'était un message texte de son fils Edward.

-Esmée c'est Edward je vais allé le voir au cottage je reviens vite. Je t'aime... Je crois que les filles sont à la clairière et Jane à l'hôpital.

Il embrassa tendrement sa femme et quitta pour le cottage de son fils.
Esmé Cullen

Esmé Cullen

MessageSujet: Re: Le sceau maudit !   Le sceau maudit ! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:18

Esmé regarda son mari partir et rejoint sa pièce préférée ou elle dessin a libre court
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le sceau maudit !   Le sceau maudit ! - Page 3 Icon_minitime

Le sceau maudit !
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3