Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le sceau maudit !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Le sceau maudit ! Empty
MessageSujet: Le sceau maudit !   Le sceau maudit ! Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:39

Jane regarda Carlisle de travers,une haine la dévorer.
- C'est...Un sceau !
Jane gémissait,elle bougeait dans tous les sens et désirait partir.Elle était partager,une part d'elle voulait rester avec ceux qu'elle aimait,mais l'autre voulait tuer...Et retrouver Taylor.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Le sceau maudit ! Empty
MessageSujet: Re: Le sceau maudit !   Le sceau maudit ! Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:49

- Un sceau mais pourquoi aurais-tu un sceau? Explique moi

En attendant son explication, carlisle prit un diamant et du liquide bleu c'était un médicament qu'il espérait pourrait soulager Jane.

- Je vais t'injecter ce produit qui devrait te soulager mais ça va te faire très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Le sceau maudit ! Empty
MessageSujet: Re: Le sceau maudit !   Le sceau maudit ! Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:50

Jane regarda avec de gros yeux.
- Carlisle...Attachez moi !
Jane tendit les poignets.Elle y réfléchit pendant un cours instant et trouva sa très suptile.
- Ce sceau va s'activer dès que ce truc sera en moi !
Jane essayer de se controlait mais n'arrivait pas tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Le sceau maudit ! Empty
MessageSujet: Re: Le sceau maudit !   Le sceau maudit ! Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:54

Carlisle l'a regarda étonné.

- Pourquoi je t'attacherais? Je ne comprends rien Jane.

Voyant son état et son regard, il décida de l'attacher!

- Voilà, maintenant dis-moi exactement ce qui se passe?

Il lui injecta le produit grace au diamant
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Le sceau maudit ! Empty
MessageSujet: Re: Le sceau maudit !   Le sceau maudit ! Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:56

Soudain Jane sentit qu'elle perdait le contrôle.
- Ce sceau est maudit ! Je dois le porter en moi comme je porte un deuil ! Hurla Jane.
Soudain le corps de Jane se remplit de spasme.Elle hurla de toutes ses forces et bougea dans tous les sens.D'un coup,son sceau s'agrandit un peu plus et elle hurla.Il devenat rouge rang et grandissait sur le ventre de Jane.
- Carlisle !
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Le sceau maudit ! Empty
MessageSujet: Re: Le sceau maudit !   Le sceau maudit ! Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:01

Carlisle l'a regarda mais ne savait pas quoi faire pour l'aider, le produit devait faire effet dans la minute mais il ne pensait pas qu'elle aurait si mal.

- Je suis désolé Jane, le produit va faire effet, il faut que tu te calmes et cela s'affaiblira!

Il lui carressa les cheveux pour essayer de la détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Le sceau maudit ! Empty
MessageSujet: Re: Le sceau maudit !   Le sceau maudit ! Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:04

Jane sentait un immense pouvoir s'agiter dans son ventre.Si elle avait put pleurer,un torrent de larmes s'écoulerait.
- Carlisle ! Hurla-t-elle tout en gémissant de douleur.
Elle serrait ses poings mais rien n'y faisait.Soudain le sceau se referma et redevint noir comme un dessein.
Elle se sentit légère.Jane prit une grande bouffé d'air puis se calma.
- Oh mon dieu...Il s'est encore agrandit...
Jane était terroriser par ce qu'elle voyait sur son ventre,comment etais-ce possible qu'une chose sur son ventre prenne autant de puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Le sceau maudit ! Empty
MessageSujet: Re: Le sceau maudit !   Le sceau maudit ! Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:07

Carlisle voyant que Jane allait mieux, l'a détacha et s'asseya à côté d'elle.

- Maintenant dis-moi depuis combien de temps tu as ça? Il grandit tout les combien? Pourquoi as-tu un sceau maudit sur toi?

Il lui carressa les cheveux en essayant de la calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Le sceau maudit ! Empty
MessageSujet: Re: Le sceau maudit !   Le sceau maudit ! Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:09

Jane n'était toujours pas remit et avait du mal à parler.
- J'ai sa depuis que j'ai tuer Alec...J'ai emprissoner ses pouvoirs en moi pour empêcher que la prophétie ne s'accomplisse en entière ! Sa grandit...Dès que je ressends beaucoups d'émotions,comme la peur,la colère...Ce truc devrait me conssumer...Et je deviendrais le véritable monstre que je suis !
Jane sentit qu'elle avait de nouveau mal,elle s'aggripa à son bras et essaya de se calmer.
- Ces douleurs...Tous sa se fait de moins en moins espacer...Je vais mourir Carlisle !
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Le sceau maudit ! Empty
MessageSujet: Re: Le sceau maudit !   Le sceau maudit ! Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:14

Carlisle l'a prit dans ses bras

- Ne t'en fais pas, j'ai une solution, mais tu vas devoir attendre demain, je vais m'occuper de toi et je te certifi que tu ne vas pas mourir! Je sais comment te soigner.

Il entendit Alice crier et regarda Jane

- Reste là je vais chercher Alice, elle s'inquiète elle aussi et ne t'en fais pas on va régler ce problème
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Le sceau maudit ! Empty
MessageSujet: Re: Le sceau maudit !   Le sceau maudit ! Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:16

Jane attendit que Carlisle parte,puis elle hurla dans ses mains.
- Je suis faible...
Elle voulut se lever mais s'écroula au sol.Soudain tous se souvenirs en elle se bousculèrent et elle en fut aveugler.Elle ne voyait plus rien,elle était aveugler par des tonnes de flashs.
- Arrêtez sa ! Hurla-t-elle.
Jane rempait sans savoir où elle allait.
- Ausecour...
Sa douleur reprit et elle plaqua sa main dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Le sceau maudit ! Empty
MessageSujet: Re: Le sceau maudit !   Le sceau maudit ! Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:23

Jane bougea jusqu'à la porte et ouvrit celle-ci.Elle se dirigea vers les escaliers et se laissa tomber dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Le sceau maudit ! Empty
MessageSujet: Re: Le sceau maudit !   Le sceau maudit ! Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:42

Carlisle arriva avec Jane dans les bras et esmé, il posa Jane sur la table et fut dans l'obligation de l'attacher, puis il alla dans son frigo, il avait gardé du sang pour Leah mais devait vite en donner à Jane

- Tien Jane bois ça et ça ira mieux
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Le sceau maudit ! Empty
MessageSujet: Re: Le sceau maudit !   Le sceau maudit ! Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:43

Jane tomba dans les vapes et n'eut pas la force de regarder Carlisle.Elle laissa son monde s'écrouler et sa vision devint noir et ténèbres.Jane sentit qu'elle n'était plus de taille à lutter,elle voulait maintenant qu'on l'a laisser se conssumer.Elle savait qu'elle en voudrait à Alice pour l'avoir lâchement abandonner alors qu'elle ne réclamer qu'elle.Elle laissa ses flashs revenir,elle laissa le gout et le souvenir du premier baiser de Taylor parcourir son esprit.
Chose sur,elle ne se réveillerait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Le sceau maudit ! Empty
MessageSujet: Re: Le sceau maudit !   Le sceau maudit ! Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:55

Esmé entra dans la pièce

-Carlisle dit moi que sais tu sur ce sceau et comment je pourrais t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Le sceau maudit ! Empty
MessageSujet: Re: Le sceau maudit !   Le sceau maudit ! Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:58

Carlisle carressa les cheveux de Jane et regarda Esmé

- Oui c'est le sceau avec le médicament que je lui ai donné et la panique pour alice, elle va se réveiller dans quelques minutes, il va falloir que je reste ici cette nuit, il m'est impossible d'aller m'occuper du cottage d'Alice avec toi mon amour! Je dois aller voir sur mon ordinateur car je sais qu'on peut le soigner mais je ne sais pas exactement comment

Tout en continuant de carresser les cheveux de Jane il lui parla

- Jane, c'est Carlisle, tout va bien, on est là, écoute moi et reviens, on va te soigner et te sauver ne t'en fais pas je sais comment te soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Le sceau maudit ! Empty
MessageSujet: Re: Le sceau maudit !   Le sceau maudit ! Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:04

-T'inquiète mon amour ...je n'ai pas très envie de faire le cottage en ce moment avec ce qu'il se passe. J'aimerais mieux me rendre utile ici! Si tu as besoin quoi ce soit fait le moi savoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Le sceau maudit ! Empty
MessageSujet: Re: Le sceau maudit !   Le sceau maudit ! Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:07

Il sourit à sa femme et l'embrassa

- Jane a besoin d'être entourée, pour l'instant, on ne peut rien faire d'autre. Peux-tu t'en occuper pendant que je vais chercher mes documents sur le sceau et comment le soigner. Ne t'en fais pas tout va bien se passer.

Il l'a regarda, il voyait bien qu'Esmé n'allait pas très bien
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Le sceau maudit ! Empty
MessageSujet: Re: Le sceau maudit !   Le sceau maudit ! Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:09

Esmé lui rend son baiser

-Oui bien sur.Va sy

Elle se sentais un peu moins inquiète mais elle pensais un peu a alice qui elle non plus n'allais pas bien
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Le sceau maudit ! Empty
MessageSujet: Re: Le sceau maudit !   Le sceau maudit ! Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:14

Carlisle revint après quelques minutes et regarda Jane puis attrappa Esmé et l'embrassa

- J'espère ne pas avoir été trop long? J'ai trouvé, il faut lui faire boire de l'eau bénite et dire une incantation, mais cela est très très douloureux et il faut attendre la pleine lune donc nous devrons attendre demain soir!
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Le sceau maudit ! Empty
MessageSujet: Re: Le sceau maudit !   Le sceau maudit ! Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:19

Esmé étonné de ce qu'il doit faire pour la sauvé

-Ca serais pas une bonne idée qu Alice soit la.Elle souffre deja assez ...Je veux plus qu'elle souffre !!!


elle se blotti sur Carlisle
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Le sceau maudit ! Empty
MessageSujet: Re: Le sceau maudit !   Le sceau maudit ! Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:24

Carlisle lui embrassa les cheveux

- Alice sera bientôt là ne t'en fais pas, le cachet que je lui ai donné doit faire effet maintenant, il va juste falloir la soutenir moralement car je crois que le départ de Jasper l'a vraiment anéantie et j'espère qu'il va revenir sinon nous allons vraiment avoir des problèmes avec Alice, car pour l'instant elle se contrôle mais pour combien de temps? Et avec ce qui arrive à Jane, cela risque d'être encore plus dur pour elle, heureusement que tu es revenue mon amour, car je sais pas comment j'aurais fait!
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Le sceau maudit ! Empty
MessageSujet: Re: Le sceau maudit !   Le sceau maudit ! Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:29

-la même quand j etais pas la sen doute mais je suis contente d'être la pour pouvoir soutenir Alice.
je comprend ce que tu veux dire . Pauvre Alice elle ne mérite tellement pas !!! Je vais essaye de la soutenir le plus que je peux Carlisle . Je peux te dire qu 'un chance que nous t'avons mon amour !

Un peu plus rassurer par les paroles de sont mari
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Le sceau maudit ! Empty
MessageSujet: Re: Le sceau maudit !   Le sceau maudit ! Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:33

Il l'a regarda en souriant

- Notre amour était dans le destin, nous sommes ensemble parce que nous nous complétons l'un et l'autre. Et oui j'ai grand besoin de toi tout comme nos enfants, pour l'heure c'est surtout Alice et Bella qui ont besoin de nous mais Emmett et Rosalie ont aussi besoin de nous par rapport à Mia car ça leur est difficile de la voir aussi malade! Et nessie est très malheureuse sans Jacob et il ne faut pas qu'elle sache pour Jane sinon là on aura un autre gros problème car elles sont inséparable toute les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Le sceau maudit ! Empty
MessageSujet: Re: Le sceau maudit !   Le sceau maudit ! Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:37

Esmé resta fige quelques seconde

-Notre couple a résisté a beaucoup d'épreuve et je suis d accord avec toi !
-Nessie n'est plus avec Jacob? pourquoi? ce n'est pas le temps de poser des questions sur ca. Tu me demande de pas dire a Alice ce qui se passeras demain Soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sceau maudit ! Empty
MessageSujet: Re: Le sceau maudit !   Le sceau maudit ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sceau maudit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Villa des Cullen-
Sauter vers: