| Le sceau maudit ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Carlisle Cullen
Messages : 1048 Date d'inscription : 23/05/2009 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Le sceau maudit ! Lun 15 Juin - 17:42 | |
| - Non Alice doit tout savoir pour Jane, il est or de question de lui cacher quoi que ce soit et je pense que Jane aura besoin de sa mère pour s'en sortir, elles sont si proches et en si peux de temps que c'est impressionnant! Elles ont vraiment besoin l'une de l'autre et je ne veux pas cacher quoi que ce soit ni à l'une, ni à l'autre. Pour Jacob, d'après ce que j'ai compris, il est partit aider une autre tribu pour quelques temps et du coup Nessie se sent délaisser. | |
|
| |
Esmé Cullen
Messages : 2840 Date d'inscription : 15/06/2009 Age : 37 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Le sceau maudit ! Lun 15 Juin - 17:47 | |
| Esmé reste là le regardant savant pas quoi vraiment répondre .
-Moi-même je voudrais pas qu on me le cache ! Elle risque d'avoir besoin de nous plus qu'avant j'en suis consciente. Et ce remède va vraiment marché mon amour? | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Le sceau maudit ! Lun 15 Juin - 17:49 | |
| -Alice est la ! étonnée
allons voir!
elle descendis les marches | |
|
| |
Carlisle Cullen
| Sujet: Re: Le sceau maudit ! Lun 15 Juin - 17:50 | |
| - Oui ne t'en fais pas cela va marcher et même très bien
A ce moment là, ils entendirent Edward et Alice revenir et Alice qui les appelait. Ils descendirent à leur rencontre.
- Oui que se passe-t-il? | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Le sceau maudit ! Lun 15 Juin - 19:23 | |
| Esmé dit a jane endormie
-Ah ma chérie si tu pourrais me donner un conseil pour protégé ta mère et les autre pensait-elle d'un ton si triste | |
|
| |
Jane Cullen
Messages : 1700 Date d'inscription : 10/05/2009 Age : 45 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Le sceau maudit ! Mar 16 Juin - 1:15 | |
| Jane resta totalement insconsciente.Elle attendait des gens parlait mais laissa sa douleur et sa tristesse l'enmener très très loin dans les ténèbres... | |
|
| |
Jane Cullen
| Sujet: Re: Le sceau maudit ! Mar 16 Juin - 10:47 | |
| Jane savait très bien que Carlisle manigancer un truc pour enlever le sceau,chose qu'elle ne voulait pas.Elle attendit qu'Esmé et Carlisle l'oublie un peu et elle se jeta par terre.Elle ouvrit la fenêtre et s'y laissa tomber.Elle rempa jusqu'à la voiture et démarra en trombe.Elle se dirigea vers l'aéroport. | |
|
| |
Carlisle Cullen
| Sujet: Re: Le sceau maudit ! Mar 16 Juin - 15:47 | |
| Carlisle était partit a pein deux minutes mais quand il revint Jane était partie, il décida de l'attendre jusqu'é ce qu'elle revienne, il était en colère et avait peur pour la petite dans l'état dans lequel elle était. | |
|
| |
Jane Cullen
| Sujet: Re: Le sceau maudit ! Mar 16 Juin - 15:54 | |
| Jane était finalement revenue tête baissé. - Carlisle... Elle fit la moue et alla s'asseoir sur la chaise. | |
|
| |
Carlisle Cullen
| Sujet: Re: Le sceau maudit ! Mar 16 Juin - 15:57 | |
| Jane ou étais-tu? Je m'inquiétais vraiment de ton absence? Comment vas-tu? | |
|
| |
Jane Cullen
| Sujet: Re: Le sceau maudit ! Mar 16 Juin - 15:58 | |
| Jane fit la moue. - Sa va très bien Carlisle... Jane savait que Carlisle allai directement repérerles marques sur son visage.Elle baissa la tête et regarda le sol. | |
|
| |
Carlisle Cullen
| Sujet: Re: Le sceau maudit ! Mar 16 Juin - 16:03 | |
| Carlisle lui souleva le menton et l'a regarda.
- Tu n'as pas a avoir honte ma belle, je vois bien que tes taches se sont agrandis! Nous allons réglé le problème rapidement ne t'en fais pas.
Il vit son air triste mais ne savait pas comment lui parler | |
|
| |
Jane Cullen
| Sujet: Re: Le sceau maudit ! Mar 16 Juin - 16:05 | |
| Jane secoua la tête pour dire non. - Je n'enleverais pas sa avant le combat finale...C'est une nouvelle source de pouvoir et j'en aurai besoin pour protéger Macen...Vous ne me forcerez pas Carlisle..Je préfèrerais des médicaments qui soulage jusqu'au moment...De la bataille. Jane était sur de ce qu'elle disait et Carlisle ne pourrez rien lui dire. | |
|
| |
Carlisle Cullen
| Sujet: Re: Le sceau maudit ! Mar 16 Juin - 16:14 | |
| Carlisle ne pouvait pas la laisser faire.
- Jane il faut te l'enlever et très très rapidement, si ça se trouve se sera peut-être déjà trop tard pour toi quand le combat aura commencer, je dois te l'enlever rapidement car cela est trop dangereux pour toi et même pour la famille car si cela continu, tu ne seras plus toi même et dans ce cas, tu feras peut-être du mal à quelqu'un de la famille! | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Le sceau maudit ! Mar 16 Juin - 16:15 | |
| Esmé rejoint Carlisle et Jane
-Bonjours Carlisle ! tout en s'approchant Heureuse de le revoir | |
|
| |
Jane Cullen
| Sujet: Re: Le sceau maudit ! Mar 16 Juin - 16:16 | |
| Jane s'obstina et rejeta la demande de Carlisle. - Dans ce cas,quand je deviendras comme sa.J'irais méxiler et je reviendrais après.Mais vous ne me l'enleverez pas Carlisle.De toute manière,il se défends.Quand je suis allé en Italie...Aro...A fait quelque chose qui a déclencher le processus...Ensuite il à voulut me toucher mais mon sceau la repousser.Je ne ferais rien pour l'enlever... Jane sourit à Esmé. | |
|
| |
Carlisle Cullen
| Sujet: Re: Le sceau maudit ! Mar 16 Juin - 16:21 | |
| Carlilse sourit à sa femme et l'attrappa par les hanches
Oui mon amour ça va, mais je n'arrive pas à faire entendre raison à Jane et cela m'énerve. Jane, même si cela a arrêté Aro tu risque trop de mauvaises choses et je ne veux pas te laisser comme cela, je ne le peux pas. Imagine Alice si jamais il t'arrive quelque chose, crois-tu qu'elle va réagir comment? Nous ne voulons et ne pouvons pas te perdre. | |
|
| |
Jane Cullen
| Sujet: Re: Le sceau maudit ! Mar 16 Juin - 16:23 | |
| Jane continua de s'obstiné.Elle était aussi têtue que Bella. - Non et non.C'est clair et simple,sa relève de ma volonté.Cette prophétie existe à cause de moi.Alors elle s'étindra avec moi s'il le faut ! Macen sera en danger dès sa naissance à cause de moi ! Alors je lui dois sa ! Jane bouda et voulut sortir de la pièce. | |
|
| |
Carlisle Cullen
| Sujet: Re: Le sceau maudit ! Mar 16 Juin - 16:28 | |
| Carlisle la retint par le bras.
- Je te laisse tranquille avec ça mais tu dois faire attention et de toute façon, nous en discuterons avec la famille pour voir quoi décider, tu n'es plus seule maintenant et les décisions se prennent en famille!
Il l'a lacha.
- Maintenant si tu veux partir faire un tour tu peux, je t'ai tout dis! | |
|
| |
Jane Cullen
| Sujet: Re: Le sceau maudit ! Mar 16 Juin - 16:30 | |
| Jane le froudroya du regard.Elle partit mais murmura quelque chose avant. - Ma mort ne concerne que moi,murmura-t-elle. Puis elle claqua la porte et s'enfuit à toute vitesse chasser ! | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Le sceau maudit ! Mar 16 Juin - 16:30 | |
| Esmé reste près lui
-je crois que je suis pas venue au mauvais moment ... | |
|
| |
Carlisle Cullen
| Sujet: Re: Le sceau maudit ! Mar 16 Juin - 16:33 | |
| - Non, heureusement que tu es là, elle devient très difficile à contrôler et cela commence à me fatiguer toutes ses histoires.
Il enlaça sa femme et l'embrassa tendrement! | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Le sceau maudit ! Mar 16 Juin - 16:37 | |
| Esmé lui rendit son tendre baiser
-Calme toi mon amour il faut lui laisser du temps aussi car elle a fait front a Aro.
et elle mis ses bras autour de lui et l'embrasse | |
|
| |
Carlisle Cullen
| Sujet: Re: Le sceau maudit ! Mar 16 Juin - 16:50 | |
| Il répondit à ses baisers.
- Je sais tout ça, je suis tellement heureux de ton retour, je t'aime mon amour! | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Le sceau maudit ! Mar 16 Juin - 16:54 | |
| Elle étais si bien coller a lui elle lui fit un sourire que depuis son retour n'avais pas fait
-Je t'aime aussi mon amour.Je suis contente de savoir que ma compagnie t'est encore agréable ! dit-elle calme -Il va falloir une journée où tout seras plus calme envers les enfants pour pensé un peu a nous si tu ne vois pas d'inconvenant !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le sceau maudit ! | |
| |
|
| |
| Le sceau maudit ! | |
|