| Des dicussions mouvementées ! | |
|
+4Démitri Volturi Alice Cullen Bella Cullen Jane Cullen 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edward Cullen
Messages : 4731 Date d'inscription : 18/05/2009 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Des dicussions mouvementées ! Sam 13 Juin - 14:50 | |
| Edward perçu la voix de Démétri, il se figea.
'' Si tu penses que je vais te laisser faire Démitri tu te trompes, tu ne l'auras pas ni aucune personne dans cette pièce d'ailleurs.'' dit-il furieux.
Il se rafermit son étreinte autour de Bella et Nessie.
'' N'aie pas peur Nessie, je suis là il ne vous arrivera rien, tant que je serai là'' | |
|
| |
Renesmée Cullen
Messages : 2861 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 43 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Des dicussions mouvementées ! Sam 13 Juin - 14:52 | |
| Nessie était comme tetanisé, elle angoisser, elle sentait qu'elle tremblait.Elle ne voulait pas que tout recommence elle avait était si heureuse l'espace d'un instant et tout se brisait. Elle ecouta son père, essaya de se calmait mais n'y parvint pas.
-Dégage démétri! Tu te crois peut-etre fort mais tu n'es rien, tu ne sera jamais rien, crève, tu ne manquera a personne!cria t-elle. | |
|
| |
Démitri Volturi
Messages : 182 Date d'inscription : 22/04/2009 Localisation : L'enfer
| Sujet: Re: Des dicussions mouvementées ! Sam 13 Juin - 14:57 | |
| Démitri retourna auprès de Edward, lui parler lui demandait beaucoup de force, mais il puissait le tout dans la peur de Bella. "Je l'ai eu une fois ta femme et tu as pas idée comme j'ai apprécier Edward... En plus je suis pas la seule qui aimerait l'avoir j'ai bien vu les gestes de celui que tu apelles ton frère. Quand il lui a touché la joue, les cheveux, quand il l'a serré dans ses bras, j'ai vu le désir en lui... Tu vois que je ne suis pas la seule menace ici pour toi, je crois que tu es ta première menace Edward! Mais que veux tu ta femme est désirable et en plus elle sait comment faire plaisir à un homme, j'ai de la misère à croire que tu fut le seule à te retrouver dans le lit avec elle quoi que maintenant il y a eu moi et qui sait Jazz est peut-être le prochain du moins il le souhaite ardemment j-en doute pas!" Il alla de nouveau voir Jane. "Ma belle Jane, ma soeur, mon amour éternelle, j'ai besoin de t'avoir à mes côtés je t'aime et tu le sais." | |
|
| |
Jane Cullen
Messages : 1700 Date d'inscription : 10/05/2009 Age : 45 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Des dicussions mouvementées ! Sam 13 Juin - 14:58 | |
| Jane savait très bien comment tout cela se paserait et elle venait de comprendre. - Alors...Je te rejoindrais en enfer et je te tuerais. Jane se tourna . - Tu n'es rien ! Tu n'es qu'un déchet de la nature ! Tu es finis ! Jane se mit à penser à son frère et elle activa une sorte de sort dans le livre et elle hurla. - Si tu veux Alec ! Tu l'auras ! Jane se concentra,elle savait très bien que le livre allait servir.Une brulure se cresa sur elle. | |
|
| |
Alec Volturi
Messages : 31 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 30 Localisation : caissargues
| Sujet: Re: Des dicussions mouvementées ! Sam 13 Juin - 15:03 | |
| Alec arriva soudainement en plein dans le salon de la villa des cullens.Il vut jane et fut surpris.
" Tu m'as amener ? Souhaites-tu revenir avec moi alors ? Je suis près à te pardonne ! " | |
|
| |
Jane Cullen
| Sujet: Re: Des dicussions mouvementées ! Sam 13 Juin - 15:04 | |
| Jane fut tordut de douleur.Elle regarda Bella pour lui faire comprendre qu'elle savait ce qu'elle faisait. Elle se jeta dans les bras d'Alec et se blottit contre lui. - Oui.Allons-y. Jane était torturer en elle même. | |
|
| |
Démitri Volturi
Messages : 182 Date d'inscription : 22/04/2009 Localisation : L'enfer
| Démitri sentit la soupe chaude, il disaprut il ne voulait pas mourir une autre fois. | |
|
| |
Edward Cullen
| Edward était sous le choc de ce qu'il venait d'entendre. Mais il savait que ce pouvait être une ruse pour qu'il se détache de Bella. Il refusait de croire à cela. Il avait confiance en Bella.
'' Si tu penses que je vais te croire Démitri tout ce que tu veux c'est briser notre couple pour pouvoir avoir Bella mais tu ne réussira pas j'ai confiance en Bella, tu n'arriveras pas à tes fins avec moi dans ton chemin Démitri, quitte à venir te rejoindre,'' hurla-t-il furibond
Mais d'un autre côté Leah lui avait parler aussi de Jasper mais que ce passait-il avec lui?? | |
|
| |
Alec Volturi
Messages : 31 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 30 Localisation : caissargues
| Sujet: Re: Des dicussions mouvementées ! Sam 13 Juin - 15:06 | |
| "D'accord Jane..."
Alec fut dérouté par le comportement de Jane, il était heureux de la retrouver, et si elle était prette a revenir avec lui c'était parfait. Il la serra dans ses bras. | |
|
| |
Bella Cullen Admin
Messages : 4146 Date d'inscription : 28/03/2009 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Des dicussions mouvementées ! Sam 13 Juin - 15:07 | |
| Bella frémit, c'est lors de ce moment dans sa chambre qu'elle a vu démitri pour la première fois...
Elle avait tout ses souvenirs en tête et tentait de les faire disparaitre. | |
|
| |
Jane Cullen
| Sujet: Re: Des dicussions mouvementées ! Sam 13 Juin - 15:07 | |
| Jane comprit dans quel merdier elle s'était mise.Démitri avait disparut et elle était dans les bras d'un tueur. Elle essaya de capter les pensées d'Edward. " Edward ! Enmène ta femme et ta fille en sécurité! " Jane prit la main d'Alec. - Viens avec moi.Je te promet qu'il ne t'arrivera rien ! Je veux juste que tu viennes Alec...S'il te plaît. Jane fit sa moue craquant à laquelle Alec n'avait jamais résister. | |
|
| |
Alec Volturi
| Sujet: Re: Des dicussions mouvementées ! Sam 13 Juin - 15:10 | |
| Alec était reelement enchanté, il allait pouvoir tout reprendre avec sa soeur. Il la suivit hilico presto.
"D'accord Jane! Je te suis et ne te lacherait plus jamais, nous serons toujours ensemble, pour l'éternité."
Dernière édition par Alec Volturi le Sam 13 Juin - 15:11, édité 1 fois | |
|
| |
Bella Cullen Admin
| Sujet: Re: Des dicussions mouvementées ! Sam 13 Juin - 15:10 | |
| Bella savait très bien que Démitri avait fait venir Alec pour mettre Jane en danger.
"Non Jane, tu ne dois pas!" | |
|
| |
Jane Cullen
| Sujet: Re: Des dicussions mouvementées ! Sam 13 Juin - 15:11 | |
| - Mon frère...Souffla-t-elle. Jane serra son poing,elle se haissait. - Alors viens... Jane prit la main d'Alec et ils filèrent tous les deux à la falaise. | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Des dicussions mouvementées ! Sam 13 Juin - 15:13 | |
| Edward pris sa femme et Nessie par les épaule et les entraîna hors de la scène horrible qu'il venait d'être témoins.
''Non Bella reste elle sait ce qu'elle fait'' dit-il | |
|
| |
Bella Cullen Admin
| Sujet: Re: Des dicussions mouvementées ! Sam 13 Juin - 15:14 | |
| Bella s'agitait elle tentait de se déprendre de Edward.
"Non Jane, non, ne fait pas cela...."
Bella ne savait plus quoi faire elle voulait rattraper Jane. | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Des dicussions mouvementées ! Sam 13 Juin - 15:16 | |
| Edward la retenait encore plus fort.
''Non Bella, tu dois rester, viens!!!'' | |
|
| |
Bella Cullen Admin
| Sujet: Re: Des dicussions mouvementées ! Sam 13 Juin - 15:19 | |
| Bella regarda Edward.
"Edward tu dois savoir quelques chose, mais laisse moi allé sauver Jane, je ne veux pas qu'elle meurt, le pire qu'il peut arriver et que j'y reste..." | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Des dicussions mouvementées ! Sam 13 Juin - 15:22 | |
| Edward était dévastée de cette réponse.
''Quoi? il n'aie pas question que je te laisse y aller, je ne supporterais pas que tu y reste et tu le sais... Pense à Nessie à Macen il ont besoin de leur mère!!!''
Edward fixait Bella avec colère.
''Comment peux-tu insinuer que le pire serait que tu y reste?'' | |
|
| |
Bella Cullen Admin
| Sujet: Re: Des dicussions mouvementées ! Sam 13 Juin - 15:28 | |
| Bella craignait pour Jane, elle n'arrivait pas encore à comprendre la raison pour laquelle elle tenait à sa petite après tout le passé... Elle devait aussi dire quelques choses à son mari, elle devait revenir sur les paroles de Démitri, mais vu la présence de Ness, elle utilisa les pensés.
Edward, ce que Démitri t'a dit je ne sais pas si le tout est vrai, mais oui les gestes qu'il t'a dit se sont produient. Ton frère à fait ses gestes, ce qui a d'ailleurs causé malaise et questionnement, mais je n'es pas laissé la situation se déterioré, je ne sais pas ce qui arrive en ce moment mais c'est pas drôle et je ne veux pas que tu penses que je te cache des choses car je n'ai rien à te cacher puisque pour moi ce fut rien. Je t'aime et pour moi tu resteras toujours l'unique.
Juste le fait de dire ses paroles à Edward, Bella se sentait mieux. Elle regarda son mari dans les yeux et elle l'embrassa, comme elle n'avait pas fait depuis leurs retour de l'Ile d'Esmée, elle laissa tout évacué, elle embrassait l'homme qu'elle aimait, elle le savait. | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Des dicussions mouvementées ! Sam 13 Juin - 15:33 | |
| Edward se laissa aller à se baiser qu'il n'avait osé donné depuis son retour. Mais que devait-il penser de son frère? Pourquoi avait-il fait cela?. Il ne pouvait parler de cela de Nessie, il devrait en reparler plus tard quand Nessie serait pas la`.
Il regarda Bella.
''Bella, je ne peux te laisser y aller seule. C'est trop dangereux, s'il t'arrivait quelques chose je ne me pardonnerais pas.'' | |
|
| |
Bella Cullen Admin
| Sujet: Re: Des dicussions mouvementées ! Sam 13 Juin - 15:35 | |
| Bella baissa la tête, il avait raison, Alec était une menace pour elle, elle n'avait pas retrouver son bouclier, alors Alec pouvait l'attaquer.
"Je sais Edward, mais j'ai peur pour Jane, mais surtout que Ness souffre une fois de plus..." | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Des dicussions mouvementées ! Sam 13 Juin - 15:40 | |
| Edward ne savait pas trop quoi penser il hésitait, il irais bien avec Bella mais ...
'' Je veux y aller avec toi, je ne peux te laisser y aller seule, mais on ne peux laisser Nessie seule ici avec Leah qui est cloué au lit...'' | |
|
| |
Bella Cullen Admin
| Sujet: Re: Des dicussions mouvementées ! Sam 13 Juin - 15:42 | |
| Bella devenait de plus en plus inquiète.
"Edward elle est en sécurité avec Leah, Leah porte Macen en elle et il protègera Ness j'en suis sure..."
Bella devait faire vite elle sentait que tout avait empirer à la falaise. | |
|
| |
Renesmée Cullen
Messages : 2861 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 43 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Des dicussions mouvementées ! Sam 13 Juin - 15:44 | |
| Nessie était restée figeait, bouche-bée, elle n'avait rien comprit a la scène, elle était tellement paniqué. Soudain , elle eut mal, très mal, elle souffrait tellement, comme quand elle avait encore ses crises, le lien...
-Non,Jane! hurla t-elle! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des dicussions mouvementées ! | |
| |
|
| |
| Des dicussions mouvementées ! | |
|