Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Des dicussions mouvementées !

+4
Démitri Volturi
Alice Cullen
Bella Cullen
Jane Cullen
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen

Des dicussions mouvementées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des dicussions mouvementées !   Des dicussions mouvementées ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:20

Alice sortit et appela son frère!!

- Edward c'est Alice, on a un énorme problème!! Jane et Bella voient Démitri, je ne sais encore comment mais elle le voient, viens elle sont dans le salon de la villa!!

Alice ne se sentait pas bien du tout et décida de partir à la chasse pour pouvoir revenir en état et aider les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen

MessageSujet: Re: Des dicussions mouvementées !   Des dicussions mouvementées ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:20

Jane s'énerva.
- Ma voix,je t'ai dis.Tu ne peux pas le voir.Concentre toi sur ma voix,parle moi de ta journée ! Dis moi que tu aimes ta fille et ton mari ainsi que ton fils.
Démitri Volturi

Démitri Volturi

MessageSujet: Re: Des dicussions mouvementées !   Des dicussions mouvementées ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:21

Démitri s'esclaffa fort.

"Ce n'est pas dans la noirceur que je t'amène ma Bella, mais plus tôt avec moi, dans mes bras qui veulent te caresser, jouer avec toi, comme j'ai si bien fait en Italie. Pour toi Jane je vais aussi réussir à t'avoir avec moi, vous pourriez tout les deux m'apporter du plaisir j'en doute même pas!"
Jane Cullen

Jane Cullen

MessageSujet: Re: Des dicussions mouvementées !   Des dicussions mouvementées ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:22

Jane grogna.
- Ferme la,sa me fera une paire de vacances !
Jane resta concentrer sur Bella.
- Bella...Pense à ta famille,rien qu'à sa....
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen

MessageSujet: Re: Des dicussions mouvementées !   Des dicussions mouvementées ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:26

Bella battait la voix de Démitri elle avait les yeux fermés mais elle entendait celle de Démitri et celle de Jane qui lui demandait de lui parler.

"Je... Je... ma fille est toute ma vie, tu le sais. Mon mari, Edward...... je...l'aime... Ainsi que Macen."

Rien à faire Bella entendait les propos de Démitri au sujet de l'italie, elle ne contrôlait plus ses souvenirs, elle se revit dans la rue avec Démitri sur elle. Elle respira un bon gout et tenta de rester sur ses deux jambes.
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Jane Cullen

Jane Cullen

MessageSujet: Re: Des dicussions mouvementées !   Des dicussions mouvementées ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:27

Jane s'énerva.
- Bella ! Je vais enlever ma main de tes yeux,mais tu les gardes fermer !
Jane posa ses mains sur les oreilles de Bella,ainsi elle n'entendrait plus.
- Démitri...Va en enfer !
Edward Cullen

MessageSujet: Re: Des dicussions mouvementées !   Des dicussions mouvementées ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:28

Edward arriva à toute vitesse.

''Que se passe-t-il?? Bella, que se passe-t-il??''

Il voyait que sa femme tremblait de partout qu'elle était pétrifiée.
Jane Cullen

Jane Cullen

MessageSujet: Re: Des dicussions mouvementées !   Des dicussions mouvementées ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:30

Jane vut Edward débarquait.
- Edward,viens près d'elle !
Jane lui fit signe de venir.
- Tiens lui les mains,parle lui !
Jane se tourna vers Démitri.
- Je dois passer pour une espèce de malade car personne d'autres ne te voit ! Mais je m'en fou vois-tu,tu n'es qu'un fantôme,qui plus est,ne sert à rien ! Alors va en enfer et laisse Bella...
Jane s'approcha de Démitri,elle ne le craignait pas.
- Il suffit juste d'avoir le mental pour t'éliminer,tu ne peux rien nous faire physiquement crétin !
Démitri Volturi

Démitri Volturi

MessageSujet: Re: Des dicussions mouvementées !   Des dicussions mouvementées ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:32

Démitri regarda Jane...

"Tu crois que tu me fais peur petite? Tu crois qu'en lui mettant les mains sur les oreille tu vas m'empêcher de l'atteindre? Je deviens à chaque jours plus fort Jane grâce à Bella d'ailleurs. Elle a plus de bouclier et je reprend mes force grâce à cela! Je m'alimente de sa peur, de ses cauchemars et dieu c'est qu'elle en a! Je vois que la tâche de Cullen est revenu, il ne fera pas le poid contre moi cette fois je suis le plus fort!"

Démitri alla aux côtés de Bella et lui souffla son souffle dans son cou. Il savait qu'elle allait le ressentir, il revenait tranquillement.
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: Des dicussions mouvementées !   Des dicussions mouvementées ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:32

Nessie était rester en retrait depuis quelque minute, comme bloquée, elle s'approcha de sa mère

-Maman, je suis la... je t'aime...

Nessie songea alors que c'était impossible que le bonheur dure dans cette famille.
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen

MessageSujet: Re: Des dicussions mouvementées !   Des dicussions mouvementées ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:34

Bella sentie le souflle dans son cou... Le même quand Italie, elle savait, il était de retour, il allait l'achever. Elle savait aussi qu'Edward était là, elle s'accrocha à sa présence, elle devait le faire sinon elle ne gagnait pas cette bataille.

"Jane tu n'es pas cinglée, je le vois moi aussi et pire, je le sens maintenant!"
Jane Cullen

Jane Cullen

MessageSujet: Re: Des dicussions mouvementées !   Des dicussions mouvementées ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:35

Jane le regarda avec toute la haine qu'elle pouvait avoir.Elle s'approcha de lui et ajouta ainsi elle même à son cou.
- Je peux même tuer un fantôme aujourd'hui...Grâce à une simple arme...Alors si tu tiens à toujours te balader pauvre âme damné,va t'en d'ici...
Jane serra son sac dans les mains.
- Bella...Fais comme moi ! Tu es beaucoups plus forte que moi mentalement ! Alors bat-toi ! Sinon il reviendra et anéantira ta fille ! Ton fils ! Et toute ta famille ! Bordel Bella !
Edward Cullen

MessageSujet: Re: Des dicussions mouvementées !   Des dicussions mouvementées ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:37

Edward s'approcha de Bella et lui prit les mains.

'' Bella mon amour, je suis là, il te fera aucun mal, je suis là Bella. ''

Edward regardait partout puisqu'il ne voyait pas Démétri. Mais lui parla quand même.

'' Lâche ma femme Demetri, je ne laisserai pas lui faire du mal, que veux-tu???''

Edward était dans tous ses états, il s'avait que Démétri était là mais ne le voyait pas et ça le mettait vraiment hors de lui. Edward continuait de réconforter sa bien-aimée.
Démitri Volturi

Démitri Volturi

MessageSujet: Re: Des dicussions mouvementées !   Des dicussions mouvementées ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:38

Démitri passa sa main dans les cheveux de Jane pour qu'elle sente bien elle aussi sa présence...

"Petite soeur... Je t'aime tu le sais!"

Il retourna aux côtés de Bella.

"T-en fait pas Isabella, je t'aime aussi surtout ton corps de femme, je m'en réagale à chaque fois!"

Il caressa le corps de Bella à des endroits bien précis pour qu'elle réagisse. Il alla vers Nessie. Il lui caressa aussi ses courbes de jeune femme, il savait qu'elle allait sentir le tout.

"J'ai pitié aussi pour ta fille Bella, elle doit s'ennuyer de son chien!"
Jane Cullen

Jane Cullen

MessageSujet: Re: Des dicussions mouvementées !   Des dicussions mouvementées ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:40

Jane perdit les pédales,elle craquait.Elle avait adorait la peau de Démitri quand il était encore là.Elle ne bougea plus,elle tremblait,était triste.
- Je ne peux pas...Je ne dois pas...
Jane essayait de ne pas faire d'erreur.Avec le livre,dont elle ne connaissait rien,elle pouvait l'éliminer,mais elle n'arriverait pas.Elle regrettait à cet instant qu'il soit mort,elle l'avait apprécier,elle l'aimait.
- Non...
Elle ne voulait pas le tuer,mais elle le devait.
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: Des dicussions mouvementées !   Des dicussions mouvementées ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:41

Nessie sentit démétri, il ne l'atteindrait pas, pas lui, il ne ruinerait pas sa famille.

-Dégage démétri! Tu ne sert a rien! tu n'ai qu'une... chose inutile, tu ne m'atteindra jamais! hurla t-elle.
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen

MessageSujet: Re: Des dicussions mouvementées !   Des dicussions mouvementées ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:41

Bella sursauta au contact du Volturi sur elle, plusieurs tremblements la parcourue. Lorsqu'elle le vue touché à sa fille elle vit noir.

Elle se précipita sur lui.

"Lâche ma fille, je vais te tuer salaud pour tout ce que tu as fait et tout ce que tu tentes de faire!"

Bella chassait un fantôme pas évident, elle prit nessie contre elle pour qu'il ne la touche plus.
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: Des dicussions mouvementées !   Des dicussions mouvementées ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:42

-Maman, ignore-le, je sais que c'est dur, mais fait le pour nous, je t'en pris...

Renesmée était effrayé, elle avait mal a la tete, tellement mal.
Jane Cullen

Jane Cullen

MessageSujet: Re: Des dicussions mouvementées !   Des dicussions mouvementées ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:43

Jane réagit subitement.
- Edward ! Hurla-t-elle.Attrape Nessie et Bella !
Jane se mit devant Démitri et sortit le livre.Elle le prit dans ses mains et l'ouvrit.Une grande lumière orangé sortit et un vent furieux se déclencha.
Démitri Volturi

Démitri Volturi

MessageSujet: Re: Des dicussions mouvementées !   Des dicussions mouvementées ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:43

Démitri regarda Jane maintenant, il lui caressa la joues avec tendresse comme quand les deux parlait entre eux à Volterra.

"Je m'ennuie de toi Jane, je t'aime et j'ai de la peine que tu ne m'aimes plus, j'ai toujours pensées que nous deux c'était pour la vie! J'aimerais tant te retrouver, pouvoir rire de nouveau avec toi, faire des mauvais coups comme on le fessait! Tu était le soleil de mes nuit Jane et là je t'ai perdu,!"
Edward Cullen

MessageSujet: Re: Des dicussions mouvementées !   Des dicussions mouvementées ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:44

Edward était furieux il comprenait pas tous ce qui se passait. Il alla trouver Bella et Renesmée et les entoura de ses bras.

''Espèce de fantôme mais que veux-tu Démétri???'' cracha-t-il furieux
Jane Cullen

Jane Cullen

MessageSujet: Re: Des dicussions mouvementées !   Des dicussions mouvementées ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:45

Jane resta avec son livre ouvert en espèce de trance.Elle ne pouvait rien faire,elle luttait.
- Non...C'est faux...
Jane le regarda,elle voulait pleurer,hurler.Elle sentait sa peau sur son visage,elle sentait tout ses souvenirs.
- Tu n'est pas réel...Tu est mort...Et même si cela...Me détruit...Je...
Jane n'arrivait plus à parler.
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: Des dicussions mouvementées !   Des dicussions mouvementées ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:46

Nessie se blottit contre son père.elle avait peur, tellement peur que tout recommence.
Elle entendit Jane parlait, et savait que celle-çi était prette a tout.

-Jane... souffla t-elle.
Démitri Volturi

Démitri Volturi

MessageSujet: Re: Des dicussions mouvementées !   Des dicussions mouvementées ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:47

Démitri alla rejoindre Edward assez proche et se concentra de toute ses forces pour que celui ci entende ce qu'il avait à lui dire.

"Je veux ta femme et je vais finir par l'avoir..."

Il regarda Jane.

"Jane ton loivre ne peux rien sur moi... Tant que tu n'as pas la partie manquante de ton jumeaux et Alec n'est pas là!"

Pour détruire Démitri, il fallait les deux jumeaux, du moins avec le livre, mais Démitri reprenait ses forces il espérait effrayer Bella encore assez pour revenir et terminer le sale boulot.
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen

MessageSujet: Re: Des dicussions mouvementées !   Des dicussions mouvementées ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:49

Bella ne bougeait plus elle était dans les bras de son mari, elle savait sa fille là aussi et pour elle s'était assez, maintenant elle voyait que Démitri attaquait Jane avec des gestes et parole. Elle le vit s'approché de son mari elle ferma les yeux.

"Nessie je t'ime ca va allé ferme les yeux et pense à Jake!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des dicussions mouvementées !   Des dicussions mouvementées ! - Page 2 Icon_minitime

Des dicussions mouvementées !
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant