| Des dicussions mouvementées ! | |
|
+4Démitri Volturi Alice Cullen Bella Cullen Jane Cullen 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jane Cullen
Messages : 1700 Date d'inscription : 10/05/2009 Age : 45 Localisation : Forks
| Sujet: Des dicussions mouvementées ! Sam 13 Juin - 13:25 | |
| Jane était aller à la villa après avoir déposer Alice qui semblait avoir besoin de calme.Elle s'assit sur une chaise et posa le livre sur la table et l'observa. - Vraiment bizarre... Jane n'osait pas le toucher,elle avait peur que tout recommence. | |
|
| |
Bella Cullen Admin
Messages : 4146 Date d'inscription : 28/03/2009 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Des dicussions mouvementées ! Sam 13 Juin - 13:27 | |
| Bella avait entendu Jane revenir à la Villa, elle alla la rejoindre, pour savoir, pour discuter, mais surtout pour tenter de comprendre certaines choses dans sa vie et surement que Jane voulait des nouvelles de Taylor et aussi qu'elle avait des questions.
"Bonjour Jane, vous êtes de retour?" | |
|
| |
Jane Cullen
| Sujet: Re: Des dicussions mouvementées ! Sam 13 Juin - 13:29 | |
| Jane sursauta,chose qui aller donner l'impression à Bella que quelque chose cloché. - Bella...souffla-t-elle contente. Elle se leva et alla vers elle. - Oui,j'ai déposer Alice au cottage et je suis venue ici.Comment te portes-tu ? Et Nessie ? Tout va bien ? Jane pensa à Taylor qui devait toujours séjourner chez les Cullens. - Et Taylor est toujours là ? | |
|
| |
Bella Cullen Admin
| Sujet: Re: Des dicussions mouvementées ! Sam 13 Juin - 13:31 | |
| Bella sourit, mais elle savait que Jane lui cachait quelques choses, mais elle n'insista pas.
"Nessie va bien, elle est avec Edward, pour ce qui est de moi bien on verra le futur... Ne t-en fait pas pour Taylor, Jazz....."
Bella fit une légère grimace.
"Il est allé le reconduire chez lui, mais je crois qu'il va vouloir te parler. Pour le reste des Cullen, ils vont bien. Dit moi comment va Alice?"
Bella se sentait un peu coupable de ce qui arrivait à sa belle soeur... | |
|
| |
Jane Cullen
| Sujet: Re: Des dicussions mouvementées ! Sam 13 Juin - 13:34 | |
| Jane remarqua Bella songeuse. - Alice va plutôt bien,disons qu'elle va mieux...Enfin je ne sais pas,elle n'a pas dit un mot à notre retour.Je pense qu'elle à besoin de calme.Elle et moi sommes sur une recherche en ce moment donc nous passons beaucoups de temps ensemble.Je pense que cela lui fait du bien étant donner que...Jasper n'est pas là. Jane était énerver contre lui,elle voulait l'étriper pour oser laisser Alice souffrir comme cela. - Passons. Jane ne voulait pas s'énerver surtout qu'elle était assez strésser en ce moment. | |
|
| |
Bella Cullen Admin
| Sujet: Re: Des dicussions mouvementées ! Sam 13 Juin - 13:38 | |
| Bella avait malaise, elle ne savait pas si Jasper se poussait vraiment à cause de ce qui était arriver dans sa chambre à coucher.
"Tu sais Jane il doit avoir une bonne raison, je suis sure qu'il t'expliquera! Alors qu'elle genre de recherche?" | |
|
| |
Jane Cullen
| Sujet: Re: Des dicussions mouvementées ! Sam 13 Juin - 13:39 | |
| Jane foudroya du regard Bella. - Aucune raison ne justifierait qu'il abandonn Alice.Bref...Nos recherches sont sur une vieille légende.J'ai voulus la faire seule,mais Alice à insister pour m'aider ! Jane sourit à Bella. - Pas très important quoi ! | |
|
| |
Bella Cullen Admin
| Sujet: Re: Des dicussions mouvementées ! Sam 13 Juin - 13:43 | |
| Bella voyait bien que Jane tentait de s'éloigner du sujet.
"Je suis curieuse Jane dit moi en plus? Lors de ton passage en Italie as-tu vu Marcus? Jane vois-tu toujours Démitri?" | |
|
| |
Jane Cullen
| Sujet: Re: Des dicussions mouvementées ! Sam 13 Juin - 13:44 | |
| Jane s'arrêta net. - Nous n'avons vus personne en italie.Vois-tu nous nous sommes concentrer sur le livre que nous cherchions.Jamais je n'aurais pris le risque qu'Alice soit blesser. Jane regarda Bella. - Oui je vois Démitri.Il m'es apparut deux fois. | |
|
| |
Bella Cullen Admin
| Sujet: Re: Des dicussions mouvementées ! Sam 13 Juin - 13:47 | |
| Bella étais soucieuse.
"C'est quoi ce livre Jne, allé dit moi plus, je n'aime pas être mise à l'écart je suis peut-être pas d'usage en ce moment mais je veux savoir!"
Bella détestait les secret et encore plus si cela pouvait concerner sa famille. | |
|
| |
Jane Cullen
| Sujet: Re: Des dicussions mouvementées ! Sam 13 Juin - 13:49 | |
| Jane regarda Bella avec un air attrister. - Bella.Je ne peux pas tout te dire pour le moment ! Disons que c'est un livre de vieille légende qui m'est utile. Elle regarda le livre sur la table et le mit dans le sac sans le toucher. - C'est un livre spéciale ! | |
|
| |
Alice Cullen
Messages : 2202 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 45 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Des dicussions mouvementées ! Sam 13 Juin - 13:50 | |
| Après que Jane l'ai déposé au cottage Alice avait eu besoin de faire le vide, elle avait voulu voir Jasper mais encore une fois il n'était pas là et Alice voulait se vider l'esprit pour éviter qu'Edward ne lise en elle son mal-être et ne s'énerve!! Elle alla à la villa et vit Bella avec Jane, elle alla vers sa belle-soeur et la serra dans ses bras!!!
- Bonjour ma belle-soeur préférée!! Comment vas-tu?? Ou sont les autres?? | |
|
| |
Bella Cullen Admin
| Sujet: Re: Des dicussions mouvementées ! Sam 13 Juin - 13:52 | |
| Bella fut surprise de l'arrivée d'Alice. Mais heureuse tout de même.
"Bonjour belle soeur, Leah est en haut avec Edward et Ness, Emmett et Rose doivent être à leurs cottage et Carlisle est surement encore à l'hôpital. Pour les autres, j'en sais rien."
Bella regardait Jane, elle n'aimait pas qu'on lui cache des choses, mais elle voulait qu'elle parle d'elle même. | |
|
| |
Jane Cullen
| Sujet: Re: Des dicussions mouvementées ! Sam 13 Juin - 13:56 | |
| Jane respira profondément,elle était heureuse de voir Alice. - Je vais y aller alors ! Jane laissa malheureusement le lire tomber et elle eut le reflex de l'attraper.Elle regarda Alice d'un air de panique pour lui faire comprendre ce qui allait se passait dans les quelques secondes qui allaient suivre. - Euh... Jane resta en plan total. | |
|
| |
Alice Cullen
| Sujet: Re: Des dicussions mouvementées ! Sam 13 Juin - 13:57 | |
| Alice fut déçue car encore une fois pas de Jasper à l'horizon!
- Merci du renseignement Bella!! Leah va bien? Et Edward est revenu, j'en suis contente!!!
Elle regarda Jane et rattrapa le livre et le referma rapidement, elle ne voulait pas que cela recommence encore enfin pas avant d'avoir donné des explications à la famille!!
- Laisse ma puce je le garde!!! | |
|
| |
Jane Cullen
| Sujet: Re: Des dicussions mouvementées ! Sam 13 Juin - 13:58 | |
| Jane tendit le sac à Alice. - Je vais rentrer,alors je le prends dans le sac ! Jane ne pouvait s'en éloigne,elle était émenter par le livre.Elle tendit les mains et attendit. | |
|
| |
Bella Cullen Admin
| Sujet: Re: Des dicussions mouvementées ! Sam 13 Juin - 14:01 | |
| Bella regarda la scène, elle voyait bien que le livre était dans le milieu des agissement bizarre de Jane et celle ci donnait l'impression de ne pouvoir se séparer du bouquin!
"Ce n'est qu'un livre les filles!" | |
|
| |
Alice Cullen
| Sujet: Re: Des dicussions mouvementées ! Sam 13 Juin - 14:02 | |
| Alice le mit dans le sac de Jane!!
- Avant de le rouvrir, je crois que nous allons d'abord en parler et donner des explications a la famille et je pense que Carlisle saura nous en dire un peu plus!!!
Alice regarda Bella
- Jane a découvert beaucoup de choses que je ne comprends pas moi-même!! Et ce livre est vraiment très bizarre!! | |
|
| |
Jane Cullen
| Sujet: Re: Des dicussions mouvementées ! Sam 13 Juin - 14:04 | |
| Jane se raidit. " Si sa ne pouvait être qu'un livre ! " Pensa Jane. Jane eut un sentiment de tristesse,et de déchirure.Elle sentait que le livre l'a demandait,qu'il l'appelait.Soudain elle entendit son prénom.Elle resta estomaqué,personne ne l'avait prononcer.Il semblait que seul elle l'entendait. " Le livre...Me parle ? " Pensa-t-elle. Elle ouvrit le sac et le regarda.Plus elle approcher sa main et plus le nom de Jane s'intensifier.Elle arrêta desuite sa en fermant le livre. - Mon dieu.... | |
|
| |
Bella Cullen Admin
| Sujet: Re: Des dicussions mouvementées ! Sam 13 Juin - 14:06 | |
| Bella voyait bien que cela n'allait pas Jane agissait vraiment bizarrement.
"Alice moi j'aime pas l'effet de se livre dans le moment."
Bella ne savait quoi penser, elle s'éloigna du livre, elle n'était pas idiote elle n'avait pas de bouclier donc elle était vulnérable. | |
|
| |
Jane Cullen
| Sujet: Re: Des dicussions mouvementées ! Sam 13 Juin - 14:08 | |
| Jane rigola. - Ne t'en fais pas Bella ! Ce livre ne fera jamais rien ! " Du moins pas à toi...." Pensa Jane. - S'il te saute dessus,je te protégerais ! Dit Jane en rigolant. | |
|
| |
Démitri Volturi
Messages : 182 Date d'inscription : 22/04/2009 Localisation : L'enfer
| Sujet: Re: Des dicussions mouvementées ! Sam 13 Juin - 14:13 | |
| Démitri se présenta devant les deux femmes de sa vie. Il aimait bien les faires perdre les pédale et Jane et Bella était assez fragile dans le moment. "Bonjour mes deux beautés, alors on doit s'ennuyer de moi? Jane ma belle toujours heureuse d'être une traitre et toi Bella tu manque à ma coprs comme tu as pas idée! J'aimerais bien reprendre où l'on était tout les deux, moi en toi, ton gout...." Démitri se rapprochait de Jane tranquillement, il ne voulait pas tout de suite gâché le plaisir de Bella. | |
|
| |
Alice Cullen
| Sujet: Re: Des dicussions mouvementées ! Sam 13 Juin - 14:15 | |
| Alice regarda Jane et Bella et les vit térrorisées!!!
- Quoi que se passe-t-il!!
D'un coup elle eu la vision de Démitri!!
- Mais ce n'est pas possible Démitri est mort!! | |
|
| |
Jane Cullen
| Sujet: Re: Des dicussions mouvementées ! Sam 13 Juin - 14:15 | |
| Jane resta estomaqué,mais elle savait déjà comment elle pouvait l'oublier. - Alice.Va chercher Edward,je t'en prie. Jane ferma les yeux et alla près de Bella.Elle s'avança vers elle lui prit la main et mit sa main sur ses yeux. - N'écoute que le son de ma voix,uniquement ma voix. | |
|
| |
Bella Cullen Admin
| Sujet: Re: Des dicussions mouvementées ! Sam 13 Juin - 14:19 | |
| Bella tremblait de tout ses membres, une fois de plus elle le voyait et les souvenirs revenait en elle, pourquoi elle ne pouvait pas oublié? Pourquoi devait-il être toujours là, elle voulait dispraitre de nouveau.
"J'en suis incapable Jane, il me dirige vers la noirceur..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des dicussions mouvementées ! | |
| |
|
| |
| Des dicussions mouvementées ! | |
|