Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Sauver Jane !!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Sauver Jane !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Jane !!!   Sauver Jane !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 6:31

Jane réfléchit à comment expliquer ce qu'elle vait découvert.

- Je ne sais comment...Mais Nessie et moi sommes reliés.Quand je souffre,elle souffre.Et si elle souffre,je souffre.Aussi bien physiquement que mentalement...Je crois que c'est depuis que j'ai étais toucher par Alec pour la sauver.Quelque chose nous à connecter...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Sauver Jane !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Jane !!!   Sauver Jane !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 6:34

Rosalie ne comprenait plus rien à toute cette histoire.

- Je ne sais pas si ta théorie est bonne.
Tu dois en parler à Carlisle et lui seul pourra nous aider.

Rosalie ne pouvait supporter que Nessie souffre à cause de Jane même si cette dernière n'était pas responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Sauver Jane !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Jane !!!   Sauver Jane !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 6:37

- J'espère qu'elle sera fausse.Je ne comptes pas faire souffrir Nessie comme sa.
Jane essayer de comprendre sa propre théorie.Etais-ce possible que les deux jeunes filles soient reliés...
Jane se leva et alla s'asseoir près de la vitre.
- Le pouvoir de briser des liens ou de les resseré...Je crois que les Volturis nous ont tendus un piège...Je pense que comme les Volturis veulent ma mort et celle de Nessie...Ils nous ont relier pour nous tuer plus vite...
Jane était maintenant sur de sa théorie.Elle alla s'asseoir sur une chaise.
- Je pense qu'ils vont essayer de relier Bella...Et ainsi de suite,relier tout le monde pour pouvoir...Eliminer tout le monde.
Jane s'énerva et frappa sur la chaise.
- Mais commet ont-ils pus faire sa ! Hurla-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Sauver Jane !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Jane !!!   Sauver Jane !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 10:18

Alice les regarda toutes les trois et comprit que c'est pour cela qu'ils n'avaient pas besoin d'être à Forks pour arriver a leur faire du mal!!!

- Oui Jane, en effet, c'est possible!! Il faut en parler à Carlisle et faire une réunion pour en discuter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Sauver Jane !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Jane !!!   Sauver Jane !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 10:30

Nessie était completement éveillé, c'était meme étrange la facon dont ces sortes de crises commencait et s'arretait.Tout avait été si reel...
Elle entendit la conversation entre ses tantes et Jane.Elle n'avait pas son opinion la-dessus.
Elle souhaitait juste que ça ne recommence plus, elle n'aimait pas voir Jane souffrir.
Ness alla dans un coin et réflechit a tout ce qu'il c'était passé."Je suis inutile" pensa t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Sauver Jane !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Jane !!!   Sauver Jane !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 10:55

- Ma théorie se tient...Commenca Jane.Seulement j'aimerais qu'elle soit fausse et que l'on ne s'en prenne pas à Renesmée.

Jane n'avait plus qu'une idée en tête...En finir avec ces Volturis une bonne fois pour toute.Malheureusement si Alice aprennait ses plans,elle ferait tout pour l'empêcher.Jane ne pouvait plus tolérer que l'on s'en prenne aux Cullens...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Sauver Jane !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Jane !!!   Sauver Jane !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 10:59

Renesmée eut soudain un etrange sentiment, elle se precipita vers Jane et la serra dans ses bras.

-Ne m'abandonne pas...

Renesmée avait sentit que Jane allait s'eloigner d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Sauver Jane !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Jane !!!   Sauver Jane !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 11:00

Alice regarda Jane et vit qu'elle réfléchissait!!

- A quoi penses-tu ma puce?? Ne t'en fais pas, on va en discuter tous ensembles et esseyer de gérer tout ce qui se passe!!
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Sauver Jane !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Jane !!!   Sauver Jane !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 11:01

Soudain la piècee fut plonger dans un silence.Jane ne savait plus quoi dire,plus quoi faire.Es-ce que l'esprit de Nessie avait entendu ce qu l'esprit de Jane avait penser ?
" Nous sommes vraiment reliées"pensa Jane.

- Nessie...Souffla Jane.

Jane ferma les yeux.Elle avait envie de pleurer mais cela lui était impossible...

- Alice...murmura Jane.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Sauver Jane !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Jane !!!   Sauver Jane !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 11:04

-Jane... s'il te plait...

Renesmée avait peur, elle avait en quelque sorte ressentit que Jane voulait partir, partir vers le danger, vers les volturis pour les détruire.Elle sentit une larme perler sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Sauver Jane !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Jane !!!   Sauver Jane !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 11:08

Alice les regardait toutes les deux!!

- Bon maintenant dites moi ce qu'il se passe avant que je m'énerve!! Jane tu ne vas pas faire de bêtises??

Alice sentait bien que Jane avait une idée en tête!! Puis une vision de Jane avec Alec et celui-ci en trein de la démembrer!!

- Jane je t'interdis de faire quoi que ce soit tu m'entends?? Cria-t-elle Si tu t'approche d'un Volturi, je le saurais et je viendrais à ton secours quiite à en mourir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Sauver Jane !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Jane !!!   Sauver Jane !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 11:11

Jane était crispé et affoler.Maintenant elle était sur de sa théorie,Nessie et elle étaient reliées,ce qui était très mal.
Si jamais un Volturi s'enprennait à Jane,Nessie souffrirait et vise versa.Jane ne cragnait pas la douleur mais elle avait peur pour Renesmée.

- Renesmée,arrête.

Jane se raidit.

- Alice ! Hurla Jane,je t'interdis de faire quoi que se soit ! Tu comptes attendre et voir Nessie mourir ? Pas moi ! Non ! Alors j'irais achever le premier qui s'en prendra à elle !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Sauver Jane !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Jane !!!   Sauver Jane !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 11:13

Alice faillit gifler Jane mais se retint!!

- Tu réagis comme une enfant gatée et si vraiment tu veux mourir alors pourquoi avoir accepté de nous avoir comme parents? Pour Nessie, si vraiment vous êtes reliées alors si tu meurs, elle meurt!! C'est ce que tu veux??
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Sauver Jane !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Jane !!!   Sauver Jane !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 11:13

-Jane, ne t'occupe pas de moi, tu m'entends ?Je ne veut pas que tu souffres a cause de moi!

Renesmée ne laisserait rien arriver a Jane, jamais.Elle l'empecherait de faire quoi que ce soit!
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Sauver Jane !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Jane !!!   Sauver Jane !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 11:15

- Non.Rien n'arriva à Nessie car rien ne m'arrivera...
Jane se rappela qu'elle n'avait plus de pouvoir.
- Je ne veux pas mourir.Je veux seulement les tuers.On ne peux plus vivre comme sa Nessie et moi..On finira par mourir toutes les deux.
Jane respira profondément.
- Alice.Maintenant que nous sommes de plus en plus liée Nessie et moi c'est un cercle vicieux...Nous devons rester ensemble car j'ai remarquer que sinon,nous étions afaiblis.Mais rester ensemble,fait que nous sommes plus vulnérable !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Sauver Jane !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Jane !!!   Sauver Jane !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 11:19

Alice les regardait toute les deux mais n'avait aucun droit sur les filles!!

- Nous devons en parler d'abord avec toute la famille!!! Pour l'instant d'être ensemble, vous avez le droit car je suis avec vous mais il faut attendre l'arrivée d'Edward et de Bella!!
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Sauver Jane !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Jane !!!   Sauver Jane !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 11:22

- Oui,je suis d'accord.De toute manière...Il faut que je veille sur Taylor maintenant.

Jane savait que lui aussi était en dange.Si Alec apprenait son existence,il mourrait.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Sauver Jane !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Jane !!!   Sauver Jane !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 11:27

-Je crois que j'ai retenu la lecon...

Renesmée n'ajouta rien, de toute facon ils ne l'écoutaient jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Sauver Jane !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Jane !!!   Sauver Jane !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 11:28

- Nessie ! Nous allons rester ensemble tant que nous le pourrons d'accord.Je veux veiller à ta sécurité,en même temps tu veilleras à la mienne si tu veux en prennant soin de toi !

Jane sourit à Nessie,elle savait maintenant que sa vie était relier à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Sauver Jane !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Jane !!!   Sauver Jane !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 11:30

Alice les prit toute les deux dans ses bras!!

- Vous devez faire très attention et avoir un adulte avec vous tout le temps!! Je sias que c'est pas drole mais vous devez le faire pour notre bien à tous!!!! On vous aime et on ne veut pas qu'il vous arrive quoi que ce soit!! On est d'accord??
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Sauver Jane !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Jane !!!   Sauver Jane !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 11:35

Renesmée serra Alice.

-Ne t'inquiète pas Alice...

Renesmée comprit que Jane et elle étaient vraiment reliés, c'était étrange et... amusant.

-Tu ne pourra plus partir de toute facon, je sais quand tu penses a te mettre en danger maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Sauver Jane !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Jane !!!   Sauver Jane !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 11:37

Jane rigola.

- Ne vous inquiètez pas ! Nessie,on va continuer d'aller au lycée et d'être heureuse car même nos sentiments sont connecter.On va faire très attention et pour respecter la parole de tes parents je ne viendrais que quand quelqu'un de la famille sera là avec toi d'accor ?

Jae sourit à Nessie,elle adorait cette petite soeur qu'elle avait l'impression d'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Sauver Jane !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Jane !!!   Sauver Jane !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 11:39

-Est-ce que nous avons le choix de toute façon?

Nessie sourit, elle était heureuse de la présence de Jane, tant que la situation ne dégénerait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Sauver Jane !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Jane !!!   Sauver Jane !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 11:40

- Non pas vraiment,rigola Jane.
Jane pensa à Taylor,elle avait peur pour lui.
- Bien,il va falloir que je retournes en cours...Alice puis-je y aller ? Je me sens beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Sauver Jane !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Jane !!!   Sauver Jane !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 11:58

- Oui vous pouvez y aller!! Je vous accompagne alors!!

Elles partirent ensemble au lycée!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauver Jane !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Jane !!!   Sauver Jane !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauver Jane !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La peur de Jane !
» Les pensées de Jane...
» Le deuil de Jane !
» La solitude de Jane.
» L'accident de Jane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Villa des Cullen-
Sauter vers: