Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Retour du Canada

2 participants
AuteurMessage
Tanya Castle

Tanya Castle

Retour du Canada Empty
MessageSujet: Retour du Canada   Retour du Canada Icon_minitimeMar 26 Mai - 7:47

Tanya venait de mettre pied a terre, son vol s'étais passé a merveille, elle avait prit un taxui pour revenir de l'aéroport. Ellle était heureuse d,avoir passé du temps avec sa famille, son frèere s'était stabilisé mais était encore a l"hopital lorsqu'elle était parti. Elle leur avait annoncé la nouvelle de son mariage et son père l'avait chaudement félicité. Elle avait passé un bon moment mais l'absence de Seth voila tout sa joie d'une grande tristesse. Elle ne se sentais pas très bien depuis son retour, elle avait mal a la tête, des sueur froide et son équilibre était affecté. Elle défit ses bagages et apela Seth
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Seth Clearwater

Seth Clearwater

Retour du Canada Empty
MessageSujet: Re: Retour du Canada   Retour du Canada Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:57

seth venait de recevoir l'appel de Tanya lui disant qu'elle avait appelé et était partis comme un dingue pour la rejoindre, il arriva rapidement devant chez tanya et sonna, elle lui ouvrit et il l'a fit voleter dans le couloir, puisil rentra en la portant et l'embrassa fougueusement!

- Tu m'as vraiment manqué tanya, si tu savais à quel point, j'ai eu peur que tu ne reviennes pas

Il l'a serrait toujours dans ses bras
Tanya Castle

Tanya Castle

Retour du Canada Empty
MessageSujet: Re: Retour du Canada   Retour du Canada Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:10

Tanya éprouva le même élan d'excitation que Seth et l'embrassa a son tour. Elle resta collé a lui et fit la moue

" Tu croyais que je n'allais pas revenir ? J'aurai pu resté plus longtemps mais le temos pesais !"
Seth Clearwater

Seth Clearwater

Retour du Canada Empty
MessageSujet: Re: Retour du Canada   Retour du Canada Icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:19

Seth était tellement heureux qu'il ne pouvait pas la lacher, il l'a tenait dans ses bras tout en sentant son odeur

- Oui je sais mais j'étais tellement malheureux de ne plus t'avoir à mes côtés que j'ai douté que tu ne reviennes jamais! Si tu savais comme je t'aime!

Seth l'embrassa à nouveau avec fougue, il avait besoin de la sentir contre lui
Tanya Castle

Tanya Castle

Retour du Canada Empty
MessageSujet: Re: Retour du Canada   Retour du Canada Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:24

Tanya sourit a Seth et l"enlaça, mais sa sensation de tourni lui revint et elle regarda Seth

" J'ai de la difficulté a tenir debout, je crois que je vais devoir me rendre a l'hôpital !"

Tanya s'accrochait fermement a Seth
Seth Clearwater

Seth Clearwater

Retour du Canada Empty
MessageSujet: Re: Retour du Canada   Retour du Canada Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:33

Seth fut pris de panique

- Qu'est que tu as?

Il l'a pris dans ses bras et partit en courant à l'hopital
Tanya Castle

Tanya Castle

Retour du Canada Empty
MessageSujet: Re: Retour du Canada   Retour du Canada Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:40

Tanya se débatit et Seth la pausa au sol, elle trouva difficilement son équilibre et sourit pour rassuré son loup

" Je ne sais pas qu'est ce que j'ai, je suis patraque depuis mon départ, je n'arrive pas a mangé car j'ai des haut le coeur et j'ai la tête qui tourne "
Seth Clearwater

Seth Clearwater

Retour du Canada Empty
MessageSujet: Re: Retour du Canada   Retour du Canada Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:42

seth était trés inquiet et sepérait que ce n'était rien de grave

- Laisse moi te porter, nous irons plus vite et au moins tu ne souffriras pas, je suis fort et je peux te porter tranquillement, et comme ça on y sera vite et je m'inquièterais moins!
Tanya Castle

Tanya Castle

Retour du Canada Empty
MessageSujet: Re: Retour du Canada   Retour du Canada Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:56

Tanya grimpa sur le dos de Seth et s'agrippa solidement. Elle murmara a son oreille a quel point il lui avait manqué et a quel point elle était heureuse d'avoir appris leur prochain mariage. Elle ressentait a peine les foulés souple de Seth, Elle se laissa porta ainsi en fermant les yeux et en appréciant la balade malgré son malaise. Ils apercurent le centre de santé.
Contenu sponsorisé

Retour du Canada Empty
MessageSujet: Re: Retour du Canada   Retour du Canada Icon_minitime

Retour du Canada
Page 1 sur 1