Jacob avait fait le tour du Canada avec Paul et les 2 s'étaient arrêter dans plusieurs bars minable pour pouvoir boire et en ce qui concerne Jake oublier que Ness avait quitté sa maison. par instant il allait bien et parvenait même à se dire que ce n'était pas arriver ou que ce n'était que de passage, mais juste après il y avait les si.... Si elle ne revenait pas... Si elle était mieux sans lui.... Si elle décidait qu'il était néfaste pour elle.... Plus il y avait de si plus il buvait.... Rendu à la fin Jacob était ivre mort et ne pouvait même plus déplacer son doigt.... Il ne pouvait non plus se transformer en loup c'était un pensez y même pas.... Paul du le ramener à La Push à la méthode sur le dos d'un loup.... C'était le 2 ième voyage comme cela que Jake fessait, le 1 er était quand il avait été blessé lors d'un combat de nouveau née qui était pour protéger Bella....
Bella.... Bella... égalait Renesmée.... Nessie.... Ness.... sa Princesse.....
Quand il fut chez lui Paul le mit sous la douche froide, ce qui redonna un peu de ses esprits à Jake mais pas assez pour dire qu'il n'était plus ivre. Mais il prit son cellulaire et décida d'envoyer un message texte à son ancien beau-père même si cela allait couter 50 cent, c'était trop demandant d'aller ouvrir son ordinateur.
Alut Eward,
j'ai ien recu ton courrier et c'est un oui solonelle
nous allons ous frencher dès que tu le veux.
tu n'as qu'à me donner 1 heure et 1 journée et je serais là
de toute ma pesonne.
Jacob Le Black
Dès que Jake termina son message, il s'écroula sur son divan avec un toutou qui trainait et le serra contre lui.
-Nessie.... urmf.... Ness....
Il s'endormit et Paul le recouvra d'un drap et quitta pour le laisser dormir.