| Alice et ses visions!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alice Cullen
Messages : 2202 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 45 Localisation : Forks
| Sujet: Alice et ses visions!! Ven 22 Mai - 4:04 | |
| Alice venait de rentrer au Cottage, elle était partie chasser puis en France pour acheter pleins de choses pour Jane!! Elle avait eu la vision de Jane qui venait habiter chez eux au cottage!! Elle était heureuse mais voulait voir d'abord Jasper pour en parler avec Lui, malgré le fait que Jane soit plus vieille qu'elle, elle allait avoir une fille car quand elle avait fait les papiers pour que Jane devienne un Cullen, elle avait mis Jasper et elle comme parents adoptifs!! C'était la première fois qu'elle faisait quelque chose sans en parler à Jasper avant et elle avait peur de sa réaction, mais savait qu'il serait quand même content d'avoir un enfant lui aussi!!!
Alice voulait aussi voir Bella et Edward car sa vision de son petit neveu était revenue mais là elle avait la certitude que c'était un garçon et que tout se passerait bien!!
Mais avant cela, elle avait encore un petit voyage à faire et repartirait après avoir vu son Jasper car il lui manquait beaucoup trop pour ne pas le voir!!! | |
|
| |
Jane Cullen
Messages : 1700 Date d'inscription : 10/05/2009 Age : 45 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Alice et ses visions!! Ven 22 Mai - 4:15 | |
| Ce fut Jane qui arriva en sautillant à la villa.Jane se rua dans les bras d'Alice.
- Enfin je te trouve,maman.
Elle la serra dans ses bras.
- Jasper a prit un petit coup de vieux quand je l'ai appelé papa.Il m'a proposé de venir vivre ici,car vous en aviez envie ! | |
|
| |
Alice Cullen
| Sujet: Re: Alice et ses visions!! Ven 22 Mai - 5:34 | |
| Alice était trop contente, son Jasper avait pensé à la même chose qu'elle et oui ce fut avec un immense plaisir qu'elle prit Jane dans ses bras!!
- Oui ma puce, j'en suis heureuse aussi!!! Viens avec moi, je vais te montrer ta chambre, je ne l'ai pas fini hélas mais ne t'en fait pas ce sera bientôt comme il faut!!
Alice lui avait aussi fait un dressing mais ne l'avait pas fini comme elle le voulait!!!
- Je ne sais pas si c'est les couleurs que tu voulais donc dis moi ce que tu en penses!!! J'espère que j'ai bien fait de faire tes papiers à notre nom!! Je suis désolée de t'avoir donné les papiers et d'être partie, mais il fallait que je finisse tout avant ton arrivée, mais hélas je n'ai pas eu le temps de tout faire!!! | |
|
| |
Jane Cullen
Messages : 1700 Date d'inscription : 10/05/2009 Age : 45 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Alice et ses visions!! Ven 22 Mai - 5:56 | |
| - C'est magnifique,rigola Jane,ne t'en fais pas.
Jane regardait sa chambre avec de grands yeux. - Heureusement que je n'ai pas besoin de respire,car avec mon souffle coupé... Jane fit un gros calin à Alice. - Merci,maman.
Jane pensait qu'elle aurait aimer siger des papers d'adoptins.Elle voulait être réellement la fille d'Alice et Jasper.
- Bien.Je vais aller faire un petit tour seule...Histoire de prendre l'air.
Jane sortit en souriant à sa nouvelle maman. | |
|
| |
Jasper Cullen
Messages : 1595 Date d'inscription : 15/05/2009 Age : 39 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Alice et ses visions!! Ven 22 Mai - 8:39 | |
| Lorce que Jane sorit du cottage Jasper lui rentra,unsourire en coin dessiné sur ses levres blanchatres. Il repensait a Jane,"Papa.Elle a osé m'appeller papa."
C'est alors qu'il vit Alice et tout le poids qui pesait sur son coeur depuis de l'abscence de sa femme disparut.Il s'approcha d'elle, la serra dans ses bras et lui deposa un baiser. | |
|
| |
Alice Cullen
| Sujet: Re: Alice et ses visions!! Ven 22 Mai - 12:13 | |
| Alice se serra encore plus fort dans les bras de son mari et l'embrassa avec fougue!!!
- Tu m'as manqué mon amour, tu peux pas savoir à quel point!!! Mais je ne vais pas rester trop lontemps car je dois encore partir, mais je serais là dans deux jours c'est promis!!
Alice le regarda avec tout l'amour qu'elle avait pour lui!!!
- Je t'aime tu le sais??? Comment as-tu su que j'avais envie d'adopter Jane, si tu savais comme je suis contente Papa!!!
A la vue de la tête de Jasper quand il a entendu le mot papa, elle éclata de rire et l'embrassa encore plus profondément!!! | |
|
| |
Jasper Cullen
| Sujet: Re: Alice et ses visions!! Ven 22 Mai - 19:06 | |
| Jasper était triste de savoir que sa femme allait encore s'absenter.
-Alice je ne veux plus que tu partes.Tu me manques tellement.Je sais que tu m'aimes mais sa n'excuse pas tout rigola t-il pour masquer son chagrin.Et si je suis au courant c'est parce que Bella y a fait allusion a la villa plus tôt dans la soirée.
Puis il embrassa sa femme de nouveau et la serra plus fort contre lui.Il lui jeta ensuite un regard en biée.
-Et appelle moi encore une fois papa et je me fache s'esclaffa t-il. | |
|
| |
Alice Cullen
| Sujet: Re: Alice et ses visions!! Sam 23 Mai - 3:19 | |
| Alice éclata de rire, et le serra très fort dans ses bras!!
- Moi aussi tu me manques PAPA!!! J'ai encore quelques petites choses à faire et après je suis tout à toi!!! Un peu à Jane aussi!!!
Alice le regarda avec tout l'amour qu'elle a pour lui et rigola en voyant la tête qu'il fesait quand elle l'appelait papa!!!
- Par contre j'ai fait des papiers pour l'adoption de Jane et je voudrais que tu les signes, moi c'est fait et voir avec elle si c'est vraiment ce qu'elle veut!!!
Elle lui tendit les papiers!!!
- Je t'aime mon amour!!! | |
|
| |
Jasper Cullen
| Sujet: Re: Alice et ses visions!! Dim 7 Juin - 19:06 | |
| Son visage se fendit d'un sourire.Il prit les papiers,les signa puis les tandis a s femme.
-Voila,et une chose de faite.
Une bonne chose.Jasper l'esperait. | |
|
| |
Alice Cullen
| Sujet: Re: Alice et ses visions!! Lun 8 Juin - 12:53 | |
| Alice l'embrassa tendrement!! Et se mit à rire!!
- On discutera avec Jane plus tard! Je repars mais je serais vite de retour!!! Je t'aime
Elle l'embrassa a nouveau et partit!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alice et ses visions!! | |
| |
|
| |
| Alice et ses visions!! | |
|