Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Retour à nos folies???????????

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Retour à nos folies??????????? Empty
MessageSujet: Retour à nos folies???????????   Retour à nos folies??????????? Icon_minitimeDim 18 Juil - 16:09

Emmett et Rosalie étaient rendu à leurs ancien Lycé. Il avait passé la journée à rire de ce qu-ils avaient fait dans la maison abandonnée et Emmett avait fait promettre à Rosalie de garder cela secret, il ne voulait pas que Edward soit au courrant qu-il avait servit comme il se doit sa douce dans leurs quartier général.

Tout cela n-avait pas empêcher le couple de s-occupé des enfants de Edward et Bella et même qu-ils avait été voir le nouveau bébé de la famille chez Leah qui l-est avait accueilli sans joie, mais Emmett voulait voir son neveu et il le savait là. Le bébé n-avait presque pas changé, c-était mineur comme changement et presque pas possible de le voir à l-oeil nu. C-était 1 tout petit bébé qui ne fesait que dormir.................................. Emmett savait pourtant que les 3 autres à cette âge marchait presque............................ Emmett et Rosalie s-était regarder de 1 regard inquiet, si leur neveu avait 1 truc......................................... Emmett allait devoir poser des questions à son frère à ce sujet, parce qu-il n-avait pas l-air de s-inquieter lui..................................

Puis enfin quand les enfants furent couché pour la nuit, Emmett et Rosalie l-est laissa au bon soin de Mia, elle n-avait qu-à surveiller, puisqu-ils dormaient à poings fermés. Emmett et Rose voulaient encore s-amuser, il ne pensait qu-à cela comme dans leurs jeune temps et au super plaisir de Emmett. Ils allèrent dans le stationnement de l-école qu-ils avaient fréquenté à leurs arrivés à Forks. Dès sur place, Emmett avait prit dans ses bras sa femme et s-était mit à l-embrassé il essayait de lui enlever son chandail sans le déchirer et il avait déjà ses main bien positionner sur sa poitrine en essayant de retirer le crime de morceau avec ses dents quand le vent se leva et que l-odeur de 1 intru se fit sentir....................................... Emmett arrêta tout et regarda sa douce.

"As-tu sentit?"

Il l-a déposa à terre et grognait.

"C-est Jasper................................"

Emmett se mit en position d-attaque, pas question de l-accueillir à bras ouvert.......................
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Retour à nos folies??????????? Empty
MessageSujet: Re: Retour à nos folies???????????   Retour à nos folies??????????? Icon_minitimeLun 19 Juil - 15:16

Après leur journée bien chargée, Emmett et Rosalie s'étaient retrouvés sur le parking de l'école.
Apparement, il allait remettre le couvert après leur dernière nuit pas mal dans son genre.

Emmett avait stationné la voiture et il commençait à embrasser sa femme.
On aurait dit des ados.
- Tu te rends compte de l'age que nous avons. Toutes ses choses ne sont plus de notre age, dit-elle en riant.

Elle ne refusa cependant pas que son mari passe sa main dans son chandail. Elle trouvait cela si amusant.

Tout à coup, Emmett se crispa. Rosalie n'avait pas fait attention aux odeurs qui les entouraient car elle était trop occupée à bécoté le cou de son mari.

Lorsqu'elle renifla l'air, elle sentit de suite l'odeur de Jasper.

Avant même qu'elle puisse dire à Emmett qu'elle avait senti aussi, son mari l'avait déposée par terre et grognait déjà en position d'attaque.

En une fraction de seconde, elle bondit auprès de lui et adopta la même position.

- Il est fou où quoi? il veut qu'on le réduise en miettes?

Ils grognaient tous les deux, se demandant ce qu'il y allait se passer avec celui qu'ils considèraient maitenant comme un ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Retour à nos folies??????????? Empty
MessageSujet: Re: Retour à nos folies???????????   Retour à nos folies??????????? Icon_minitimeLun 19 Juil - 23:00

Rosalie avait prit plus de temps que lui à sentir l-odeur de la saleté arriver sur les lieu. Mais elle l-avait suivit dans sa position d-attaque, les 2 attendaient que Jasper se montre............................... Elle le disait fou de venir près d-eux qu-il cherchait certainement à se faire réduire en miette.

"Si cela se trouve c-est peut-être ce qu-il cherche!"

Emmett essayait de penser vite à ce qu-il allait devoir faire, il avait recu 1 courriel de son frère Edward qui lui disait qu-il allait devoir lui parler de Jasper, mais le truc était que les 2 n-avaient pas encore pu se voir............................................

"Rose, Edward m-a écrit............................ On s-est 1 peu parler et il m-a dit qu-il avait 1 truc à me dire sur Jasper, il s-est passé 1 truc, mais je ne sais pas quoi encore, on était sensé sen parlé dès qu-on se verrait mais nous n-avons pas eu la chance de se voir lui et moi encore................................... On fait quoi? Il y a Alice aussi! Si on attaque Jasper elle nous fait la peau tu le sais?"

Emmett devait penser à tout et il espérait que sa femme allait pouvoir l-aider.

"L-odeur se rapproche............................................................................"

Ce fut à cet instant que Jasper sortit de nul part..........................................................
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Retour à nos folies??????????? Empty
MessageSujet: Re: Retour à nos folies???????????   Retour à nos folies??????????? Icon_minitimeLun 19 Juil - 23:04

Jasper était de retour à Forks, il n-avait pas dans l-idée de rester longtemps............................... Il voulait prendre quelques trucs pour lui et pour Alice et aussi pour Jane, juste au cas qu-il devait quitter comme 1 cheveux sur la soupe. Depuis que tout cette histoire avec Edward le parfait c-était passé il avait dans l-idée de voir Emmett et Rosalie et de se faire lui même 1 opinion de ce qui arrivait avec ces 2 là..............................................

Avait-il traquer leurs odeurs? Certainement que 1 peu. Le tout l-avait amené dans le stationnement du lycé. Les 2 s-embrassait sur les banc avant de la voiture Jasper pouvait tout voir et aussi tout ressentir.

"Des gamins!"

Emmett était sortit de l-auto avec Rosalie dans ses bras, mais Jasper vit vite le changement d-ambiance et aussi la tension et les vagues de sentiments négatifs qui découlait des 2. Plus de doute, ils savaient qu-il se trouvait là, Jasper allait devoir se montrer ou bien quitter comme si jamais il n-était venu.............................................. Mais il n-allait pas agir en mauviette, il allait se montrer.

Il avanca droit devant lui et se retrouva face à Emmett et Rosalie en position d-attaque et Jasper savait contre qui il s-était mit dans cette position.........................................LUI..........................

"Emmett, Rosalie.................................. C-est 1 belle soirée non?"
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Retour à nos folies??????????? Empty
MessageSujet: Re: Retour à nos folies???????????   Retour à nos folies??????????? Icon_minitimeMar 20 Juil - 5:45

Tout allait très vite.
Ca tombe, Emmett avait raison, Jasper cherchait à etre réduit en miette.
- Je me ferai un plaisir de m'en charger.
Emmett parla à Rosalie de la discussion rapide qu'il avait eu avec Edward et que ce dernier lui avait dit qu'il s'était passé un truc avec Jasper.
- Il est malin lui, il ne savait pas t'en dire plus? On se doutait bien qu'il reviendrait.

Emmett voulait savoir ce qu'ils allaient faire.
- Je n'en sait rien. On va improviser. De toute façon, il n'y a rien d'autre à faire. S'il est venu pour se battre, il aura ce qu'il veut.

Emmett semblait douter. Il pensa à Alice.
- Tu ne crois pas que je vais le laisser nous attaquer pour Alice!!!!!! Elle doit comprendre que Jasper n'est peut-etre plus celui qu'elle a aimé. Il nous l'a démontré à plusieurs reprises il me semble.

Soudain, Jasper sortit de nulle part. Il avait comprit qu'Emmett et Rosalie ne lui réservaient pas un comité d"accueil super chaleureux.
Il avançait, nonchalant, dans leur direction. Il se permit même de leur dire que c'était une belle soirée.

Tout en restant sur ses gardes et prete à lui sauter à la tête, Rosalie répondit:
- Belle................. Tu parles!!!!!!! Belle avant que tu ne débarques ici!!!!! Je te conseille de partir si tu souhaites garder ta tête bien en place.
Elle crachait littérallement tous les mots qu'elle prononçait.
Elle sentait que la tension était encore montée d'un cran et elle regarda rapidement dans la direction d'Emmett comme pour lui demander ce qu'ils allaient faire.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Retour à nos folies??????????? Empty
MessageSujet: Re: Retour à nos folies???????????   Retour à nos folies??????????? Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:34

Emmett savait que sa femme se ferait 1 plaisir de démolir la figure de Jasper et bien plus que cela, mais il devait garder en tête qu-il n-avait pas vu Carlisle et aucun autre membre Cullen pour leurs dire ce qui arrivait et aussi leurs position à lui. Il aurait été préférable que Jasper n-ose pas faire 1 retour à Forks ou attendre que Edward soit là pour qu-il soit avec eux et que Emmett sache plus quoi faire.

"Cela ma douce je le sais que tu te ferais 1 plaisir!"

Rosalie n-en avait rien à cirer pour Alice, elle disait que celle ci allait devoir se faire à l-idée que Jasper n-était plus celui qu-elle avait aimé.

"Oui tu as raison ma douce............................................"

Il ne pouvait plus se retourner, Jasper était devant eux et leurs parlait comme si rien était et qu-il allait presque parler de la pluie et du beau temps.................................................Il regarda Rosalie avant lui aussi de lui répondre.

"Oui la soirée allait être super, mais il a fallut que tu te montre ici! Pourquoi es-tu l-as? On t-a pas invité et je ne pense pas que c-était dans mes projets ni ceux de me femme!"

Emmett n-avait pas baisser sa garde et regardait Jasper .
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Retour à nos folies??????????? Empty
MessageSujet: Re: Retour à nos folies???????????   Retour à nos folies??????????? Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:40

Comme il l-avait imaginé, Jasper n-était pas le bienvenue dans ce stationnement mais il n-allait pas arrêter là. Il avait voulu cette discussion il allait aller jusqu-au bout et si il devait en perde la tête alors soit, mais il savait que cela n-allait pas en arrivé là. Rosalie fut froide avec lui comme il savait qu-elle serait.

"Rosalie, je n-ai fait que retarder ta soirée tu pourras terminer quand je serais repartit!"

Puis Emmett suiva Rosalie dans ce qu-elle avait dit.

"Ne t-inquiète pas Konan tu pourras jouer avec ta femme dès qu-on aura réglé ce pour quoi je suis ici devant vous 2!"

Il devait commencer par le début mais où était le début? Alors il allait frapper là où cela allait faire mal et savoir immédiatement où le tout allait aller.

"Alors, je n-ai pas eu de nouvelle de Edward et Bella, comment vont-il?"

Il sonda tout de suite ce que Rosalie ressentait parce qu-elle était celle qui était plus susceptible de montrer 1 truc.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Retour à nos folies??????????? Empty
MessageSujet: Re: Retour à nos folies???????????   Retour à nos folies??????????? Icon_minitimeMer 21 Juil - 5:17

Jasper se permettait de dire à Rosalie et Emmett qu'il pourrait continuer leur soirée quand il sera parti.
- Je ne pense pas que j'aurai la tête à continuer ma soirée après t'avoir vu.
Tu n'es quand même pas géné de te pointer ici comme ci de rien n'était.

Il énerva encore plus Rosalie lorsqu'il se permit d'appeler Emmett Konan mais elle ne releva pas, trop tendue par la présence de Jasper.

Tout allait bien pour le moment. Temps que Jasper se tenait à distance, il ne se passerait rien.

Par contre, il connaissait bien Rosalie et il avait préparé sa réplique pour la faire s'énerver.
C'est ce qu'il se passa lorsqu'il eut le culot de demander des nouvelles de Bella et Edward.

Rosalie grogna et siffla.

- Comment oses-tu demander des nouvelles d'eux? Tu ne devrais même plus penser à eux ou alors pour te faire ronger par les remords espèce de malade. Oublie-les et oublie ta vie ici. Tu n'es plus le bienvenu et tu sais ce qu'on fait aux indésirables!!!!

Elle sentait que s'il en rajoutait elle allait se jeter sur lui et le défriser. Elle sevait qu'Emmett le sentait.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Retour à nos folies??????????? Empty
MessageSujet: Re: Retour à nos folies???????????   Retour à nos folies??????????? Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:35

Rosalie se fesait assez brève dans ses réponses à Jasper et quand il leur avaient dit qu-ils allaient pouvoir continuer leurs soirée après son départ, elle lui avait répondu qu-elle n-aurait plus la tête à cela.

"Alors merci à toi de nous avoir gaché notre soirée! Tu n-es bon que pour cela gaché la vie des autres Jasper!"

Jasper avait continuer de chercher les mouches en l-appellant Konan.

"J-apprécie plus être Konan que Peter Pan comme dans ton cas!"

D-accord ce n-était pas la meilleure de Emmett, mais il était si en colère qu-il n-arrivait pas à dire des phrase couteau. Puis Jasper avait certainement décidé de bien s-en prendre à eux parce qu-il osa demander des nouvelles de Edward et Bella.............................................. Il se retourna au son que sa femme venait de faire 1 grognement mélanger avec 1 sifflement. Elle se demandait le même truc que lui, comment osait-il demander cette question. Elle lui disait qu-il ne devait même plus penser à eux, elle le traita même de malade. Elle lui disait de l-est oublier, d-oublier sa vie ici à Forks, il n-était plus le bienvenue et elle lui demanda si il savait ce qui arrivait au indésirable........................................ Emmett sentait comment sa femme était et il lui passa 1 bras sous sa taille pour essayer de la faire se calmer.

"Oui tu sais ce qui arrive aux indésirables Jasper? Mais à bien y penser...................................... Pourquoi ne demande tu pas toi même à Edward comment il va? Tu as peur de lui? Il a du ce passer 1 truc pour que tu sois comme cela et que tu ne demandes pas à Edward lui même comment il va?"

Emmett sondait les yeux de Jasper.

"C-est certain que d-avoir essayer de t-en prendre à sa femme à plus que 1 fois ne dois pas aider.................................... Aussi de lui avoir laisser autant de marque non plus...................................... As-tu la moindre idée Jasper de ce que tu as fait endurer à Bella et Edward?"
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Retour à nos folies??????????? Empty
MessageSujet: Re: Retour à nos folies???????????   Retour à nos folies??????????? Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:34

Jasper trouvait Rosalie très peu acceuillante mais il n-allait pas lui faire remarquer son manque d-enthouisiasme, elle n-en valait pas la peine pas qu-il se mettre à s-obstiner avec elle sur 1 truc de soirée qui tome à l-eau.

"C-est ton choix Rosalie, si tu veux ne pas continuer ta soirée avec ton mari c-est qu-elle ne devait pas être si bien entamer!"

Pour ce qui était de Emmett il se disait mieux en Konan que en Peter Pan.............................. Jasper cherchait la logique.....................................

"Peter Pan.......................................... Tu essai de m-insulter en me traitant de Peter Pan? Tu savais Emmett que Peter Pan est 1 héros de contes pour enfants? Il ne grandit pas, il est brillant et il vole?"

De parler de Edward et Bella avait touchéa la corde sensible des 2, il trouvait cela très amusant d-ailleurs! Rosalie avait l-air en pétard comme lui.

"Rosalie, pourrais-tu essayer de ne pas me faire ton numéro d-essayer de me faire peur........................... Et j-ai le droit de demander des nouvelles de Edward et Bella et je suis loin de vouloir quitter, ma femme et ma famille, ma fille se trouve ici et Alice et moi nous sommes prêt à tout affronter ensemble!"

Emmett lui avait opté vers 1 autre tactique que Jasper trouvait weird mais il allait répondre à ses questions.

"Edward et moi avons eu 1.................................................... Différent...................................... Il a mal interpreter des pensées de ma part ce qui fait qu-il a perdu les nerfs contre moi........................... Mais il n-avait aucune raison, je n-ai agit quand bon mari qui aime ma femme en la protégeant et en fesant tout ce que je pouvais!"

Pour ce qui avait en lien avec Bella, Jasper devait trouver les bonnes réponses.

"Ce n-est pas moi.................................... Je ne contrôlais pas ce qui arrivais! Vous croyez que j-ai fait
cela avec le sourire les cicatrices sur la cuisse et dans le dos et voilà pas si longtemps, les morsures et le bras en moins? Au moins je n-ai pas mit de venins elle n-aura pas de marque à ce coup ci!"
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Retour à nos folies??????????? Empty
MessageSujet: Re: Retour à nos folies???????????   Retour à nos folies??????????? Icon_minitimeJeu 22 Juil - 8:23

L'arrogance de Jasper avait le don d'énerver Rosalie encore plus. Elle était heureuse qu'Emmett soit à ses côtés et qu'il passe son bras autour d'elle pour la calmer un peu.
Elle se calma et se dit que cet espèce de traître ne méritait pas qu'elle se décoiffe.
Il se permis de de dire que leur soirée ne devait pas être bien entamée si elle ne souhaitait pas la poursuivre.
- Ce n'est pas le fait que nous n'ayons pas beaucoup entamé la soirée, c'est le fait que j'ai sous les yeux le coupable des tortures qu'à subit Bella. Quand je te vois, je vois son corps meurtri et ça me donne envie de vomir. Emmett a raison, tu n'es bon qu'à gacher la vie des autres.

Voilà qu'il s'identifier à un héros en prenant la pique d'Emmett comme un compliment.
- C'est vrai qu'après ce que MAcen à vu, il te prend surement pour un héros de dessin animé maintenant.

Avec le plus grand calme dont elle était capable dans le moment, Rosalie répondit à Jasper.

- Je ne m'appelle pas Jasper moi. Je ne fais pas de numéro pour tromper les gens. Je n'en ai rien à faire si tu penses que j'essaye de te faire peur. Toi qui est l'expert en sentiment, tu auras tu comprendre que c'était de la colère et non de l'intimidation.
Soit, il me parait justifiable que ta femme face front avec toi mais elle ne paut nous imposer ta présence.
Tu dois savoir qu'Emmett et moi nous retenons de te mettre en pièce pour Alice et votre fille. Prie pour qu'elles soient toujours de ton côté car dans le cas contraire, je te conseille de partir loin de nous.

Il justifia la colère d'Edward comme un léger différent et il trouvait que la réaction d'Edward était démesurée.
Rosalie se contenta de souffler en guise de contestation.

Il fut plus long à répondre à propos de Bella.
Il joua sur le fait qu'il ne se controlait pas mais avant que Rosalie n'ait le temps de lui dire avec la dernière fois où il ne lui avait pas injecté de venin Jasper avait déjà commenté l'incident.
- Comme quoi, tu sais te controler quand tu veux. Tu savais que tu étais une proie facile pour Haley et tu aurais du travaillé sur le fait de te protéger de ses intrusions dans ton esprit.

Rosalie était incapable de trouver des circonstances atténuantes au vampire qui se trouvait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Retour à nos folies??????????? Empty
MessageSujet: Re: Retour à nos folies???????????   Retour à nos folies??????????? Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:35

Emmett restait sur ses gardes parce que entre ses mains se tenait 1 bombe qui pouvait exploser au moindre faux pas de Jasper et si Rosalie explosait il allait devoir la suivre en super mari qu-il était. Emmett avait écouter la réplique de sa femme sur le corps meurtri de Bella et il aurait aussi lui voulu mettre des mots sur le tout. Il allait devoir en discuter avec Edward, il en avait assez d-entendre ce qu-était les marques il voulait les détails cette fois.

Puis Rosalie se mit à parler de Macen, mais là comment Emmett allait faire pour parler à Rosalie sans que Jasper le voit? Il prit Rose par le bras et la tourna dos à l-intrus et il se mit à lui parler super bas.

"Rose, Macen adore encore Jasper............................................ Il ne lui tient pas rancoeur pour ce qui s-est passé sur l-ile alors je ne sais pas si ton argument tiens toujours.............................."

Puis il se retourna vers Jasper de nouveau. Il continua d-écouter ce que Rosalie avait dire mais quand elle se mit à dire qu-il se retenait pour ne pas le démolir justement à cause de alice il appuya sa femme.

"Oui tu la remerciras parce que si tu as tes membres là c-est à cause d-elle, mais je vais dire comme Rosalie que tu es mieux de souhaiter qu-elle te reste fidèle et à tes côtés, parce que le jours où elle ne le saura plus, prend tes jambes et va loin d-ici parce que ta vie va tenir qu-à 1 fil!"

Quand Jasper mit la réaction que Edward avait fait à Emmett sur le coup de 1 petit différent et que sa douce souffla Emmett regarda Jasper et se mit à à lui montrer sa colère en grognant.

"Sache Jasper Cullen que Edward n-est pas comme cela, pour qu-il réagisse avec toi, celui qu-il a protéger après que tu es fait tout ce mal et mal permanent sur SA femme, si il est comme cela avec toi à l-instant, cela doit-être plus que 1 différent!"

Jasper avait aussi rectifier en disant qu-il n-avait pas mit de venin et Rosalie lui avait dit comme quoi il savait se contrôler.

"Menteur Jasper! J-ai soigner Bella et elle avait du venin à 1 endroit, alors ne vient pas me dire à moi que tu n-as pas mit de venin! Tu n-as jamais su le faire contre Bella, c-est à croire que tu y prenait 1 plaisir! Les marques sur elle, les morsures, le bras arraché et aussi on remonte plus loin? Les avances que tu lui as fait? Quand je pense que c-est tout toi qui a fait cela!"

Emmett fit le signe de lui cracher dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Retour à nos folies??????????? Empty
MessageSujet: Re: Retour à nos folies???????????   Retour à nos folies??????????? Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:18

Jasper se trouvait en position assez difficile, parce que qui compte n-aurait pas voulu se retrouver contre Emmett et Rosalie en même temps et là était ce qui lui arrivait. Puis Rosalie qui ramenait sur le truc de Bella.

"Est-ce que tu vas te rentrer dans ta tête de blonde Rosalie que je n-ai pas fait volontairement ce qui est arrivé à Bella et que cela m-a fait 1 truc ces plait que je lui est infligé! Tu penses que je n-ai pas ressenti ce qu-elle ressentait par rapport à son coprs? Qui est le mieux placé? Je ne peux pas les changés, elle sont là! L-important est que Edward soit là avec elle et qu-il l-aime pareil malgré les cicatrices et même si cela le dérange ou lui fait 1 truc il ne va pas lui montrer c-est l-important non?"

Jasper regarda le couple se tourner dos à lui, mais il avait entendu ce que Emmett avait dit................................. Quand les 2 se retourna, Jasper fesait sa figure de non mais c-est quoi votre truc?

"Vous êtes faillé ou quoi? Vous savez que je suis vampire autant que vous 2 et que j-entend bien? J-ai tout comprit! Oui Macen m-adore encore, il n-est pas comme vous 2! Il connait la vérité sur moi et mes neveu et nièce eux savent faire confiance au bon gens!"

Rosalie par la suite lui fit son speach sur que ce n-était pas de l-intimidation mais de la colère et il écoutait à moitié et ce ne fut pas long à Emmett de suivre sa femme dans ses dires, surtout en ce qui concernait sa vie en sécurité pour l-instant grace à sa fleur des champs.

"Je lui passerais votre message et je vais en garder bonne note que si elle me flanque à la porte je vais me pousser loin de vous 2, même si vous ne me faite pas peur ni toi Rosalie et ni toi Emmett!"

Quand il avait essayer de donner son explication pour Edward, il n-eut que très peu de réponse de Rosalie, que 1 soufflement qu-il avait interpreter par 1 déssacord de sa part, mais Emmett lui en avait toujours plus à dire. Il disait que Bella avait eu du venin, il s-en doutait il n-avait pas oublié que la 1ère morsure il n-avait pu se retenir.....................................

"Oui je sais ce fut la 1ère que je n-ai rien pu faire, mais par la suite j-ai limité les dégats d-accord! Je n-ai rien pu faire pour le bras et pour le reste tu ramènes le passé Emmett tu veux quoi comme réponse de ma part? Oui Hayley m-a fait faire tout ses trucs, mais tu pense que j-aurais fait cela à la femme de Edward de mon plein gré? Tu es tombé sur la tête, voir si j-aurais moi même fait des avances à Bella en sachant aussi que tu te trouvait pas loin? Tu penses que je l-aurais embrassé devant toi, parce que oui je savais que tu te trouvais pas loin alors non je l-aurais amené ailleurs pour avoir plus d-intimité avec elle!"

Jasper savait qu-il avait aussi du piquer Rosalie dans tout ses propos et cela l-amusait. Emmett fit semblant de lui cracher dessus.

"Emmett tu me fait peur arrête! Mais sache que Edward je vois que tu le protège, je n-ai rien dit contre la confiance qu-il m-a démontré suite à certain instant pas cool de ma part, mais là il agit avec trop de surprotection et il ne pense pas avant de m-accuser!"

Jasper décida d-envoyer 1 message à sa fleurs des champs en catimini.

Alice,

Je suis au Lycé de Forks, je suis entouré de 2 bulldog et cela va peut-être chauffé!

Je t-aime

Jasper xx
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Retour à nos folies??????????? Empty
MessageSujet: Re: Retour à nos folies???????????   Retour à nos folies??????????? Icon_minitimeMer 28 Juil - 7:22

Jasper recommença à parler à Rosalie avec un ton supérieur.
Il lui demandait de faire rentrer dans sa tête de blonde qu'il n'était pas responsable de ce qui s'était passé.
- Tu peux me traiter de blonde, je m'en moque. Tu ne changeras pas mes pensées. Même Bella avait essayer après la premiere attaque. J'ai la tête dure et une excellente mémoire et je suis des plus rancunières.

Lorsqu'Emmett la prit de côté pour lui dire avec Macen, Rosalie ne sourcilla même pas. Elle avait lancé cela pour blesser Jasper et lorsqu'il lui dit qu'il avait tout entendu, cela l'enerva encore plus.
Lorsque Jasper leur dit que les enfants ne lui tenaient par rigueur de ce qu'il avait fait à leur mère parce q'eux au moins reconnaissaient les bonnes gens, Rosalie cracha quelques mots à la tête de Jasper.
- Soit, tu es peut-être doué pour les embrouiller dans leur sentiments. Ils sont jeunes et influençables.

La conversation commençait à énerver Rosalie car pour elle s'était une perte de temps.

Emmett disait la même chose qu'elle par rapport au fait qu'il était en vie rien que grace à Alice.

Quand Jasper commença à se venter de l'amour infini d'Alice, Rosalie sourit.
Il avait quand même envisager qu'Alice le laisse lorsqu'il avait dit qu'il partirait s'il n'avait plus Alice.

- Tiens, tiens, tu fuierais alors que tu ne nous crains pas??? Quelle ironie!!!! Tu es pathétique mon pauvre vieux.

Il recommença avec ses bla bla comme quoi c'était Hayley et ce fut la dernière phrase qui insupporta Rosalie.
Il avait osé dire qu'il se serait éloigné avec Bella pour avoir plus d'intimité si il avait réellement voulu lui faire des avances.

Rosalie se tourna vers Emmett.
- Qu'il la ferme, j'en ai marre de l'entendre déblatérer ses mensonges.

Si elle avait été humaine, elle aurait surement était rouge écarlate tant elle était énervée.

Ensuite, il s'adressa à Emmett.
Encore une fois, il lui dit qu'il n'avait pas peur de lui et qu'Edward ne réflechissait pas avant de l'accusé.

Rosalie laissa à Emmett le soin de lui répondre.

Lorsque Jasper sortit, discrètement selon lui, son portable, Rosalie rit et lui retourna sa réflexion.
- Tu oublies que nous sommes aussi des vampires!!!!!!!
Tu préviens tes complices? Tu leur dit où nous trouver? Mais je t'en prie, vas-y, je ne crains ni toi ni personne.
Je suis prête à me battre pour protéger Notre Famille, ton ancienne Famille par ailleurs.

Rosalie le regardait droit dans les yeux. Elle ne faisait pas confiance à Jasper et il le savait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Retour à nos folies??????????? Empty
MessageSujet: Re: Retour à nos folies???????????   Retour à nos folies??????????? Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:02

Emmett voyait que sa douce était entrain de perde quelque peu le contrôle de sa personne ce qui n-était rien de surprenant connaissant Rosalie. Parce que oui sa femme avait 1 tête dure et il l-a croyait quand elle disait que elle n-avait pas non plus plié à Bella quand celle ci avait protéger Jasper.

Mais ce n-était pas tout elle l-attaqua aussi avec les enfants, mais Emmett laissa Rosalie faire, elle se débrouillait bien pour lui répondre et pourquoi en rajouter, il devait laisser sa femme 1 peu se divertir cela fesait 1 temps qu-elle n-avait pas pu le faire et Jasper était la personne excellente pour cela, Emmett ne fesait que d'appuyer de signe de tête tout ce que sa femme disait. Mais quand elle se tourna vers lui pour lui dire que Jasper devait ce la fermer suite à ce qu-il venait de dire sur Bella et d-intimité, Emmett savait qu-elle était sérieuse.

"Jasper si j-étais toi je ne pousserais pas Rosalie à bout parce que nous avons beau aimer Alice il y a des limites! Alors si tu en parle de cette éventualité c-est que tu y as pensés?"

Emmett craignait la réponse mais en même temps il voulait savoir si Jasper avait toujours agit sous l-effet Hayley même si cela ne lui pardonnait en rien.

"Puis arrête de t-attaquer à Edward il ta tant protéger et j-ai comme qui dirait l-impression que tu lui crache dessus presque que tu n-es même pas reconnaissant pour ce qu-il a fait pour toi et en plus il a tuer Hayley tu es libre et tu continue de t-attaquer à Edward nom d-un chien cela ne va pas dans ta tête?"

Quand Jasper avait essayer dicrétement de prendre son cellulaire pour faire 1 message Rosalie ne fut pas longue à lui répondre.

"Oui amène en des vampires et de tes amis on va tous les démembré 1 en arrière de l-autre!"
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Retour à nos folies??????????? Empty
MessageSujet: Re: Retour à nos folies???????????   Retour à nos folies??????????? Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:38

Jasper continuait d-écouter les insultes de Rosalie, c-était impressionnant de voir tout ce que cette femme pouvait lui dire en si peu de temps.............................................. Mais ce que Jasper ne prit pas c-est quand elle l-accusa de jouer avec les sentiments de Macen son guerrier et Emy sa guerrière!

"Ne dit PLUS JAMAIS que je joue avec leurs sentiment Rosalie my self Cullen! Jamais je ne jouerais avec cela sur mon neveu et ma nièce! Tu n-as aucun droit pour m-accuser de la sorte et ces enfants je l-ai adore et jamais je ne vais jouer avec eux, ils sont libre de m-apprécier ou pas ils font leurs propre choix!"

Elle le trouvait ironique dans ce qu-il disait mais il n-avait pas peur d-eux et cela n-avait pas de lien avec le pourquoi il quitterait Forks.

"Si tu pense que c-est parce que j-ai peur de vous! Si je quitterais c-est parce que sans ma femme je n-ai plus de raison de rester ici alors je ne vais pas rester si ma femme ne veux plus de moi, ce qui n-est pas le cas et vous le savez, ma femme m-aime et je l-aime aussi alors ce sujet est clos!"

Rosalie n-avait pas aimé sa réponse au sujet de Bella et elle voulait que Emmett le fase taire, Jasper se mit à sourire à Rosalie.

"Depuis quand tu passes par Emmett pour faire tes demandes? Tu n-es pas en mesure de me le dire en pleine face Rose? Alors maintenant Emmett tu veux m-entendre dire quoi? que même sans l-emprise de Haley j-aurait essayer d-avoir Bella? Tu es dingue ou quoi? C-est la femme de mon frère jamais je ne lui ferait 1 tel truc, cela ne va pas dans ta tête Emmett Cullen!"

Il n-avait pas passé innapercu pour son message envoyer à sa fleur des champs. Mais ce que Rosalie et ensuite Emmett lui disa le fit bien rire!

"Si Alice pour vous est 1 menace alors tener vous prêts! Je lui ai simplement envoyé 1 message pour qu-elle sache où je me trouve et qu-elle ne s-inquiète pas je connais ma femme et si elle veux venir me rejoindre elle est libre de le faire vous êtes bien en couple vous 2 pour me faire face! Même si vous ne faites plus que japper que d-autre truc ce qui ne fait pas très peur mais c-est typique de vous 2 vous jappez fort mais pour morde vous êtes des chats pas de dents!"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Retour à nos folies??????????? Empty
MessageSujet: Re: Retour à nos folies???????????   Retour à nos folies??????????? Icon_minitimeJeu 29 Juil - 5:15

Dés qu'Alice avait reçu le message de Jasper, elle était partie le rejoindre!! Dés qu'elle entendit la voix d'Emmett, elle s'arrêta et écouta, puis Jasper lui répondit, elle n'avait pas entendu ce qu'avait dit Rosalie mais la réponse de son mari était très explicite!! Elle décida d'arriver tout sourire, en même temps, cela fesait des mois qu'elle n'avait pas vu sa soeur, et cela lui manquait!!! Elle se devait d'être détendue, elle devait arrêter ce qui était en train de se passer, sinon la famille allait vraiment se dissoudre et eux en seraient explusés et elle les aimait trop pour partir!!!!!!!

- Bonsoir vous, alors comme ça vous faite une réunion de famille et je ne suis pas invitée???

Elle serra sa soeur tendrement dans ses bras!!!

- Tu m'as manqué Rosalie, cela fesait longtemps que je ne t'avais pas vu!!

Puis alla embrasser Emmett!!!

- Alors frérot, une partie de chasse bientôt???

Elle sourit, se retourna et alla embrasser son cher et tendre mari!!!

- Bonjour mon amoureux, je commençais à m'inquiéter, je n'avais pas de nouvelles et je n'arrivais pas à te joindre, ne me laisse pas comme ça, sans que je sache ou tu es, je n'aime pas!!!

Alice se colla contre lui et fit face à son frère et sa soeur!! Elle avait peur de leur réaction, elle ne voulait en aucun cas perdre l'un ou l'autre de sa vie, et elle espérait que sa venur calme Rosalie, qui avait l'air d'une furie tellement elle était énervée!!! Heureusement qu'elle était venue, Emmett avait bien dit qu'ils l'aimaient amis qu'il y avait des limites donc si Jasper était encore en vie, ce n'était que pour elle!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Retour à nos folies??????????? Empty
MessageSujet: Re: Retour à nos folies???????????   Retour à nos folies??????????? Icon_minitimeJeu 29 Juil - 9:13

La petite remarque de Rosalie au sujet des enfants sembla géner quelque peu Jasper.
Il monta immédiatement sur ses grands chevaux.
- Ne me dit pas ce que je peux dire ou ne pas dire!!!!!
Il n'y a que la vérité qui blesse Jasper Le traitre Cullen.

Apparemment Jasper ne doutait pas une seule seconde des sentiments d'Alice et Rosalie savait qu'il n'avait pas tord mais elle se garda bien de lui dire.


Emmett avait mis Jasper en garde. S'il continuait de la sorte Rosalie allait réellement perdre les pédales.
Il eut le culot de dire à Rosalie qu'elle n'avait pas besoin de passer par Emmett pour lui demander de se taire.
- Ferme là!!!!!!!!! Ca te va?????
Et arrete de parler de Bella. Tu as perdu ce droit la dernière fois où tu as posé les mains sur elle, volontairement ou pas, toi seul à ta conscience pour le savoir.

Il demanda à Emmett s'il voulait entendre que tout avait été volontaire avec Bella.

Rosalie ne releva même pas. Emmett allait surement trouver une réplique sanglante pour le remettre à sa place.

Jasper eut vite fait de leur dire qu'il avait appelé Alice à la rescousse.
- Très bien, il y a un moment que je n'ai plus vu Alice. On se demande pourquoi elle a été si mal!!!!!!!
Tu veux voir si on ne fait que japper?

Rosalie montra les dents à Jasper. Elle allait lui sauter dessus. Elle le savait.

C'est alors qu'elle entendit Alice arriver. Elle ne devait pas se rendre compte de la gravité de la situation.
Elle prit Rosalie dans ses bras en lui disant qu'elle lui avait manqué.

Rosalie, toujours les yeux braqués sur Jasper, rendit l'accolade à sa soeur et lui répondit.
- Toi aussi tu m'as manqué. On peut dire que tu tombes à pique.
Ton espèce de mari m'énerve au plus haut point et s'il continue je vais lui arracher la tête.
Tu es la seule qui justifie encore qu'il soit en vie ma petite soeur. Sans toi, il serait déjà mort depuis longtemps.

Alice se dirigea vers Emmett en lui proposant une partie de chasse. Elle ne se rendait vraiment pas compte de la gravité des choses ou elle le faisait exprès pour calmer le jeu.

Quand Rosalie vit sa soeur parler à Jasper en lui disant qu'il lui manquait et tout et tout, Rosalie souffla.
Alice devait savoir le point de vue de Rosalie même si cela n'allait pas lui plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Retour à nos folies??????????? Empty
MessageSujet: Re: Retour à nos folies???????????   Retour à nos folies??????????? Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:46

Emmett en avait assez de voir tout ce qui se passait sous ses yeux et de voir sa femme presque prête à faire le meurtre de Jasper et soit qu-il perdait lui aussi les pédales et terminait la vie de l-autre où soit qu-il clamait ce qui se passait devant lui!

"Jasper je trouve que tu cours des crimes de risques en continuant de nous répondre et essayer de valoir des points alors que cette fois tu es dans le plus profond! Je vais dire comme Rosalie, tu as perdu le droit de parler de Bella quand tu lui as fait mal la dernière fois et déjà là tu devrais te dire que tu es lucky parce que si cela n-avait tenu que de moi la 1 ère fois je t-aurais arracher la tête et l-aurait mit dans le foyer de mon Cottage!"

Mais jasper avait son aire supérieure et il continuait à argumenter, ce qui n-aidait rien pour lui! Et quand il continua avec Bella Emmett allait devoir mettre ce poffi des cheveux à sa place!

"D-accord Jasper maintenant tu va fermer ton clapet et ne plus prononcer le nom de Bella et encore moins me dire ce style de trucs pace que je ne vais plus retenir mes gestes et faire de la bouilli pour Seth et Jake de ta personne!"

Ce qui sortit de nul de part pour calmer ce qui se passait fut Alice qui arrivait comme si rien ne se passait sous ses yeux, ce qui était pas surprenant pour Emmett! Elle alla à la rencontre de Rosalie pour lui dire qu-elle s-était ennuyé et ensuite elle vena le voir pour lui parler de chasse.

"On verra Alice! C'est dernier temps je suis comme on peut dire 1 oncle à temps plein avec la garde de Macen et Emy mais dès que je suis moins occupé je ne vois pas pourquoi!"

Son regard suiva la scène Jasper / Alice et Emmett fit semblant de vomir, comment Alice pouvait rester pendu au cou de se traite?

"Alors cela sera quoi? Couple contre couple? On devrait appeller Bella et Edward comme cela tout les couples serait là!"

Bien entendu Emmett ne fesait que plaisanter il n-avait pas l-intention de déranger son frère pour cela, il allait le faire seul avec sa douce!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Retour à nos folies??????????? Empty
MessageSujet: Re: Retour à nos folies???????????   Retour à nos folies??????????? Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:49

Jasper savait que tant qu-il allait être seul contre eux, il n-allait pas pouvoir parvenir à faire comprendre 1 truc à ce couple qui se pensait si parfait! Rosalie leva même le ton contre lui ce qui le fit rire dans la barbe qu-il n-avait pas.............................

"Attention Rosalie, tu me fais peur en te donnant cette expression de la figure méchante!"

Emmett lui continuait sur si ca n-avait été que de lui il l-aurait brûler des la 1 ère fois qu-il avait attaqué Bella sans le vouloir.

"Emmett tes menaces me donne froid dans le dos je ne me peux pu!"

Comme 1 souris sa femme arriva sans faire de bruit et elle alla droit sur Rosalie et ensuite Emmett, Jasper ne fesait que regarder sans commenter ce qui se disait, mais quand elle fut avec lui et qu-elle s-adressa à lui Jasper prit le temps avant tout d-embrassé sa femme comme elle le méritait avant de lui répondre.

"Je m-excuse ma fleurs des champs! Je ne pensais pas que tu allais être de retour aussi vite, et non mon cellulaire est fermer, j-ai prit conscience de tes messages quand j-ai allumé pour t-envoyer mon message parce que je sentais tes émotions, alors je savais que tu étais de retour, alors comment va notre fille?"

Ce qui avait coupé ce qu-il lui disait ce fut Emmett qui parlait de faire joindre Edward et Bella, Jasper ne savait pas si cela était 1 formule gagnante.....................................

"Tu veux que je sois aussi près de Bella? En es-tu certain?"

Jasper regardait Rosalie, parce qu-il savait qu-il avait encore toucher le point sensible de cette rencontre!

"Mais je suis certain que si Edward serait ici il prendrait ma défense et vous dirais de vous calmez et de me croire, lui il ne m-en veut pas!"

Jasper passa son bras autour de la taille de Alice pour la ramener contre lui pour au moins sentir sa femme près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Retour à nos folies??????????? Empty
MessageSujet: Re: Retour à nos folies???????????   Retour à nos folies??????????? Icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:27

Alice était arrivée tout sourire, elle ne voulait pas qu'il y ai une dispute entre eux!!!! Après avoir embrassé Rosalie et lui avoir dit qu'elle lui manquait, celle-ci lui répondit la même chose mais ce qu'elle dit ensuite à propos de Jasper ne lui plus pas du tout!!!!

- Je sais que vous êtes en colère et dans un sens, je le comprend!! Mais c'est votre frère autant que moi votre soeur, il n'y ai pour rien dans ce qu'il s'est passé mais je peux comprendre qu'il vous faut du temps pour que tout cela passe!! Rose je t'aime mais dire que tu vas lui arracher la tête, il en est hors de question!!! Il est redevenu lui même, celui que vous avez toujours connu, il lui faut juste un peut de temps pour se remettre mais sinon c'est notre Jasper que nous avons toujours aimé!!!!

Alice essayait de jouer sur les sentiments qu'ils avaient toujours eu les uns pour les autres!!! Emmett lui répondit, qu'en ce moment, il était tonton à temps plein mais qu'une chasse avec elle dés qu'il en aurait le temps serait avec plaisir!! Elle lui sourit tendrement!!! Puis il parla de couple contre couple et d'appeler Bella et Edward mais elle savait qu'il était ironique!!!

- Non, il n'y a pas couple contre couple ou quoi, je ne suis pas là pour me disputer avec vous, il est hors de question après les mois difficiles que nous avons passé de faire de quoi qui puisse tous nous séparer, nous sommes une famille et le resterons!!!

Elle voulait qu'ils comprennent qu'elle les aimait trop pour les perdre et qu'elle ne voulait pas se ertrouver entres eux car son choix s'il y avait choix, malgrè que cela soit difficile était déjà tout fait!!! Jasper l'embrassa tendrement, s'excusa pour ne pas avoir répondu à ses messages et lui demanda des nouvelles de leur fille!!!

- Jane va bien, merci, ce que tu nous a dit à très bien marché et nous sommes rentrées avec elle, plus de cicatrices et son moral va à peu près bien, elle veut savoir tout ce qu'il s'est passé mais je voulais être avec toi pour lui en parler!!!!

Jasper dit que si Edward était ici, il prendrait sa défense mais Alice n'en était pas si sure, mais elle était contente qu'il ne soit pas là sinon tout aurait été encore plus difficile!!!! Il l'a ramena contre lui en la tenant par la taille et Alice se colla encore plus contre lui!!! Elle regarda Rosalie qui avait l'air écoeuré de les voir comme cela et elle en fut peinée!! Elle décida de changer de sujet, elle avait eu un flash de Bella, Edward et d'un petit bébé, elle sourit et regarda son frère et sa soeur!!!!

- Comment vont Emy et Macen?? Et le nouveau bébé, j'ai eu un flash donc je pense qu'il est né, il va bien?? Comment s'appelle-t-il????
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Retour à nos folies??????????? Empty
MessageSujet: Re: Retour à nos folies???????????   Retour à nos folies??????????? Icon_minitimeVen 6 Aoû - 5:01

Jasper continuait de leur dire qu'ils ne lui faisaient pas peur et Rosalie décida de l'ignorer vu qu'Alice était là.
Sa soeur commença une fois de plus à défendre son mari. Elle prétendait qu'ils avaient devant eux le Jasper qu'ils avaient toujours aimé.
Rosalie mima de se secher une larme.
- Ooooooh Alice arrête, tu vas me faire pleurer.

Comme prévu Alice se mettrait entre eux si il devait y avoir un problème et Rosalie lui rétorqua.
- Ne t'inquiète pas, je t'aime trop pour lui arracher la tête...........devant toi. Je ferai preuve de délicatesse et attendrait que tu sois loin.
Rosalie était volontairement sarcastique.

Elle faillit imploser lorsque Jasper demanda à Emmett s'il était vraiment sur qu'il voulait que Bella se retrouve près de lui.
Cela écoeura Rosalie tant ses propos était chargés de sous-entendu.
- Tu vois, dit-elle à Alice, ce n'est pas tout à fait celui qui a été mon frère. Entends-tu de la manière dont il parle de Bella?

Le pire de tout était qu'il était sur qu'Edward serait de son côté. Cette déclaration déclencha un fou rire chez Rosalie.
Après tout, s'il aimait penser cela, qu'il le pense. Il serait bien vite fixé.

Alice et Jasper commencèrent à parler de Jane et Rosalie décida de ne pas écouter afin de ne pas commenter.

Puis Alice demanda des nouvelles d'Edward, Bella et le bébé. Elle avait eut une vision d'eux.
Rosalie laissa à Emmett le soin de dire ou de ne pas dire le nom de l'enfant devant Jasper.

Elle se tourna vers son mari et attendit qu'il réponde à Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Retour à nos folies??????????? Empty
MessageSujet: Re: Retour à nos folies???????????   Retour à nos folies??????????? Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:23

Il y avait tant de tension que Emmett avait de la difficulté à suivre tout ce qui se passait parce qu-il devait contenir la rage qui s-emparait de lui et surtout ne pas l-a laisser aller, seulement pour le fait que Alice se trouvait là et il ne voulait pas la blesser.................................... Mais ce qui le rassurait était de savoir que sa femme avait autant de difficulté que lui à contenir toute cette rage.

Alice parlait de liens de frère mais comment lui dire sans la blesser que^pour l-instant il n-y avait plus rien de tout cela? Emmett n-appréciait plus Jasper mais il ne voulait pas peiné Alice, le tout commencait à être difficile de ne pas blesser les gens......................................

Jasper lui continuait d-en rajouter en lui demandant si il était certain qu-il voulait que Bella se trouve là près de lui Emmett le regarda avec les yeux qui tournait au noir.............................. La colère..................... La haine.............................

"Tu n-arriverais même pas à faire 1 pas sur elle que tu aurait certain 3 vampires sur toi si je compte, Edward, Rose et moi, alors cela ne me dérange pas non!"

Il savait que Jasper jouait beaucoup avec les nerfs de sa douce elle qui n-était pas réputée pour en avoir beaucoup. Jasper pensait toujours que Edward allait être de son côté, mais pour cela Emmett n-en savait rien...................... Seulement 1 courriel qui ne disait pas grand trucs.

"Rêve Jasper, rêve!"

Alice avait demandé des nouvelles de Edward et Bella, elle avait eu 1 vision qui disait la naissance de leurs fils, mais elle demandait comment il se portait et le nom de l-enfant................................ Emmett ne savait quoi dire................................ Est-ce que Edward et Bella voulait leurs annoncer par eux même? Il ne savait pas et il savait aussi que Alice n-allait pas prendre 1 je ne sais pas parce qu-elle devait avoir vu que Emmett avait vu l-enfant plus que 1 fois............................

"Ils vont bien, je pense qu-il sont toujours en sortit de couple c-est souvent Leah qui a le bébé et c-est cool si ils pensent à eux 1 peu! Oui le bébé est née c-est moi qui a assisté à la naissance puisque Edward avait des problèmes technique et que ton saleté de mari s-en prenait encore à Bella le jour de la naissance du bébé............................. Pour son nom........................................ Cela aurait été préférable que cela soit Edward et Bella qui te le disent mais puisque il sont souvent en voyage je vais le faire........................... Ils l-ont appeller Brandon.................................."

Emmett savait que sa soeur allait faire le reste du lien. Il regarda sa douce, Emmett savait que la tension n-allait que monter.............................

"Ma douce dit tu as envie de rentrer? Moi je pense que si je reste dans ce stationnement je vais avoir envi de faire 1 feu d-artifice ou 1 de joie!"
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Retour à nos folies??????????? Empty
MessageSujet: Re: Retour à nos folies???????????   Retour à nos folies??????????? Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:49

Jasper continuait de se faire attaquer par les 2 bozo et il devait encaisser, l-arrivé de Alice n-avait pas aider les trucs et il s-y attendait................................. Rosalie et Emmett avait décider qu-il serait la tête de turc et il allait devoir vivre avec cela en espérant que le tout allait fini par se terminer avec les siècles à venir............................. Rosalie avait même dit à Alice que le seul fait qu-elle soit là fesait qu-il n-allait pas perde la tête mais dès qu-elle serait loin cela serait 1 autre truc et que là elle allait lui arracher la tête!

La balle se fesait aller dans tout les sens, Rosalie pestait, Alice parlait de famille et Emmett parlait de protection. Jasper avait décider de rester silencieux, pas parce qu-il n-avait rien à dire, mais parce que à chaque fois qu-il ouvrait la bouche il empirait la situation. Il devait laisser faire Alice qui était de loin la meilleure pour cela.

Au moins Alice la rassura pour ce qui était de Jane mais ce fut 1 silence quand Emmett annonca le nom du dernier fils de Edward et Bella.......................... C-était Brandon, Jasper ce mit sur le champs à regarder sa femme, il voulait voir sa réaction.

Il avait aussi compris de ce que par ce que Emmett disait à Rosalie que ce dernier voulait quitter ce qui rendait mieux Jasper comme cela il allait se retrouver seul avec sa fleurs des champs! Il regarda Emmett et Rosalie.

"Vous voulez nous quitter?"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Retour à nos folies??????????? Empty
MessageSujet: Re: Retour à nos folies???????????   Retour à nos folies??????????? Icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:35

Après qu'Alice leur ai dit que Jasper était redevenu lui-même, Rosalie fit mime de sécher une larme en lui disant qu'elle allait pleurer, ce qui blessa Alice mais le pire c'est quand elle lui dit qu'elle attendrait qu'elle soit loin pour faire de quoi à Jasper car elle l'aimait trop pour lui faire du mal en face!!!

- Rose, tu le sais, tu es ma soeur et bien plus que ça, mais ce que je te dis est vrai, oui, Jasper a fait des choses qu'il ne fallait pas, mais avec Hayley, il ne pouvait pas faire autrement, ensuite, je t'interdit de lui faire du mal!! Que ferais-tu toi si c'était arrivé à Emmett et non à Jasper?? Tu ferais pareil que moi, malgrè l'amour que tu nous portes, Emmett est ton ame soeur, ta moitié, tout comme Jasper l'est pour moi!! Je peux très bien comprendre que ça t'es difficile de lui pardonner même si tout n'est pas de sa faute mais avec le temps, vous y arriverez!!

En disant cela, elle regardait aussi Emmett!!! Jasper avait demander s'ils voulaient vraiment qu'il soit auprès de Bella et cela avait énervé Emmett et Rosalie, elle lui avait donné un coup de coude mais avant de pouvoir répondre Rosalie avait dit à Alice que ce n'était plus tout à fait Jasper vu la manière dont il parlait de Bella!!! Et Emmett continua en disant que s'il était près d'elle, ils seraient trois vampires sur lui!!

- Je n'ai pas entendu toute votre conversation d'avant mais je suis sure que ce n'est pas méchant qu'il dit ça!!! Mais arrêtez de dire que s'il était près de Bella, il arriverait quelque chose, HAYLEY est MORTE, il n'arrivera rien à Bella venant de Jasper, je vous le certifie!!!

Elle se retourna vers Jasper pour qu'il confirme ses dires!!! Et là Emmett, expliqua que oui, le bébé était né et qu'il était souvent avec Leah pour que Bella et Edward puissent profiter, elle allait dire qu'elle était d'accord quand il lui dit que le bébé s'appelait Brandon, elle sentait tout les regard qui allaient vers elle et ne pu que sauter de joie!!!

- Mais c'est moi ça, mais ils l'ont apelé Brandon en pensant à moi c'est ça?? Olalalala, c'est pas vrai mais Wow, mais wow, mais c'est génial!! Tu entends ça mon amour, ils l'ont apelé Brandon en pensant à moi, pour moi!!!

Elle alla embrasser son frère et sa soeur tellement elle était contente, elle sautait partout, puis alla embrasser son mari!!!

- Mais c'est génial, merci Emmett de me l'avoir dit, j'en suis toute retournée, si j'avais pu pleurer, je pleurerais comme une rivière!!!!

Elle avait dit ça en mimant les larmes qui coulaient et ne pu s'empêcher de rire!!! Emmett lui cassa sa joie en disant qu'il fallait qu'ils partent sinon il aurait trop envie de faire un fue d'artifice ou un feu de joie et Alice en fut malheureuse, mais au fond d'elle elle espérait vraiment qu'ils allaient changer d'avis, elle les aimait trop pour les perdre!!!!

- Vous allez vraiment partir?? J'espère quand même vous revoir bientôt et non passer des mois sans vous revoir, comme nous venons de faire car vous m'avez manqué grave grave!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à nos folies??????????? Empty
MessageSujet: Re: Retour à nos folies???????????   Retour à nos folies??????????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à nos folies???????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un retour???????
» Retour de NY
» retour de Mia
» retour
» Son retour de Chasse 18++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Stationnement-
Sauter vers: