Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Le bonheur est fragile !!!

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

Le bonheur est fragile !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est fragile !!!   Le bonheur est fragile !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:40

Il me remercia pour cette marque d'amour que je venais de lui faire et il accepta de faire partir le jacob que je n'aimais pas . Je crois qu'il avais raison , on passais a d'autre chose pour vrai ce soir et j'espèrais vraiment que demain matin tout cela serais dernière nous . On devais avancer les deux ensembles et en même temps .

-Je peut te donner raison maintenant , nous avons avancer se soir mais rien n'est règler quand même . Si je te fait la baboune parce que tu me repouse alors tu aura le droit de me pousser dehors à coup de pieds dans le postérieur pis je ne vais pas chialler parce que tu va l'avoir fait mais tu me connait , je ne peut pas te promettre de ne pas être déçu à cause de cela . Si tu me repouse mais que tu arrive à me démontrer que tu me désire jamais nous allons avoir de problème !

Il continua en me disant que je lui avais donner la force de le faire et cela quand j'étais partie . Je ne voyais pas vraiment le rapport mais ce n'étais pas grave. Si tout cela me redonnais l'homme que j'aimais alors parfait j'allais mis faire et avec plaisir .

-Parfait alors va emporter les médicamments à mon frère et revien vite . Je vais te laisser ce dont tu va avoir besoin dans la chambre de bain pour enlever la moumoutte que tu as dans le visage et je vais être dans la chambre d'amie sur ta gauche en haut des escaliers et si tu est chanceux je vais déjà dormir quand tu va arriver sinon bien attend toi a une séance d'embrassade intense parce que je tes lèvres me manque vraiment beaucoup beaucoup et beaucoup !

Je lui fit un beau sourire comme il aimais .
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black

Le bonheur est fragile !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est fragile !!!   Le bonheur est fragile !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:48

Il voyait que maintenant les 2 avancaient pour la 1 ère fois en presque 2 mois ce qui était encourageant. Elle lui donnais le droit de l'a mettre à la porte si elle fessait la tête parce qu'il l'a repoussait, mais qu'elle ne se détrompe pas il avait toujours un désirs pour elle, mais il ne voulait simplement pas le mener au bout cette fois, il devait le faire pour lui....

-Alors nous prenons un nouvel envol!

Elle lui expliqua quoi faire et elle allait même lui laisser un rasoir pour qu'il se rase et elle allait être dans la chambre d'ami et si elle ne dormait pas il devait s'attendre à une séance d'embrassage intense mais cela ne le dérangeait pas. Elle lui fit un sourire et c'était le sourire qu'il aimait, il lui en fit un en retour et prit le sac de médicaments, les montra et il quitta pour aller porter le tout chez Edward et Bella, il y avait ce truc de mur dangereux et d'intercom, Jacob trouvait cela compliqué pour une visite de moins de 1 minutes, alors il mit le tout dans la boîte aux lettre.

Edward j'ai mit les médicaments pour Macen dans la boite aux lettres c'est Reb qui m'a demander de d'apporter cela et il y aussi de la confiture de framboise pour lui!

Puis Jacob retourna à la villa, il monta à la salle de bain pour raser ce qui fessait de lui un homme mature et alla rejoindre sa princesse qui était dans la chambre, elle ne dormait pas. Il se glissa dans le lit et les se mirent à s'embrasser oui la nuit prommettait d'être rempli de baiser mais rien de plus pour Jacob, mais juste cela c'était beaucoup pour lui.
Revenir en haut Aller en bas

Le bonheur est fragile !!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2