Il voyait que maintenant les 2 avancaient pour la 1 ère fois en presque 2 mois ce qui était encourageant. Elle lui donnais le droit de l'a mettre à la porte si elle fessait la tête parce qu'il l'a repoussait, mais qu'elle ne se détrompe pas il avait toujours un désirs pour elle, mais il ne voulait simplement pas le mener au bout cette fois, il devait le faire pour lui....
-Alors nous prenons un nouvel envol!
Elle lui expliqua quoi faire et elle allait même lui laisser un rasoir pour qu'il se rase et elle allait être dans la chambre d'ami et si elle ne dormait pas il devait s'attendre à une séance d'embrassage intense mais cela ne le dérangeait pas. Elle lui fit un sourire et c'était le sourire qu'il aimait, il lui en fit un en retour et prit le sac de médicaments, les montra et il quitta pour aller porter le tout chez Edward et Bella, il y avait ce truc de mur dangereux et d'intercom, Jacob trouvait cela compliqué pour une visite de moins de 1 minutes, alors il mit le tout dans la boîte aux lettre.
Edward j'ai mit les médicaments pour Macen dans la boite aux lettres c'est Reb qui m'a demander de d'apporter cela et il y aussi de la confiture de framboise pour lui!
Puis Jacob retourna à la villa, il monta à la salle de bain pour raser ce qui fessait de lui un homme mature et alla rejoindre sa princesse qui était dans la chambre, elle ne dormait pas. Il se glissa dans le lit et les se mirent à s'embrasser oui la nuit prommettait d'être rempli de baiser mais rien de plus pour Jacob, mais juste cela c'était beaucoup pour lui.