Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Tout bonheur............................ a son malheur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carlita MACHADO

Carlita MACHADO


Messages : 106
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 44
Localisation : France

Tout bonheur............................ a son malheur Empty
MessageSujet: Tout bonheur............................ a son malheur   Tout bonheur............................ a son malheur Icon_minitimeVen 26 Mar - 1:34

Carlita, Pédro et Luna arrivèrent dans la maison…………………………………

Happy birthday to youuuuuuu

Happy birthday to youuuuuuu

Happy birthday to youuuuu ………………………….Carlitaaaaaaa

Happy birthday to youuuuuuuuuuuuuu

Carlita sentit les larmes lui monté aux yeux en entendant tout le monde lui chanté happy birthay pourtant elle savait que sa mère lui avait préparé une petite fête car Luna n’avait pas réussit a gardé le secret mais c'était plus fort qu'elle. Elle regarda tout autour d’elle et y voyait son oncle Fernando qui avait ses bras autour de sa tante Eva et qui tenait son petit cousin Juan, son autre oncle Lars qui tenait la main de sa tante Mina. Ses deux autre petit cousin Jolésito et Esmérada, la tante de son oncle Nahuel huilen qui est comme une grand-mère a ses yeux. Zafrina, Senna et Kachiri des amies de la famille, puis ses deux meilleurs amis Pédro et Luna. Tous le monde était là sauf son oncle Nahuel et sa future femme Leah. Elle était un peu déçut qu’il ne soit pas encore arrivé.

Elle continuait a observé le salon. Il y avait sur la cheminée une banderole avec écrit dessus JOYEUX ANNIVERSAIRE CARLITA. Sur la table il y avait un buffet qui avait l’air délicieux et tout plein de boisson, le tout aurait pu nourrir tout un régiment et a coté il y avait tout une pile de cadeaux qui n’attendait qu’à être ouvert. Il avait des ballons de toutes les couleurs un peu partout dans la pièce………………….

Dring………….dring……………………..

Carlita continuait de pleurer de joie quand la sonnette retentir. Elle se précipita à la porte pourvoir qui était là.

- j'y vais c'est peut-être tonton Nahuel................
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel Machado

Nahuel Machado


Messages : 466
Date d'inscription : 12/07/2009

Tout bonheur............................ a son malheur Empty
MessageSujet: Re: Tout bonheur............................ a son malheur   Tout bonheur............................ a son malheur Icon_minitimeVen 26 Mar - 6:42

Nahuel arrivait chez sa soeur après un long vole.Il sonnait à la porte et sa nièce lui ouvrait.Elle lui sauta au coup tellemet qu'elle était heureuse de le voir.

-Bonne fête Carlita !

Nahuel déposait la petite par terre et il lui ébouriffa ses cheveux avec un petit rire.Il lui donnait son cadeau (Ipod)

-Tu ne pensais tout même pas que j'allais manquer ton anniversaire tout même !!!!

Il voyait que sa nièce cherchait Leah mais il avait voyager seul.Il devait trouver quelque chose à répondre pour son absence car la famille s'attendait à la voir.

-Hé ouais je suis venu seul.Leah ne pouvait pas venir...un truc avec les Cullen mais bientôt vous allez tous la connaitre même toi choupinette.
Revenir en haut Aller en bas
Carlita MACHADO

Carlita MACHADO


Messages : 106
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 44
Localisation : France

Tout bonheur............................ a son malheur Empty
MessageSujet: Re: Tout bonheur............................ a son malheur   Tout bonheur............................ a son malheur Icon_minitimeVen 26 Mar - 12:53

- Tonton Nahuellllllllllllllllllllll…………………………………

En ouvrant la porte carlita vit que c’était son oncle et lui avait sautait au cou tellement qu’elle était heureuse de le voir. En la reposant par terre, il lui ébouriffa les cheveux ce qu’elle n’appréciait guère mais ne lui en fis pas cas. Puis il lui tendis son cadeau qu’elle s’empressa d’ouvrir

- Un ipod…………………………….merci tonton il est superrrrr !!!!!!!!!!!!

Elle lui fit un gros bec sur la joue.

Puis carlita s’était mit a chercher leah, mais son oncle lui disait qu’il était venue seul et qu’elle avait un truc avec les Cullen. Elle se souvenait de ce que son oncle lui avait raconté sur cette famille. Que c’était une famille de vampire qui vivait à Forks et qu’il y avait une hybride comme elle là bas. Mais ne se souvenait plus de son prénom.

- J’espère bien que je vais la connaître…………………………

Lars venait de les rejoindre, il avait saluer Nahuel et demandé comment il allait. Puis leur rappelèrent qu'il y avait du monde dans le salon qui les attendais.

- Oupsssss……………………c’est vrai……………………je vous avais oublié…………

Carlita pris ses oncles par les bras et les entraina dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel Machado

Nahuel Machado


Messages : 466
Date d'inscription : 12/07/2009

Tout bonheur............................ a son malheur Empty
MessageSujet: Re: Tout bonheur............................ a son malheur   Tout bonheur............................ a son malheur Icon_minitimeVen 26 Mar - 13:13

Nahuel était content qu'elle appréciait son cadeau.Elle lui donna un bisous sur le joue ce qui fit sourire son oncle.

-Brise le pas car je ne pourrais pas venir te l'échanger !

Le fait de dire le nom de sa fiancée lui faisait quelque chose en lui.Il n'était pas encore guérir encore de la façon qu'ils s'étaient laissés la dernière fois.Dès tout ca serait réglé il la fera connaître à la famille.

-Ne t'inquiète pas choupinette tu vas bientôt la connaitre je te promet !

Le monde les attendait dans le salon,Carlita prit Nahuel part le bras et l'entrainait au salon.Nahuel vit sa soeur qu'il aimait plus que les autres ¨Salomé ¨.Il s'approchait d'elle et lui donnait un baiser sur chaque joue et le fit à ses autre soeur.

-Salut tout le monde désoler mon retard ! Les avions !!!

Ses soeurs riaient et regardait la petite avec un sourire.

-Tu as quel âge déjà 11ans c'est ça ? dit-il en blaguant

Il voulait la taquiner sa soeur lui disait de pas la taquiner sur l'âge de sa fille et il arrêta pour faire plaisir à sa soeur adorée.
Revenir en haut Aller en bas
Carlita MACHADO

Carlita MACHADO


Messages : 106
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 44
Localisation : France

Tout bonheur............................ a son malheur Empty
MessageSujet: Re: Tout bonheur............................ a son malheur   Tout bonheur............................ a son malheur Icon_minitimeVen 26 Mar - 13:48

En rentrant dans le salon Carlita avait lâché ses oncles pour aller retrouver ses deux meilleurs amis qui étaient prés du buffet.

- Et………………….. regardé ce que mon oncle ma offert…………….. un ipod il est super non.

Luna et Pédro admirai son ipod. Quand elle entendu son oncle la taquiner sur son age.

- Je te signale que j’ai 12 ans !!!!!!!!!!

Elle se sentait vexé mais savait que son oncle a la taquinait. puis elle entendais sa mère prendre sa défense.

-Tonton nauhel je te présente mes deux meilleur amis Luna et Pédro. Pédro c’est l’ami avec qui j’ai fais de la moto.

Carlita elle ententdis sa mère ralé pour la moto et par coquinerie elle tira la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel Machado

Nahuel Machado


Messages : 466
Date d'inscription : 12/07/2009

Tout bonheur............................ a son malheur Empty
MessageSujet: Re: Tout bonheur............................ a son malheur   Tout bonheur............................ a son malheur Icon_minitimeVen 26 Mar - 16:07

Nahuel riait des commentaires qu'il reçu et que sa nièce embarqua dans sa taquinerie.

-Oh oui 12ans pas 11ans !!!

Il souriait, il aimait sa famille surtout les taquiner.Carlita lui présentait ses amis de sa fête,il le regardait sa soeur car elle lui avait parlé une fois d'un Pédro et elle répondait par un simple regard.Il comprit que c'était le petit futur de trouble pour sa soeur.

-C'est toi Pédro ...Conseil plus moto avec ma nièce!

Il sentait le regard de sa nièce mais il ne prit pas conte vraiment car il avait raison et surtout avec le comportement que Carlita avait eu envers sa mères il n'acceptait pas.

-Un peu plus de respect choupinette c'est ta mère tout même.

Il allait garder un oeil sur lui pendant le temps qu'il allait être chez sa soeur et sur sa nièce.
Revenir en haut Aller en bas
Carlita MACHADO

Carlita MACHADO


Messages : 106
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 44
Localisation : France

Tout bonheur............................ a son malheur Empty
MessageSujet: Re: Tout bonheur............................ a son malheur   Tout bonheur............................ a son malheur Icon_minitimeVen 26 Mar - 16:31

Pédro ce senti mal a l’aise a ce que venait de lui dire Nahuel.

Carlita compris que son oncle n’avait pas apprécié le comportement qu’elle venait d’avoir avec mère.

- Pardon…………tu as raison tonton.

Puis elle se tourna vers sa mère en faisant une moue.

- Excuse-moi maman !! je n’aurais pas du faire cela.

Puis carlita alla embrasser sa mère et son oncle pour se faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel Machado

Nahuel Machado


Messages : 466
Date d'inscription : 12/07/2009

Tout bonheur............................ a son malheur Empty
MessageSujet: Re: Tout bonheur............................ a son malheur   Tout bonheur............................ a son malheur Icon_minitimeVen 26 Mar - 23:47

Nahuel aimait mieux cette réaction de sa nièce que celui qu'il avait vue un peu plus tôt.Pendant les enfants jouaient tous dans un coin, les adultes se parlèrent entre eux.

-Nahuel pourquoi tu nous as pas prévenu que Leah ne viendrait pas : Demandait Mina

-Mina on peux changer de sujet je ne veux pas gâcher l'anniversaire de la petite !

-Tu reste combien temps ici ?
Demandait Salomé

-Jusqu'à demain désoler j'ai un salon de tatoo à faire marcher mais dès que je serais en congé d'été je viendrais les passer ici je te promet et je te libérais de ton petit monstre : dit-il en riant.

-Ce n'est pas un monstre mais elle a juste un caractère fort comme le tien disons !

Nahuel ne répondait pas à se commentaire car il savait fort bien qu'il avait ce caractère là.Un peu plus tard les enfants revenaient pour le gâteau.Salomé allait le chercher et allumer les bougie.Elle l'amenait face à Carlita.

-Fait un vœux choupinette !
Revenir en haut Aller en bas
Carlita MACHADO

Carlita MACHADO


Messages : 106
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 44
Localisation : France

Tout bonheur............................ a son malheur Empty
MessageSujet: Re: Tout bonheur............................ a son malheur   Tout bonheur............................ a son malheur Icon_minitimeSam 27 Mar - 0:20

Après c’est faite pardonner Carlita, Luna et Pédro en menèrent ses petits cousins jouer un peu plus loin pour que les adultes puissent parler. Elle leur sortir des jeux de société. Ils avaient choisit le jeu l’oie ce qui était simple a expliqué et tout le monde pouvait jouer. puis elle entendis sa mère l’appeler pour qu’elle souffle les bougies de son gâteau.

- Allez vous venez, tata Solomé arrive avec mon gâteau.

Juan n’est pas trop d’accord arréter jouer mais Carlita lui promit de revenir jouer après.

Puis elle vit arrivé sa mère avec le gâteau devant elle. Et son oncle qui lui disait de faire un vœu.

" qu’est ce je vais bien faire comme vœux, actuellement j’ai tous………………..sauf ca…………j’aimerais bien que ma mère puisse enfin vouloir m’acheter ma voiture………….. "

Carlita regardait tout autour d'elle et se mit a soufflé les bougies.

- Voilà c’est fait on peut manger ton superbe gâteau maman.

Sa mère déposa le gâteau sur le gâteau sur la table et commençai a le découper pour que tout le monde puisse en manger du moins ceux qui pouvait manger.
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel Machado

Nahuel Machado


Messages : 466
Date d'inscription : 12/07/2009

Tout bonheur............................ a son malheur Empty
MessageSujet: Re: Tout bonheur............................ a son malheur   Tout bonheur............................ a son malheur Icon_minitimeSam 27 Mar - 0:40

Nahuel prenait le temps de la regarder quand elle pensait à son voeux.Il se demandait tout même ce qu'elle pouvait bien vouloir pour que la prochaine fois il puisse lui offrir mieux qu'un simple Ipod.Nahuel s'apporchait de sa nièce et lui donnait un baiser sur le front.

-Bonne fête ma choupinette 12ans déjà tu as grandis trop vite.S'il te plait arrête de grandir je veux te voir grandir par petit peu moi quand je viens ! Dit-il en taquinant !

Salomé coupa le gâteau pour tout le monde en est ... ceux qui pouvait en manger.Nahuel n'avait pas très faim mais il pouvait tout même jouer un tour drôle,Avec sa part de gâteau il arriva près de Carlita et lui beurra la figure avec le gâteau.Nahuel riait de ce qu'il venait de faire et la petite un peu moins mais finissait par rire.

-Allez ma belle va te nettoyer le visage après ca sera tes cadeaux même si tu as déjà ouvert le mien !

Carlita montait pour se laver le visage.Les soeur de Nahuel le regardait mais elle trouvaient ca comique le tour de du gâteau au visage.

-Quoi on oublie les tradition maintenant ? dit-il en riant

-Non on y a tous passer part toi alors elle aussi ! disait Eva

-Mais tu ramasse les morceaux tombés par terre !! Disait Salomé

C'était un peu la parti moins drôle de la farce et Nahuel exécuta sans rien dire car il avait réussit son tour.une fois finit la petite redescendait les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Carlita MACHADO

Carlita MACHADO


Messages : 106
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 44
Localisation : France

Tout bonheur............................ a son malheur Empty
MessageSujet: Re: Tout bonheur............................ a son malheur   Tout bonheur............................ a son malheur Icon_minitimeSam 27 Mar - 1:51

Carlita vit son oncle s’approché d’elle et lui donna un baiser sur le front. Puis il lui souhaita une bonne fête commençait a la taquiner sur le faite qu’elle grandissait trop vite et comme a son habitude carlita démarra au quart de tour.

- Merci tonton………………………..mais moi je n’y suis pour rien si je grandis si vite mettez moi un pavé sur la tête peut-être que j’arrêterais de grandir et puis tu n’as qu’a venir plus souvent pour me voir grandir………

Quand Salomé avait finit de couper le gâteau Carlita vit son oncle arrivé avec sa part et lui beurra sa tête puis se mit a rire

- Alors la tonton tu vas me le payer…………..la vengance est un plat qui se mange froid meme glacéééééééééé.........

Carlita se mit a rire aussi car finalement c’était plutôt drôle. Ensuite elle parti dans la salle de bain pour se nettoyer un peu la figure. Quand elle redescendit elle vit son oncle avec le balai a la main se qui la fit rire

- Hey si tu veux tu peux nettoyer ma chambre tonton…………..parce que la dessus je n’ai pas changé je suis toujours au tant bordellic

- Sa c’est vrai !!!! Même une chatte n’y retrouverait pas ses petit la dedans. Disait salomé

- Peut-être mais moi je mis retrouve.

Puis carlita prit sa part de gâteau et tout en mangeant...........

-Maman ........ gateau ......per bon ..............ton tu as .......du le manger...............beurrer la ...........avec.
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel Machado

Nahuel Machado


Messages : 466
Date d'inscription : 12/07/2009

Tout bonheur............................ a son malheur Empty
MessageSujet: Re: Tout bonheur............................ a son malheur   Tout bonheur............................ a son malheur Icon_minitimeSam 27 Mar - 10:04

Quand il attendait dire sa nièce pour sa chambre il l'avait regardé de travers.

-Oublie ca choupinette !

Tout le monde mangeaient leur morceau de gâteau.Nahuel parlait un peu avec Eva ainsi avec Salomé.Il aimait vraiment sa famille qui comptait tellement pour lui.C'était rendu l'heure des cadeaux,à voir l'expression de Carlita elle semblait exister de tout les ouvrir à même temps.

-Va s'y un par un ils ne vont pas s'envoyer à part si je les prends !

-Arrête de la taquiner Nahuel c'est sa fête comprend là !
Disait Salomé

Nahuel lui souriait en signe qu'il allait l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Carlita MACHADO

Carlita MACHADO


Messages : 106
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 44
Localisation : France

Tout bonheur............................ a son malheur Empty
MessageSujet: Re: Tout bonheur............................ a son malheur   Tout bonheur............................ a son malheur Icon_minitimeSam 27 Mar - 11:04

Carlita était impatiente d’ouvrir c’est cadeaux. Elle aurait voulu les ouvrir tous en même temps mais la c’était impossible. Elle commença pas en prendre un, il était de la part d’Eva et de Fernando c’était un appareil photo numérique.

- Merci tata Eva et tonton Fernando il est superbe……………

Elle alla les embrasser puis elle entendis son oncle qui la taquinais encore.

- Justement il vaut mieux que je ne perde pas de temps à les ouvrir avec toi dans le parage.

Et elle se mit à rire.

Elle reprit un autre cadeau, celui la était de la par de sa mère, en l’ouvrant elle entendis son petit cousin Juan

- Moi je veux ouvrir aussi, je veux aussi des cadeaux. Disait Juan.

Elle se retourna et vit sa mère prendre Juan pour le calmé

- Juan ce n’est pas ton anniversaire c’est celui de Carlita. Bientôt ca sera le tient et toi aussi tu auras tous plein de cadeau…………………… disait salomé.

Carlita continuait d’ouvrir son cadeau. C’était un jeu de clé elle avait compris ce que c’étai. Elle se retourna vers sa mére pour la remercie et ……………………………………..elle vit Juan mordre sa mère.

-NOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN............................ MAMAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNN……………

Salomé s’était écroulé a terre a la morsure de Juan. Carlita lâcha tous ce qu’elle avait dans ses mains et se précipita vers sa mère.

- Mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn………………………….nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn……......

Carlita était au dessus de sa mère et pleurais toute les larmes de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Carlita MACHADO

Carlita MACHADO


Messages : 106
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 44
Localisation : France

Tout bonheur............................ a son malheur Empty
MessageSujet: Re: Tout bonheur............................ a son malheur   Tout bonheur............................ a son malheur Icon_minitimeSam 27 Mar - 14:48

Juan avait rejoint ses parents et pleurait dans les bras de Fernando. Carlita était accroupi et tenais Salomé dans ses bras.

Tout la famille se précipita autour de Salomé. Carlita tenait toujours sa mère et pleurait.

- Carlita........................carlita…………………..carlita…………………….. disait Mina qui pleurait

Carlita ne répondait pas a l’appelle de sa tante. Elle était dans ces pensé.

" j’entend Mina qui m’appelle pourquoi elle appelle, laissé moi tranquille. Partais tous, laissé moi avec ma mère , ma pauvre mèreeeeeeeeeeeeeeeee…………………………………………………………………. Je vais le tuer se môme comme il a tuer ma mère. Ma pauvre mère que j’aimais tant pourquoiiiiiiiiiiiiiiiii……............................................"


Soudain Carlita se releva, essuya ses larmes et se tourna vers son petit cousin qui était dans les bras de son père puis lui lança un regard noir. Elle ne voyait plus personne autour d’elle sauf Juan et n’avait qu’une envie le tuer.


Elle se dirigea vers lui mais son oncle nahuel l’en empêcha. Elle le regarda, elle éclata en sanglot en lui tapant du poing sur le torse.

- Tonton pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiii…………………………………..pourquoi il a tuer ma mèreeeeeeeeeeeeeeee……………………………………………………elle ne lui avait rien faittttttttttttttt…………………………il savait que si il mordait il pouvait tuerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr……………………pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel Machado

Nahuel Machado


Messages : 466
Date d'inscription : 12/07/2009

Tout bonheur............................ a son malheur Empty
MessageSujet: Re: Tout bonheur............................ a son malheur   Tout bonheur............................ a son malheur Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:01

Juan se mit à mordre Salomé, il sentait son univers s'arrêter.Il ne savait pas comment la guérir et personne nous non plus.Il voyait sa nièce aller vers elle et il fit face à Eva :

-Amène Juan loin d'ici !!!

Il s'approchait de Carlita et il se mettait un force pour elle.Tout le monde avait des larmes et parlait avec des ¨non pas elle ¨ ou des ¨Salomé réveille toi s'il te plait ou ¨ Qu'est ce qu'on fait ¨ Nahuel les regardait et prit sa nièce dans ses bras après qu'elle l'est frapper sur le torse.

-Désolé j'aimerais faire quelque chose mais je ... je ne sais pas quoi vraiment faire !

Nahuel le coeur en miette car il ne pouvait même pas sauver sa soeur de cette morsure.Il demanda au mari de Eva d'amener Carlita dans sa chambre avec les autres dans une autre pièce.Il voulait parler à ses soeurs.

-Eva......Mina.......On......ne peux plus rien avec Salomé.

Il les regardait et ils devaient décider pour Carlita et Nahuel voulait pas qu'elle aile chez Eva et elle comprenait son choix car elle-même elle avait peur qu'il lui arrive la même chose.Mina disait qu'elle avait assez de ses jeunes à elle alors Nahuel n'avait pas le choix de la prendre avec lui et c'était mieux ainsi.Nahuel devait aller l'annoncer à Carlita après une bonne heure de discutions avec sa famille.Il cogna à sa chambre et attendait qu'elle répondre.

-Choupinette c'est tonton tu me laisse entrer ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Carlita MACHADO

Carlita MACHADO


Messages : 106
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 44
Localisation : France

Tout bonheur............................ a son malheur Empty
MessageSujet: Re: Tout bonheur............................ a son malheur   Tout bonheur............................ a son malheur Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:17

Carlita n’arretait pas de pleurer dans les bras de son oncle. Elle l’entendit lui dire qu’il était désolé et qu’il aurais aimé faire quelque chose. Puis elle sentit fernando l’amener dans sa chambre. Elle se poser sur son lit et se mit en boule pour continuer a déversé un torrent de larme.

Au bout d’un moment elle entendis son oncle Nahuel frapper a la porte et lui demanda si il pouvait rentrée.

- Laisser moi tranquille…………………………… je ne veux voir personneeeeeeeeeeeeeeeeeeee…………..


Carlita entendit la porte s’ouvrir puis en ouvrant les yeux elle vit son oncle assit coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel Machado

Nahuel Machado


Messages : 466
Date d'inscription : 12/07/2009

Tout bonheur............................ a son malheur Empty
MessageSujet: Re: Tout bonheur............................ a son malheur   Tout bonheur............................ a son malheur Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:27

Nahuel rentra tout même.Il devait lui dire qu'elle était obligée de partir avec lui ce soir.Il ne pouvait tout même pas la laisser seule ou rester à dormir dans cette endroit.Il lui caressait ses cheveux.

-Écoute Carlita,tes tante et moi nous nous sommes parlés et tu viendras vivre avoir moi à Forks.C'est ce qui te convient le plus et rester ici ne t'aidera pas.Prépare ce que tu as besoin et je payerais des chose en arrivant à Forks.

Nahuel se montra toujours fort devant sa nièce pour elle justement.

-Si tu as besoin d'aide te gêne pas et quand on enterra ta mère on reviendra je te promet Carlita.

Il l'a regardait pour voir sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Carlita MACHADO

Carlita MACHADO


Messages : 106
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 44
Localisation : France

Tout bonheur............................ a son malheur Empty
MessageSujet: Re: Tout bonheur............................ a son malheur   Tout bonheur............................ a son malheur Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:53

Carlita senti dans ses cheveux les caresses qui lui fesait. Elle se redressa pour lui faire face.

Il se mit a lui dire que ses tantes et lui avait parlé et qu’elle allait venir vivre a Forks et que c’est mieux pour elle. Puis il lui demanda de préparé ses affaires.

- Mais moi je ne veux pas partir d’ici, j’ai ma vie , mes amie ici. Je vais quoi moi a Forks, je ne connais personne !!!!!!!!!!!!
Carlita vit qu’elle n’avait pas le choix et commença faire son sac.

- Je prend quoi ?...................................... il fait qu’elle temps la bas ?

Résinier elle mit ce qu’elle avait de plus chaud dans son sac et prit ordinateur portable. Puis elle regarda sa chambre dans tout les sens puis se remit a pleuré.

Puis son oncle lui promettait de revenir pour l’enterrement de sa mère ce qui la rassura.

-Tonton on part quand……………………..il faut que je dise en revoir a mes amis……………………puis au reste de la famille

Ils descendirent dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel Machado

Nahuel Machado


Messages : 466
Date d'inscription : 12/07/2009

Tout bonheur............................ a son malheur Empty
MessageSujet: Re: Tout bonheur............................ a son malheur   Tout bonheur............................ a son malheur Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:14

Nahuel la regardait et il savait bien qu'elle ne voudrait pas mais le choix était trop petit pour qu'elle choisisse.
Elle lui demanda quand il allait partir.

-Ce soir dans très bientôt même.Car rester ici te servira à rien et demain je te ferais faire le tour de mon travaille et de la ville.

Nahuel ne faisait que dire pour la rassurer mais il ne savait pas comment son retour allait se dérouler.

-Nous partons maintenant Carlita dit bye à tout le monde et nous allons prendre l'avion qui est dans une heure et demi.

Carlita allait au salon et Nahuel texta Nessie car il avait besoin de lui dire car sa famille la connaissait très bien.

Nessie,

Je suis chez ma soeur Salomé j'espère que tu te rappelle qui sait.
Nessie je dois retourner à Forks ....
Salomé est morte j'avais besoin de dire à quelqu'un et tu es presque la seule qui a connue ma famille.
D'ici demain je suis à Forks avec Carlita.

Nahuel

Il allait rejoindre sa famille et les amis de Carlita.
Revenir en haut Aller en bas
Carlita MACHADO

Carlita MACHADO


Messages : 106
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 44
Localisation : France

Tout bonheur............................ a son malheur Empty
MessageSujet: Re: Tout bonheur............................ a son malheur   Tout bonheur............................ a son malheur Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:37

Carlita entra dans le salon toute seule et se précipita vers Pédro et Luna. Elle se remit a pleuré.

- Je ne sais pas si on vous a mis au courant ……………………………mais ……………………je pars …………………chez mon oncle Nahuel………

Elle les regarda, ils étaient sous le choc de la nouvelle.

- Mais ………………….tu reviendra ……………………… n’est ce pas ? disais Pédro

-Oui tonton me la promit……………………..déjà pour l’enterrement de ma mère mais ensuite je ne sais ……………………..tonton a son travail la bas………………………..mais je vous tiendrais au courant…………………………..j’ai pris mon ordi.

- Tu pars dans combien de temps ? disais Luna

- Maintenant………………………..ils ne veulent pas que je reste cette nuit ici…………………………

Puis ils se prirent tout les trois dans les bras et pleurèrent.

Au bout de cinq minute Carlita alla dire en revoir a ses tantes et oncles .

- Ma puce soit sage avec tonton Nahuel !!!!!! disait Eva

- Promit tata

Elle les embrassa et alla rejoindre son oncle en pleurant a l’entré du salon.

- On peut y aller quand tu veux tonton…
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel Machado

Nahuel Machado


Messages : 466
Date d'inscription : 12/07/2009

Tout bonheur............................ a son malheur Empty
MessageSujet: Re: Tout bonheur............................ a son malheur   Tout bonheur............................ a son malheur Icon_minitimeDim 28 Mar - 12:57

Nahuel allait saluer la famille et leur disais que dès que l'enterrement aura lieux de l'appeler.Il se disait à lui même que la vie en avait après lui en ce moment mais il devait encore se montrer fort pour la petite.Il l'a rejoina

-Allons y ma choupinette.

Il prit le sac de Carlita et pris un taxi jusqu'à l'aéroport.Dans le taxi Nahuel regardait sa nièce.

-Je vais essaye de te rendre heureuse plus que possible.Je voudrais te voir heureuse avec moi Carlita mais je comprendrais si tu veux t'enfermer dans la chambre.

Ils arrivèrent à l'aéroport et ils prenaient l'avions pour arriver à Forks


[Pour Rp chez moi tu vas dans Habitation Appartement de Port Angeles et il y a un poste Marquer Mon appartement ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout bonheur............................ a son malheur Empty
MessageSujet: Re: Tout bonheur............................ a son malheur   Tout bonheur............................ a son malheur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout bonheur............................ a son malheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bonheur est fragile !!!
» Tout un mélange!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Tout va finir
» C est à cause de moi tout ça?!?!(Reservé)
» Il est temps de tout réparer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: L'Amazone-
Sauter vers: