Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Le bonheur est fragile !!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Le bonheur est fragile !!! Empty
MessageSujet: Le bonheur est fragile !!!   Le bonheur est fragile !!! Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:18

La villa étais déserte et j'étais heureuse , ca faisais longtemps que je n'avais pas été bien , juste bien avec moi même . J'avais eu une belle journée et amusante en plus . Je siflottais toute en montant à ma chambre , je ferma la porte et je mis de la musique . Mamie m'avais equiper d'un bon systhème de son et avec mon iphone de brancher dedans c'étais encore mieux . Je mis mon chanteur du moment préfèrer adam je ne sais plus qui et je me lanca dans mon lit sur le ventre avec mon livre de francais que je devais lire pour l'école . Je fesais balancer mes pieds dans les airs au rympte de la musique et je chantais même .

-Just don’t give up I’m workin it out ,Please don’t give in, I won’t let you down .....la la la Hey, Whataya Want From Me!

Je criais à tue tête dans la chambre et je riais de moi . Je n'étais pas une très bonne chanteuse mais je m'amusais comme une petite folle dans ma chambre . Je n'attendais rien juste la voix magiphique de ce chanteur que je trouvais très beau .


Dernière édition par Renesmée Cullen le Jeu 1 Avr - 21:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Le bonheur est fragile !!! Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est fragile !!!   Le bonheur est fragile !!! Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:27

Jacob avait prit quelques jours pour remettre ses esprits bien en place de ce qui c'était passé lors de sa brosse et du lendemain de sa brosse. Il n'avait pas encore eu le temps de se raser, mais cela allait venir! Il devait aller porter des médicament à la villa de Edward et Bella que sa soeur lui avait demander de remettre, mais il décida de passer avant par la villa blanche pour voir si Ness s'y trouvait mais il allait devoir sonner parce que ce n'était plus le studio....

Il arriva devant la grande porte sur le porche qui lui ramenait des souvenirs nombreux, il fit un faible sourire. Il avait dans les mains aussi des sacs de confiture que Sue voulait qu'il remettre à Nessie et aussi à Bella pour Macen qui rafolait de ses confitures. Il cogna à la porte mais pour ne pas prendre de chance il sonna aussi, il savait que peut de gens sonnait à cette porte...

Est-elle là?
Va t-elle vouloir me voir?
Puis si elle refuse je vais laisser les pots sur le perron...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Le bonheur est fragile !!! Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est fragile !!!   Le bonheur est fragile !!! Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:43

Une autre chanson commença , cette fois ici c'étais time for miracles . Je continua le même sénario que pour l'autre , je chantais à tue tête . Au bout de 5 minuite mon vente gargouilla , j'avais faim , je ferma la radio en emportant mon iphone pour le brancher au salon . Rendu au milieu des escalier un ding dong me fit sursauter , je fut tellement surprise que je perdit pied et je déboula le reste des escaliers qui me restais . Je fit un énorme vacarne , asser pour que la personne qui sonnais pouvais m'entendre . Rendu en bas je resta étendu quelque instant , j'avais peur de bouger et quelque chose me fasais mal , la cheville . Je me redressa doucement et j'attrapa ma cheville , un petit cri de douleur m'échappa de la bouche . Je pris appuie sur la rampe d'escalier pour me soulever et je me dirigea sur un pied vers la porte mais j'arrêta au niveau du divan , j'avais reconnu l'odeur , c'étais jacob mais pourquoi avait il sonner lui ? Je venais de perdre ma bonne humeur .

-RENTEEEEEEEEEEE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Le bonheur est fragile !!! Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est fragile !!!   Le bonheur est fragile !!! Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:51

Jacob attendait et ce qu'il entendit n'avait rien de rassurant un vacarme en a alerter le quartier qui n'existait pas, mais qu'est-ce que cela pouvait bien être? Il entendit ensuite Nessie lui crier de rentrer. Il tourna la poignée et fit son entrée. Il vit sa princesse qui ne semblait pas solide sur ses 2 jambes.

-Est-ce que tout est nickel ici Nessie?

Il repensa au bruit.

-J'ai entendu un vacarme est-ce que c'était toi?

Il essayait de voir ce qui avait pu faire ce bruit. Et il tendit le sac avec les pots.

-Sue te donne cela des confiture home made!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Le bonheur est fragile !!! Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est fragile !!!   Le bonheur est fragile !!! Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:00

Jacob rentra dans la villa puis il me regardais comme si rien n'arrivais , je m'aurais tordu de douleur pis il n'aurais rien vue .

- Comme tu peut voir toute est très propre !

Je dépossa doucement mes fesses sur le divan en m'assurent que ma jambres reste droite pour pas que ma cheville bouge . Au même moment jacob me demanda si c'étais moi qui avais fait ce vacarme .

-Tu vois ou tu sens quelqu'un d'autre que moi ici ? A cause de toi je vien de planter dans les escaliers !

Je frottais doucement ma cheville , je s'avais que ne n'avais rien de grave mais elle me lancais et lui me tendais un sac remplie de pots de confiture de la part de sue.

-Tu peut les déposées sur la table , je vais aller les rangées plutard . Tu dirais merci à sue de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Le bonheur est fragile !!! Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est fragile !!!   Le bonheur est fragile !!! Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:05

Jacob se demandait pourquoi à cause de lui, il ne l'avait pas pousser dans les escaliers? Pourquoi elle l'accueillait de manière aussi froide et déplaisante.

-Pourquoi à cause de moi et toujours à cause de moi?"

Il alla porter les pots sur le comptoir de la cuisine et en profita pour prendre une serviette et des glacon et ramena le tout dans le salon. Il prit la jambe de Renesmée et la posa sur la table. Il releva son pantalon et enleva son bas et déposa la serviette de glacon sur sa cheville.

-Cela devrait te faire du bien!

Il l'a regardait il ne savait pas pourquoi elle agissait toujours aussi bête avec lui mais ne voulait pas partir une chicane alors il ne dit rien.

-Je suis venu aussi prendre de tes nouvelles, c'est comment ici? Moi j'allais porter des médicament chez tes parents ma soeur me fait faire ses courses!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Le bonheur est fragile !!! Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est fragile !!!   Le bonheur est fragile !!! Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:21

Lui quand il ne voulais rien comrpendre c'étais l'enfer .

-A cause de toi parce que personne n'a jamais utiliser la fichu SONNETTE et que cela ma fait peur !

Il partie dans la cuisine déposa le sac , je ne voulais pas être méchante avec lui mais cela étais plus fort que moi . A chaque fois que je le voyais il faisais ou disais quelque chose qui étais stupide . Il revena de la cuisine avec un linge et de la glace pour ma cheville . Il prit ma jambre et la souleva pour la déposser sur la table . Il étais très doux , un vrai miracle . Il releva mon pantalon et enleva mon bas pour y déposer le linge avec la glace dessus .

-Merci!

J'aurais rajouter d'autre chose mais il n'aurais pas aimer ce que j'aurais dit alors j'étais mieux de tourner ma langue 7 fois dans ma bouche . Il me dit qu'il étais venu prendre de mes nouvelles et qu'il allais porter des médicaments chez mes parents .

-Ici c'est super , je ne peut pas demander mieux et si je comprend bien si tu n'aurais pas eu à aller chez mes parents tu ne serais pas venue ? Au fait , pourquoi des médicaments ? Qui est malade ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Le bonheur est fragile !!! Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est fragile !!!   Le bonheur est fragile !!! Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:38

Encore à cause de lui parce qu'il avait utilisé la sonnette, mais ce n'était que par politesse si il avait sonné pour ne pas déranger et il n'était pas chez eux ici.

-Si j'ai sonné c'est que je ne suis pas chez moi et que je dois respecter!

Elle le remercia pour les glacons et il lui fit un sourire pour la remercier à son tour. Encore une fois elle l'attaqua en lui disant que si il n'avait pas eu à aller chez ses parents, il ne serait pas venu la voir. Il avait envi de grogner.

-Je serais passer quand même, c'est juste que j'en ai profiter pour tout faire en même temps Nessie, arrête de te sentir attaquer!

Elle voulait savoir qui était malade.

-Ton frère, Macen, il a eu l'apendice qui à éclater que ma soeur`m'a dit il a passer à un cheveux de mourrir. Ma soeur m'a dit que c'était super dangereux cela et qu'il avait été soigné juste à temps!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Le bonheur est fragile !!! Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est fragile !!!   Le bonheur est fragile !!! Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:47

Comme toujours il trouvais 56miles raison du pourquoi il avais fait cela .

-Tu n'a jamais utiliser cette sonnette en quoi ? 15 ans alors pourquoi aujourd'hui et tu sais tres bien que tu est ici chez toi autant que tout autre membre de la famille !

Je l'avais piquer quand je lui avais dit qu'il ne serais pas venu si il n'aurais pas eu ses médicamments à aller pourter chez mes parents .

-Je ne me sentais pas attaquer , je dit seulement les faits point finale !

Il me raconta pour qui étais les médicamments , macen avais froller la mort ......... j'étais folle d'inquiètude et je ne pouvais même pas aller le voir . Il avais failie mourir , c'étais vraiment horrible , il étais si petit et c'étais quoi ça un apendice ?

-Il va bien ? Elle a du faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Le bonheur est fragile !!! Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est fragile !!!   Le bonheur est fragile !!! Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:01

Là elle se trompait Jacob et les loups utilisait toujours la sonnette à la villa blanche mais devait t-il l'a contredire? C'était une situation difficile....

-Nessie j'utilise pas la sonnette chez toi ou chez tes parents, mais ici par respect que cela soit moi ou tout autre membre de la meute nous sonnons mais tu n'as jamais habité ici alors c'est difficile pour toi de le savoir mais c'est pas important on va pas se chicaner pour une sonnette, je m'excuse que tu sois tombé par ma faute!

Quand il lui avait raconter ce qui était arrivé à son frère Jacob vit l'inquiétude sur la figure de sa princesse.

-Ness.... Il va bien.... je ne sais pas ce qu'elle lui a fait exactement mais elle l'a guéri il est hors de danger.... Ness pourquoi tu n'essai pas de t'arranger avec ta mamie pour qu'elle les prennent ici un week end et que tu puisses les voir, je sais que tu t'ennuie!

Il lui passa le bout des doigts le long de ses cheveux, il aurait tant aimé l'amener voir son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Le bonheur est fragile !!! Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est fragile !!!   Le bonheur est fragile !!! Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:13

Encore une fois non , mais il ne comprenais jamais rien lui . Il faisais que me contredire ou bien de remettre les faits en place . Il m'énervais vraiment , il voulais toujours avoir le dernier mots . Il me connaisais , il s'avais que je n'aimais pas quand il faisais cela .

-Pas moyen de rien dire avec toi faut toujours que tu as le dernier mots non mais tu est vraiment fatiguant avec ça et oui nous sommes entrein de se chicaner pour une fichu sonnette . J'ai besoin de mes deux jambres pour travailler MOI et ici ses chez moi alors je ne vois pas pourquoi tu est oubliger de sonner , tu aurais pu simplement cogner et esseye pas , tu ne sonnais pas avant quand toute la famille habitais ici !

Il me rassurais pour mon petit frère . J'étais soulager d'apprendre qu'il allais bien , il n'étais plus en danger et cela étais le principale . Pour une fois il avais une bonne idée ..............

-Je susi soulager qu'il va mieux et pour ton idée bien je vais en parler avec mamie mais mamie les gardes jamais alors je ne sais pas mais ses sur que j'aimerais les voirs . Je ne connais presque pas emy en plus !

Il passa sa mains le long de mes cheveux mais subtillement je me déplaca pour qu'il arrête .
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Le bonheur est fragile !!! Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est fragile !!!   Le bonheur est fragile !!! Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:28

Alors si il n'arrêtait pas sur la question de la porte cela n'allait jamais ce terminer mais encore une fois il aurait pu dire plus mais.... Parce que jamais la famille à habiter là en entier seulement quand Bella était enceinte et jamais il n'aurait osé entrer sans sonner ou frappé mais à chaque fois Edward l'entendait arriver et quelqu'un venait à sa rencontre et ensuite oui l'époque où elle était qu'un bébé mais cela le rendait lui même mal à l'aise de le faire et là les années avait passées et il avait prit l'habitude de sonner mais il n,allait pas dire cela à voix haute pas question sinon le débat allait devenir violent et qui sait dans l'état où était nessie cela aurait pu avoir de fâcheuse conséquence.

-D'accord princess etu as raison sur tout!

Elle trouvait son idée bonne pour son frère et sa soeur mais ajouta que Esmé ne gardait pas souvent son frère et sa soeur....

-Alors elle n'a qu'à les demander à Edward et Bella je suis certain qu'ils vont accepter, d'accord pas là parce qu'il est en récupération mais d'ici 2 ou 3 semaines cela devrait aller!

Quand il essaya de lui caresser les cheveux elle évita le geste venait-il de faire un geste de trop.

-Si tu me disais ce que je viens de faire de pas bien, parce que je sens que je n'ai pas fait le bon geste là!

Il se leva debout pour la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Le bonheur est fragile !!! Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est fragile !!!   Le bonheur est fragile !!! Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:37

Il me donna raison mais je n'avais pas raison , il l'avais écire dans le front . Il me donnais raison juste pour éviter la confrontation qui étais installer encore . Je le regardais avec un regard noir , je ragais tellement .

-Ouais Ouais , jai raison !

Il me dit que mamie devais demander pour avoir la permission de garder macen et emy . Il étais certain que mes parents allais dire oui mais qu'est-ce qu'il en savais lui ?

-Ah oui tu pense cela toi ? bien pas moi , ils savent que j'habite ici et qui te dit qu'ils veulent que je suis en contact avec eux ? hein ? je pourrais les influencées à je ne sais trop quoi ?

Bonjour la subtiliter , il s'avais appercu quand j'avais bouger et la il étais planter de bout devant moi à me regarder .

-Quoi ? j'ai rien fait moi ? ne me regarde pas comme ca , tu n'a rien fait de mal . Je me suis même pas appercu que tu avais fait quelque chose !

MENTEUSE ..... mais où étais passer ma bonhumeur de tantot ?
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Le bonheur est fragile !!! Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est fragile !!!   Le bonheur est fragile !!! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 12:27

Salut ma belle,

Tu n’as pas a t'excusée car moi non plus je n’étais pas très présente.
Je comprends que tu sois débordé avec les événements qui se
passe actuellement dans ta vie. Dès que tu as un moment de
libre fait moi signe pour que l’on puisse se voir.

Je t’embrasse

Jane
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Le bonheur est fragile !!! Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est fragile !!!   Le bonheur est fragile !!! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:50

Jacob trouvait que les yeux de sa princesse avait plus des couteaux dans les yeux que des coeurs, mais cela il s'y attendait. Elle disait que selon elle ses parents allait refuser de faire garder son frère et sa soeur par Esmé parce que elle habitait dans la villa avec ses grands-parents.

-Renesmée, franchement c'est assez là tu agit je ne vais pas dire comment mais je suis certain que ni ton père ni ta mère ne vont empêcher Esmé de voir ses petits enfants! Je pense que tu exagère la situation ce n'est pas à l'âge qu'ils ont que tu vas l'est influencer!

Puis quand il lui avait demandé ce qu'elle avait parce qu'elle s'était poussé de son geste elle avait eu l'audace de lui dire rien et qu'elle n'avait pas vu qu'il avait fait un geste. Il secouait la tête.

-Vois-tu Ness j'ai de la difficulté à te croire mais je n'ai pas autre choix que de te donner le bénifices. Alors si tu n'as rien tu attends quoi pour m'embrasser? Je sais que moi je le fasse?

Il la regardait et ne savait pas si il devait lui sauter dessus et l'embrasser ou attendre, mais il savait que si lui fessait cela, elle allait certainement vouloir plus et il ne pouvait lui donner plus....
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Le bonheur est fragile !!! Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est fragile !!!   Le bonheur est fragile !!! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:16

Il ne voulais pas dire ce qu'il pensais mais je le s'avais moi le mots qu'il n'avais pas voulu dire .

-J'agit comme un bébé ? C'est cela que tu ne veux pas dire ?

Il ne me croyais pas quand je lui dit que je n'avais rien vue de son geste , je n'étais pas très bonne comédienne . Il me donnais quand même le bénifice du doute mais c'étais juste pour calmer les choses entre nous . Il continua en me disant si je n'avais rien alors pourquoi je ne l'embrassais pas mais est-ce que je n'avais envie ? Dans le moment présent .....non en plus il avais encore son affreuse barbe . Je ne pouvais quand même pas lui dire que je ne voulais pas alors je devais trouver une excuse .

-Je n'attend pas que le fait et tu n'a pas à le faire non plus . Tu ne me donne pas de nouvelle pendant des jours et tu t'attend a ce que je te saute dans les bras ? C'est comme cela que tu pense me prouver que tu tien à moi et que tu ne veux dans ta vie ? Bien mon gars ca ne fonctionne pas mais vraiment pas . Pis en plus tu a encore se truc dégueu dans le visage !

Je fut suprise de ma réponse parce que je m'attendais à lui mentir mais non au contraire tout cela je le pensais .
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Le bonheur est fragile !!! Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est fragile !!!   Le bonheur est fragile !!! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:31

Elle essaya de le faire parler en lui demanda si elle agissait comme un bébé.

-Je n'ai pas dit cela, essait pas de me faire dire une phrase que je n'ai pas dit!

Elle déversa enfin ce qu'elle avait contre lui accord une fois, son peu de présence et le fait qu'il n'est pas eu le temps de lui parler depuis 1 semaine.... La routine depuis quelques jours, mais il eu un flash....

-Tu sais ce qu'il y a d'étrange Renesmée c'est que avant que je te demande en mariage, je parle de la 1 ère fois sur les sentiers.... Je n'étais pas souvent avec toi et j'avais très peu de temps avec Claire qui venait de disparaitre et jamais tu me le repprochait, mais depuis que je t'ai emander en mariage dès que cela arrive tu me le repproche, pourtant je me souviens de déjà avoir été 2 semaine sans te donner des nouvelles et tu m'as accueilli en m'attacha les poignets à ton lit pour....

Il l'a regardait et se demandait ce qu'elle allait trouver à dire parce qu'il savait qu'elle allait répondre.

-Et je m'excuse si nous avons une situation critique à La Push avec Claire qui a été violé et frappé et qu'on doit et soignée et essayé de retrouver le malfaiteur sans que il y est des innoncents parce que Sam est près à tuer n'importe qui portant un pénis entre les 2 jambes!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Le bonheur est fragile !!! Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est fragile !!!   Le bonheur est fragile !!! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:47

Il ne voulais pas me le dire mais j'allais encore esseyer , je n'allais pas lacher aussi facilement.

-Bien sois honnête pour une fois et dit moi qu'est-ce que vous dire , dit moi le comment j'agit ?

Il revenais sur les chose d'avant mais je remarqua qu'il utilisais souvent le mots mariage . Il croyais que cela avait un rapport et il fit même allusion a la première fois où nous avons descendu enbas de la ceinture .

- Souvent toi que dans ce temps là , on se retrouvais et je comprenais le temps que tu pouvais prendre pour toi , pour sortir avec tes amies et surtout pour la recherche de claire mais maintanent les choses on changer . Plus je veux me rapprocher de toi plus tu t'éloinge et cela n'a aucun rapport avec la demande en mariage ou pas . Je te veux simplement plus dans ma vie mais pas toi à ce que je comprend mais bon ce n'est pas grave . Je vais lacher prise , moi je veux que notre relation redevienne comme elle étais justement dans se temps là , je sais que ce n'est pas possible mais je veux en tout cas regarde laisse donc faire . Je fait finir par vraiment te quitter et laisser passer quelque année , peut-être que je vais partir loin d'ici et revenir quand on sera vraiment prêt à avoir une vie tout les deux ensembles!

Il voulais que je me sente coupable pour ce que je lui avais dit mais cela ne marchais pas .

-Écoute , je comprend parfaitement et je veux autant que vous que vous le retrouver ce gars là . Je sais que c'est une situation très difficile pour claire et pour vous tous mais de là à je même pas être capable de m'envoyer un texto . Tu peut dire , toi non plus tu ne la pas fait mais j'attendais de voir si toi tu l'aurais fait . Je t'es donner signe de vie en premier et j'attendais un petit quelque chose en retour !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Le bonheur est fragile !!! Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est fragile !!!   Le bonheur est fragile !!! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:54

Pourquoi les filles attendent toujours du retour? Elle voulait qu'il soit honnête mais elle aimait se mettre en colère Renesmée.

-Tu....tu....tu agis en....entêté voilà! Tu as un sale caractère et tu ne veut jamais mais jamais penser autrement que ce que tu t'es donné!

Il tappait du pied.

-Tu voudrais que tout reviennes comme avant mais tu oublies un détail mais COMBIEN IMPORTANT, avant quand c'était comme je viens de te dire nous n'avions pas fait l'amour et rien de cela n'était arrivé. Tu penses que je ne le sais pas Ness que toi c'est ce que tu veux qu'on fasse l'amour et qu'on continue? Pourquoi tu penses que j'ai si peur d'alimenter tes désirs et de te mettre en colère en te repoussant?

C'était maintenant l'heure des vérité....

-Parce que tu penses que je le fais avec plaisir tout cela et que j'aime cette situation? Avant on ne s'en fessait pas avec cela parce que nous n'avions rien fait mais là je sais que tu ne voudras pas t'arrêter et nous allons avoir une autre chicane quand cela va arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Le bonheur est fragile !!! Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est fragile !!!   Le bonheur est fragile !!! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:17

Entêté voilà ce qu'il pensais de moi mais je devais l'avouer , j'avais toute une tête de cochon , un sale caractère mais je n'y pouvais rien cela faisais partie de moi .

-Qu'est-ce que tu veux que je te dit ? oui c'est vrai mais ca vien avec moi , c'est ma personnaliter alors si tu n'est pas content trouve toi en une autre qui va être toujours d'accord avec toi et qui va dire pareil comme toi en tout temps . Désoler de ne pas être parfaite !

Il tappais du pied pis cela m'énervais et il le s'avais . Voilà tout revenais au sexe encore .

-Je te ferais remarquer que ce n'est pas moi qui parle de sexe mais bien toi . Je ne suis pas une obsèder sexuelle qui pense seulement pas ça . Je sais que toi tu ne veux pas et si j'aurais réelement voulu le refaire tu aurais déjà recu des avances très claire mais est-ce que je tes démontrer que j'en voulais ? Non . Tu ramène tout au sexe quand ce n'est même pas de cela que je te parle . Tu peut bien être un gars , ca ne comprend jamais rien un gars . Tu ne veux plus m'approcher alors quesque tu fait ici , tu vien plus et continue ta vie mais ne vien pas me repprocher de fuir parce que en ce moment c'est toi qui le fait . Tu préfaire me rendre malheureuse en me laissant de coté alors d'accord si sais ce que tu veux , je vais finir par comprendre . Je voulais simplement retrouver la tendresse et l'amour quond avait l'un pour l'autre avant que cela n'arrive mais toi tu as peur !

Je me leva un peu trop brusquement et j'appuya toute mon poids sur ma cheville qui étais me faisais encore mal . J'ignora le mal et je m'approcha de lui pour lui faire face .

-Alors on fait quoi là ? On avance pas on recule à chaque fois quond se vois alors aller décide pis je vais me plier a ce que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Le bonheur est fragile !!! Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est fragile !!!   Le bonheur est fragile !!! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:25

Oui pour avoir une tête de cochon elle en avait une.... Mais encore là elle comprit mal ce qu'il essayait de lui expliquer, oui cela revennait au sexe mais il tentait de lui faire comprendre ses réticences à l'a toucher et à être doux comme avant. Il savait que 1 feu pouvait être vite allumé et justement avec le carctère qu'elle avait quand il allait l'a repousser cela n'allait pas être beau....

-D'accord Renesmée, je m'excuse d'avoir ramener cela sur le sujet tu as raison c'est l'amour et les gestes tendre que nous avions avant que nous devrions retrouver.... Mais je vais te poser une question, moi je suis open pour essayer de faire cela, mais toi sera tu assez solide pour ne pas aller plus loin et que si je te repousse de ne pas faire une colère noire? Je ne te dit pas que c'est juste cela que tu veux cela ne veut pas dire que tu vas faire cela demain mais je te parle dans 2 semaines ou 3?

La question était très à risque.... Elle s'était levé et se tenait devant lui, il l'avait vu grimacer pour sa cheville, il avait voulu l'aider en lui tenant doucement le bras.

-Je ne veux pas te perdre je pense qu'on peut réparer et avancer je pense même que nous venons de le faire ce soir....
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Le bonheur est fragile !!! Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est fragile !!!   Le bonheur est fragile !!! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:44

Je le regardais et il étais d'accord avec moi , nous devions retrouver la tendresse et notre amour mais il posa une question qui sur le coup , cela fut facile a repondre oui je suis capable mais le démon en moi s'avais très bien que cela n'étais pas vraiment possible . Pour une semaine ou deux cela serais facile mais après quand le temps passera , c'étais évident que j'allais réesseyer et qu'il me repouserais mais est-ce que j'étais capable de l'accepter ? J'en étais pas sur .

-On parle de moi mais toi , va tu être capable de me repouser ? Tu y a gouter autant que moi et je sais que ce n'étais pas géniale mais bon les sensations que tu as pu ressentir étais là . Ne vien pas me dire que quand tu est coucher dans ton lit tu n'y pense pas et que tu na pas envie parce que je ne te croyrais pas jacob . Tu es tun gars et a ce que j'ai pu attendre dire , un gars pense au sexe en moyenne à chaque deux minutes . Et ce n'étais pas toujours moi qui à allumer les feu , je veux bien prendre le blâme pour le soir de la saint - valentin mais pas pour tout quand même . Je suis persuader que tu m'en veux beaucoup pour cela et le pire c'est que je le vois dans tes yeux mais tu doit passer à d'autre chose jacob tout comme moi sinon tu va vraiment me perdre pis je te le promet continue comme ça et d'ici un mois toi et moi cela va être un histoire très ancienne !

Il avais remarquer que ma cheville mais faisais mal puisqu'il me tenais le bras , je le laissa faire parce que sinon on aurais droit à la même réaction que tantot avec les cheveux .Il pensais quond avancais se soir ..........peut-être bien mais je ne le voyais pas .

-Écoute tu pense quond avance alors je te propose quelque chose . Va porter les médicaments à macen et rien coucher ici avec moi dans le même lit et là on va voir si on avance vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Le bonheur est fragile !!! Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est fragile !!!   Le bonheur est fragile !!! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:51

Il l'a voyait réfléchir il savait qu'il avait posé les bonnes questions, mais elle contre attaqua sans se faire attendre et cette fois Jacob l'a regarda bien profondément dans les yeux, pour qu'elle puisse y voir la franchise de ce qu'il allait lui dire.

-Tu as raison, j'ai souvent allumé les feux, tu as aussi raison j'y pense, c'est moins qu'au début maintenant mais cela m'arrive. Mais là ou je vais te dire c'est que oui je vais être en mesure de te repousser de t'arrêter et de t'empêcher de le faire, cette fois je vais le faire Renesmée, j'ai eu beaucoup de temps pour réfléchir et c'est la décision que j'ai prit c'est ce que moi je veux que tu aimes ou que tu n'aimes pas!

Elle avait une proposition à lui faire, il devait beaucoup y réfléchir, mais soudainement il n,avait pas peur et ni même d'aller porter les médicaments parce que son choix était fait et qu'il était serein avec alors cela allait se savoir.

-D-accord je vais revenir dormir ici dans la même chambre que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Le bonheur est fragile !!! Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est fragile !!!   Le bonheur est fragile !!! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:18

Il avoua avoir allumer lui aussi des feux et que je n'étais pas là seule à l'avoir fait . Il avoua aussi y avoir penser beaucoup au debut mais que maintenant il y pensais presque plus . Je l'avala de travers celle là pour moi cela voulais dire qu'il ne me désirais plus mais peut-être que je me trompais aussi . Mais il étais certain que lui serais capable de me rebousser et je s'avais qu'il étais honnête , cela ce voyais dans ses yeux . Je n'avais pas le choix d'accepter , il ne me donnais pas le choix , même si ce n'étais pas ce que moi je voulais mais si je l'aimais vraiment je devais l'accepter que ca fait mon affaire où pas .

-Je crois déjà avoir attendu cela mais d'accord peut-être que cette fois ici tu est vraiment décider et convaincu mais seul le temps va me le prouver . Pour l'instant , je ne veux plus de distance entre nous , je veux retrouver MON jacob , je ne veux plus de celui qui est devant moi . Je vais faire des éfforts même si ce n'est pas ce que je souhaite mais pour toi je vais le faire parce que je t'aime et que je veux quons se retrouve !

Je le regardais la bouche grande ouverte . Il venais vraiment de dire oui ? J'étais sur que j'aurais droit a un non c'est trop vite ou bien non je ne veux pas coucher à la villa par respect pour tes grand parents .

-Tu est sur ? parce que je vais me coller et te toucher et sûrement t'embrasser ? Tu n'a pas peur de la méchante fille en moi ? Elle pourrais esseyer de t'avoir en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Le bonheur est fragile !!! Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est fragile !!!   Le bonheur est fragile !!! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:25

Elle acceptait ce qu'il venait de dire, mais il voyait qu'elle n'était pas tout convaincue mais cette fois elle allait devoir se faire à l'idée Jacob était bien décidé.

-Je te remercie princesse de faire cela pour moi c'est apprécier et c'est une belle marque d'amour que tu viens de me faire et moi en échange je vais faire disparaitre le Jacob que tu n'aime pas maintenant que c'est claire entre nous 2 et que tu sais ce qui t'attend et que je ne serais pas à blamer si cela arrive, je me sens mieux juste avec cela!

Il vit combien elle était bouche bée de sa réponse et cela le fit rire intérieurement, mais elle lui posa une question et il l'a regarda de nouveau dans les yeux.

-Non je n'ai pas peur parce que tu le sais que si cela va trop loin je vais te repousser et tu auras chercher cela et je sais que je vais le faire pour la 1 ère fois je le sais j'ai cette force tu m'as donné cette force quand tu es partit et c'est le mieux qui pouvait arriver, alors même si tu me touche, m'embrasse et tout oui je vais apprécier c'est sans aucun doute, mais.... Je ne vais pas te laisser terminer.

Il attendait de voir si elle allait toujours vouloir de lui pour dormir, elle le passait au test.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bonheur est fragile !!! Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est fragile !!!   Le bonheur est fragile !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonheur est fragile !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout bonheur............................ a son malheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Villa des Cullen-
Sauter vers: