Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Après-midi entre fille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Après-midi entre fille Empty
MessageSujet: Après-midi entre fille   Après-midi entre fille Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:10

Rosalie était rentrée en compagnie de Jane car cette dernière ne voulait pas interrompre la conversation de ses parents.

Elles arrivèrent rapidemment et entrèrent à l'intérieur.

- Tu peux t'installer où tu veux. J'ai cru comprendre que tu devais réviser.
Je vais appeler Mia. Je ne sais pas si elle est dans son studio.

Rosalie s'avança vers la porte reliant son cottage au studio de sa fille.
Elle l'ouvrit et cria:
_ Miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, Jane est là. Elle aimerait te voir.

Elle attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Après-midi entre fille Empty
MessageSujet: Re: Après-midi entre fille   Après-midi entre fille Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:19

Jane était rentrée chez sa tante. En arrivant a l’intérieur elle remarqua que quelque meuble avait changer mais sa ne l’étonnait pas.

Puis sa tante lui proposa de s’installer ou elle voulait pour qu'elle puisse réviser.

- Merci tata

Jane s’installa sur un coin de table. Et entendis sa tante appeler Mia.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Après-midi entre fille Empty
MessageSujet: Re: Après-midi entre fille   Après-midi entre fille Icon_minitimeLun 29 Mar - 10:40

Au bout d'un moment, Rosalie revint près de Jane.
- Elle ne répond pas. Elle n'est surement pas là.

Elle s'approcha de sa nièce et pensa pouvoir se rendre utile.

- Alors, que dois-tu étudier? On ne sait jamais, je pourrais peut-être te refiler un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Après-midi entre fille Empty
MessageSujet: Re: Après-midi entre fille   Après-midi entre fille Icon_minitimeLun 29 Mar - 15:07

En attendant sa tante et Mia, Jane avait tout sorti pour révisé ses maths. En lisant ses courts elle avait l’impression de lire une langue étrangère qu’elle ne connaissait pas. Et pourtant elle en connaissait des langues.

Au bout d’un moment elle entendit sa tante revenir et qui lui disait que Mia n’était pas revenue. Elle releva la tête pour la regardé et lui sourit.

- Elle est peut-être allée chasser.

Puis elle s’approcha de Jane et lui proposa son aide ce qui ravi Jane car la si elle aurai pu avoir la migraine elle l’aurait eu.

- En ce moment on est sur le théorème de Pythgore et j’ai l’impression que c’est du charabia. Mais toi si tu t’y connais je bien que tu me file un coup mains autrement c’est pas grave je finirai par comprendre.

Jane montra ses cours a Rosalie
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Après-midi entre fille Empty
MessageSujet: Re: Après-midi entre fille   Après-midi entre fille Icon_minitimeMar 30 Mar - 14:22

Jane passa son cours à Rosalie.

Elle y jeta un oeil.
Le théorème de Pythagore, elle connaissait.

- C'est super simple, tu vas voir.

Elle prit une feuille et y traça un triangle rectangle.

- Alors, tu sais que dans un triangle rectangle, le côté opposé à l'angle droit s'appelle l'hypothénuse?

Elle attendit qu'elle lui réponde avant de compliquer l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Après-midi entre fille Empty
MessageSujet: Re: Après-midi entre fille   Après-midi entre fille Icon_minitimeMar 30 Mar - 14:33

Sa tante jeta un œil au cours puis lui dit que c’est super simple. Elle regardait Rosalie prendre une feuille et y traçait un triangle rectangle puis lui parla de l'hypoténuse.

- Ouais ca je se sais, mais c’est après que ca se complique.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Après-midi entre fille Empty
MessageSujet: Re: Après-midi entre fille   Après-midi entre fille Icon_minitimeMar 30 Mar - 14:42

Jane connaissait l'hypoténuse.

- Et bien, tu vas voir, c'est tout bête.
Le théorème de Pythagore est un théorème de géométrie qui énonce que dans un triangle rectangle le carré de la longueur de l’hypoténuse est égal à la somme des carrés des longueurs des deux autres côtés.

Elle insistait sur chaque mot et employait des couleurs afin que Jane visualise bien le théorème.

- Donc, le carré de ce côté là est égal à la somme des carrés de ces deux côtés là.
A²= B²+C²

Donc si un côté vaut 3 cm et l'autre 4 cm, voila le calcul:
3² + 4² = le carré de l'hypoténuse.

Donc, 9+16= 25 donc l'htpoténuse est égale à la racine carrée de 25 soit 5 cm.

Tu as compris ou je recommence?

Rosalie était fière d'elle. Elle avait toujours secrètement voulu devenir enseignante mais ,pour les raisons connues de tous ,elle n'avait pas fait carrière dans l'enseignement et laissait à Leah le bon soin d'être institutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Après-midi entre fille Empty
MessageSujet: Re: Après-midi entre fille   Après-midi entre fille Icon_minitimeMar 30 Mar - 15:01

Au début jane se sentait un peu perdu mais au fur et a mesure que sa tante entrait dans les explications elle commencait a comprendre.

- Non je pense que c’est bon, tu es super doué tata pour expliqué tu devrais remplacé mon prof au lycée au avec toi on comprendrais les cours de math.

Jane était contante elle avait enfin compris son cours.

- Pourquoi tu n’enseignerais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Après-midi entre fille Empty
MessageSujet: Re: Après-midi entre fille   Après-midi entre fille Icon_minitimeMar 30 Mar - 15:06

Jane avait compris. C'était l'essentiel.
Elle lui dit qu'elle devrait remplacer le prof de math du lycée.

- Ha ha ha ha. Arrête Jane, je ne suis pas assez patiente pour donner cours à des adolescents bourrés d'hormones et continuellement en conflit avec l'adulte.
Très peu pour moi. Tu sais à quel point je suis susceptible et je ne voudrai pas perdre mon sang froid si un petit malin me manque de respect. Tu vois ce que je veux dire?

Elle riait encore à la remarque de Jane tout en étant très flatée de sa proposition.

- Si tu as besoin, je suis toujours là.

Rosalie était heureuse d'être utile à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Après-midi entre fille Empty
MessageSujet: Re: Après-midi entre fille   Après-midi entre fille Icon_minitimeMar 30 Mar - 15:52

Jane comprenait ce que sa tante voulait dire et il était vrai qu’elle était très peu patiente et susceptible. Et sur le coup elle plaignait ces camardes de classe.

- Je vois ce que tu veux dire, mais je ne parlais pas d’enseigné a des ado bourrés d’hormones mais a Macen et Emy. Pour ta proposition si sa ne dérange pas tata c’est avec plaisir que je viendrais te voir.

Jane était contente que sa tante lui propose son aide, elle avait l’impression que celle-ci finissait par l’accepter et rien que pour ca Jane en était heureuse. Elle rangea ses cours et regarda sa montre. Il était encore tôt pour quel rentre mais elle ne voulait pas la déranger plus.

- Merci tata pour tes explications. Je ne vais pas te dérangé plus longtemps, tu as peut-etre des choses a faire que de trainé avec une ado.

Elle lui sourit et lui fit un clin d’œil

- Je vais rentrer voir si mes parents en n’on finit. Autrement bien j’irai me promener sur la plage il y a un moment que je n’y ai pas mit les pieds.

Jane se leva, embrassa sa tante et sortit de la maison
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Après-midi entre fille Empty
MessageSujet: Re: Après-midi entre fille   Après-midi entre fille Icon_minitimeMer 31 Mar - 0:39

Rosalie rit quand Jane lui dit qu'elle devrait s'occuper de Emy et Macen.

-Je n'ai aucun diplome et je suis sure qu'Edward et Bella on déjà choisi l'établissement scolaire que vont fréquenter Emy et Macen.
Et puis, c'est bien marrant un petit temps mais je ne sais pas si j'y arriverai tous les jours.

Jane regarda sa montre et dit à Rosalie qu'elle allait partir.

- D'accord, j'espère te revoir bien vite.
Embrasse tes parents pour moi.

Elle embrassa Jane et la regarda quitter le cottage.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Après-midi entre fille Empty
MessageSujet: Re: Après-midi entre fille   Après-midi entre fille Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:25

Ma chère Rosalie,

Je me sens mal...
Depuis que j'ai reprit Macen et Emy dont tu t'es si bien occupé, je ne t'ai jamais dis merci...
Je sais que durant les derniers mois, toit et moi on s'est rapprocher comme jamais...
Et je t'en suis reconnaissante et encore plus que tu te sois occupé de mes enfants comme si ca serait les tiens!
Tu m'as subtilement fait comprendre ton désire de me voir. J'aimerais bien me déplacer et aller te voir, mais Macen à fait une apandicite et nous sommes aux petits soins ici avec lui...
Mais viens me voir quand tu le veux, mais n'oublie pas de t'annoncer à la grille par l'intercom, je n'aimerais pas
qu'il t'arrive un accident!

Ta belle soeur qui t'aime

Bella xxxx
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Après-midi entre fille Empty
MessageSujet: Re: Après-midi entre fille   Après-midi entre fille Icon_minitimeMer 7 Avr - 7:33

Rosalie reçut un message de sa belle soeur.

Elle fut surprise de lire le contenu.

Elle lui répondit immédiatemment.

- Ma chère Bella,

Je n'attendais pas que tu me remercie, c'est avec un énorme plaisir que je me suis occupée de tes enfants.
J'ai été honorée par votre confiance.
Je suis peinée de lire ton message.
Je ne savais pas que tu étais mal.
Ne t'inquiète pas, je comprends que tu ne puisses te déplacer.
Je vais arriver chez toi et je vais te remonter le moral, j'en suis sure.

Je t'embrasse

Rose.


Elle laissa un mot à son mari et à sa fille.

MEs amours,
Je suis partie rendre visite à Bella.

Je vous aime fort

Rose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après-midi entre fille Empty
MessageSujet: Re: Après-midi entre fille   Après-midi entre fille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après-midi entre fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une discution entre fille.
» Les conseils d'une mère à sa fille
» Discussion entre les nouveaux parents et leur fille
» Mère et fille
» Touche pas à ma fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Cottage de Rosalie et Emmett-
Sauter vers: