Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 De retour de France !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

De retour de France ! Empty
MessageSujet: De retour de France !   De retour de France ! Icon_minitimeDim 29 Nov - 6:15

Alice était enfin de retour de France. Il n'y avait pas eut un grand avancement dans l'état de ses visions mais c'était trop dur à présent de rester loin de ses proches. Elle n'en pouvait plus ! Déjà qu'en France il était tellement dur de chasser, si en plus, elle n'était pas auprès de ceux qu'elle aimait le plus au monde, ça devenait tout bonnement insuportable !

Pourtant, ce qui l'avait le plus incité à revenir était l'inquiètude pour son mari. Elle avait appris par bribes que son mari était devenu un Volturi. D'ailleurs, elle avait eut énormément de mal à se retenir d'aller immédiatement le chercher ! Ou si pas aller le chercher, au moins le voir et lui parler... Essayer de comprendre ce qui a motivé son geste ! Car le pauvre petit lutin ne comprenait plus rien à ce qui s'était passé durant son absence. Tout ce qu'elle désirait maintenant c'est se réfugier dans les bras d'un membre de sa famille pour oublier toutes ces horreurs qui arrivent en même temps ! Mais son père saurait surement quoi faire. Il avait toujours sut quoi faire, alors pourquoi cela chagerait ? Oui, elle devait voir Carlisle et lui demander quoi faire, quoi penser,...

La vampire gara sa porshe jaune devant la maison et en instant fut devant la porte. Ca faisait tellement longtemps... Beaucoup trop longtemps ! Mais elle prit son courage à deux mains et sonna. Ils l'auraient surement déjà sentie mais elle trouvait quand même qu'elle devait sonner. Après tout elle était partie vite alors ils avaient un peu droit de lui en vouloir ! Elle serra les poings à défaut de pouvoir serrer la main de son aimé et attendit qu'on vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

De retour de France ! Empty
MessageSujet: Re: De retour de France !   De retour de France ! Icon_minitimeDim 29 Nov - 8:12

Esmé venait chercher quelque petite choses avant de partir rejoindre sa belle-fille
En arrivant près de la maison elle senti l'order qu'elle pouvais pas oublier.
Elle accoura vers la Villa et la vit ¨ Alice ¨

-Alice !!! Ma chérie !

Elle avança vers elle et la prend dans ses bras.

-Tu aurais pu rentrer ma chérie tu sais tu peux toujours entrer !
Je suis heureuse de te voir !

Esmé prends la main de sa fille et la fait entrée jusqu'au salon.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

De retour de France ! Empty
MessageSujet: Re: De retour de France !   De retour de France ! Icon_minitimeDim 29 Nov - 9:35

Alice était perdue dans ses pensées, trop perdue même pour entendre une voiture qui avait approché. Par contre, quand la voix de sa mère retentit, la vampire se retourna vivement et lui sauta au cou pour la serrer dans ses bras. Un instant en silence, elle se réfugia un peu dans ses bras. Oui elle en avait vraiment besoin ! Quand elle était ainsi réfugiée contre sa mère, on oubliait qu'elle était une vampire, elle avait juste l'air d'une enfant apeurée. Finalement, elle dit avec un sourire :

- Je suis tellement contente de te voir maman !

La suivant dans le salon, elle regarda autour d'elle pour s'imprégner bien les yeux des images qu'elle avait presque fini par oublier. Cette maison était vraiment vraiment belle !

- Oui, je sais bien que j'aurais put rentrer mais bon... Ca fait longtemps donc voilà.

Ses paroles ne voulaient rien dire et elle le savait mais Alice elle même ne savait pas pourquoi elle n'était pas rentrée tout de suite. Elle s'en voulait probablement, mais pourquoi ? Elle n'avait rien fait de mal après tout. Et pourtant, elle se sentait mal à l'aise...

Une fois dans le salon, elle s'assit en souriant.


- Je suis contente d'être de retour !
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

De retour de France ! Empty
MessageSujet: Re: De retour de France !   De retour de France ! Icon_minitimeDim 29 Nov - 9:51

Esmé était heureuse de savoir qu'elle était belle et bien revenue

-Tu sais tu as manqué à tout le monde et en plus tu n'était pas la pour le shopping !

Elle rit un peu et la regarde

-Tu es bien revenue n'est-ce pas ?

Ell allait avoir besoin quelqu'un pour surveiller sur nessie pendant son départ mais avant tout elle allait profiter un peu du retour de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

De retour de France ! Empty
MessageSujet: Re: De retour de France !   De retour de France ! Icon_minitimeDim 29 Nov - 10:07

Alice regarda sa mère avait un faux air choqué.

- Quoi ?! Vous avez fait du shopping sans moi ?! On m'oublie vite... snif... Enfin bon, vous êtes presque aussi accro que moi Rosalie et toi alors bien sur, vous n'avez pas tenu longtemps ! Nan mais c'est vrai ? J'ai manqué à tout le monde ?

A la question de sa mère, le petit lutin se mordilla un peu la lèvre inférieure en se demandant quoi répondre. Finalement elle dit :

- Je sais pas encore si je reste Maman... Je ne comprends rien à ce qui se passe avec Jasper et ma vie a déjà été assez en dessus dessous comme ça. Je ne sais pas si il a besoin de moi mais je sais que j'ai besoin de lui. Je sais qu'il est chez les Volturi et je veux aller le rejoindre. Mais je veux d'abord le plus d'avis possible. Tu en penses quoi toi ? Avant de dire quoique ce soit, imagine que tu sois à ma place et que ce soit Papa qui soit chez les Volturi, tu ferais quoi ?

Elle entrelaça ses doigts avec ceux de sa mère.

- Je me sens tellement perdue sans lui Maman...
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

De retour de France ! Empty
MessageSujet: Re: De retour de France !   De retour de France ! Icon_minitimeDim 29 Nov - 11:30

Esmé était estomaquée .

-Quoi Jasperchez les Volturi.....

Elle ne savait plus quoi penser de lui mais une chose était sur Jasper aurait cédé au sang humain à cause d'Aro.
Cet homme impossant son fils son propre fils chez les Volturi leur pire Ennemis de leur famille.

-Mais comment il en est arrivé à ce point ! Oh ma chérie si tu préfère rester ici avec ton père et Érika (ta nouvelle soeur) tu es la bienvenue tu as toujours ta chambre si tu ne veux pas rentrer chez toi.

Elle la serra dans ses bras avec plein de questions en tête
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

De retour de France ! Empty
MessageSujet: Re: De retour de France !   De retour de France ! Icon_minitimeDim 29 Nov - 12:08

Alice avait peur... Peur pour Jasper... Pour elle même si elle allait le chercher... Tellement peur... Mais elle regarda sa mère, étonnée de savoir qu'elle n'était pas au courant pour Jasper chez les Volturi. Se mordant un peu la lèvre, elle regarda sa maman.

- Je croyais que tu savais...

Bien vite, elle se retrouva a nouveau dans ses bras. Elle s'y réfugia et s'y blottit en fermant les yeux. Sa proposition était alléchante. La pauvre vampire ne se voyait pas du tout seule dans sa maison... Sans Jasper. "Sans Jasper", c'est mots étaient même impossible à prononcer pour elle ! Regardant sa maman, elle esquissa un triste sourire.

- Si Papa est d'accord, je veux bien rester... Je ne me vois pas du tout toute seule à la maison ce soir. Ca fait trop mal...

Les yeux d'Alice la brulait. C'était vraiment douloureux quand un vampire voulait pleurer mais ne le pouvait pas. Elle avait l'impression que ses yeux allaient lui sortir de la tête. Inspirant ( ou quelque chose qui y ressemble ) profondément, elle se calma. Mais elle resta dans les bras d'Esmée.

- J'ai tellement peur Maman... Tellement tellement peur pour lui... Je dois absolument aller chez les Volturi. Car si ils lui ont fait quelque chose, je n'ai plus qu'à les provoquer pour le rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

De retour de France ! Empty
MessageSujet: Re: De retour de France !   De retour de France ! Icon_minitimeDim 29 Nov - 12:40

Esmé regarde Alice.

-Non il ne faut pas ma chérie ...je ne veux pas te perdre ne fait pas de bêtise ma belle.
Reste ici je t'en pris.

Elle ne voulait pas qu'elle parte ainsi surtout chez les Volturi

-Nous trouverons un moment de le résonner et nous allons le trouver ensemble toute la famille.
Alice je vais en parler à Bella quand je vais la voir lundi mais d'ici la ce soir tu surveillera Nessie
Emmett n'est pas loin mais savoir que tu es la lui fera du bien
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

De retour de France ! Empty
MessageSujet: Re: De retour de France !   De retour de France ! Icon_minitimeLun 30 Nov - 11:22

Alice regarda sa mère, l'air tellement malheureuse et désespérée que ses yeux dorés avaient perdu toute lumière autre que douleur.

- Comment veux tu que je reste Maman, si Jasper est loin de moi ? Je ne peux pas vivre sans lui et si il est chez les Volturi, je dois le rejoindre à tous prix. Même si je ne sais pas ce qui lui a prit... Je... J'ai besoin d'être près de lui Maman... J'ai besoin de pouvoir me réfugier contre son torse, de pouvoir me cacher dans ses bras. J'ai trop besoin de lui !

La pauvre vampire ne savait plus où elle en était. Attendre de voir Bella ? Attendre si longtemps ?! Alice ne s'en sentait vraiment pas capable ! Elle ferma les yeux. Comme il lui manquait... Toujours les yeux clos, elle dit à sa mère :

- Aussi rapide que ce soit, je ne peux pas attendre si longtemps maman... Demain, au plus tard, je pars pour Volterra.

Elle était décidée et on voyait, quand elle ouvrit les yeux, qu'elle ne changerait vraiment pas d'avis de si tôt. Demain, au plus tard, elle irait à Volterra. Demain, au plus tard, elle verrait Jasper. Demain, au plus tard, elle serait enfin de nouveau dans ses bras !

L'air toujours aussi malheureuse, elle se leva et se dirigea vers la fenêtre. Elle croisa les bras en regardant la pluie. D'un ton amer, elle dit :


- Même le ciel a le droit de pleurer... Pourquoi pas moi ?

Fermant les yeux, elle posa son front contre la vitre glacée sans en ressentir le froid. Ses doigts allèrent se poser sur la buée qui se formait doucement sur le carreau et elle y écrivit comme une ado le ferait "Jasper" entouré d'un coeur. Puis ses mains glissèrent avant que son bras retombe mollement le long de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

De retour de France ! Empty
MessageSujet: Re: De retour de France !   De retour de France ! Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:44

-Non Alice fait pas ca je t'en pris nous avons plus Jasper et oui je ferais la même chose si sa serait ton père mais il a surement une raison d'avoir fait ca.Je te demande de rester ici Alice sil te plait ....

Esmé la serra contre elle .

-Part pas là bas promet moi ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

De retour de France ! Empty
MessageSujet: Re: De retour de France !   De retour de France ! Icon_minitimeMar 1 Déc - 7:51

Le coeur de la pauvre Alice était complètement déchiqueté et déchiré ou du moins façon de parler bien entendu... Les paroles de sa mère résonnaient dans sa tête et la vampire avait l'impression que c'était sensé ce qu'elle disait mais... c'était tellement douloureux d'être loin de lui.

Quand elle la serra à nouveau contre elle, Alice se roula comme une enfant en boule contre sa maman et ferma fort les yeux. D'une voix triste, elle dit :


- Et si il m'avait oublié maman... Et si il ne m'aimait plus... Je ne veux pas d'une éternité sans lui...


Ses yeux la brulaient de plus en plus et elle enfouit son visage contre sa maman. Mais la question n'était pas si stupide. Jasper ne lui avait pas écrit, ni envoyé de message. Rien ! Ni prévenu, ni quoique ce soit... Peut être n'était elle plus importe à ses yeux. Qu'elle n'était que son épouse, une femme qu'il avait laissé. Qu'il avait crue égoïste parce qu'elle était partie pour la France sans lui. Ces pensées étaient tellement atroces ! Mais cela ne lui donnait en tout cas pas envie d'aller à Volterra. Elle souffla donc :

- Je te le promets maman, je partirai pas.


Les images du visage de son aimé apparaissait devant ses yeux. Son sourire, ses bras autour de sa taille, son torse contre lequel elle pouvait se réfugier, ses mains sur son visage, leurs lèvres en contact... Son absence était la pire chose qui était arrivée Alice ! Toutes les douleurs qu'elle avait ressenti le long de sa vie semblaient superflues tout d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

De retour de France ! Empty
MessageSujet: Re: De retour de France !   De retour de France ! Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:04

Esmé se qu'elle détestait le plus c'est voir ses enfants souffrir.
Elle avait beaucoup c'est temps si :

Alice souffre à cause de Jasper
Jasper chez les Volturi
Érika qui a des sentiments pour Marcus Volturi
Nessie qui a fa hi laisser sa peau

Il y avait quelques choses dans l'air pour les drame en quelques jours
Pour Esmé sa devenait un cercle qui tournait
Un bout tout allait bien et sa revenait mal

-Ne t'inquiète pas Alice ...Jasper plus t'aimer c'est impossible.C'est comme si tu dirais que ton frère Emmett et Rosalie se laissait ou Bella et Edward ou moi et ton père ...C'est impossible Alice tes visions ton mis Jasper sur le chemin tu t'es marié avec lui c'est ton âme soeur comme chacun d'entre nous qui l'avons trouvés.

Elle ne savait plus quoi lui répondre pour la consolée.
Elle la prenait dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

De retour de France ! Empty
MessageSujet: Re: De retour de France !   De retour de France ! Icon_minitimeDim 6 Déc - 7:44

Alice ne savait pas quoi dire. Sa mère avait raison en fait, Jasper était son âme soeur et il semblait impossible qu'il ne l'aime plus mais pourquoi ne l'avait il pas prévenu de son départ ? Pourquoi ne l'avait il pas mis au courant ? Ce n'était pas normal... Cela la désespérait...

Toujours blottie contre sa mère, elle restait silencieuse. Elle se tut même un bon moment même si le silence devenait pesant. Elle appréciait trop la tendresse de sa mère envers elle pour venir tout gacher avec son ton malheureux. Comme elle aurait aimé pouvoir s'endormir ainsi dans ses bras, tout oublier ne serait ce que pour un instant.


- J'aimerais tant le voir...

C'était les seuls mots qui réussirent à franchir le port de ses lèvres pour devenir des sons. Rien que dire ça était pourtant déjà douloureux ! Mais c'était vrai, elle aurait fait n'importe quoi pour voir son mari sain et sauf.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

De retour de France ! Empty
MessageSujet: Re: De retour de France !   De retour de France ! Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:48

-Je te comprends ma chérie mais il faut être patiente tu sais.
Jasper est pour toi depuis tant d'année il va te revenir.

Esmé repensait à Nessie qu'elle devait aller la voir.
Elle se tassait d'Alice.

-Désolé ma chérie,je dois aller voir à Nessie.Je t'aime ma petite Alice
Relaxe toi à la Villa je reviens plus tard.

Elle l'embrassa sur le front et quitta pour se rendre chez Nessie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour de France ! Empty
MessageSujet: Re: De retour de France !   De retour de France ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour de France !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour de Mia
» retour
» De retour a la villa
» Retour de NY
» De retour à la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Villa des Cullen-
Sauter vers: