Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Bref retour pour souffler un peu

2 participants
AuteurMessage
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

Bref retour pour souffler un peu Empty
MessageSujet: Bref retour pour souffler un peu   Bref retour pour souffler un peu Icon_minitimeVen 21 Aoû - 8:42

Carlisle avait enfin réussit à se libérer de l'hôpital pour quelques heures. Il arriva à la Villa et vit le mot de sa femme. Il était triste et en colère à la fois de sa décision. Mais il ne pouvait aller la retrouver il n'avait qu'un petit deux heure de repos avant de recommencer. Il monta à son bureau et remplis sa paperasse qui traînait depuis déjà trop longtemps.

Il s'assoya à son bureau sorti ses dossiers et se mit à remplir les papiers et les classer.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

MessageSujet: Re: Bref retour pour souffler un peu   Bref retour pour souffler un peu Icon_minitimeVen 21 Aoû - 8:46

Edward avait fait son examen matinale à Princesse Leah et tout allait bien, il en avait royalement marre de cette attitude envers lui. Il décida de texter son père il avait besoin de lui parler et ce sérieusement cela lui ferait du bien.

Salut papa,
Je sais que tu es à l'hôpital
J'aimerais beaucoup te parler
Tu me texteras quand tu sera à la maison

Ton fils,

Edward

Edward ferma son téléphone et le serra dans sa poche et retourna voir son cauchemar.
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

MessageSujet: Re: Bref retour pour souffler un peu   Bref retour pour souffler un peu Icon_minitimeVen 21 Aoû - 8:50

Carlisle reçut un texto de son fils il regarda le message intrigué. Edward n'avait pas l'habitude de vouloir parler à son père en le textant, cela devait être urgent. Peut-être avait-il des problèmes avec la grossesse de Leah. Pourtant celle de Macen s'était bien dérouler. Carlisle commença à s'inquiéter, il savait qu'une grossesse d'hybride était risquer, il n'aimait pas cela. Il texta son fils.

Bonjour fils,

Ton message m'inquiète beaucoup.
J'espère que tout va bien.
Je suis à la maison et seul.
Ta mère est parti à son île.
Alors tu peux venir me voir sans problème.

Ton père,
Carlisle.

Il serra son téléphone et attendit son fils il savait qu'il n'allait pas tarder...
Edward Cullen

MessageSujet: Re: Bref retour pour souffler un peu   Bref retour pour souffler un peu Icon_minitimeVen 21 Aoû - 8:59

Edward reçu le texto de son père, il fut surpris de savoir que sa mère était partie seule. Il serra son téléphone et avertit Bella qu'il allait voir son père un peu et qu'il reviendrait tout de suite après. Il n'aimait pas la laisser seule endurer le méchant caractère de Princesse Leah.

Il arriva à la Villa et se dirigea vers le bureau de son père, il savait que les pensées de se dernier provenait de cette endroit. Il arriva devant la porte et cogna. Il attendit que son père lui réponde.
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

MessageSujet: Re: Bref retour pour souffler un peu   Bref retour pour souffler un peu Icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:05

Carlisle entendit cogner à sa porte, d'après l'odeur il s'agissait d'Edward. Il avait fait vite. Carlisle se leva et alla lui ouvrir. Il sourit à son fils.

''Entre Edward, va t'assoir''

Carlisle fit signe à son fils de prendre place sur un des deux fauteuils qu'il y avait à son bureau. Carlisle alla se rassoir à son bureau. Il entraça ses doit de main ensemble et laissa tomber doucement ses main sur son bureau.

''Edward tu me semble troublé, ton texto m'a beaucoup inquiété, il n'arrive rien de grave j'espère''
Edward Cullen

MessageSujet: Re: Bref retour pour souffler un peu   Bref retour pour souffler un peu Icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:13

Edward alla s'assoir sur un des confortable fauteuil du bureau de son père. Il fit un sourire à son père.

''T'en fait pas papa rien de grave n'est arrivé seulement une louve qui a mauvais caractère et nous prends pour ses valeureux serviteur moi et Bella''

Il repensa à son texto.

''Mais pourquoi maman est partie seule?''

Edward trouvait cela bizarre que sa mère soit partie seule sans son père.
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

MessageSujet: Re: Bref retour pour souffler un peu   Bref retour pour souffler un peu Icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:27

Carlisle regarda se mit à rire légèrement des remarques de son fils.

''Leah, est Leah fils, elle a un sale caractère, et elle est enceinte qui plus est. Mais je ne comprends pas, à Macen elle était rayonnante et heureuse. Mais je crois que Macen avec son don la calmait, il se connectait avec elle ne l'oublie pas fils.''

Son visage devint sérieux tout à coup.

''Ta mère..... je sais pas pourquoi, elle devait en avoir besoin, se retrouver seule. Oublie pas qu'elle est souvent seule c'est dernier temps, je commence à avoir hâte que mes heures de travail diminuent à l'hôpital j'ai l'impression de ne plus avoir de vie personnelle''
Edward Cullen

MessageSujet: Re: Bref retour pour souffler un peu   Bref retour pour souffler un peu Icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:42

Edward regarda son père et pinça son menton des doigts il n'avait pas tord pour Macen.

''Papa, tu as surement raison, pour Macen mais, je sais pas t'a pas un truc nouveau, une pilule ou une injection qui donne bonne humeur à une louve qui est mère porteuse mais qui ne semble pas apprécier?''

Il hocha de la tête de découragement.

''Tu sais papa, avoir su que j'aurais à endurer ça je crois que je m'aurais arrêter à Macen, pas que je regrette, on va avoir une autre fille, et j'en suis très heureux mais elle va me faire sortir de me gond sérieusement si elle continue. J'ai une très bonne patience mais là il y a des limites quand même à ce que je peux endurer.''
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

MessageSujet: Re: Bref retour pour souffler un peu   Bref retour pour souffler un peu Icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:56

Carlisle se mit à rire légèrement en hochant de la tête.

''Fils, il n'existe malheureusement pas de solution, il va falloir endurer ou venir me la porter quand mes heures de travail diminueront. Mais je comprends comment tu te sens je sais comment elle est envers toi, et ce doit être dur pour toi surtout que tu dois avoir ses pensées en plus de ça''

Il le regarda sérieusement, pour qu'il veulent sortir de ses gond cela devait vraiment être sérieux.

''Edward, il faudrait peut-être lui parler, quoiqu'avec Leah cela devrait être impossible même doucement elle prendra les nerfs encore plus avec toi. Prenez un jour à la fois, on verra quand la petite sera plus grosse, elle calmera peut-etre Leah comme Macen l'a fait. La seule solution qui me vient est de prendre du temps toi et Bella pour vous en sortant à l'extérieur, vous promener, faire des sorties en amoureux...''
Edward Cullen

MessageSujet: Re: Bref retour pour souffler un peu   Bref retour pour souffler un peu Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:09

Edward regarda son père avec découragement.

''Papa, moi et Bella on ne fait que ça sortir de la maison, moins souvent on y est mieux on se porte. Et je la laisse souvent seule justement parce que je sais que quand j'y suis c'est pire. Alors je laisse Bella trop souvent seule à mon goût et cela me pèse. Mais bon, une grossesse d'hybride ne dure pas 9 mois comme ceux des humains. Et je vais te dire une chance car sinon je ne pourrais endurer cela neuf mois''

Edward se leva.

''Bon, je vais retourner à mon cauchemar, Bella est seule et je vais aller la trouver, merci papa de m'avoir écouter''

Edward salua son père et parti en direction de sa Villa.
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

MessageSujet: Re: Bref retour pour souffler un peu   Bref retour pour souffler un peu Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:12

Carlisle salua son fils et le regarda partir.

Il continua de remplir sa paperasse une petite heure.

Il serra ses documents, se leva et retourna travailler.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bref retour pour souffler un peu   Bref retour pour souffler un peu Icon_minitime

Bref retour pour souffler un peu
Page 1 sur 1