Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Questionnements

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Questionnements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnements   Questionnements - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:51

Je riais aussi

J'aimais vraiment parler avec lui c'étais pas commence avec emmett lui criais au meutre avant meme d'avoir entendu ce quond pouvais avoir a dire .

-Je comprend ca doit etre asser dure pour elle mais au moin il y a grand père quond vois de temps en temps !

-tata alice revien bientot ? jaurais besoin d'elle , je pense quelle pourrais m'aider en cuisine !

Si je voulais faire une bonne épouse je devais absolument apprendre a cuisiner sinon avec jake au commende de la cuisine ca couterais trop cher de maison .
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Questionnements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnements   Questionnements - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:56

Jasper hocha de la tête.

"Oui c-est dure pour ta mère car elle lui manque beaucoup ! Même si elle à pépé Charilie une mère ce n-est jamais pareille! Tata Alice reviens passer 1 journée seulement dimanche puis repart tout de suite après, mais tu sais Nessie tu cherches un moyen pour te rapprocher de ta mère, tu savais qu-elle fessait très bien à manger elle était la cuisinière attitré à ton pépé Charilie! Demande lui elle te fessait souvent à manger quand tu était plus jeune et je suis sure que cela lui fera plaisir de passer du temps avec toi et de partager plusieurs de ses recettes!"
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Questionnements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnements   Questionnements - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 1:05

Je n'avais meme pas penser a ma mere et je me sentais vraiment honteuse de pas y avoir penser avant .

-oui tu a raison , je vais lui demender quand elle va avoir le temps !
Je comprend que sa doit etre dure , me separer d'un de mes parents sera tres difficile a suppoter !

Je le regardais avec un sourire moqueur

-alors tu va tenvoyer en l'air tonton ! c'est drole mais jai beaucoup de la difficulter a l'imaginer par contre tonton emmett pas du tout!

Ah non je venais de me mettre plein d'image pas tres plaisente dans la tête alors je me concentra sur les photos qui étais vraiment géniale . Sur celle de grand mere avec macen dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Questionnements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnements   Questionnements - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 1:14

Jasper arrêta de sourire.

"Nessie ta mère aura toujours du temps pour toi, ce n-est pas parce que tes parents ont pris une soirée sans vous qu-il ne vous aimes pas et qu-ils ne veulent pas passer de temps avec vous, alors arrête. Puis tu ne quitteras pas tes parents Nessie, ils seront quand ^même toujours proche de toi. Tandis que ta mère elle a pas eue le choix de laisser Renée en arrière d-elle, c-est une chance qu-elle puisse voir ton pépé Charilie c-est bien parce qu-il croit une maladie qu-elle aurait attraper en voyage de noces qui nous touches tous d-ailleurs même toi! Mais avec Renée cela n-aurait pas passé, alors elle ne peut plus la voir, plus jamais, le seul contact qu-elle a avec elle c-est un coup de téléphone de temps en temps.Puis Nessie oui je m-en vois en l-air avec Alice comme chaque adulte de cette famille parce que nous sommes adulte et marié, Alice et moi avons aussi attendu d-être marié pour le faire pour la première fois et c-est la même chose avec Emmett et Rosalie pour nous les Cullen c-est primordial d-attendre ce moment ta mère était destinée à devenir une Cullen puisqu-elle a pu passer par dessus ses fortes tentation et attendre le mariage, mais dit moi es-tu une Cullen toi?"

Il la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Questionnements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnements   Questionnements - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 1:22

-ah bien non tonton jazz on ses mal compris , je sais tres bien que ma mere aura toujours du temps pour moi et que mes parents m'aime , je l'aime aime aussi et jespere qu'il seront toujours proche de moi que je vais déménager !

C'est vrai j'aimais mes parents tres fort et grace a tonton javais compris a quelle point notre vie avais pas été de tout calme et paisible et se n'étais pas fini avec se félip qui rodais autour . juste a penser a lui je frissona.

-biensur que je suis une cullen et je suis fiere de l'ètre dailleur c'est la raison pour laquelle je vais attendre d'être marier pour le faire aussi ! Je vois que c'est une tradition bien planter dans la famille !

Meme si bientot je vais etre un madame black je serais toujours fiere d'appartenir a cette famille .
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Questionnements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnements   Questionnements - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 1:27

Il était fière de sa nièce.

"Je suis heureux de t-entendre dire cela Nessie et je suis sure que tes parents aussi le seront, oui on peu dire que c-est une tradition et une des plus belles selon moi, car cela veut dire que tu aimes tellement l-autre que tu es prêt à attendre d-être officiellement avec cette personne avant de te donner complètement à elle! Je suis aussi heureux de savor que je t-avais mal comprise et que tu demandera à ta mère et que surtout tu sais que tes parents t-aime! J-espère que tu as aimé aussi ton voyage avec moi en Floride et je vais te faire un montage des photos que j-ai prit pour que tu es de beaux souvenir aussi de ta grand mère!"
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Questionnements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnements   Questionnements - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 1:36

-ah oui c'est une tres bonne idée le montage , je vais pouvoir l'encadrer et le placer sur le mur de ma chambre avec celle de papi charlie et de notre famille !

-tu sais je l'aime vraiment jake malgrer son sale caractere et jai failli coucher avec l'autre fois mais en parlant avec toi je comprend mieux l'importence d'attendre , tu a vraiment changer quelque chose en moi finalement je suis plustot heureuse d'etre pris avec toi !

je lui frappa l'épaule d'un coup de poing et éclatta de rire.

-jai vraiment aimer mon voyage , j'étais tres nerveuse , javais tellement peur de gacher jai failli le faire mais je me suis repris juste a temps . Es ce que tu pense qu'elle s'est rendu contre quond ressemblais a maman et papa ?
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Questionnements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnements   Questionnements - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 1:39

Il soupira.

"Tu sais je crois qu-elle a vu la ressemblance mais je ne sias pas si elle a vraiment associé vos visage en étant les enfants de Edward et Bella! Mais on va croiser les doigts pour que aucune répercussion grave nous tombe dessus!"

Jasper était vraiment soulagée de ce que Nessie venait de lui dire et il était heureux d-avoir sa nièce avec lui.

"Tu sais Nessie j-aime avoir ta présence ici tu es toujours la bienvenue et le sera tout le temps!"
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Questionnements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnements   Questionnements - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 1:45

Je le regardas
Il étais tellement comique , je me souvient que ma mère m'avais deja raconter l'inspression quelle avait eu quand elle lavais vue la premiere fois a la cafétéria du lycée , elle m'avais dit le grand blond qui a toujours l'air de souffrir avec le temps , il n'avais vraiment plus l'air de souffire mais il lui restais un petit quelque chose de spécial dans les yeux qui le diffirencais des autres membres de la famille .

-jespere aussi quond en aura pas , juste celle de maman va etre suffisante !

je souria

-Je me souvient d'un certain temps passer ou tu ne le pensais plus hein dit moi c'est vrai apres ma fuite avec jake ?
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Questionnements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnements   Questionnements - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 1:52

Il lui sourit de nouveau.

"Nessie c-était différent, tu avais et tu devais règler des choes avec tes parents et je n-allais pas me mettre entre eux car je comprenais leur inquiétude! Mais tu es ma nièce et je t-aime maintenant que cela va mieux avec tes parents moi c-est un plaisir de t-avoir avec moi!"

Il alla la voir pour la serrer dans ses bras, il voulait tant qu-elle comprenne qu-elle était toujours la bienvenue et que cela lui fessait plaisir de l'acceuillir.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Questionnements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnements   Questionnements - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 2:00

Je le serra dans mes bras aussi et lui donna un bisou sur la joue

-je t'aime tonton jazz , Je vais monter trouver jane et me coucher je commencer a etre fatiguer jai encore eu une journér riche en émotion! a demain !

Je le regarda et lui sourie
Je montais les marches une a une , la fatiguer venais de me frapper .
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Questionnements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnements   Questionnements - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:28

Mia envoya un texto à Nessie.



Coucou ma belle,
Papa et tonton jasper son à la chasse ce soir.
Sa te dit un film avec moi et Matt.
Ont ta acheté des pop corn.

Bisou Mia
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Questionnements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnements   Questionnements - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:30

Edward avait passer le plus clair de son après-midi à se promener un peu dans Forks il n'était pas très pressé de rentrer à la Villa. Il décida de passer chercher sa fille et son garçon qui avait passer la nuit chez leur tonton Jazz. Il espérait ne pas avoir à le croiser.

Il arriva au cottage de Jazz et entra.

''Nessie, papa est là je viens te chercher toi et ton frère.''

Il ne voyait pas Jasper il devait être dans une autre pièce de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Questionnements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnements   Questionnements - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:36

J'étais reveiller depuis quelque temps . J'étais deja habiller et prete .
La villa avait l'air vide mais en descendant je retrouva jasper qui s'amusais avec macen .

-coucou vous deux !

jasper et macen me regarda avec plein de joie dans les yeux .

A ce moment la je recu un texto de mia , elle voulais que je vais chez elle pour une soirer ciné . pourquoi pas sa serais géniale .

Je partie vers la cuisine et mon père arriva pour venir me chercher .

-hum papa mia vien de menvoyer un texto , je peut aller chez elle pour une soirer sinon avec matt?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Questionnements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnements   Questionnements - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:40

Edward vit finalement son frère Jazz au loin jouer avec Macen. Il se tourna vers Nessie.

''Pourquoi pas! Ce sera agréable pour toi de voir Mia tu ne la voit pas souvent. Mais pas de folie d'accord?''

Il alla chercher Macen et pris ses affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Questionnements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnements   Questionnements - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:43

je le regarda

-Quesque tu veux que je fait de mal avec un couple , qui sa surement le licher le visage toute la soirer?

Je pris mes affaires et m'accota au mur .
Si au moin jake aurais venu aussi sa aurais ete surement plus amusant

je regardais mon père

-Je rentre apres a moin que tu me fait encore garder se soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Questionnements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnements   Questionnements - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:50

Edward regarda sa fille et se frappa le front.

''Oui, c'est vrai je viens de me souvenir, Emmett m'avait prévenu que Mia t'appelerais pour une soirée ciné et tonton Emmett voulais te garder à coucher aussi, mais si tu veux pas c'est libre à toi ma petite fleur de lotus''
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Questionnements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnements   Questionnements - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:52

Bon encore du camping

-Je ne sais pas je vais voir ! pour linstant je m'envais alors a un de ses jours papa !

je me tourna vers tonton jasper

-byebye merci pour tout !!

Je donne un bisou a macen et partie en direction de chez tonton emmett
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Questionnements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnements   Questionnements - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:55

Edward arqua un sourcils et regarda sa fille partir.

''A un de ses jours? Elle veut camper là combien de temps?''

Il se mit à rire, des fois Nessie disait des drôle de chose.

Il reprit son sérieux. Il se tourna vers Jasper, le remercia et partit lui aussi de chez son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnements   Questionnements - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnements
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Cottage d'alice et Jasper-
Sauter vers: