Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Questionnements

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Questionnements Empty
MessageSujet: Questionnements   Questionnements Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:59

Jane avait quitter son lycee pour aller chasser un peu, car le lendemain elle avait son rendez-vous avec Ryan.Il fallait quelle soit dans sa plus grande forme, sois etre entierement rassasier..... Elle rentra par la suite a sa maison. Elle monta les escaliers et alla se coucher sur son lit. Elle avait bien besoin de reflechir a tout ca ......
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Questionnements Empty
MessageSujet: Re: Questionnements   Questionnements Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:52

Pendant quelle chassait tentot, Jane avait penser tout a coup a Macen.Elle ressentait quelque chose de fort, une attraction , avec lui. Mais elle savait que Bella et Edward ne seraient pas ravis de cette attirance ....


Elle etait coucher en boule sur son lit et repensait a tout ca:

-Oh non sils apprenaient ca ils men voudraient. Vaut mieux que je ne dise rien..

ELle etait meme prette a loublier pour ne pas faire de remous a nouveau dans la famille.Elle repensait aussi a sa rencontre avec Ryan. Quel gentil garcon....

-Je serais bien mieux avec un gars comme Ryan, il ma lair stable et saint desprit lui!

Elle riait toute seule. Elle savait qu un amour avec Macen semblait malheureusement impossible....
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Questionnements Empty
MessageSujet: Re: Questionnements   Questionnements Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:03

Pour le moment oublier Macen était la bonne solution meme si cela la dechirait au fond delle meme.... cela n'allait pas être très facile.... Mais au moins penser a Ryan l'aidait à retrouver le sourire. Elle avait si hate à son rendez-vous!

-Ah bon sens que j'ai hâte de la présenter à maman! humm Papa devrait le bombarder de questions.. mais il restera probablement poli!

Elle souriait enfin à un amour possible, depuis la mort de son ancien petit copain, la vie n'avait pas toujours été facile pour Jane...

Elle alla chercher son mp3 , se mis à l'écouter et lire un magazine pour passer un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Questionnements Empty
MessageSujet: Re: Questionnements   Questionnements Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:34

Japer arriva chez lui avec Nessie et Macen. il sentit que sa fille Jane était là.

"Jane je suis la avec Renesmée et Macen, est-ce que ca va toi?"

Il savait qu-elle était dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Questionnements Empty
MessageSujet: Re: Questionnements   Questionnements Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:38

On arriva aussi vite que pour aller a jacksonville mais cette fois ici , le voyage du retour ne m'avais causer aucun probleme , jesseyais de mémoriser les moindre détail de notre rencontre avec notre grand - mère pour pouvoir tout montrer a ma mère.

je rentra dans la maison , jane étais la .

Elle étais surement dans ca chambre .

-Jane c'est nous descend !
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Questionnements Empty
MessageSujet: Re: Questionnements   Questionnements Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:41

Jane senti son père, Ness et Macen arrivé à la maison. Elle laissa son mp3 et dessendi au salon. Elle était très heureuse de voir son père, ça fesait un bon moment qu'elle ne l'avait pas vue et Ness elle était toujours aussi contente de la voir !

-Allo tout le monde! Ah oui je vais bien papa. Alors quelle belle activité avez vous faites aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Questionnements Empty
MessageSujet: Re: Questionnements   Questionnements Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:46

jasper avait un beau sourire.

"Nous avons fait un petit voyage en Floride rien de moins! Mais Jane tu me sembles dégager tant de joie ma puce pourquoi donc?"

Il regarda Jane pendant qu-il enlevait Macen du porte bébé et le mit au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Questionnements Empty
MessageSujet: Re: Questionnements   Questionnements Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:52

Jane arriva en bas en un éclair , elle avait l'air heureuse un peu plus que d'habitude meme.
surement le nouveau .

-oui nous somme aller voir ma grand mere ! c'étais vraiment géniale mais ton père a raiso jane quesqui t'arrive tu a l'air resplendissente de bonheur!Quesqui t'arrive ?

Je la regardais avec un sourcie relevé et je savais tres bien le pourquoi de cette joie . Mais je fis comme si de rien étais pour pas que tonton jasper sens rende compte.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Questionnements Empty
MessageSujet: Re: Questionnements   Questionnements Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:53

-Ah super ça! J'espère que le soleil n'était pas trop fort

elle ricana.

-Hé bien, j'ai rencontrer un nouveau garçon au lycée .... et il m'a invité à sortir au restaurant !

Elle regarda Nessie, car elle savait très bien de quoi elle parlait car elle lui avait déjà un peu parler de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Questionnements Empty
MessageSujet: Re: Questionnements   Questionnements Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:57

Jasper n-y comprenanait plus rien.

"Quel ga¸rcon, il s-apelle comment il a quel âge et que fais tu de Macen il n-était pas ton truc machin fusion?"

Il ne savait pas si il devait voir le tout en bien ou en mal, il avait besoin de sa femme là!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Questionnements Empty
MessageSujet: Re: Questionnements   Questionnements Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:58

Je la regarda et lui fis un clin d'oeil .

-ah je suis tres heureuse pour toi jane et jai tres hate de le rencontrer !

je regarda tonton jazz , je ne pense pas que lui étais content de cette nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Questionnements Empty
MessageSujet: Re: Questionnements   Questionnements Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:06

Jane voyait son père bien déstabilisé... elle voulait le rassurer en lui répondant calement à ses questions.

-Il est nouveau au lycée Papa. Il s'appelle Ryan Taylor et il a 18 ans.

JAsper avait toucher la corde sensible, mais bon elle devait faire preuve de force intérieure pour oublier Macen...

-Bah je ne vois pas de quoi tu parles le truc machin de fusion, macen et moi on s'entends très bien et puis ce n'est qu'un enfant!!!

-J'ai besoin de quelqu'un de stable dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Questionnements Empty
MessageSujet: Re: Questionnements   Questionnements Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:14

Jasper était sans mot, il avait 18 ans, donc il était un adulte et elle une jeune fille de 15 ans...

"Jane 18 ans tu trouves pas qu-il est trop vieux? J-aimerais bien le rencontrer pour voir un peu quel genere de gars il est!"

Il alla chercher Macen pour le prendre dans ses bras et revena auprès de Nessie et Jane.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Questionnements Empty
MessageSujet: Re: Questionnements   Questionnements Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:17

Je les regardais tout les deux . franchement tonton jasper avait vraiment pas l'air tres joyeux a la nouvelle de jane .

-bien franchement tonton , jane a 300ans et meme plus alors quesque sa peut faire un petit humain de 18 ans ?

Je me tourna vers jane et lui fis un sourire complice
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Questionnements Empty
MessageSujet: Re: Questionnements   Questionnements Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:24

Elle se mis à rire

-Trop vieux 18 ans!! T'es drôle Papa!! Bah figure toi comme Nessie l'a si bien dit, j'ai 300 ans et plus , donc j'en ai éjà vue de toute les couleurs. Ne t'inquiète pas il va venir me chercher avant le resto, alors tu pourras le connaitre ainsi que maman.

-C'est un bon gars, très poli et tu devrais le voir , ohh il est tout chou .

ELle se retourna vers Nessie:
-J'ai bien hâte de te le présenter ! Tu vas voir qu'il est beau.


Jane regardait la petite binette de Macen, elle lui fi un joli sourire.

-ALors papa , pas obliger de faire de drame !!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Questionnements Empty
MessageSujet: Re: Questionnements   Questionnements Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:28

Jasper tenta de respirer, il le devait, la jeunesse de nos jours ce n-était pas évident parfois, luiq ui croyait avoir quelques années avant d-affronter tout cela.

"Bon je verrais quand je vais le rencontrer pas avant!"

Il regarda Nessie il voulait dire des trucs mais changea d-idée.

"Bon je dois allé sur l'ordinateur on en parlera quand il viendra te chercher!"
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Questionnements Empty
MessageSujet: Re: Questionnements   Questionnements Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:29

-Jai vraiment hate de la rencontrer jane ! je suis sur qu'il est tres beau tu a bon gout normalement en matiere de garçon ! c'est quand deja votre renconte peut etre que je vais etre encore ici quand il va venir te chercher?

Je devais passer quelque jours chez tonton jasper , mes parents étant trop occuper a faire je ne sais trop quoi en tout cas je me forca a penser a autre chose parce que je senta la rage montrer contre eux .
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Questionnements Empty
MessageSujet: Re: Questionnements   Questionnements Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:41

Jasper sortit les photos sur son ordinateur.

"Vient voir Nessie j-ai les photos, je suis sure que ta mère va vouloir me tuer demain quand tu vas retourner chez toi mais c-est pas grave cela à valu le coup!"

Jasper aimait avoir sa nièce et son neveu avec lui même comme ce soir quand ce n-était que pour une nuit comme ce soir.

"Nessie je te sens en colère pourquoi tu m-expliquerais pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Questionnements Empty
MessageSujet: Re: Questionnements   Questionnements Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:46

-C'est parfait pour moi Papa!!

elle lui fi un grand sourire.

-Bon je vous laisses à vos photos, moi je vais être dans ma chambre, je dois aller sur l'ordi!


-Ness, quand tu seras prette à aller te coucher tu pourras venir dormir dans mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Questionnements Empty
MessageSujet: Re: Questionnements   Questionnements Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:53

Il avais pris des photos ? je ne m'en avais meme pas rendu contre , j'étais super stresser labas que surement je ne l'avais pas vue faire .

-ta pris des photos tonton wow bonne idée , je vien tout suite !

Je partie le rejoindre a son ordinateur .

-Tu pense qu'elle n'aimeras pas l'idée toi aussi mais c'est pas grave je suis heureuse de l'avoir rencontrer!

Tonton avais bien sentie la colère en moi malgrer que je m'avais efforcer de la faire passer tres vite lui ne l'avais pas du tout manquer .

-bien c'est que tu vois il m'ont reprocher a un moment donner d'etre jamais a la maison et quond avait pas une vrai vie de famille et avec tout ce qui étais arriver bien je fait des effort pour moin voir jake et tenir la promesse que je leur est fait pour quond puisse se marier dans un an , alors je passe le plus clair de mon temps chez moi mais eux ils ne sont jamais la et encore aujourd 'hui il m'envoye ici jai rien contre toi tonton je suis bien avec moi mais tu comprend ?

Je pense avoir bien résumer ce que je pensais et resentais

je me tourna vers jane

-parfait aussitot que je fini je monte te rejoindre dans ta chambre a tantot !

Je la regarda monter dans ca chambre et me retourna pour faire face a tonton jazz
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Questionnements Empty
MessageSujet: Re: Questionnements   Questionnements Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:00

Jasper voulait rire mais il se retena.

"Nessie tes parents ne veulent pas que tu vois moins Jake je ne pense pas. Il veulent que tu équilibre ton temps avec Jake et tes amis et ta famille. Depuis que Damien est mort vous êtes en permanence avec vos parents toi et Macen et c-est bien. Puis la petite histoire de hier il avait des choses à faire, Esmé à été blesser et ton papa devait s-occuper de ta mamie. Pour ce soir je comprend tes parents Nessie il voulait discuter et pas se chicaner devant vous deux et puis après 12 ans de mariage parfois on a besoin de se retrouver seule sans les enfants! Je le sais Alice et moi on en profite à fond quand Jane va chasser!"

Il avait un sourire juste à penser à sa Alice, d-ailleurs il devait répondre à sa lettre.

"Tu ne dois pas être en colère contre eux en plus ils m-ont dit que tu pouvait voir Jake, moi je crois que tu t-empêche de voir Jake de peur de ne pouvoir tenir ta promesse à tes parents et du coup tu restes enfermé chez toi et quand tes parents décides de te faire coucher ici pour une nuit tu te sens comme cela, car Nessie ce n-est pas la première fois que cela arrive 12 ans que tu te fait garder comme cela quand tes parents veulent se retrouver. Si tu regarda tonton Emmett lui s-en fou si Mia est là ou pas là mais pas tes parents!"
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Questionnements Empty
MessageSujet: Re: Questionnements   Questionnements Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:10

Je l'écouta
Il avais toujours les bonne réponses a dire , toujours les bons arguments toujours tout .
Des fois la ca me tappais royalement sur les nerfs .
Il avait raison en plus , je ne savais pas pourquoi j'étais facher contre eux .Peut etre parce que je savais tres bien qu'il fesais en se moment ce qu'il ne voulais pas que moi meme je fait .

Je repris mes esprits , je lui souriais

-Ah ta raison , je ne sais pas vraiment pourquoi cette fois sa me fache autant et tu a raison aussi pour jake , tu ma fait réaliser que je m'éloingnais de lui par peur , c'est vraiment pas facile tu sais de tenir la promesse que je leur a faite les reste rester polie et respecter le convre feu c'est de la petite biere a coter de ca !

Il avait dit quelque chose qui resonais dans ma tête se retouver ? mais il font juste ca depuis que ma mere avait tuer damien .

-ouin pour se retrouver il se retrouve !

j'étais facher contre eux pis meme si tout ca étais vraiment , je le resterais quand meme .
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Questionnements Empty
MessageSujet: Re: Questionnements   Questionnements Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:30

Jasper avait beaucoup de misère avec les adolescent des nouveaux jours.

"Nessie je sais que tu es fâchée et que tu trouves dure le fait que tes parents te demande d-attendre jusqu-à ton mariage qui selon moi est trop vite, mais cela ne me regarde pas... Mais tes parents on vécu la même chose tu sais et ils ont entendu d-être marié ce qui était bien ton père avait un grand respect pour ta mère un amour incomparable qui à mener par la suite à ce dénouement. Tu ne peux pas non plus leur en vouloir parce qu-il te font garder avec moi pour faire ce genre de truc si c-est le cas, car cela fait 12 ans qu-ils sont marié et je crois que ils sont ensembles depuis assez longtemps pour être rendu à ce stade Nessie comme tata Alice et moi! Tu es l-enfant et eux les parents, ta mère à vécu une panoplie de mauvais évènements, Démitri, Damien et autres, elle n'allait vraiment pas bien pendant un long moment je n-avait jamais vu ta mère aussi mal, j-ai même pensé un moment qu-elle allait quitter ton père pour de bon, elle a eue un mal de vivre des problèmes avec son bouclier et un manque de confiance épouvantable, alors le fait que ta mère soit redevenue ce qu-elle était me soulage et qu-il se retrouve me soulage encore plus car ta mère en brille de joie à chaque fois un peu plus et la guerre n-est pas fini elle ne fait que débuter avec les Volturi et on va avoir besoin de Bella, mais arrête de leur en vouloir c-est un comportement un peu enfantin. Tu sais Edward a entendu le mariage malgré qu-il entendait nous avoir ce genre de relation dans la même maison et crois moi vivre avec Emmett et Rosalie c-est quelques chose!"
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Questionnements Empty
MessageSujet: Re: Questionnements   Questionnements Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:36

Je comprenais tout ca .

-tu a raison je fait mon bébé lala ! Je doit retenir de ma mère alors parce quelle avait quand meme esseyer de le faire avant le mariage mais inquiete toi pas mon mariage avec jake est beaucoup plus important a mes yeux que le sexe crois moi !

Il avais surement utiliser son don parce que tout d'un coup je me calma drolement .

-Alors tu pense qu'elle va t'arracher un membre quand elle va apprendre où on est aller aujourdhui ?
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Questionnements Empty
MessageSujet: Re: Questionnements   Questionnements Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:42

Il se mit à rire.

"Oui la tête quand elle va savoir que je t-ai amener voir ta grand mère je suis surement mort!"

Il regarda sa nièce et savait qu-elle était jeune et que tout cela allait lui passer et qu-elle finirait par comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnements Empty
MessageSujet: Re: Questionnements   Questionnements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnements
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Cottage d'alice et Jasper-
Sauter vers: