Messages : 2840 Date d'inscription : 15/06/2009 Age : 37 Localisation : Forks
Sujet: Retour de leur Baignade Mar 28 Juil - 18:14
Ils arrivèrent de la page Son mari devait se mettre en habit plus convenable pour alle voir Jasper en soirée
Esmé monta elle aussi se changer car ses vêtements sont tous mouille par leur baignade qui fut très agréable ! Elle descendait au Salon en attendant son mari
Carlisle Cullen
Messages : 1048 Date d'inscription : 23/05/2009 Localisation : Forks
Sujet: Re: Retour de leur Baignade Mar 28 Juil - 18:25
Carlisle arriva accompagnée de sa femme à la Villa. Ils montèrent à l'étage dans leur chambre. Esmé s'était déjà changée et était redescendu au salon.
Il enleva ses vêtements qui était trempé. Il se mit un nouveau pantalon et une nouvelle chemise. Il alla ensuite à la salle de bain mettre son linge dans le panier à linge sale. Il sorti et descendit les escaliers. Il se dirigea vers le salon et alla trouver sa femme.
''Cela fait du bien d'avoir des vêtements secs, la prochaine fois faudrait prévoir les baignades avant de partir cela éviterais bien des soucis''
Il se mit à rire.
Esmé Cullen
Sujet: Re: Retour de leur Baignade Mar 28 Juil - 18:28
Esmé se mit a rire
-Oui mais quand on ne le sais pas c'est sur ! Érika nous a prit par surprise pour la baignade !
Elle allait vers lui et lui prit ses mains
-Que voudrais-tu faire en attend mon bel amour ??
Elle le regadait
Carlisle Cullen
Messages : 1048 Date d'inscription : 23/05/2009 Localisation : Forks
Sujet: Re: Retour de leur Baignade Mar 28 Juil - 18:35
Carlisle la regarda et lui sourit.
''Il est vrai qu'elle nous a prit par surprise, elle est attachante notre Érika''
Il prit les mains de sa femme à son tour.
''Je ne sais pas mon amour, toi qu'aimerais-tu faire?''
Esmé Cullen
Sujet: Re: Retour de leur Baignade Mar 28 Juil - 18:40
Elle lui sourit
-Je ne sais pas trop moi-même !
Elle se blotti ..Il lui avait tellement manque qu'elle ne savait pas quoi faire avec lui Tout ce qu'elle decirait c'était ca présence aupres d'elle
Esmé Cullen
Sujet: Re: Retour de leur Baignade Ven 31 Juil - 19:31
Esmé avait la gorge qui lui brulait elle décida aller chasser Elle pris chemin de la foret