Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le shopping c'est ... ennuyeux !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Le shopping c'est ... ennuyeux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le shopping c'est ... ennuyeux !   Le shopping c'est ... ennuyeux ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:57

- T'en fais pas moi ça ne me gène pas! A moins que tu préferes que je te rejoigne plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Le shopping c'est ... ennuyeux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le shopping c'est ... ennuyeux !   Le shopping c'est ... ennuyeux ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:06

Tanya réfléchit...

" Bah sa devrait être correct, a condition que tu ne me fasse pas parader !"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Le shopping c'est ... ennuyeux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le shopping c'est ... ennuyeux !   Le shopping c'est ... ennuyeux ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:08

- D'accord!

Elles entrèrent dans la boutique!
Alice lui trouva des dessous sexy mais pas trop et les lui tendit!

- Tu me diras ce que t'en penses!
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Le shopping c'est ... ennuyeux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le shopping c'est ... ennuyeux !   Le shopping c'est ... ennuyeux ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:10

Tanya partit essayer les dessous, elle enfila le soutien gorge mais celui-ci était trop petit.

" Alice euhh tu a sous estimé ma poutine je crois, les soutifs sont trop petit ! Mais les culottes sont parfaites alors si tu pouvait trouvé la taille au dessus dans les soutifs sa serait parfait !"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Le shopping c'est ... ennuyeux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le shopping c'est ... ennuyeux !   Le shopping c'est ... ennuyeux ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:12

- Pourtant je me trompe rarement, désolée! lui dit Alice en lui tendant les soutiens gorges appropriés
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Le shopping c'est ... ennuyeux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le shopping c'est ... ennuyeux !   Le shopping c'est ... ennuyeux ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:15

Tanya essaya le tout et fut très contente d'avoir déniché tout ces beaux vêtements. Elle sortit de la cabine et donna les sous-vêtement qui ne lui allait pas à la vendeuse.

" Merci beaucoup Alice ses très gentil ! Dis donc j'adore t'es cheveux, ton coiffeur est a Port Angeles?"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Le shopping c'est ... ennuyeux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le shopping c'est ... ennuyeux !   Le shopping c'est ... ennuyeux ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:17

Pendant que Tanya faisait des essayages, Alice trouva des cadeaux pour Bella, Rose et Esmée, et se trouva un petit bustier pour elle aussi!

- Ça plaira à Jasper. Se dit-elle!

Puis Tanya arriva et elles partirent à la caisse!

- Je me coiffe toute seule, mais si tu veux un bon coiffeur, il y en a un au bout de la rue! Que veux-tu faire maintenant? As-tu besoin de pantalons?
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Le shopping c'est ... ennuyeux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le shopping c'est ... ennuyeux !   Le shopping c'est ... ennuyeux ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:20

Tanya en avait un assez du shopping est avait mal aux pieds et aurait bien aimé mangé un petit quelques choses.

"Si ça ne t'ennuie pas j'aimerais bien faire une petite pause, connaitrais-tu un endroit sympa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Le shopping c'est ... ennuyeux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le shopping c'est ... ennuyeux !   Le shopping c'est ... ennuyeux ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:22

- Si tu veux il y a le Bella ristorante ou alors le snack juste à côté c'est comme tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Le shopping c'est ... ennuyeux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le shopping c'est ... ennuyeux !   Le shopping c'est ... ennuyeux ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:26

" Je vais prendre quelques choses a emporter!

Tanya parti commander une glace

"Alice as tu envie de quelques choses?"

Alice lui dit qu'elle n'avait pas faim.

" J'aimerais vraiment changer d'emploi ! Mais je n'ai rien trouvé dans mon domaine je crois que je vais devoir allé porter mon curriculum vitea en dehors de Port Angeles, la ville la plus près est Fork. "

Tanya soupira a l'idée de devoir faire beaucoup de voiture pour se rendre éventuellement a son futur emploi.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Le shopping c'est ... ennuyeux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le shopping c'est ... ennuyeux !   Le shopping c'est ... ennuyeux ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:27

- Dans quoi est-ce que tu cherches?
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Le shopping c'est ... ennuyeux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le shopping c'est ... ennuyeux !   Le shopping c'est ... ennuyeux ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:28

" J'ai fini mon cour d'assistante dentaire au Canada et j'aimerai bien un emploi dans ce domaine !"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Le shopping c'est ... ennuyeux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le shopping c'est ... ennuyeux !   Le shopping c'est ... ennuyeux ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:32

- Oui tu as raison pour trouver, il faut que tu te déplaces avec un cv, en tout cas, je te souhaites d'y arriver!! Mais si tu trouves à forks tu comptes rester habiter à Port angeles?
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Le shopping c'est ... ennuyeux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le shopping c'est ... ennuyeux !   Le shopping c'est ... ennuyeux ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:03

"Je verai, mais j'adore Port Angeles et puis je ne suis jamais allé a fork !'
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Le shopping c'est ... ennuyeux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le shopping c'est ... ennuyeux !   Le shopping c'est ... ennuyeux ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:10

-Bon courage alors! J'ai été contente de passer l'après-midi avec toi, je vais rentrer Jasper m'attend! Et je voudrais offrir les cadeaux à ma famille! A bientôt Tanya! Lui dit Alice
Puis Alice partit jusqu'a sa voiture, préssée d'offrir leur cadeaux à Esmée, Rose et surtout Bella!
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Le shopping c'est ... ennuyeux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le shopping c'est ... ennuyeux !   Le shopping c'est ... ennuyeux ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:12

Tanya salua alice et quitta en direction de son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le shopping c'est ... ennuyeux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le shopping c'est ... ennuyeux !   Le shopping c'est ... ennuyeux ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le shopping c'est ... ennuyeux !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shopping pour les maisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Boutique-
Sauter vers: