Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le shopping c'est ... ennuyeux !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Le shopping c'est ... ennuyeux ! Empty
MessageSujet: Le shopping c'est ... ennuyeux !   Le shopping c'est ... ennuyeux ! Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:12

Tanya passait devant les boutiques sans vraiment avoir envie d'entrée dans l'une d'entre elles. Elle qui n'avait plus rien a se mettre après le vole de ses vêtements devait en acheté d'autre. Elle entra dans la boutique, elle n'aimait pas cherché les bons vêtements et les agencer, elle aimait être bien habillé mais détestait chercher pour dénicher les morceaux. Elle passait devant les présentoirs sans vraiment regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Le shopping c'est ... ennuyeux ! Empty
MessageSujet: Re: Le shopping c'est ... ennuyeux !   Le shopping c'est ... ennuyeux ! Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:29

Alice adorait faire du shopping, aujourd'hui vu ce qui s'était passé hier avec Bella, elle avait besoin de s'amuser et quoi de mieux que faire les boutiques! Elle entra dans une boutique et vit Tanya!

- Salut Tanya, comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Le shopping c'est ... ennuyeux ! Empty
MessageSujet: Re: Le shopping c'est ... ennuyeux !   Le shopping c'est ... ennuyeux ! Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:32

Tanya qui ne s'attendait a voir personne sursauta quand elle entendit Alice la saluer. Elle sourit amicalement à Alice.

" Je vais bien, mais je dois m'acheter de nouvelles fringues et sa me mine le moral et toi comment vas-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Le shopping c'est ... ennuyeux ! Empty
MessageSujet: Re: Le shopping c'est ... ennuyeux !   Le shopping c'est ... ennuyeux ! Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:34

- Oui ca va! Bella m'a dit pour le cambriolage!! Si tu veux, je peux t'aider? J'adore faire les magasins, et je fais les achats pour toute la famille, c'est moi qui les habille!! Si ça te dis on fait nos courses ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Le shopping c'est ... ennuyeux ! Empty
MessageSujet: Re: Le shopping c'est ... ennuyeux !   Le shopping c'est ... ennuyeux ! Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:39

"hé bien, si tu le proposes je ne dirais pas non ! Je dois refaire ma garde robe au complet ! Tu as de bonnes adresses à me proposer ? Je ne connais pas encore les bons endroits ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Le shopping c'est ... ennuyeux ! Empty
MessageSujet: Re: Le shopping c'est ... ennuyeux !   Le shopping c'est ... ennuyeux ! Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:42

- Alors ici c'est pas mal, mais il y a trois ou quatre boutiques ou je vais t'amener! Tout d'abord que cherches- tu? Des robes, pantalons habillés ou pour être à l'aise, petits hauts habillés ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Le shopping c'est ... ennuyeux ! Empty
MessageSujet: Re: Le shopping c'est ... ennuyeux !   Le shopping c'est ... ennuyeux ! Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:46

Tanya réfléchit quelques instants.

"J'ai besoin de robe décontracté, de petit haut à paillette pour les club et des vêtements confortables pour travailler, je comte allé à la plage et je n'ai plus de maillot non plus ! Le salaud qui m'a volé a pris tout mes sous-vêtements je n'ai absolument plus rien !"

Tanya soupira
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Le shopping c'est ... ennuyeux ! Empty
MessageSujet: Re: Le shopping c'est ... ennuyeux !   Le shopping c'est ... ennuyeux ! Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:49

- Ne t'en fais pas, je m'occupe de toi! Ici on va trouver des robes, regarde celle là, et celle-là! Oh celle là est jolie non? Quelles sont tes couleurs?

Alice avait déjà commencé, elle se retrouva en 2 minutes avec 5 robes!
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Le shopping c'est ... ennuyeux ! Empty
MessageSujet: Re: Le shopping c'est ... ennuyeux !   Le shopping c'est ... ennuyeux ! Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:55

Tanya regarda le petit lutin courir d'un présentoir à l'autre et lui tirer les robes qu'elle dénichait. Elle soupira, elle posa les robes sur un siège.

" Alice pour ton information je porte du small et ma couleur est le bleu ! La plupart des robes n'ont pas assez de tissus pour recouvrir un seul de mes seins ! Ses beaucoup trop sexy ! "

Tanya pris la première robe et la posa sur elle la robe ne recouvrait qu'un infime parti du buste et une petite parti de son derrière !

"J'aime m'habiller sexy mais ça !"

elle pointa les robes

" Ses carrément provocateur ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Le shopping c'est ... ennuyeux ! Empty
MessageSujet: Re: Le shopping c'est ... ennuyeux !   Le shopping c'est ... ennuyeux ! Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:57

- Ok! Bon alors on va chercher à l'autre rayon! Voilà ces deux là vont bien avec tes yeux et ne sont ni trop courtes ni trop longues! Va essayer, je vais te trouver autres choses!!
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Le shopping c'est ... ennuyeux ! Empty
MessageSujet: Re: Le shopping c'est ... ennuyeux !   Le shopping c'est ... ennuyeux ! Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:07

Tanya regarda la nouvelle sélection d'Alice et approuva d'un geste de la tête, elle partit essayer les 2 robes. Elle cria un fois dans la salle d'essayage.

"ALICE EST-CE QU'il FAUT QUE JE SORTE?"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Le shopping c'est ... ennuyeux ! Empty
MessageSujet: Re: Le shopping c'est ... ennuyeux !   Le shopping c'est ... ennuyeux ! Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:10

- Oui fait moi voir!

Entre le moment ou Tanya était rentrée dans la cabine d'essayage, Alice avait encore trouvé une robe et deux jolie petits hauts à payettes!
Elle se mis devant la cabine pour regarder Tanya!

- Tanya tu es magnifique, elle te va à ravir, regarde! Tu en penses quoi!

Alice lui montra le miroir pour que Tanya puisse se regarder!
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Le shopping c'est ... ennuyeux ! Empty
MessageSujet: Re: Le shopping c'est ... ennuyeux !   Le shopping c'est ... ennuyeux ! Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:16

Tanya se regarde et fit le tour d'elle même. Elle aimait beaucoup la robe, elle était magnifique un modèle licou bleu azur comme ses yeux.

"Alice tu es fantastique jamais je n'ai eu une robe qui me va aussi bien ! Je vais t'engager comme styliste ! Sa me donne le gout d'essayer d'autres vêtements !"

Tanya partit enfiler une autre robe.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Le shopping c'est ... ennuyeux ! Empty
MessageSujet: Re: Le shopping c'est ... ennuyeux !   Le shopping c'est ... ennuyeux ! Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:19

- Tanya attends tiens voilà une autre robe et ces deux petits hauts!! Ensuite on ira à côté, je sais qu'on va te trouver autre chose!

Alice était tellement contente d'aider Tanya qu'elle s'imaginait déjà ce qu'elle allait lui trouver d'autre! Les idées allaient et venaient comme d'habitude naturellement!
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Le shopping c'est ... ennuyeux ! Empty
MessageSujet: Re: Le shopping c'est ... ennuyeux !   Le shopping c'est ... ennuyeux ! Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:21

Tanya enfila tout les vêtements et sortie à chaque fois pour avoir les commentaires d'Alice. À la fin elle regarda Alice

"Mais quel morceaux dois-je prendre il y en a une vingtaine ! Je n'arrive pas a me décider!"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Le shopping c'est ... ennuyeux ! Empty
MessageSujet: Re: Le shopping c'est ... ennuyeux !   Le shopping c'est ... ennuyeux ! Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:24

- Prends ces trois là et ces hauts, qu'est ce que t'en dis?

Alice lui tendit 3 robes et 3 hauts dont un qui serait très bien pour travailler!
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Le shopping c'est ... ennuyeux ! Empty
MessageSujet: Re: Le shopping c'est ... ennuyeux !   Le shopping c'est ... ennuyeux ! Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:26

"Oui très bonne idée ! Je vais allé payer le tout et je reviens te trouver ! "

Tanya partit payé les vêtements

" Alice tu connais une bonne boutique de lingerie ? Et une de soulier ?"

Tanya était enthousiasmé de passé un bon moment avec Alice.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Le shopping c'est ... ennuyeux ! Empty
MessageSujet: Re: Le shopping c'est ... ennuyeux !   Le shopping c'est ... ennuyeux ! Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:28

Alice attendit que Tanya revienne!

- Allez c'est parti, on va t'acheter des chaussures!

Elles partirent en direction du magasin de chaussures préféré d'Alice!

- Et sinon Tanya comment ça se passe pour toi? Te fais-tu des amis?
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Le shopping c'est ... ennuyeux ! Empty
MessageSujet: Re: Le shopping c'est ... ennuyeux !   Le shopping c'est ... ennuyeux ! Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:35

Tanya fut quelque peu gênée de la question d'Alice.

"humm... je ne me suis pas encore fait d'amis à proprement dit, mais de bon très bon copain. Mais j'ai l'impression qu'il y a un lien très fort qui unis les gens ici et c'est difficile d'entré dans ce lien... je m sens quelque peu seule"

Tanya regarda Alice et fit un faible sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Le shopping c'est ... ennuyeux ! Empty
MessageSujet: Re: Le shopping c'est ... ennuyeux !   Le shopping c'est ... ennuyeux ! Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:38

- Tu sais c'est normal, ça ne fais pas longtemps que tu es là! Déjà si tu as des copains c'est bien! Tu n'as qu'a sortir un peu, tu pourras rencontrer d'autres personnes! Lui dit Alice.

Puis elles entrèrent dans le magasin de chaussure et Alice vit une paire de talons pour la robe bleu de Tanya!

- Regarde celles là pour mettre avec ta robe bleu azur, les talons ne sont pas très hauts, qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Le shopping c'est ... ennuyeux ! Empty
MessageSujet: Re: Le shopping c'est ... ennuyeux !   Le shopping c'est ... ennuyeux ! Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:40

Tanya regarda les souliers et sourit

"Magnifique Alice ! tu a un don, tu n'a jamais pensé te lancé dans la mode?"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Le shopping c'est ... ennuyeux ! Empty
MessageSujet: Re: Le shopping c'est ... ennuyeux !   Le shopping c'est ... ennuyeux ! Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:46

- Non pour moi c'est un plaisir, puis j'ai assez à faire avec la garde robe de mes parents, frères et belles soeur!! Je suis tout le temps en train de leur acheter des vêtements ou autres!

- C'est vrai que j'adore ça! Oh regarde ces petites chaussures pour travailler et celles-là pour sortir!!
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Le shopping c'est ... ennuyeux ! Empty
MessageSujet: Re: Le shopping c'est ... ennuyeux !   Le shopping c'est ... ennuyeux ! Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:51

Tanya regarda les chaussures et approuva, elle essaya les trois modèles et se décida a les achetés.

" A tu un emploi Alice ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Le shopping c'est ... ennuyeux ! Empty
MessageSujet: Re: Le shopping c'est ... ennuyeux !   Le shopping c'est ... ennuyeux ! Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:53

- Non j'ai pris une année sabbatique, je Voulais profiter de ma famille, puis on verra aprés ce que je ferais, je ne sais pas encore!! Allons t'acheter des dessous!
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Le shopping c'est ... ennuyeux ! Empty
MessageSujet: Re: Le shopping c'est ... ennuyeux !   Le shopping c'est ... ennuyeux ! Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:55

Tanya suivi Alice au magasin de lingerie.

"Alice je suis un peu gênée... Je n'ai pas l'habitude de magasiner mes dessous avec des copines !"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le shopping c'est ... ennuyeux ! Empty
MessageSujet: Re: Le shopping c'est ... ennuyeux !   Le shopping c'est ... ennuyeux ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le shopping c'est ... ennuyeux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shopping pour les maisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Boutique-
Sauter vers: