Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Discution entre Esmé et Jasper

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Esmé Cullen

Esmé Cullen

Discution entre Esmé et Jasper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution entre Esmé et Jasper   Discution entre Esmé et Jasper - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:00

Esmé le regarda

-Mr.Cullen on s'avait pas dit qu'on se cachait plus rien !!! dit-elle en souriant
-Je ne savais pas encore si c'étais pour être un garçon ou une fille il fallait que je vois de mes yeux pour décidé .

Esmé l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

MessageSujet: Re: Discution entre Esmé et Jasper   Discution entre Esmé et Jasper - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:13

Carlisle lui rendit son baiser et la serra contre lui

- Je ne t'ai rien caché, c'est juste que je voulais que tu vois les enfants avant de te montrer Erika, cela prouve que j'ai fait le bon choix puisque tu as ressentit la même chose que moi! Je t'aime tu le sais ça?
Esmé Cullen

Esmé Cullen

MessageSujet: Re: Discution entre Esmé et Jasper   Discution entre Esmé et Jasper - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:17

Esmé lui sourie

-Toi tu m'aime !!! je te taquine oui je sais depuis que tu m'as demandé d'être ta femme et m'avoir offert tout ce que je désirais et encore maintenant mais c'est plutôt moi qui devrait te poser cette question Si toi tu savais a quel point je peux t'aime !!!!

Elle l'embrassa et se blottie contre lui
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

MessageSujet: Re: Discution entre Esmé et Jasper   Discution entre Esmé et Jasper - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:31

- Oh oui je t'aime plus que tout, tu es mon rayon de soleil qui alimente ma vie!

Il l'embrassa a nouveau puis sourit

- Par contre mon amour, du coup nous ne pourrons pas aller dans notre autre villa puisqu'il n'y a qu'une chambre, sinon, il va falloir en faire un autre.
Esmé Cullen

Esmé Cullen

MessageSujet: Re: Discution entre Esmé et Jasper   Discution entre Esmé et Jasper - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:36

Elle le regarda dans les yeux

-Tu sais ca s'arrange tout ca !!!! dit elle avec un sourire
-Ah ...Carlisle je taime aussi plus que tu peu le pensé tu apporte tellement de bonheur tu es et resteras ma moitié sinon sans toi je suis rien

et elle resta blottis contre lui et le serra contre elle
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

MessageSujet: Re: Discution entre Esmé et Jasper   Discution entre Esmé et Jasper - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:55

Carlisle la serra

- Dès le premier regard, je t'ai aimé et ce pour l'éternité! J'ai tout ce que peux désirer un homme, une femme magnifique et merveilleuse et des enfants tout aussi merveilleux mais rien ne pourra me faire arrêter de te regarder toi mon adorée.

Il l'embrassa a nouveau
Esmé Cullen

Esmé Cullen

MessageSujet: Re: Discution entre Esmé et Jasper   Discution entre Esmé et Jasper - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:00

Esmé n'a pu s'empêchée fermer quelques instant les yeux sa voix sonnait si doux a ses oreilles

Elle n'avait aucun mot qui lui venait !!!

Elle lui rend son baiser avec amour
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

MessageSujet: Re: Discution entre Esmé et Jasper   Discution entre Esmé et Jasper - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:16

Carlisle l'embrassa pui son bip sonna, il se leva pour téléphoner, puis revint voir sa femme.

- Je suis désolé mon amour mais il y a une urgence à l'hopital et je dois y aller.

Il embrassa sa femme puis partit rapidement
Esmé Cullen

Esmé Cullen

MessageSujet: Re: Discution entre Esmé et Jasper   Discution entre Esmé et Jasper - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:18

Esmé le regarda partir
Elle aurait aimé passer une soirée près de lui mais bon le travaille avant tout !!!
¨Je lui demanderai plus tard c'étais quoi cette urgence !!!¨pensa-t-elle
Esmé Cullen

Esmé Cullen

MessageSujet: Re: Discution entre Esmé et Jasper   Discution entre Esmé et Jasper - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 10:29

Esmé décida d'aller se promener prend un peu l'air
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discution entre Esmé et Jasper   Discution entre Esmé et Jasper - Page 2 Icon_minitime

Discution entre Esmé et Jasper
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2