Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Retour à Forks

2 participants
AuteurMessage
tania denali

tania denali

Retour à Forks Empty
MessageSujet: Retour à Forks   Retour à Forks Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:02

Ca y est,j'y etais...forks m'avait manqué,Edward m'avait manqué!
Comment avais je pu rester si loin de lui aussi lontemps?C'en etait devenu une obsession:je LE voulais!
Je me devais de jouer statégie...en aucuns cas;je ne devais me mettre les cullen a dos!
Revenir en haut Aller en bas
tania denali

tania denali

Retour à Forks Empty
MessageSujet: Re: Retour à Forks   Retour à Forks Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:17

J avais décidé d aller installer mes affaires dans ma chambre.
HOREUR...que s etait il donc passé ici;qu avait t on fait de mon "havre d Edward"?
-ils vont me le payer!

j arracha tout,meme celles de mon Ed,après tout j en avais tout un stock.
Il fallait que je les brule...voir bella avec lui m etait deja difficile mais DANS ma chambre,ca NON!
Kate Denali

Kate Denali

Retour à Forks Empty
MessageSujet: Re: Retour à Forks   Retour à Forks Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:50

Kate décida de revenir a Forks pour surveiller sa soeur pour qu'elle ne fasse trop de bêtises et par courtoisie .
Elle sentait que Tania était passée ici et déjà repartie .Elle avait bien peur qu'elle soit partie voir Edward !!!
Elle partie a sa recherche par son odeur .
tania denali

tania denali

Retour à Forks Empty
MessageSujet: Re: Retour à Forks   Retour à Forks Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:56

-"voila, t es contente?ne peux tu donc pas me lacher un instant;non?

Quelle poisse,d abord cette Mia,ensuite jane et maintenant Kate...ne pouvait on donc pas me laisser oeuvrer en paix! Mad
Kate Denali

Kate Denali

Retour à Forks Empty
MessageSujet: Re: Retour à Forks   Retour à Forks Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:04

-Sa laire qu'il faut te surveiller , tu ne sais pas rester tranquille avec ce cher Edward!!
tania denali

tania denali

Retour à Forks Empty
MessageSujet: Re: Retour à Forks   Retour à Forks Icon_minitimeMer 24 Juin - 1:24

-"Et pourquoi donc devrais je le laisser tranquille?hein...il est ce que je désire,ce que je veux.
Maintenant si ca ne t ennuis pas,je dois redécorer ma chambre..j ai un tas de jolis photo-montages a y installer!
DO no disturb! Mad
tania denali

tania denali

Retour à Forks Empty
MessageSujet: Re: Retour à Forks   Retour à Forks Icon_minitimeMer 24 Juin - 10:20

-" waouw...j ai un reél talent en déco,faudrais que j en parle a esmée tient!

Plus un mur,plus une infime place de mur ..rien!tout etait Edward;je m imaginais deja passer du temps dans cette piece rien que pour le contempler...SI J AVAIS PU REVER,JE N AURAIS REVER QUE DE LUI! drunken
J imaginais deja la tete a Kate,elle allait encore me faire la lecon sur Edward et l amour inconditionnel qu il eprouvait pour Bella..et bla bla bla!
Pouquoi donc n etait ce evident que pour moi? etait ce si difficile a comprendre que je ne vivais que pour lui,que par lui?(soupir)
Si m avais eté possible de pleurer en ce moment,j inonderais le sol stratifié!
Kate Denali

Kate Denali

Retour à Forks Empty
MessageSujet: Re: Retour à Forks   Retour à Forks Icon_minitimeJeu 25 Juin - 8:59

Kate regarda Tania

-Il va falloir que tu te le mettre dans la tête même si tu veux pas Edward et Bella sont ensemble et tu ne pourra pas détruire leur union.

Puis lui dit une derniere phrase avant de se retourner:

-Hé tu n'es pas obliger de redécorer ta chambre en fonction d'Edward tu sais!!!!!! bom
tania denali

tania denali

Retour à Forks Empty
MessageSujet: Re: Retour à Forks   Retour à Forks Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:31

-"Que je sache,je décore MA chambre comme bon me semble..;que ca te plaise ou non!
-"Et oui,ils sont ensemble mais est ce pour ca que rien ne peux se passer? Edward n est qu un homme apres tout... Razz

De quoi je me mele,non mais!!!
Kate Denali

Kate Denali

Retour à Forks Empty
MessageSujet: Re: Retour à Forks   Retour à Forks Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:21

-Ils y en a des autres pres a tout mais d'autres comme Edward on du respect pour leur douce et si il es qu'un homme alors il es
comme les autres ..

-Tu peux en chercher un autre non?!!!

-Pas obliger de mettre la pagaille pour ca !!!!!!!!!!!

-Anyway tu es capable d'en avoir plein d'autres cherche ceux qui sont pas pris..... Smile

Kate se dit que tania n'avais pas d'allure et partie Rolling Eyes .
tania denali

tania denali

Retour à Forks Empty
MessageSujet: Re: Retour à Forks   Retour à Forks Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:00

le coeur lourd de tristesse,Tania rentra chez elle
Qu allais-je faire sinon me morfondre?
Elle se coucha sur son lit et ferma les paupieres....EDward;son vampire allait passer quelques jours loin d ici et avec l autre!
Comment pouvait elle envisager vivre encore loin de lui,ellle savait pour avoir vecu en alaska que se serait penible mais avait elle le choix?
Et kate ne lui serait surement d aucuns secours,pour changer!
tania denali

tania denali

Retour à Forks Empty
MessageSujet: Re: Retour à Forks   Retour à Forks Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:47

elle n en revenait pas...elle avait essayé d etre gentille cette apres midi avec Mia et pour quel resultat?
-"je me demande encore pourquoi je me suis donné tout ce mal?
elle en etait revenue au point de depart:SEULE.
Le seul point de consolation etait qu elle avait appris le retour de son vampire..il n etait pas partit longtemps en fait;peut etre meme que le voyage ne s etait pas passé comme prevu
-"non Tania...ne te met pas d idées folles en tete,tu vas encore te retrouver au fond du trou.
je ne devais pas y aller,je devais lutter(soupir)
Contenu sponsorisé

Retour à Forks Empty
MessageSujet: Re: Retour à Forks   Retour à Forks Icon_minitime

Retour à Forks
Page 1 sur 1