| la chambre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Esmé Cullen
Messages : 2840 Date d'inscription : 15/06/2009 Age : 37 Localisation : Forks
| Sujet: Re: la chambre Dim 12 Juil - 0:12 | |
| -Jasper c'est rien de grave pour alarmer car mes pensées sont pas tous sur ton père ca viens juste de moi qui les crée a bien y penser je l'ai crée quand il devrait même pas y être alors je sais ce que j'ai a faire pour cela !! Et il a d'autre chose qu'a faire aussi que m'écouter avec mes pensées des fois qui sont stupide et je ne suis pas seule il y a vous tous qui avait besoin de lui Emmett et surtout Érika toi aussi d'un manière ils vous aide !!!Et il a son travaille avec tout ses patients !!! | |
|
| |
Jasper Cullen
Messages : 1595 Date d'inscription : 15/05/2009 Age : 39 Localisation : Forks
| Sujet: Re: la chambre Dim 12 Juil - 0:20 | |
| "Maman, je n'ai pas vraiment l'aide de papa, je m,arrange seul. Puis Emmett va aller mieux, le pire est passé, maintenant les choses vont surement se replacer pour un moment............................. Puis ensuite on verra................" Jasper se mit à penser à son plan d'attaque contre Aro et Caïus.... "Oui tout va bien maintenant maman." | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: la chambre Dim 12 Juil - 0:23 | |
| Esmé le regardait attentivement
-Jazz je ne sais pas mais on dirait plutôt tu me cache qu'elle chose ! | |
|
| |
Jasper Cullen
| Sujet: Re: la chambre Dim 12 Juil - 0:29 | |
| Jasper regarda sa mère, cela devait être l'instinct maternelle. "Ne t-en fait pas maman, c'est rien de bien grave, disons que j'ai l'intention de faire que toute ses guerres et malheurs cesse une fois pour toute!" | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: la chambre Dim 12 Juil - 0:31 | |
| Esmé le serra dans ses bras
-C'est pas a toi seul qui doit faire cela demande de l'aide a tes frère !!!! Y travailler a plus ca arrive avec un meilleur résultat que seul Jasper !!! | |
|
| |
Jasper Cullen
| Sujet: Re: la chambre Dim 12 Juil - 0:42 | |
| "Oui maman ne t-inquiète pas, j'ai déjà l'appui de mes frères." Il la serra dans ses bras tendrement, il aimait tant sa mère. | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: la chambre Dim 12 Juil - 6:16 | |
| Esmé serra dans ses bras
-Promet moi de faire attention Jasper !!!! dit elle dans ses bras
Elle regarda Érika et retourna a Jasper
¨C'est Volturi !!!¨pensa-t-elle | |
|
| |
Carlisle Cullen
Messages : 1048 Date d'inscription : 23/05/2009 Localisation : Forks
| Sujet: Re: la chambre Dim 12 Juil - 22:39 | |
| Carlisle toujours prit à l'hôpital, avec un accident de la route qui avait fait une vingtaines de blessé, décida d'envoyer au moins un message à sa tendre et charmante épouse. Esmé, lumière de mon coeur, Je m'ennui tant de toi en ce moment, j'aimerais tant te serrer tout contre moi et sentir ton odeur si exquise à mon odorat. Caresser ta peau si douce autant que de la soie... Poser mes lèvres sur les tiennes et l'ai faire s'enflammer. Prends soins de notre Érika j'arrive dès que je peux. Ton mari qui t'aime tant Carlisle | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: la chambre Dim 12 Juil - 22:45 | |
| Esmé reçoit le message de Carlisle Si elle pouvait au moins avoir les larmes de joie d'avoir lue cela
¨Mon amour je vais ...!!! ¨pensa-t-elle
Elle serra pas trop fort Érika .La joie de ce message envahi le corps d'Esmé Elle aurait aimée l'embrasser pour ce message elle va attendre qu'il revient pour lui remercier | |
|
| |
Érika Jones
Messages : 471 Date d'inscription : 10/07/2009 Age : 34 Localisation : Forks
| Sujet: Re: la chambre Lun 13 Juil - 1:32 | |
| Je ne sais pas combien de temps j'etai comme ca mais plus sa allais plus la brulure disparaisais Je savais(pensais) que Esmé étai la avec moi dans la pièce Mon coeur battais prese que plus boum...boum...boum ...boum........................................ | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: la chambre Lun 13 Juil - 8:52 | |
| Esmé déposa Érika sur le lit
Elle devait tout même aller chasse
Elle partie en direction de sa place de chasse | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: la chambre Lun 13 Juil - 13:39 | |
| Esmé revenait a la maisonnette avec des nouvelles fleurs qu'elle avait cueilli en chemin
elle remplaça ceux du vase et jeta les autres
elle faisait un peu le ménage partout pour la distraire un peu
Elle retourna vers Érika que son coeur battait encore mais très très faiblement | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: la chambre Lun 13 Juil - 18:07 | |
| Esmé commença a plus entendre le coeur Érika il était très très faible
Elle aurait tant aimer son mari soit la auprès d'elles et sentir son odeur , ses baiser qui l'enflamme ...
Elle regarda Érika | |
|
| |
Alice Cullen
Messages : 2202 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 46 Localisation : Forks
| Sujet: Re: la chambre Lun 13 Juil - 18:10 | |
| Alice venait de revenir et avait décider d'aller voir sa mère et bien sur Erika car elle savait qu'elle était en train de se transformer!! Elle arriva et vit sa mère qui avait l'air malheureuse, elle la serra fort dans ses bras et l'embrassa sur la joue!!
- Bonjour maman, ca va?
Elle regarda Erika et sourit!!
- Bonjour petite soeur, ne t'en fais pas ce sera bientot finis te tout se passera bien!! | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: la chambre Lun 13 Juil - 18:14 | |
| Esmé heureuse de voir sa fille la serra dans ses bras
-Ma chérie tu m'as manquée tu sais !!! Je vais bien je tien le coup envers Érika mais toi comment vas-tu ?
Esmé était vraiment contente de la revoir car elle lui avait tant manquer ! | |
|
| |
Alice Cullen
| Sujet: Re: la chambre Lun 13 Juil - 18:19 | |
| Elle regarda sa mère!!
- Ca va maman t'en fais pas mais par contre je sais et je vois que toi non!!!
Elle s'asseya sur une chaise et invita sa mère à prendre celle à côté d'elle!!
- Qu'est ce qui se passe maman?? Ne me dis pas rien, tu sais que ça se voit et on a toujours pu parler ensemble alors je t'écoute!! | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: la chambre Lun 13 Juil - 18:24 | |
| Esmé alla rejoindre Alice et s'assoie
-Alice ce n'est que dans mes pensées qui me bouscule depuis quelques temps rien d'inquiétant je te promet ! Ah Alice par où commencer sur mes pensées que je ne devrais même pas les avoir en tête je me sens un peu ridicule sur que j'y repense !
Esmé voulait évité tout les sujets des ses pensées et ne voulais pas décevoir sa fille de ses pensées | |
|
| |
Alice Cullen
| Sujet: Re: la chambre Lun 13 Juil - 18:43 | |
| Alice lui prit les deux mains et les serra fort!!
- Maman, je sais que tu as besoin de parler, et je suis désolée car d'habitude je suis là quand tu as besoin et là je ne le suis pas vraiment!! Tu m'as toujours parlé ouvertement alors c'est pas maintenant que tu vas être gênée de me dire ce que tu penses et ressents!!! On s'est toujours soutenue mutuellement alors je suis là profites en!!
Elle lui sourit!!! | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: la chambre Lun 13 Juil - 18:48 | |
| Esmé succomba au sourit d'Alice et lui sourit
-Tu as raison...voilà je pense que le voyage que j'ai fait avec ton père je l'ai gâchée à la fin , l,histoire des 2 Volturi qui nous tourne encore et qui ont démembré Emmett et cette image me hante dans mes pensées...on dirait que je néglige ton père lui me dit que c'est lui et j'ai eu beaucoup de crainte pour la transformation d'Érika et je me demande même si j'ai bien choisit le moment avec tous c'est nouveau vampire qui tourne au l'alentour cest ce qui me vient a l'esprit de mes pensées! Voila tu sais a peu près tout !
Elle la regardait pour voir sa réaction sans lâche ses mains | |
|
| |
Alice Cullen
| Sujet: Re: la chambre Lun 13 Juil - 18:56 | |
| Alice serra ses mains puis la serra dans ses bras puis la regarda dans les yeux avec le sourire!!!
- Maman, tu es une femme exemplaire et tu devrais le savoir!! Papa t'aime plus que tout et toi aussi et je sais que tu en fais beaucoup pour lui mais il te faudrait d'autres occupations tout simplement car tu ne le délaisses pas bien au contraire mais avec ses absences tu te sens seule et du coup tu penses des choses qui sont fausses et je le sais!!!!!!!!!!!! Pour Erika, si tu ne l'avais pas fait, elle serait morte et je sais que tu sauras t'en occuper correctement et qu'elle sera heureuse d'avoir une mère comme toi car moi je suis fière de ma mère que j'aime plus que tout!! | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: la chambre Lun 13 Juil - 19:05 | |
| Esmé lui posa une main sur sa joue et caressa
-Elle aura aussi une soeur merveille qui sera la aussi pour elle comme tu l'es pour moi ! C'est ce que je t'ai dit sur mes pensées au tout début Alice c'est des pensées que je ne devrais même pas avoir surtout de ton père que j'adore temps mais avec Érika je vais être occupé a lui apprendre tout ...C'est peut-être moi qui n'aurait plus confiance en moi pour avoir penser tout cela ....
Esmé ne savait plus quoi lui répondre sur ses pensées qu'elle trouvait de plus s'en plus stupide de penser cela | |
|
| |
Alice Cullen
| Sujet: Re: la chambre Lun 13 Juil - 19:13 | |
| Alice la regarda en lui tenant toujours les mains!!
- Maman, nous doutons tous de nous, cela est normal je crois car nous avons quand même été des humains et c'est dans l'être humain de douter!! Maintenant il faut reprendre confiance en toi et parler des choses qui ne vont pas au lieu de tout garder pour toi car cela te fait douter encore plus et te fait souffrir et je ne veux pas que tu souffres inutilement!!! Tu dois avoir confiance en toi car tu as fait de la famille Cullen une famille unie et soudée!!! | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: la chambre Lun 13 Juil - 19:18 | |
| Esmé alla la serré dans ses bras
-Alice ma chérie qu'est que je ferais sans toi ! Tu es ma fille et celle que je me confie toujours. Je te promet d'essaye de tout dire et de regagner confiance en moi !!! Tu as tout a fait raison sur tout ce que tu m'as dit !! | |
|
| |
Alice Cullen
| Sujet: Re: la chambre Lun 13 Juil - 19:23 | |
| Alice lui sourit et la serra dans ses bras!!
- Mais maman, j'ai une mère formidable qui me montre le bon exemple, voilà pourquoi je donne de bons conseils car avant tout ce sont tes conseils pour nous!!!
Elle sentie qu'Edward l'attendait!!
- Maman, Edward m'attend à la plage, si cela ne te dérange pas je voudrais aller le voir!!! | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: la chambre Lun 13 Juil - 19:27 | |
| Elle regarda Alice
-Va s'y ma chérie !
Elle regarda Alice ce lever et partir rejoindre son frère | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la chambre | |