| Mia est en colère | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mia Johnsson
Messages : 2573 Date d'inscription : 04/05/2009 Age : 43 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Mia est en colère Jeu 18 Juin - 19:46 | |
| - Je ne veut pas me battre avec un arbre qui ne m aurait rien fait. Je ne suis pas une brute moi!
Mia donna un coup de poing su le bras de Emmett,ce qui réveilla la blessure qu'elle c'était faite.
-Aie!
Elle cacha ses mains dans son dos. | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Mia est en colère Jeu 18 Juin - 19:52 | |
| "Vas tu un jour apprendre que je suis plus fort que toi?" | |
|
| |
Mia Johnsson
Messages : 2573 Date d'inscription : 04/05/2009 Age : 43 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Mia est en colère Jeu 18 Juin - 19:56 | |
| -Non,j'ai du mal à se niveau là. J'oublie que vous ètes des vampires!!!! Et des vampires super fort en plus.
-Si seulement j étais comme vous ne fusse que une journée j'irais jusqu'à a cette foutue école et....
Mia se rendait compte qu'elle parlait tout haut. Elle n'en pouvait plus de garder tout pour elle. | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Mia est en colère Jeu 18 Juin - 20:03 | |
| "De cette facon tu aurais pus mettre la volée aux objets qui ton blesser à la joue?" | |
|
| |
Mia Johnsson
| Sujet: Re: Mia est en colère Jeu 18 Juin - 20:07 | |
| -C'est un peut çà oui. Mais à mon avis y a quand même des bijoux qui doivent être abimé.
Mia sentait monté de la colère.
-J aurais du lui envoyer toute l armada des vampires pour lui faire sa fête. Mais non je suis trop gentille et je m inquiète pour ce... Mia ne trouvait pas de nom approprié pour ce type. | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Mia est en colère Jeu 18 Juin - 20:10 | |
| Emmett resta fidèle à lui même. "Je savais que cette histoire cachais un mec, NOM D'UN CHIEN!!!!!!!!!!!" Il devena bleu. "Dit moi qui, il est pas mieux que pour avoir une bonne lecon. Je suis sur qu'il na jamais été pendu au dessus de la falaise lui!" | |
|
| |
Mia Johnsson
| Sujet: Re: Mia est en colère Jeu 18 Juin - 20:12 | |
| Mia ouvrit la bouche mais rien ne sortit.
Elle regretta ses paroles.
-Mais il n'y a rien eu de très grave. Sa aurais pu être pire!
Mia essayait de rassurer Emmett. | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Mia est en colère Jeu 18 Juin - 20:18 | |
| Emmett regarda sérieusement Mia. "Te toucher pour moi et le pire, demain je vais allé faire un tour au lycé, il me semble que cela fait des années que j'y ai pas mit les pieds." | |
|
| |
Mia Johnsson
| Sujet: Re: Mia est en colère Jeu 18 Juin - 20:21 | |
| -Mais....
Mia se laissa aller sur le sol. Elle n'en pouvait plus de mentir à Emmett.
Elle se mit à pleurer.
-Désolé papa je t avais promit de garder le sourire.
-J'ai vraiment eu peur tout à l'heure. | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Mia est en colère Jeu 18 Juin - 20:26 | |
| Emmett serra Mia dans ses bras. "Ma belle pupuce, tu sais que tu peux tout me dire et je comprend que tu es eue peur et c'est normal, mais la prochaine fois il faut que tu le dises et que tu demandes de l'aide... Tu savais que Edward lit les pensés des gens... Il va t'entendre peut-être et sinon on va te donner un cellulaire, tu n'aura qu'a peser sur une touche et tu sera en contect avec Rose ou moi, tu vas voire c'est facile, Bella à donner un cours à Edward sur cela plutot à la Villa et j'ai tout comprit!" Biensur Emmett essayait de faire rire un peu sa fille, il n'aimait pas la voir pleurer. | |
|
| |
Mia Johnsson
| Sujet: Re: Mia est en colère Jeu 18 Juin - 20:30 | |
| -Merci je sais comment fonctionne un cellulaire!
Mia serra Emmett.
-Je n'ai pensé qu'a courir le plus vite pour revenir ici!Pourquoi les hommes réagisse t'il mal quand une femme refuse leurs avance?
Mia passa la main de Emmett sur sa joue. Le froid calmait la douleur. | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Mia est en colère Jeu 18 Juin - 20:42 | |
| "Merci ma petite Mia." Emmett la serra contre elle. "Bon moi je vais vous laissé entre femme pour écouter des DVD je dois allé faire un truc." Emmett se promit de découvrir quand même qui avait touché à sa fille quitte à parler avec Matthew pour son aide. | |
|
| |
Mia Johnsson
| Sujet: Re: Mia est en colère Jeu 18 Juin - 20:45 | |
| Mia attrapa la main de Emmett.
-Tu part déjà? Mia le regardait avec une douceur dans les yeux.
-Ne traine pas à revenir,tu nous manque!
Elle espérait qu'il n'allait pas faire de bétises. | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Mia est en colère Jeu 18 Juin - 20:50 | |
| Emmett regarda Mia , cela lui coutait de partir... "Ma pupuce, j'aimerais rester avec toi, là tu me fais sentir mal, alors je quitte plus." | |
|
| |
Mia Johnsson
| Sujet: Re: Mia est en colère Jeu 18 Juin - 20:56 | |
| -Tu veux dire que je te met mal à l aise?
-Je suis désolé. C'est mon odeur qui te perturbe!
Mia lui sourit.
-Si tu dois partir ,part je ne veux pas t empêcher de faire tes trucs.Mais promet moi de m apprendre à me battre au cas ou un autre cinglé voudrait encore m'embrasser de force. | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Mia est en colère Jeu 18 Juin - 21:04 | |
| "Ben non j'ai voulu dire que tu me culpabilisait à cause que je voulais partir..... Mais c'est que j'ai un escalier à aller réparer sinon Esmée va me tuer!!!! T-inquiète pas pour ton odeur je vais survivre.... Alors tu me laisse aller réparer l'escalier?" | |
|
| |
Mia Johnsson
| Sujet: Re: Mia est en colère Jeu 18 Juin - 21:08 | |
| -Je sais pas ,j'hésite.
Mia voulait ennuyer une dernière fois son père.
-Si un jour tu veux que Edward arrête de lire dans tes pensée,imagine le sur la plage avec des centenaires en maillot de bain qui court après lui. Sa marche,il se déconnecte de suite!
-Va réparer cette escalier et moi je vais dormir. Je ne sais pas si j irai à l'école demain! | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Mia est en colère Jeu 18 Juin - 21:16 | |
| Emmett rigola à la plaisanterie de sa fille. "T-inquiète pas avec mon frère je lui en ai déjà fait voir de toute les sauces! Pour ce qui est de l'école tu peux rester à la maison demain." Il embrassa Mia et lui souhaita une bonne nuit. Il embrassa sa femme en lui demandant de bien surveiller sa princesse. Puis il quitta pour jouer au menuiser. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mia est en colère | |
| |
|
| |
| Mia est en colère | |
|