Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Alice et son envie d'évasion!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Alice et son envie d'évasion!!! Empty
MessageSujet: Alice et son envie d'évasion!!!   Alice et son envie d'évasion!!! Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:28

Après leur réunion à la villa alice avait eu besoin de s'évader de cette vie et était partit juqu'en Alaska mais pas pour aller voir les Denali!! Elle grimpa en haut d'une montagne, s'assit et regarda le paysage!!

- C'est tellement beau, du blanc partout!! J'adore regarder la neige c'est tellement pur!!!

Elle ne voulait plus penser à rien sauf à regarder le paysage!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Alice et son envie d'évasion!!! Empty
MessageSujet: Re: Alice et son envie d'évasion!!!   Alice et son envie d'évasion!!! Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:34

D'un coup elle se leva et hurla de toutes ses forces, cela fesait échos comme ci plusieurs personnes criaient et cela fit rire Alice!! Elle se remit à crier autour de cette pureté!!! Elle se ytrouvait sur la montagne le plus haute qu'il y ait et décida de faire un voeux!!

"Je ne sais pas à qui je le fais mais ramenez moi Emmett et Bella en vie, je ne veux pas les perdre et s'ils ne retrouvent pas Jasper , tans pis, de toute façon, je n'y crois plus!!"

Alice se remit à hurler encore une fois puis se rasseya sur le bord et regarda en bas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Alice et son envie d'évasion!!! Empty
MessageSujet: Re: Alice et son envie d'évasion!!!   Alice et son envie d'évasion!!! Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:41

Elle se mit à penser à sauter, et regarda en bas en rigolant!!!

- Hahaha, trop drole, au moins je vais m'amuser un peu!!

Elle prit son élan et sauta!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Alice et son envie d'évasion!!! Empty
MessageSujet: Re: Alice et son envie d'évasion!!!   Alice et son envie d'évasion!!! Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:05

Alice avait sauté, elle n'y croyait pas, elle l'avait fait, en même temps elle hurlait de bonheur et riait aux éclats car elle n'aurait jamais pensé pouvoir le faire et se sentie libre!!

- JE SUIS LIIIIIIIIIIIIIBRE!!!!!!!!!!!!!! Hurla-t-elle

Oui elle se sentait libre, enfin bien, enfin elle!!! Elle se mit sur le ventre pour planer et que cela dure beaucoup plus longtemps!!!

- OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Alice et son envie d'évasion!!! Empty
MessageSujet: Re: Alice et son envie d'évasion!!!   Alice et son envie d'évasion!!! Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:14

Alice était dans le bonheur!!

- Malheureusement il n'y a personne pour me voir quoique quiconque serait là m'aurait tué!!

Malheureusement cela se termina trop vite, elle tomba et roula sur le sol!!! Elle se releva!!

- OUIIIIIIII je n'ai rien!!!

Elle éclata de rire et remonta sur la montagne!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Alice et son envie d'évasion!!! Empty
MessageSujet: Re: Alice et son envie d'évasion!!!   Alice et son envie d'évasion!!! Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:17

Arrivée en haut elle recommenca à crier et à rigoler!!

- Je suis folle pensa-t-elle!! Je saute ou je plonge??

Elle rit de plus belle et ressauta en plongeant cette fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Alice et son envie d'évasion!!! Empty
MessageSujet: Re: Alice et son envie d'évasion!!!   Alice et son envie d'évasion!!! Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:21

Mais cette fois ce fut moins drole car elle était seule et elle prit conscience qu'elle risquait d'être seule pour toujours et elle hurla de rage et de tristesse et non d'amusement!!!

- NOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN!!!!

Elle réattérrit encore sans se faire mal mais elle avait mal à l'intèrieur d'elle, elle ne voulait pas être seule!!! Elle resta coucher là au milieu de la neige et pleura sans larmes son amour perdue et sa vie perdue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Alice et son envie d'évasion!!! Empty
MessageSujet: Re: Alice et son envie d'évasion!!!   Alice et son envie d'évasion!!! Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:29

Emmett avait suivi Alice, il savait qu'elle allait faire des bêtises. Il l'a trouva dans la neige.

"Alice...."

Il la prit dans ses bras, la serra tout contre lui et la ramena à la Villa en sécurité et au bon son de Carlisle et Esmée.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Alice et son envie d'évasion!!! Empty
MessageSujet: Re: Alice et son envie d'évasion!!!   Alice et son envie d'évasion!!! Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:31

Alice s'aggripa à son frère comme a une bouée de sauvetage!!

- Je suis désolée Emmett j'ai cru que cela me ferait du bien et que je me sentirais mieux et c'était bien au début!!!

Il l'a déposa à la villa et rentra chez lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice et son envie d'évasion!!! Empty
MessageSujet: Re: Alice et son envie d'évasion!!!   Alice et son envie d'évasion!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice et son envie d'évasion!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie d'air !!
» Envie de meurtre
» Envie de meurtre
» Besoin de rien, envie de tout
» Alice et ses visions!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Denali, Alsaka-
Sauter vers: