Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Les découvertes !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Les découvertes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les découvertes !   Les découvertes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:46

-ah bon ? Ils ne se sont toujours pas parlés depuis que j'ai vu carlisle dans la foret ...

Renesmée trouvait ça étrange mais bon, ce n'était qu'un détail.

-J'ai une question...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Les découvertes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les découvertes !   Les découvertes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:49

Bella était heureuse de cette conversation alors elle ne craignait pas la question de sa fille et se promit de lui répondre le plus franchement possible.

"Pose ta question ma Nessie."
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Les découvertes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les découvertes !   Les découvertes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:57

-Je me demandais juste si tu...

Renesmée s'arreta un instant.

-Enfin... toi...tu pourrais peut-etre les convaincre les autres que Jane est quelqu'un de bien, ils t'ecouterons peut-etre toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Les découvertes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les découvertes !   Les découvertes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:04

Bella comprenait la demande de sa fille.

"Nessie il n'y a que ton père et Emmett qui ont certaines difficultés. Je tente de parler à ton père, mais bien sur dans le moment j'en ai pas vraiment de chance de le voir, alors. Pour ce qui est de ton oncle Emmett je crois qu'il s'est un peu calmé et j'ai l'impression quand dans le moment il a d'autres choses à faire de plus important car je ne le vois plus. Mais je te promet de leurs parlé!"
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Les découvertes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les découvertes !   Les découvertes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:07

-Merci Maman, vraiment...

Renesmée avait envie de changer de sujet, elle voulait entendre sa mère maintenant.

-A ton tour, une question...parle-moi !souria t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Les découvertes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les découvertes !   Les découvertes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:11

Bella était prise au dépourvu par ce que sa fille lui demandait. Elle devait tout de même faire attention elle allait poser une question qui avait deux sens.

"Renesmée, ma question ne veut pas dire que c'est ce que je veux, mais je dois savoir ce que toi tu ressens envers cela. Comment réagirais-tu, si ton père et moi, bien comment dire cela, si on se quittait? T-inquiète ma chérie, ce n'est pas le cas, c'est juste qu'on ne se parle jamais de ce que tu ressens."

Bella ferma les yeux l'espace d'un court moment, juste assez pour y voir un visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Les découvertes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les découvertes !   Les découvertes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:15

Renesmée detestait parler de ses sentiments et pourquoi cette question d'abbord.

-Comment veux-tu que je réagisse ? Tu crois que je serais heureuse que ma famille tombe en morceaux ?

Renesmée regarda sa mère.

-POuquoi tu me demande cela ? Ne me dis pas pour rien cette fois!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Les découvertes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les découvertes !   Les découvertes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:18

Bella ne voulait pas trop en cacher à sa fille, celle ci méritais la vérité.

"Ness, plusieurs choses ont changé depuis quelques temps et j'ai beaucoup de misère à me retrouver, un peu comme de la facon dont tu te sens lorsque Jane s'éloigne de toi. Ton père, je sais pas où il est et j'ai une impression qu'il ne reviendra plus je sais pas... Du moins il est mieux de revenir vite car je ne controle plus rien!"
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Les découvertes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les découvertes !   Les découvertes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:21

-Il reviendra ou c'est moi qui irait le chercher ! Il ne doit pas etre loin !

Renesmée irait chercher son père, c'était trop facile de fuir comme il le faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Les découvertes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les découvertes !   Les découvertes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:24

Bella fit un faible sourire à sa fille.

"On verra Nessie, je ne sais pas si tu vas réussir à le trouver, il semble bien se cacher ton père!"

Bella commencait à avoir peur qu'il est tout deviné ou bien pire...
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Les découvertes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les découvertes !   Les découvertes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:27

-Il ne pourra pas rester planqué eternellement!

Renesmée regarda sa mère .

-Il nous fuient ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Les découvertes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les découvertes !   Les découvertes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:28

Bella fit signe de la tête que non.

"Je ne crois pas Ness, je pense que c'est avec moi le problème..."
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Les découvertes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les découvertes !   Les découvertes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:29

-Je vois pas comment tu pourrais etre le problème! Tu n'a rien fait de mal que je sache !

Renesmée s'enerva légérement.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Les découvertes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les découvertes !   Les découvertes ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 7:33

Bella ne voulait pas que sa fille se fâche après son père de nouveau.

"Calme toi Renesmée, ton père et moi avons peut-être seulement un malentendu et maintenant cela donne qu'il n'ose pas revenir, je n'en sais rien,mais je suis presque sure qu'il y a un lien avec les derniers jours..."

Bella se sentit de nouveau coupable.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Les découvertes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les découvertes !   Les découvertes ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 7:42

-Quoi ? Que s'est t-il passé ces derniers jours qui puisse le conserner ?

Renesmée interrogea sa mère, elle ne comprenait pas son père .
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Les découvertes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les découvertes !   Les découvertes ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:53

Bella avait le mot culpabilité inscrit sur son visage de pierre. Elle ne savait pas si elle devait tout dire à sa fille, alors qu'elle même n'était plus sure de rien.

"Disons que peut-être que ton père à lu dans les pensés peut-être quelques choses qu'il n'a pas aimé, j'en sais rien mon miracle, moi aussi je me pose des questions mais je n'ai aucunes réponse puisqu'il n'est pas là!"

Allait-il enfin se montrer pour que les questions cesse autour d'elle, car elle n'était pas sure des raisons de l'éloignement de Edward, oui elle pouvait en être la cause, mais est-ce que c'était le cas?
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Les découvertes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les découvertes !   Les découvertes ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:02

"Il n'est la que pour les disputes de tout façon" pensa t-elle.

-Il serra bien obligé de revenir de toute facon. souffla Nessie.

Nessie retomba dans ses pensées, réfléchissant a tout ce qu'il s'était passé et a comment tout avait put autant changé, puis elle repensa a Macen et esperait que Leah se reveillerait bientot, elle mourrait d'envie de les voirs.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Les découvertes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les découvertes !   Les découvertes ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:30

Soudain Nessie et sa mère entendirent de l'agitation dans la chambre de Leah et s'y précipitèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les découvertes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les découvertes !   Les découvertes ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les découvertes !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Villa des Cullen-
Sauter vers: