Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Les découvertes !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Les découvertes ! Empty
MessageSujet: Les découvertes !   Les découvertes ! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:37

Jane et Nessie arrivèrent à la villa.Par chance,il n'y avait personne.Jane monta à la bibliothèques et cherchait la suite de son livre.
- Je ne vais pas passer mon éternité à chercher ce maudit livre !
Elle avait mit la pièce en désordre total et commencait à perdre patience.
- Mais flûte à la fin !
Jane balanca un bouquin par terre puis le prit et regarda à la page à laquelle il s'était ouvert.
- Bibliothèques des plus grandes légendes,lit-elle à haute voix.
Elle observa la page pour voir où se situer cette bibliothèques.
- Non ! En italie !

Jane lâcha le livre,décidément,tout était contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Les découvertes ! Empty
MessageSujet: Re: Les découvertes !   Les découvertes ! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:38

Nessie observa Jane...

-Jane que cherches-tu exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Les découvertes ! Empty
MessageSujet: Re: Les découvertes !   Les découvertes ! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:41

Jane regarda Nessie avec un petit sourire.
- Rien !
Soudain Jane changea totalement de comportement.Elle se mit à trembler à fouiller tous les tiroirs.Elle balancait tout ce qu'elle voyait,elle éclatait.Elle trouva une feuille et un stylo et les prits.Elle se mit à écrire rapidement,sans s'arrêter,elle ne contrôlait plus la mine.
- Ah ! Cria Jane.
Elle essaya de se stopper mais n'y arriverait pas,elle finit par tomber par terre et regarder le stylo écrire seul.Elle regarda Nessie d'un air terriblement inquier.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Les découvertes ! Empty
MessageSujet: Re: Les découvertes !   Les découvertes ! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:44

-Non! J'en ai marre hurla Nessie! Rien ne sera jamais normal ?POurquoi! HUrla t-elle.

Elle se précipita a coté de Jane!

-Jane! Dis-moi la vérité un peu!

Nessie voyait que Jane lui cachait des choses et ne supportait pas cela.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Les découvertes ! Empty
MessageSujet: Re: Les découvertes !   Les découvertes ! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:49

Jane la regarda bizarement.
- Je te rappel que nous ne tournons pas autour du normal non plus ! Hurla Jane.
Jane arracha le stylo et le fracassa contre le mur,elle regardait le papier et resta bouche grand bé.
- Le sacrifice,lu-t-elle.
Soudain tout se chamboula autour d'elle.La voilà la suite de sa frase.
- L'enfant blond est le sacrifice,répéta-t-elle à haute voix.
Jane lâcha le papier et fut prise de panique.
- Non...
Jane s'éloigna de la table et descendit à grand enjambé les escaliers pour aller en bas.Elle se passa de l'eau sur le visage,elle essayait de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Les découvertes ! Empty
MessageSujet: Re: Les découvertes !   Les découvertes ! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:53

Jane suivit Jane.

-J'aimerai que tu me dise qu'est-ce qu'il se passe Jane...

Elle se souvint de la reflexion de Jane a la falaise."Pas en vie pour repartir..."

-Jane! Bon sang! Dis-moi !

NEssie voulait comprendre, elle s'inquiètaittellement, elle était tellement effrayé maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Les découvertes ! Empty
MessageSujet: Re: Les découvertes !   Les découvertes ! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:30

Jane se calma.
- Tout va bien ! Je pars dans mes délires totales...Il faut...Que j'aille voir quelque chose ! Appel quelqu'un qu'il te tienne compagnie moi je dois aller jeter un oeil en fôret !

Jane embrassa Nessie sur le front et partit à toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Les découvertes ! Empty
MessageSujet: Re: Les découvertes !   Les découvertes ! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:47

Nessie ne réagit pas, elle s'affala dans le canapé du salon, Tout ces mystères,elle était tellement heureuse que Jane soit de retour mais elle était encore plus inquiète maintenant pour deux raisons: Jane pensait dejà a l'abandonner une seconde fois et elle risquait de nouveau de mourir pour une raison que Ness ne connaissait pas.Ness savait qu'elle ne s'en remettarit pas une deuxième fois, si Jane partait elle en mourrait cette fois-çi.
Elle resta la, repliai sur elle-meme.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Les découvertes ! Empty
MessageSujet: Re: Les découvertes !   Les découvertes ! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:37

Bella alla rejoindre sa fille qui était de retour à la Villa. Edward n'avait toujours pas ramener sa jolie présence et c'était aussi mieux comme cela!

"Alors Ness, tu va mieux maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Les découvertes ! Empty
MessageSujet: Re: Les découvertes !   Les découvertes ! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:41

-Oui...mais je m'inquiète pour Jane, elle... a eu une sorte de crise toute a l'heure...

Renesmée essaya d'oublier cette pensée.
Renesmée s'approcha de sa mère et la reprit dans ses bras, elle comptait remplacer le temps perdu, sa mère lui manquait tellement.les moments passés avec elle lui manquait.

-Maman, on poura aller voir Leah ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Les découvertes ! Empty
MessageSujet: Re: Les découvertes !   Les découvertes ! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:45

Bella sourit à sa fille.

"Tu sais Nessie tu peux allé voir Leah quand tu veux , elle est à l'étage, elle habite à la villa le temps de sa grossesse, de cette facon Carlisle peut la surveiller mieux. C'est pour cela que ton père à voulu que nous revenions vivre à la Villa le temps que Leah porte le bébé! Alors tu peux aller la voir quand tu veux mon miracle."

Bella était étonnée que sa fille demande pour Leah...
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Les découvertes ! Empty
MessageSujet: Re: Les découvertes !   Les découvertes ! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:52

Renesmée ne voulait pas y aller seule, et puis elle n'osait pas reelement.

-Je préférerait que tu vienne... peut-etre qu'il... ne m'aimera pas...

Nessie espèrait que sa mère viendrait avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Les découvertes ! Empty
MessageSujet: Re: Les découvertes !   Les découvertes ! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:56

Bella se demandait comment son petit frère ne pouvait pas aimer sa soeur.

"Ness, ton frère va t'aimer j'en doute même pas! Nous iront voir Leah quand elle se réveillera, si tu veux et je t'y accompagnerais avec joie. Nessie je voulais te parler de Mia, elle a vraiment eue peur tu sais à la falaise, en plus elle t'ime Mia elle a failli perdre la vie pour sauver la tienne."
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Les découvertes ! Empty
MessageSujet: Re: Les découvertes !   Les découvertes ! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:06

Renesmée se remémora tout ce qui c'était passé a la falaise.

-Mia est quelqu'un d'adorable, et j'ai des excuses a lui présenter, je suis vraiment désolé de tout ce qui s'est passé.Je peux comprendre si elle ne veux plus me voir...elle souffre tellement et je ne fais rien pour elle...

Renesmée avait envie de se donner des claques, Mia était toujours la pour elle tandis-ce que elle, Nessie, ne faisait que la faire souffrir et mettre sa vie en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Les découvertes ! Empty
MessageSujet: Re: Les découvertes !   Les découvertes ! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:11

Bella serra sa fille une fois de plus dans ses bras.

"Tu sais ma chérie, je ne crois pas que Mia t-en veule, mais elle doit surement se demander ce qui s'est produit. Tu n'es pas une mauvaise personne, je crois plus tôt que plusieurs choses te font souffrir dans l'instant et tu te sens un peu dépasser par les évènements, tout comme moi en ce moment."

Bella se sentait exactement comme elle venait de le dire à sa fille. Elle ne comprenait plus rien de ce qu'il lui arrivait et c'était la raison pour laquelle elle se poussait de tout le monde. Elle se cachait de Carlisle et de Edward. Elle n'avait pas eue le choix de revoir Jazz, puisque c'est lui qu'elle avait demandé à la Villa à Jane et c'est ce qu'elle avait voulu à cet instant. Son bouclier n'était toujours pas revenu, plus rien n'avait de sens.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Les découvertes ! Empty
MessageSujet: Re: Les découvertes !   Les découvertes ! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:16

Renesmée detestait quand sa famille souffrait ainsi, ils avaient toujurs étaient soudés et la ça partait dans tout les sens, elle ne voyait meme plus son père, sauf bien sur pour se disputer...

-J'aimerais que tout s'arrange, je sens que la famille se dissous...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Les découvertes ! Empty
MessageSujet: Re: Les découvertes !   Les découvertes ! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:20

Bella voulait parler sérieusement avec sa fille.

"Ma chérie dit moi tes craintes, pourquoi tu penses que la famille se dissou? Ton père à juste peur tu vas arrêter de te chicaner avec tu verras! Est-ce qu'il y a d'autre chose que les chicanes avec ton père qui te font peur?"
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Les découvertes ! Empty
MessageSujet: Re: Les découvertes !   Les découvertes ! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:24

-Et bien, deja il y tout ses dessacords, avec Jane et...

Renesmée s'arreta quelques secondes.

-Toi et papa vous... n'etes jamais ensemble...tout a changé.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Les découvertes ! Empty
MessageSujet: Re: Les découvertes !   Les découvertes ! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:27

Bella était un peu triste de cette dernière parole de sa fille, elle voulait lui répondre le mieux qu'elle le pouvait.

"Pour ce qui est de Jane, je suis sure que tout va se fixer tu verras. Pour ton père, bien on est ensemble le plus que nous le pouvons mon petit miracle, qu'est-ce qui te fait dire que nous ne le sommes plus?"

Elle se demandait jusqu'à quel point sa fille avait remarqué les choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Les découvertes ! Empty
MessageSujet: Re: Les découvertes !   Les découvertes ! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:29

-Vous ne vous parlez jamais, on dirait que vous vous évités et tu as l'air... si... triste.

Renesmée avait l'impression que tout s'ecroulait autour d'elle, tout les problèmes qu'il y avait eut ses derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Les découvertes ! Empty
MessageSujet: Re: Les découvertes !   Les découvertes ! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:33

Bella se sentit un peu soulagé, sa fille n'avait pas vu ce qu'elle craignait... Par contre elle avait vu sa tristesse.

"C'est vrai que depuis notre retour de l'Ile d'Esmée, ton père et moi avons de la misère à se croiser! Je ne sais pas si on s'évite peut-être que oui, tu as surement raison à quelques part... Mais je veux que tu comprennes bien que rien n'est à cause de toi, il y a des choses, des évènements autres qui en sont la cause si on s'éloigne vraiment, mais je suis sure que tout reviendra à la normal."

Est-ce que Bella croyait vraiment ses dernières parole?
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Les découvertes ! Empty
MessageSujet: Re: Les découvertes !   Les découvertes ! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:37

-Si tu le penses... j'espère...

Renesmée aimerait que tout reprenne comme avant.Elle regrettait que tout est tellement changé.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Les découvertes ! Empty
MessageSujet: Re: Les découvertes !   Les découvertes ! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:40

Bella avait une question qui lui piquait les lèvres, elle devait la poser à sa fille, même si elle allait peut-être mettre des doutes à Nessie.

"Nessie, as-tu vu Jasper depuis les dernières heures, je veux dire avant que Jane ne revienne?"
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Les découvertes ! Empty
MessageSujet: Re: Les découvertes !   Les découvertes ! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:42

-Euh... non pourquoi ? Un problème ?

Renesmée trouva étrange la question de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Les découvertes ! Empty
MessageSujet: Re: Les découvertes !   Les découvertes ! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:44

Bella ne savait plus trop quoi répondre... Elle devait trouver vite.

"Non non je me demandais c'est tout, je crois que Carlisle le cherchait voilà tout."

Elle regarda sa fille pour savoir si son excuse allait passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Les découvertes ! Empty
MessageSujet: Re: Les découvertes !   Les découvertes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les découvertes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Villa des Cullen-
Sauter vers: