Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 La peur de le perdre !

Aller en bas 
AuteurMessage
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

La peur de le perdre ! Empty
MessageSujet: La peur de le perdre !   La peur de le perdre ! Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:13

Jane monta en cours de maths avec une boule au ventre.Elle devait dire à Taylor qu'il était impossible qu'ils se voient souvent.Elle devait inventer une histoire pour le protéger d'Alec et d'elle même.Elle était devenue très dangereuse avec son pouvoir et Alec pourrait démasquer les Cullens par sa faute.Elle arriva et prit une chaise.Elle s'assit à sa place habituel à côté de Taylor.Elle n'osait lui dire,lui parler.Jane était tomber amoureuse de ce garçon qui au fond était quelqu'un de bien.Elle posa son sac et se mit à réfléchir.
" Je ne peux pas tout lui dire,je dois le protéger de lui et de cette diablesse.Je ne peux pas non plus le laisser,j'ai peur qu'il meurt,qu'il lui arrive quelque chose. "
Jane regarda Taylor et finit par parler.
- Taylor.Je ne veux pas que tu m'interompes ok ?
Jane respira puis lui prit la main et la serra dans la sienne.
- Taylor.On ne doit plus se voir ni se parler.C'est trop dangereux pour toi,en aucun cas nous ne devrons nous revoir,plus jamais même.S'il le faut je changerais de lycée pour t'éviter toute tentation.Te laisser me brise le coeur...Mais ne t'en fais pas,je te surveillerais de loin.
Jane prit son sac et se leva.
- Je t'aime,lui souffla-t-elle à l'oreil tout en l'embrassant sur le front.
Puis Jane sortit de la classe et gagna le parking du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
 
La peur de le perdre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La peur de Jane !
» Peur de la mort !
» Peur de vivre...
» Matt j ai peur pour toi.
» Matt,j ai peur pour ma famille!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Salles de cours-
Sauter vers: