Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Les nerfs lâchent !

Aller en bas 
+2
Emmett Cullen
Jane Cullen
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Les nerfs lâchent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nerfs lâchent !   Les nerfs lâchent ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:04

Bella ne voulait pas que Jaz et Alice soiet dans le pétrin.

"Tu sais Carlisle Alice fait beaucoup, elle tente d'être là avec Jane à chaque moment ou évènements importants, mais elle doit chasser aussi et préparer les trucs pour la chambre de Jane et surement pleins de petits détails comme ceux là. Pour Jasper, je suis sure qu'il a une bonne raison, tu le connais jamais il ne resterait aussi longtemps loin d'Alice sinon..."

Bella espérait avoir un peu aidé Alice et Jaz.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Les nerfs lâchent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nerfs lâchent !   Les nerfs lâchent ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:09

Carlisle regarda Bella d'un regard dure.

-Bella je sais qu'Alice fait son possible surtout pour que tout le monde reste calme. Mais je suis décu de mon fils, je croyais que Jasper allait un peu plus s'occuper de sa famille, même moi je ne l'ai pas revu depuis votre engueulade dans la forêt, alors pourrais-tu me dire où il est toi qui tente de rpotèger tout le monde Bella. Il manque à l'appel, je n'aurais pas été suposé de t'appeller toi pour m'aider avec cette situation, j'aurais du avoir Jasper à ma disponibilité, tu comprends... Il a voulu accepter le rôle de père, il mconnait aussi l'opinion encore présente de certains de nous et il quitte comme cela. Je n'accepterais pas qu'un de mes fils fuit ses responsabilités. Il laisse Alice avec tout es problèmes et quand c'est pas Alice qui arrive je suis sure que c'est Rose ou toi. Je n'accepte pas ce comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Les nerfs lâchent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nerfs lâchent !   Les nerfs lâchent ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:11

Jane fut choquer par les propos de Carlisle mais savait qu'elle n'avait pas à se méler de la discussion avec Bella.

- Je vais rentrer dans la maison nettoyer les dégats...Je vous laisse discuter.

Jane se secoua la tête comme pour enlever sa douleur et monta les marches vers la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Les nerfs lâchent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nerfs lâchent !   Les nerfs lâchent ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:17

Bella regarda Jane.

"Jane, si il y a quoi que ce soit je ne suis pas loin d'accord. Puis je vais te donner un truc... Pense aux choses que tu aimes depuis que tu es ici, aux choses qui t'on fait connaître les émotions, tu te rapelles, pense à chaque fois que tu prenais dans tes mains ce livre. Cela pourra t'aider à calmer les choses autour de toi."

Bella se retourna vers Carlisle.

"Je ne me mêlerait pas plus de cela Carlisle, mais moi je suis sure que Jasper à une bonne raison et que quand il sera de retour il s'occupera de tout et ira surement te voir. Alors cesse ta colère après lui, je doute qu'il l'a mérite."

Bella était un peu furieuse. Carlisle ne devait pas jugé Jaz, il devait surement chercher quelques chose pour ce qui se préparait.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Les nerfs lâchent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nerfs lâchent !   Les nerfs lâchent ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:19

Jane regarda Bella et lui sourit.

- J'y penserais !

Puis elle prit les marches et gagna la maison
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Les nerfs lâchent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nerfs lâchent !   Les nerfs lâchent ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:55

Bella décida de rester proche du Cottage juste au cas. Elle voulait être sure que tout allait bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Les nerfs lâchent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nerfs lâchent !   Les nerfs lâchent ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 4:01

Jane ramasser tout ce qu'elle avait détruit.C'est à dire les trois quarts de la maison.Elle se sentait fatiguer,et elle avait très mal à la tête.Elle s'allongea sur le canapé et revit la scène qui s'était passer.Elle essayait de comprendre quel lien les meubles et les cristaux avait avec elle.
" Les cristaux,c'est pour mon reflet.Car j'ai peur de moi même et de mon passé.Les meubles...Euh je ne vois pas du tout ! "
Jane revint au présent et quand elle se leva elle marcha sur le couteau.Elle s'énerva et le balanca par la fenêtre.
- J'en ai marre ! S'écria-t-elle.
Un meuble se mit à bouger et Jane suivit le conseil de Carlisle.Elle s'assit et se calma.
- Self control,souffla-t-elle.
Puis elle se leva et ranger tout ce qu'elle pouvait.En quelques minutes la maison fut ranger.Mais il lui manquer toujours des vitres.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Les nerfs lâchent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nerfs lâchent !   Les nerfs lâchent ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 4:33

Renesmée avait passé toute la journée dans la foret perdue dans ses réflexions, elle décida de marcher, elle se laissa guider, elle ne regardait meme pas ou elle allait.Elle marchait, évitant les arbres sur son passage.
Elle releva la tete, elle se trouvait au cottage de sa tante.
"Jane..." souffla t-elle.
Elle sentit son odeur et s'approcha de la maison, elle voulait la voir, elle en avait besoin.
Elle s'approcha de la porte et tappa.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Les nerfs lâchent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nerfs lâchent !   Les nerfs lâchent ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 7:54

Jane cria à Nessie d'entrer

- Viens,rigola-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Les nerfs lâchent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nerfs lâchent !   Les nerfs lâchent ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 7:58

Jane entra dans la maison et se rua dans les bras de Jane.

-Tout va...

Renesmée observa la pièce et vu que les vitres était brisées.

-Wahou...Tu as joué au base-ball dans la maison ?Rigola t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Les nerfs lâchent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nerfs lâchent !   Les nerfs lâchent ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 8:11

Jane s'explosa de rire.

- Toi et Rose êtes les mêmes ! Non je n'ai pas jouer au base-ball,rigola Jane.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Les nerfs lâchent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nerfs lâchent !   Les nerfs lâchent ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 8:15

Renesmée éclata de rire.

-Que s'est t-il passé alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Les nerfs lâchent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nerfs lâchent !   Les nerfs lâchent ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 8:17

Jane ne voulait pas parler à Nessie de ce qu'il s'était passer.

- Rien d'important,souffla-t-elle.

Jane se libéra des bras de Nessie et se remit à ranger la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Les nerfs lâchent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nerfs lâchent !   Les nerfs lâchent ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 8:21

Renesmée attrapa Jane par le bras, elle la fixa dans les yeux et put sentir toute l'inquiètude de celle-çi.

-Jane...Dis-moi ce qu'il te tracasse et puis les vitres ça se casse pas tout seul...Plaisanta t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Les nerfs lâchent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nerfs lâchent !   Les nerfs lâchent ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 8:22

Jane rigola.

- J'ai casser les vitres avec mon pouvoir.Je n'arrive pas à le contrôler alors quand j'ai peur...Tout explose.

Jane sentit l'inquiètude la gagner et un meuble se mit à trembler.Elle le calma aussi tôt.

- Comme sa tu vois,mais en pire.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Les nerfs lâchent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nerfs lâchent !   Les nerfs lâchent ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 8:24

Renesmée était re connaissante envers jane car elle au moins lui disait la véritée quand elle la reclamait.

-D'accord...

Renesmée observa la pièce.

-Tu veux que je t'aide a ranger ?
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Les nerfs lâchent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nerfs lâchent !   Les nerfs lâchent ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 8:25

- Si tu veux,fais attention de ne pas te couper.

Jane se remit à ranger couteau et autres objetst suceptibles de couper.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Les nerfs lâchent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nerfs lâchent !   Les nerfs lâchent ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 8:28

-D'accord! Souria t-elle.

Renesmée commença par le fond de la pièce, en prenant soin de ne pas se couper.

-Alors ? Que me racontes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Les nerfs lâchent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nerfs lâchent !   Les nerfs lâchent ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 8:29

Et bien rien,rigola Jane.Je montes àl l'étage ranger ma chambre.Fais attention à toi !


Jane monta,elle devit réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Les nerfs lâchent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nerfs lâchent !   Les nerfs lâchent ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 8:30

-Ne t'inquiètes pas! souria t-elle.

Renesmée poursuivit le rangement,elle se mit a balayait.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Les nerfs lâchent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nerfs lâchent !   Les nerfs lâchent ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:09

Jane monta donc et se posa sur une chaise.Elle ramena ses deux genous à elle et plongea la tête.Elle voulait se couper du monde,ne plus rien entendre,ne plus rien penser.Elle se laissa tomba au sol et se roula en boule.Elle ferma les yeux et se laissait guider par les sons autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Les nerfs lâchent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nerfs lâchent !   Les nerfs lâchent ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:38

Jasper arriva a son cottages apres presque deux semaines de chasse.Quand il entra,il fut surpis de voir sa niece en train de faire le menage.

-Salut Nessie.Tu vas-bien? Ou sont Jane et Alice dit-il en prenant furtivement Renesmée dans ces bras puis en allant s'asseoir sur le divan.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Les nerfs lâchent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nerfs lâchent !   Les nerfs lâchent ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 1:58

-Salut tonton Jane range sa chambre a l'étage et doit savoir ou est Alice

Renesmée se rapella de Carlisle.

-Carlisle te cherche...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Les nerfs lâchent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nerfs lâchent !   Les nerfs lâchent ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 10:58

-Tres bien.Ou se trouve Carlisle?
Il se leva et fila a l'etage pour voir sa fille avant meme que sa niece est pu repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Les nerfs lâchent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nerfs lâchent !   Les nerfs lâchent ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 11:48

Jane entendit son père montait et elle eut peur que celui-ci l'engeul.Elle se planqua sous le lit comme une enfant et ne respira plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nerfs lâchent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nerfs lâchent !   Les nerfs lâchent ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nerfs lâchent !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Cottage d'alice et Jasper-
Sauter vers: