Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les nerfs lâchent !

Aller en bas 
+2
Emmett Cullen
Jane Cullen
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Les nerfs lâchent ! Empty
MessageSujet: Les nerfs lâchent !   Les nerfs lâchent ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:05

Jane arriva au cottage et se jeta sur son lit.Elle mit la tête dans l'oreiller et hurla le plus fort possible.Elle était strésser,en colère et appeurer.Sur le chemin pour aller au cottage de la villa Jane avait beaucoup penser.Son pouvoir avait évoluer et elle ne savait pas le contrôler.
" Je ne peux rien faire,à tout moment je peux péter un cable et tout détruire.A moins que ce soit du pure hasard.."
Jane en avait marre,elle n'avait pas d'aide,elle voulait fuir.Elle frappa de toute ses forces sur sa main de façon à se faire mal,ce qu'elle ne réussit pas à faire.Tout à coup elle se sentit submerger par une force et se laissa tomba au sol.Sa vision se brouilla et elle se laissa transporter.Elle revivait de bons moments avec Taylor,elle le voyait dans ses souvenirs.Soudain la vision changea et elle voyait Taylor mourir par sa faute,mourir à cause de son don.
" Ce n'est pas réel,on veut me faire croire que si mais non !"
Jane se débattait sur le lit.
" Sa ne va pas recommencer ! "
Soudain,Jane lâcha un crit qui avait du s'entendre à des kilomètres à la ronde.Les vitres du cottage explosèrent et Jane eut peur d'elle même.Elle se planqua sous le lit,crier,tremblait de peur et les morceaux des vitres continuèrent d'exploser.
- Arrêtez sa ! Hurla Jane.
Jane mettait ses deux mains sur ses oreilles pour ne plus entendre.
- Maman ! Hurla Jane.
Jane ne respirait plus et elle tremblait de tout son corps de peur.Soudain son pouvoir s'arrêta et tout se calma.
- Ausecours,souffla Jane.
Jane s'enroula autour d'elle même sous le lit et avait l'impression de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Les nerfs lâchent ! Empty
MessageSujet: Re: Les nerfs lâchent !   Les nerfs lâchent ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:15

Emmett qui passait par le Cottage, car il voulait parler avec Jasper, pour que les trois frère puissent avoir une discussion, fut un peu surpris d'y voir Jane dans cette état. Il n'aimait la petite blonde, il partageait les craintes de Edward...

"Tu es seule?"
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Les nerfs lâchent ! Empty
MessageSujet: Re: Les nerfs lâchent !   Les nerfs lâchent ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:36

Jane observa Emmet et voulut recule.Elle était totalement perdue et affoler et tout ce qu'elle voyait lui faisait encore plus peur.

- O-Oui,bégéya-t-elle.

Jane ramena ses genous à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Les nerfs lâchent ! Empty
MessageSujet: Re: Les nerfs lâchent !   Les nerfs lâchent ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:41

Emmett n'eu d'autres choix que de se rapprocher de Jane, elle semblait pétrifier, il savait qu'il pouvit faire peur, mais à ce point!

"Jane ca va pas.... Tu sais pas où est Jaz et Alice pour qu'il t'aide."

Emmett ne savait pas vraiment comment réagir avec elle, il ne voulait pas partir et en même temps il ne lui fessait pas tout à fait confiance..... Il savait que Edward était pas là, Carlisle était à l'hôpital, Seth, disparu, Rose fessait du shopping, Leah enceinte, il avait pas vu Ness et il ne la voulait pas ici...

"Écoute au pire je peux apeller Bella si tu veux."

Emmett savait que son frère Edward allait le tuer mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Les nerfs lâchent ! Empty
MessageSujet: Re: Les nerfs lâchent !   Les nerfs lâchent ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:44

- N-N-on ! Hurla Jane bégéyant,je vais bien !
Les yeux de Jane passèrent au blanc et les morceaux de cristales se levèrent et se mirent à graviter autour d'elle.
- E-Emmet...Pars,s'il te plaît.Je ne controle pas mon pouvoir...
Jane essayait d'abaisser ses cristaux qui gravitaient mais elle n'y arrivait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Les nerfs lâchent ! Empty
MessageSujet: Re: Les nerfs lâchent !   Les nerfs lâchent ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:50

Emmett n'avait l'habitude d'avoir peur ou de craindre quelque chose, mais là il aimait pas ce qu'il voyait. Il sortit en vitesse du Cottage, il devait faire un truc, mais ne savait pas quoi. Il ne pouvait pas envoyer Bella, car si sa vie était menacé Edward serait très faché. Alors il devait trouver Edward ou Jasper.

Il parta en direction de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Les nerfs lâchent ! Empty
MessageSujet: Re: Les nerfs lâchent !   Les nerfs lâchent ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:53

Jane vut partir Emmet et se sentit rassurer.Les cristaux se mirent soudain à tourner très vite autor de Jane et celle-ci paniqua.Elle hurla et les cristaux se mirent à lui couper la peau.Sa peau était censer ne pas être coupable mais les cristaux l'avait couper.Elle regarda attentivement et une douleur la brula.Elle vut des ombres et elle hurla dans ses mains.
- Stoppez ce massacre ! Hurla-t-elle.
Soudain un de meuble se leva et Jane savait que c'était elle qui le faisait.
" Comment es-ce que je fais sa ? "
Jane se leva et voulut sortir de la maison quand soudain la porte se ferma à clé et les volets de fermèrent.
- Non...Souffla-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Les nerfs lâchent ! Empty
MessageSujet: Re: Les nerfs lâchent !   Les nerfs lâchent ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:09

Jane partit en courant dans sa chambre se mettre à l'abri.Elle se cacha sous le lit et observa la scène.Rien ne bougeait mais tout était fermer.Elle n'osait pas tenter de sortir par force elle avait trop peur.Brusquement,tout se mit à trembler autour d'elle.Les cadres des photos explosèrent et elle sentit quelque chose la tirer.Elle voltigea dans l'escalier,les dévala puis s'écrasa dans la cuisine.Elle prit un couteau et tout ce qu'elle pouvait trouver et s'arma.
Elle monta les escaliers mais fut repousser et redévala ceux-ci.Tout autour d'elle explose et elle sentait sa tête bouillir.
- Stop ! Hurla-t-elle.
Soudain tous les bruits s'arrétèrent et Jane se laissa tomba au sol.Elle décida d'aller se planquer près du canapé.Elle tremblait et tenait toujours le couteau en main.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Les nerfs lâchent ! Empty
MessageSujet: Re: Les nerfs lâchent !   Les nerfs lâchent ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:14

Carlisle qui avait été alarmé par Emmett arriva sur les lieux avec Bella, il n'avait pas prit de risque et voulait avoir recours au bouclier de sa belle fille. Il du s'y prendre à deux pour défoncer la porte du Cottage.

-Jane, Jane... C'est Carlisle....

Carlisle regarda Bella, il savait qu'elle projettait son bouclier pour aussi y inclure Jane.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Les nerfs lâchent ! Empty
MessageSujet: Re: Les nerfs lâchent !   Les nerfs lâchent ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:16

Jane se leva et tremblait toujours.Elle laissa tomber le couteau par terre.Elle n'arrivait pas à parler et ne pus que les regarder avec un regardar suppliant.

- Aid-d-e-ez-moi,réussit-elle à bégéyer.Je ne sais pas ce qu'il se passe.

Tout à coups,tout recommenca et les morceaux de vers de mirent à tournoyer autour de Jane.Celle-ci ferma les yeux,elle avait maintenant trop peur.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Les nerfs lâchent ! Empty
MessageSujet: Re: Les nerfs lâchent !   Les nerfs lâchent ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:17

Bella scrutait la pièce, elle voyait que les choses n'allait pas bien.

Elle se précipita vers Jane prit celle ci dans ses bras et courrut à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Les nerfs lâchent ! Empty
MessageSujet: Re: Les nerfs lâchent !   Les nerfs lâchent ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:18

Carlisle venait de comprendre ce qui était en train de se produire. Il allait devoir contacter Eleazar et Edward au plus vite, ainsi que Jasper.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Les nerfs lâchent ! Empty
MessageSujet: Re: Les nerfs lâchent !   Les nerfs lâchent ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:19

Jane se laissa portait mais ne put ensuite ouvrir les yeux.

- Bella...Je vais devenir folle ! Je ne sais pas si c'est moi qui fait sa ou si...Ou si quelqu'un joue avec moi,mais c'est affreux.

Les bras de Bella calmait Jane.Elle réussisait enfin à parler sans bégéyait et conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Les nerfs lâchent ! Empty
MessageSujet: Re: Les nerfs lâchent !   Les nerfs lâchent ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:23

Bella avait hâte que son beau père les retrouvent à l'extérieur, mais il semblait fasciné par l'intérieur.

"Tu es sous mon bouclier Jane, alors pour le moment tu crains rien. Je ne sais pas moi non plus, surement que Carlisle pourra expliquer."
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Les nerfs lâchent ! Empty
MessageSujet: Re: Les nerfs lâchent !   Les nerfs lâchent ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:24

Jane fut soudain prise de panique.

- Il faut que Carlisle sorte !

Jane se défit soudainement des bras de Bella et entra dans la maison.Elle vut des meubles soudainement se lever et poussa Carlisle hors de la maison pour qu'il ne soit pas toucher.Elle sortit ensuite puis retourna s'écrouler dans les bras de Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Les nerfs lâchent ! Empty
MessageSujet: Re: Les nerfs lâchent !   Les nerfs lâchent ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:28

Carlisle regarda Jane en lui souriant.

-Tu n'avais pas besoin de t-en faire pour moi Jane, à l'instant ou tu as quitté le cottage, tout s'est replacé... Tu savais que les meubles et les cristaux ont ton don?

Les objets, si par malheur te touchait produisait le don de Jane qu'elle disait avoir perdu, voilà ce que Carlisle venait de réaliser, alors le pouvoir de Jane s'emplifiait et elle ne le contrôlait plus, comme Alice avec ses visions et maintenant Carlisle savait très bien que la même chose allait peut être arriver avec Bella, Edward et Jasper.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Les nerfs lâchent ! Empty
MessageSujet: Re: Les nerfs lâchent !   Les nerfs lâchent ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:32

Bella regarda Carlisle, elle aurait aimé comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Les nerfs lâchent ! Empty
MessageSujet: Re: Les nerfs lâchent !   Les nerfs lâchent ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:34

Jane pencha la tête sur le côté comme pour essayer de comprendre.

- Euh,j'ai abandonner en cours de route,plainsanta Jane.

Jane avait toujours très mal à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Les nerfs lâchent ! Empty
MessageSujet: Re: Les nerfs lâchent !   Les nerfs lâchent ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:40

Carlisle se rapprocha de Bella et Jane.

-Jane j'ai l'impression que c'est toi qui fait cela et que ton don te reviens mais en beaucoup plus fort. Le fait que tu sois constament dans l'inquiétude et ce qui se passe avec ton frère te rendre vulnérable. Je peux te garantir par contre que aucun Volturi ne peuvent d'atteindre en ce moment... Pas depuis qu'ils sont tous en Italie. Du moins on sait que celle qui s'attaque à vous Haley je crois est avec Caîus et elle se prépare... Nous avons encore un peu de temps pour rejoindre tout le monde. Ta seule menace Jane est ton frère, car tu le laisses faire... Tu peux y arriver si tu le veux vraiment. Il te rend vulnérable, le jour où tu ne le laissera pas faire tu pourras reprendre le contrôle de ton don.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Les nerfs lâchent ! Empty
MessageSujet: Re: Les nerfs lâchent !   Les nerfs lâchent ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:43

Jane l'observa.Les paroles de Carlisle lui faisait tellement de bien et elle savait qu'il disait vraix.

- Oui.Mais en attendant je risque de tuer nimporte qui !

Jane était inquiète.Il était clair qu'elle n'irait pas tout de suite au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Les nerfs lâchent ! Empty
MessageSujet: Re: Les nerfs lâchent !   Les nerfs lâchent ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:49

Carlisle souria à Jane.

-Tu devras travailler ton contrôle avec Jasper, je sais qu'il pourra t'apprendre et tu devras faire face à tes peurs Jane.

Carlisle savait que Alec devait utiliser cette arme contre elle car cela marchait.

-Tu devras aussi te vider l'esprit de tout tes craintes tout tes fantômes du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Les nerfs lâchent ! Empty
MessageSujet: Re: Les nerfs lâchent !   Les nerfs lâchent ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:51

Bella se doutait bien que son beau-père allait dire semblable choses, elle même avait conseillé Jane de parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Les nerfs lâchent ! Empty
MessageSujet: Re: Les nerfs lâchent !   Les nerfs lâchent ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:54

Jane rigola.

- Je devrais bien finir par écoutez quelqu'un à force que l'on me le répète !

Jane se leva,elle allait beaucoup mieu maintenant qu'elle avait compris.

- Jasper est très abscent en ce moment alors...Je vais essayer d'apprendre seule.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Les nerfs lâchent ! Empty
MessageSujet: Re: Les nerfs lâchent !   Les nerfs lâchent ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:57

Carlisle regarda Jane, il n'aimait pas ce qu'il veanit d'entendre.

-Tu me dis que Jasper n'est pas souvent là pour toi?

Carlisle était décu, il croyait qu'Alice et Jasper avait la situation bien en main et il réalisait que ce n'était pas le cas. Que Jane était plus souvent seule qu'autre chose.

-Jane je serais toujours présent pour t'aider. Quand je ne suis pas à la Villa, je suis à l'hôpital.

Carlisle savait aussi qu'il allait devoir discuter avec Alice et Jasper.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Les nerfs lâchent ! Empty
MessageSujet: Re: Les nerfs lâchent !   Les nerfs lâchent ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:01

- Oui Jasper manque à l'appel.Alice accoure dès que j'ai un problème.Elle me surveil en permanence,rigola Jane.Mais Jasper...Jasper n'est même pas là pour Alice..

Jane sourit à Carlisle.

- Promis,je voudrais vous embêtez dès que l'envie m'en prendra !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nerfs lâchent ! Empty
MessageSujet: Re: Les nerfs lâchent !   Les nerfs lâchent ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nerfs lâchent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Cottage d'alice et Jasper-
Sauter vers: