Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Petit séjour de Mia chez Emmett et Rosalie

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen

Petit séjour de Mia chez Emmett et Rosalie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour de Mia chez Emmett et Rosalie   Petit séjour de Mia chez Emmett et Rosalie - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:44

Alice et Rosalie errivèrent au cottage mais elle sentait que Rosalie craignait de rentrer!! Elle frappa et ouvrit la porte!!

- Salut les filles!! Comment ca va? Mia tu ne souffres pas trop!!

Alice tira Rosalie pour rentrer et alla embrasser les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen

MessageSujet: Re: Petit séjour de Mia chez Emmett et Rosalie   Petit séjour de Mia chez Emmett et Rosalie - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:49

Rosalie, trainée par sa soeur, n'eut pas le choix d'entrer.
Elle était très embarassée.
Elle salua les filles en baissant les yeux.
- Rebonjour les filles.

Ensuite, elle s'adressa tout de même à Mia mais en fuyant son regard.
- Je suis désolée ma chérie. Je ne voulais pas te faire de mal et c'est pour cela que je suis partie.
Si tu savais comme je m'en veut.
Je pourrais comprendre si tu ne voulais plus revenir ici.

C'était une des seules fois que Rosalie présentait ses excuses.
Ce n'était pas du tout son genre, elle, la plus arrogante et la plus fière de toute la famille.
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: Petit séjour de Mia chez Emmett et Rosalie   Petit séjour de Mia chez Emmett et Rosalie - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:57

Renesmée embrassa Alice et s'anvança vers Rosalie, elle savait que celle-çi s'en voulait de sa reaction, mais c'était tout a fait normal, elle avait fait tout ce qu'il fallait, elle c'était comporté comme une mère qui veut protéger son enfant et avait eut les bons reflexes.

-Rosalie ne t'inquiète plus, tu as fait tout ce qu'il fallait pour Mia.

Elle voulait que sa tante comprenne que tout allait bien.
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen

MessageSujet: Re: Petit séjour de Mia chez Emmett et Rosalie   Petit séjour de Mia chez Emmett et Rosalie - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:11

- Si tu le dis!
On verra si ton oncle est du même avis mais bon, il est vrai qu'il y a eu plus de peur que de mal!

Rosalie essayait de se rassurer.
Mia Johnsson

Mia Johnsson

MessageSujet: Re: Petit séjour de Mia chez Emmett et Rosalie   Petit séjour de Mia chez Emmett et Rosalie - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:31

-Ne te tracasse pas Rose,c'est de ma faute,je aurais du faire attention c est tout. Je sais très bien que c est insupportable pour vous l odeur du sang.

Mia était vraiment désolé.

-Je crois Rose que tu ne m aurais pas fais de mal,j'en suis sure. je ne sais pas comment t'expliquer mais je le sent.

Mia fixa Rosalie du regard.
Alice Cullen

Alice Cullen

MessageSujet: Re: Petit séjour de Mia chez Emmett et Rosalie   Petit séjour de Mia chez Emmett et Rosalie - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:40

Alice regarda Mia, puis Rosalie!!

- Tu vois, je te l'avais dit!! Tu as juste eu peur voilà tout!!! Mia tu es adorable!!

Alice regrada Nessie!!

- Merci de ton aide Nessie!!
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: Petit séjour de Mia chez Emmett et Rosalie   Petit séjour de Mia chez Emmett et Rosalie - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 1:06

-Mais de rien !

Une question rongeait Ness au plus profond d'elle mais biensur elle n'oserait la poser.
Mia Johnsson

Mia Johnsson

MessageSujet: Re: Petit séjour de Mia chez Emmett et Rosalie   Petit séjour de Mia chez Emmett et Rosalie - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 3:59

-Merci Renesmée d'être venue, sa fait plaisir .

Mia voyait que quelque chose tracassait son amie mais elle préférait faire comme si elle n ' avait rien vu. si Renésmée voulait parler à quelqu'un elle savait toujours que Mia serait toujours là.

-Matt n'est pas encore revenu? Il chasse le dinosaure qu'il dure si longtemps.

Mia voulait être rassurante.
Alice Cullen

Alice Cullen

MessageSujet: Re: Petit séjour de Mia chez Emmett et Rosalie   Petit séjour de Mia chez Emmett et Rosalie - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 8:36

Alice sourit et regarda Renésmée!!!

- Nessie si tu as besoin de parler on est là et tu le sais!!! Tu vois Rose que tout va bien!!!

Alice était heureuse car malgrès ce qui s'était passé par rapport à Jane, elle fesait toujours partie de la famille a part entière!!! Elle embrassa les deux petites puis sa soeur tellement elle était heureuse!!!
Mia Johnsson

Mia Johnsson

MessageSujet: Re: Petit séjour de Mia chez Emmett et Rosalie   Petit séjour de Mia chez Emmett et Rosalie - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 9:57

Mia était rassuré de la présence de Alice, elle arrivait à apaiser Rosalie qui était un peut mal à l aise suite à l incident.

Alice avait toujours les bon mots au yeux de Mia,elle était un peu comme Jasper et c'était certainement pour çà qu'elle était si bien avec lui.

Mais elle,elle n'avait rien en commun avec Matt. Elle était ...... banal!

Mia se perdit dans ses pensées.
Alice Cullen

Alice Cullen

MessageSujet: Re: Petit séjour de Mia chez Emmett et Rosalie   Petit séjour de Mia chez Emmett et Rosalie - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 10:01

Alice savait pour Matt et Mia et en regardant le jeune fille, elle se rendit compte qu'elle était un peu perdu!!!! Elle s'asseya à côté de Mia!!

- Tu sais Mia, Matt est fou de toi et tu l'es aussi, alors arrête de réfléchir, cela ne sert à rien!!! Il faut laisser le temps au temps, et tu verras que tout se passera bien pour toi!!! Crois-moi, tu es une jeune fille merveilleuse et malgrès les problèmes que tu as, tu gardes la tête haute et vraiment je suis fière de te connaître!!!
Mia Johnsson

Mia Johnsson

MessageSujet: Re: Petit séjour de Mia chez Emmett et Rosalie   Petit séjour de Mia chez Emmett et Rosalie - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 10:08

-Oui surement. Ce qui me chagrine c'est que je n ai jamais remarqué ses soit disant sentiments qu'il à pour moi. Si vraiment il m'aimait,il ne serait pas partit si longtemps loin de moi. Il connait mon secret concernant ma maladie,il aurait du rester.

Mia voulait croire Alice pour ce qui concernait l amour de Matt mais elle n'y arrivait pas. jamais il ne lui avait fait comprendre quoi que ce soit . Ou alors Mia avait été trop aveuglé par l'amour qu elle portait à Jasper.
Alice Cullen

Alice Cullen

MessageSujet: Re: Petit séjour de Mia chez Emmett et Rosalie   Petit séjour de Mia chez Emmett et Rosalie - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 10:19

Alice l'a regarda en souriant!!

- Des fois l'amour tu ne t'en rends pas compte de suite et c'est ce qui t'es arrivée!!! Pour ce qui est de son départ, regarde Jasper et Emmett, ils sont partis eux aussi et pendant longtemps et pourtant ils nous aiment aussi!! S'ils sont partis c'est qu'ils en avaient besoin, mais le fait qu'ils soient revenus, nous prouve qu'ils tiennent à nous autant que nous on tien à eux!! Pour Matt, si je te le dis c'est parce que je le sais!!!

En effet depuis le retour de ses visions, Alice en avait eu quelques une sur Mia et Matt!! Elle fit un clin d'oeil à Mia!!!
Mia Johnsson

Mia Johnsson

MessageSujet: Re: Petit séjour de Mia chez Emmett et Rosalie   Petit séjour de Mia chez Emmett et Rosalie - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 10:32

Mia avait un sourire jusqu aux oreilles.

Ses joue prirent la couleur du coquelicot tellement elle se sentait bien bête.Tout son entourage avait remarqué quelque chose sauf l intéressée elle même.

-Dans des moments pareilles ma maman me manque Alice!C'est le genre de conversation que j aurais du avoir avec elle.
Mais j aurais eu plus de mal à lui expliquer que sa fille est amoureuse d'un.... vampire.

Le téléphone portable de Mia se mit à sonner.Elle ne connaissait pas le numéro et répondit.

Mia laissa tomber le téléphone sur le sol et resta sans bouger.

-Ma nanou!!

Mia respira profondément avant d ajouter.

-Nanou à fait une attaque cérébrale,elle est à l'hôpital.
Matthew Brown

Matthew Brown

MessageSujet: Re: Petit séjour de Mia chez Emmett et Rosalie   Petit séjour de Mia chez Emmett et Rosalie - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:40

Juste au moment ou Mia venais de prononcer ces paroles , Matt entrais dans la piece

" Qui est a l'hopitale ??"
Il vit tout de suite le visage de Mia completement paniqué et très fatigué

3quesqu'il se passe , qu'a tu Mia ?"
Mia Johnsson

Mia Johnsson

MessageSujet: Re: Petit séjour de Mia chez Emmett et Rosalie   Petit séjour de Mia chez Emmett et Rosalie - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:51

Mia entendit la voix de Matt. Elle réagit.

-Matt c'est ma Nanou,elle est à l'hôpital. Je dois vite y aller!
Matthew Brown

Matthew Brown

MessageSujet: Re: Petit séjour de Mia chez Emmett et Rosalie   Petit séjour de Mia chez Emmett et Rosalie - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:54

"tres bien parton tout de suite , vient , nous allons prendre la voiture d'Emmette , sa ne te dérange pas Rose ?"

Matt pris Mia par la main et vis qu'elle s'était blessée

"quesqui tes arrivé ? tu es tombé ?"
Mia Johnsson

Mia Johnsson

MessageSujet: Re: Petit séjour de Mia chez Emmett et Rosalie   Petit séjour de Mia chez Emmett et Rosalie - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:57

-Rien de grave ne t inquiète pas. allons vite à l'hôpital. Alice tu veux bien prévenir le Dr Cullen,j'aimerais qu il vienne voir ma grand mère.

Alice acquiesça et disparut dans la foret.
Matthew Brown

Matthew Brown

MessageSujet: Re: Petit séjour de Mia chez Emmett et Rosalie   Petit séjour de Mia chez Emmett et Rosalie - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:00

Matt installa Mia a coté de lui , il pris le volant , et a peine était-il démarer , qu'il était déja presque arrivé !

Il entrère tout les deux a l'interieure et foncere vers l'acceuil

Mia demanda le numéro de la chanbre

" ces le numéro 185 au 2 eme étage "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit séjour de Mia chez Emmett et Rosalie   Petit séjour de Mia chez Emmett et Rosalie - Page 4 Icon_minitime

Petit séjour de Mia chez Emmett et Rosalie
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4