| Petit séjour de Mia chez Emmett et Rosalie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mia Johnsson
Messages : 2573 Date d'inscription : 04/05/2009 Age : 43 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Petit séjour de Mia chez Emmett et Rosalie Lun 25 Mai - 16:31 | |
| Mia senti à nouveau la nausée lui monté,elle devait prendre un peut l aire.
-"Rose pendant que tu prépares à manger,je vais sortir prendre l 'air"
Mia pouvait enfin respirer l air frais,ce qui lui fit un grand bien. La nuit commençait doucement à tomber,tout en marchant Mia se rendit compte qu elle s'etait perdue.
Soudain elle entendit une sorte de craquement comme une branche qui se brise.La panique l envahie a une vitesse phénoménale.
Elle se retourna et aperçu une silhouette. | |
|
| |
Matthew Brown
Messages : 456 Date d'inscription : 19/05/2009 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Petit séjour de Mia chez Emmett et Rosalie Lun 25 Mai - 16:43 | |
| cela fesait des heures que cette odeur m'enivrait cet odeur c'était celle de ma Mia je la suivait depuis maintenant un bon bout de temps ! Puis je l'aperçu , elle se tenait la debout , a regarder dans ma direction . Avec la noirceur de la nuit elle ne m'avais pas reconnu tout de suite , je me suis approché encore un peu , si j'avsi encore été humain , mon coeur aurrai explosé, je ne m'était pas rendu compte a quel point elle m'avais manqué !
" Mia , ces moi Matt"
ces yeux s'écarquillére , puis elle me sourit | |
|
| |
Mia Johnsson
Messages : 2573 Date d'inscription : 04/05/2009 Age : 43 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Petit séjour de Mia chez Emmett et Rosalie Lun 25 Mai - 16:49 | |
| Mia n'en croyait pas ses oreilles,c'était Matthew!!
Ses yeux commençait à s'habituer à la pénombre.
-"Matt c'est vraiment toi?" | |
|
| |
Matthew Brown
| Sujet: Re: Petit séjour de Mia chez Emmett et Rosalie Lun 25 Mai - 16:52 | |
| " Oui ces vraiment moi , Ho ma Mia , tu ma trop manqué"
Matt ne pouvait pas se retenir de rester planter là , il lui fit un grand sourire puis l'attrapa et la serra très fort contre lui..
" Mhh Mia tu sens toujours aussi bon "
il laissa échapper un petit rire , et la serra de plus bel ! | |
|
| |
Mia Johnsson
| Sujet: Re: Petit séjour de Mia chez Emmett et Rosalie Lun 25 Mai - 16:57 | |
| Mia était figé sur place, Matthew n'avait jamais été si proche d'elle. Elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait.
Elle était heureuse. Après un court moment elle entoura Matt de ses bras.
Il était revenu,et il était en vie.
-"Je suis si heureuse que tu vas bien Matt,toi aussi tu m'as manqué"
Mia pleurait. | |
|
| |
Matthew Brown
| Sujet: Re: Petit séjour de Mia chez Emmett et Rosalie Lun 25 Mai - 17:01 | |
| Matt entoura le visage de Mia de ces deux main , il la regarda , et lui dit , " Tu es toujours aussi belle "
Matt la prena dans ces bras et il se dirigére tout les deux vers là maison | |
|
| |
Matthew Brown
| Sujet: Re: Petit séjour de Mia chez Emmett et Rosalie Lun 25 Mai - 17:03 | |
| Matt remarqua que Mia avait vraiment maigri depuis la dernières fois qu'ls s'étaient vus !
" sa ne s'arrange toujours pas ?" il voula placé une petite blague " quoi , il ne te nourrisse pas dans ces maison ? " | |
|
| |
Mia Johnsson
| Sujet: Re: Petit séjour de Mia chez Emmett et Rosalie Lun 25 Mai - 17:07 | |
| -"Tu étais ou ? "
-"Je me suis perdue,je doit retourner voir Rosalie,elle m attend pour manger. Pour ton information,je mange bien,je fais juste attention à ma ligne. Si je veux rencontrer le prince charmant je doit ètre présentable." Mia se mit à rire de bon coeur.
Mia était bien dans les bras de Matt, étrangement elle avait toujours eu des sentiments pour lui mais Jasper était le mieux placé dans son coeur. Mais aujourd'hui hui qu en était-il? | |
|
| |
Matthew Brown
| Sujet: Re: Petit séjour de Mia chez Emmett et Rosalie Lun 25 Mai - 17:13 | |
| " Je devais réfléchir a ce que je souhaite vraiment , je ne savais pas quel décision prendre , mais tout ce temps passé loin de vous ma permis de repensser a tout les bon moment qu'on a vécu , vous m'avez tous tellement manqué , maintenant je compte bien rester ici avec vous pendant un petit bout de temps"
il avais dit toute ces paroles en regardant dans le vide , sans vraiment savoir , puis il repris ces esprit , et dit a Mia
" Rose ta fait a mangé ? wahou , tes gatée ... je vais t'accompagner je leurs ferais un petit coucou " | |
|
| |
Mia Johnsson
| Sujet: Re: Petit séjour de Mia chez Emmett et Rosalie Lun 25 Mai - 17:21 | |
| -Oui elle cuisinait quand j ai voulu prendre l air.
Mia se demandait si Rosalie avait remarqué son absence.
Un moment Mia se mit à fixer Matt,il était d'une beauté affolante. Comment pouvait on être si beau! Ses mains était glacé mais d'une douceur incomparable. elle n'avait jamais vraiment porté attention à ses détailles. Peut être que leur séparation ainsi que sa révélation pour Jasper lui à ouvert les yeux.
-"Tu sais pour le moment Emmett n'est pas de très bonne humeur. Peut être que ta venue lui fera un grand bien." | |
|
| |
Matthew Brown
| Sujet: Re: Petit séjour de Mia chez Emmett et Rosalie Lun 25 Mai - 17:25 | |
| " Je l'espère , et si jamais il fait encore la tete , je vais lui proposé une chasse au grizzly je suis sur qu'il ne refusera pas sa !"
Matt regarda Mia et lui " accroche toi mon petit singe " (( déja entendu sa quelque part ?!))) Il mit Mia sur son dos et se mit a courire en direction de la maison de Rose et Emmett !
" La nuit se rafraichit , je ne veux pas que tu soie plus mal que tu ne l'ai déja ! " | |
|
| |
Mia Johnsson
| Sujet: Re: Petit séjour de Mia chez Emmett et Rosalie Lun 25 Mai - 17:30 | |
| Mia se sentait voler,elle n'eut même pas le temps d'ouvrir les yeux qu elle était déjà arrivé au cottage de Rosalie.
Elle rentra aussitôt.
-"Rose tu ne devinera jamais qui est revenu!"
Mia avait énormément d émotion dans la voix. | |
|
| |
Rosalie Cullen
Messages : 1442 Date d'inscription : 03/05/2009 Age : 39 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Petit séjour de Mia chez Emmett et Rosalie Mar 26 Mai - 10:23 | |
| Rosalie était heureuse de voir Mia rentrer car elle commençait à s'inquiéter.
- Où étais-tu?
Elle remarqua l'air joyeux de Mia et comprit qu'elle avait fait une rencontre.
Elle repondit à sa question. -Non, je ne sais pas, mais cette personne m'a l'air de te plaire!!
Rosalie tendait le cou vers l'ouverture de la porte et reconnut immédiatement l'odeur de Matthew.
- Matt, tu es revenu. Comme je suis contente. As-tu vu Emmett? Il va être si heureux!
Elle les invita à rentrer. | |
|
| |
Matthew Brown
| Sujet: Re: Petit séjour de Mia chez Emmett et Rosalie Mar 26 Mai - 14:16 | |
| Matt était content de revoir Rose il la prena dans ses bras et dit "Non je n'ai paas encore vu Emmett , j'aimerai lui faire la surprise , même si il aurra repérer mon odeur a moin de 1 kilomettre d'ici " et il laissa échapper un petit rire discret ! | |
|
| |
Mia Johnsson
| Sujet: Re: Petit séjour de Mia chez Emmett et Rosalie Mar 26 Mai - 14:25 | |
| Mia était aux anges,presque toute les personnes qu'elle aimait étaient de retour.
Elle éspérait que Emmett serait moins grognon avec l arrivé de Matt.
-"Si je comprend bien,personne ne sait ou se cache Emmett?" | |
|
| |
Rosalie Cullen
| Sujet: Re: Petit séjour de Mia chez Emmett et Rosalie Mar 26 Mai - 14:29 | |
| Rosalie répondit à Mia.
- Emmett ne se cache pas, il règle des histoires de famille. Je suis sure qu'il ne va pas tarder. Au pire, j'irai le chercher.
Elle s'adressa à Matt: " Il va être très heureux de te revoir! Il a bien besoin de quelqu'un pour faire le clown."
Rosalie sourit. | |
|
| |
Matthew Brown
| Sujet: Re: Petit séjour de Mia chez Emmett et Rosalie Mar 26 Mai - 14:39 | |
| "t'en fait pas Rose , je vais le distraire , et puis connaissant Emmett , il boude juste pour un temps , il ne peut pas s'empêcher de faire le clown "
Il prit une chaise et s'assit dessus à cheval , il regarda en direction des deux fille set dit " Sinon mes beautés c'est tout ce que vous me racontez , qu'est ce que j'ai manqué ?" | |
|
| |
Mia Johnsson
| Sujet: Re: Petit séjour de Mia chez Emmett et Rosalie Mar 26 Mai - 14:44 | |
| Mia était rouge comme une pivoine.
Vraiment Matthew n 'avait pas changé d'un pouce.
-"Heu pour ma part tu n'as pas manqué grand chose."
Elle ne voulait pas parler de ses problème de crise à Matt. Inutile de l inquiéter lui aussi.
-"toi tu dois en avoir des choses à nous raconté. genre as tu fais la connaissance d'une belle jeune fille?"
Mia regretta tout de suite sa question,elle était curieuse et c'était mal. | |
|
| |
Rosalie Cullen
| Sujet: Re: Petit séjour de Mia chez Emmett et Rosalie Mar 26 Mai - 14:45 | |
| Rosalie servait le repas à Mia (steack-frites-salade) tout en répondant à Matthew.
- Mon Dieu, tu as raté tellement de choses, il me faudra un siècle pour tout te raconter dans le détail! Les absents ont toujours tort, lui dit-elle en lui tapant dans le dos. | |
|
| |
Mia Johnsson
| Sujet: Re: Petit séjour de Mia chez Emmett et Rosalie Mar 26 Mai - 14:49 | |
| -Whaw Rose mais c'est un vrai repas belge que tu m as fais là!
Mia adorait les frites. Rose avait le don de connaitre les gout de Mia.
-Merci.
Mia fit un doux sourir à Rosalie qui lui traduisait toute sa reconnaissance.
-Je suis sur que si tu avais pu avoir un enfant il aurait été des plus heureux. | |
|
| |
Rosalie Cullen
| Sujet: Re: Petit séjour de Mia chez Emmett et Rosalie Mar 26 Mai - 14:53 | |
| La remarque de Mia résonnait dans la tête de Rosalie. Elle était heureuse de cela. Elle qui pensait ne jamais pouvoir être maman, elle qui avait peur de ne pas avoir la fibre maternelle...
- Merci Mia, je suis très heureuse que cela te plaise.
Elle se retourna vers Matthew et lui dit en riant: "Je suppose que tu ne veux rien" | |
|
| |
Mia Johnsson
| Sujet: Re: Petit séjour de Mia chez Emmett et Rosalie Mar 26 Mai - 15:03 | |
| Matthew venait de décliner l offre de Rose avec un grand sourir moqueur.
Il décida d'aller vite chasser pendant que Mia mangeait,il reviendrait tout de suite après.
En partant il embrassa le front de Mia.
Vraiment quelque chose avait changé en Matt depuis son départ.
-"Tu ne trouve pas que Matt est pas comme d'habitude?" | |
|
| |
Rosalie Cullen
| Sujet: Re: Petit séjour de Mia chez Emmett et Rosalie Mar 26 Mai - 15:09 | |
| Rosalie ria de bon coeur.
- Ma chérie, je ne sais pas si Matt a changé. Tu le connais mieux que moi. Mais je pense qu'il n'est pas indifférent à ta beauté. Tu es une très belle jeune fille et lui n'est vraiment pas mal!
Rosalie s'amusait comme une folle! | |
|
| |
Mia Johnsson
| Sujet: Re: Petit séjour de Mia chez Emmett et Rosalie Mar 26 Mai - 15:16 | |
| -Une belle jeune fille malade!
-C'est vrai que Matt est très séduisant.Mais pourquoi tu rigole Rose? | |
|
| |
Rosalie Cullen
| Sujet: Re: Petit séjour de Mia chez Emmett et Rosalie Mar 26 Mai - 15:21 | |
| - Je rigole parce que je vois Matt qui te tourne autour et toi tu ne remarques rien du tout. C'est trop chou! - Mia, Matt ne te voit pas comme une fille malade, il voit la jeune fille qui est en toi et que tu as tendance à oublier parfois ce qui est normal suite aux effets de ta maladie.
Rosalie n'avait pas l'habitude de ce genre de discussion, c'était plutot Alice l'experte dans ce domaine mais elle aimait ça finalement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit séjour de Mia chez Emmett et Rosalie | |
| |
|
| |
| Petit séjour de Mia chez Emmett et Rosalie | |
|