| Dur matinée | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mia Johnsson
Messages : 2573 Date d'inscription : 04/05/2009 Age : 43 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Dur matinée Mer 20 Mai - 16:41 | |
| -"Tu as toujours été têtue et je pense que tu le resteras" Mia avait un sourire jusqu'aux oreilles.
-"Tu sais Nessie j'ai été dernièrement passer des examens à l'hôpital car mes crises devenaient plus forte...." Mia prit un moment de silence.
Puis avec une voix moins joyeuse
-"C'est pas bon pour moi" | |
|
| |
Renesmée Cullen
Messages : 2861 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 43 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Dur matinée Mer 20 Mai - 16:47 | |
| Renesmée haissait savoir Mia malade, elle ne voulait plus qu'elle souffre, elle voulait juste qu'elle soit heureuse, elle le mérite.
-Mia, je sais que c'est dur pour toi, je sais que tu souffres mais continue à être aussi forte que tu l'es... Essaie d'être heureuse...J'aimerai t'aider... | |
|
| |
Mia Johnsson
Messages : 2573 Date d'inscription : 04/05/2009 Age : 43 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Dur matinée Mer 20 Mai - 16:51 | |
| -"Mais ma Nessie tu m aides déjà par ta présence et ton écoute. C'est pour ça que je t'en parle à toi ou à Claire car vous êtes mes 2 meilleures amies. J'ai besoin de vous et le fait que tu partages un peu de mon secret comme moi je partage le tient me soulage énormément"
Mia prit Renésmée dans ses bras et la serra bien fort.
-"Je t'adore Nessie"
-"Les médecins me donnent encore 6 mois à vivre au maximum et je veux les vivre pleinement"
Mia gardait le sourire mais un sourire forcé. | |
|
| |
Renesmée Cullen
| Sujet: Re: Dur matinée Mer 20 Mai - 16:56 | |
| -Je t'adore aussi Mia...
Nessie resserra l'étreinte de Mia . Que le temps passait vite, plus que 6 mois,pensait-elle... | |
|
| |
Mia Johnsson
| Sujet: Re: Dur matinée Mer 20 Mai - 17:01 | |
| -"Je sais c est proche mais loin en même temps. Je peux faire énormément de chose sur 6 mois si je profite de chaque instant."
Mia sentait que Renesmée avait énormément de peine pour elle, elle avait hésité de lui en parler mais il fallait que Mia en parle à quelqu'un et la meilleure personne était Nessie.
-"Ma plus grosse peur c est de souffrir avant de mourir et de mourir seule,j'ai vraiment peur de ça" | |
|
| |
Renesmée Cullen
| Sujet: Re: Dur matinée Mer 20 Mai - 17:07 | |
| -Je serais toujours là pour toi, je te le promets, Mia!Comment peux-tu penser que je t'abandonnerais, et puis il y a toute ma famille qui tient à toi, nous t'aimons Mia...
Renesmée était triste pour Mia, elle avait dejà tellement souffert, être inquiètte pour quelque chose comme cela n'était pas bien, il fallait que son Amie aie la certitude qu'elle serait soutenue. | |
|
| |
Mia Johnsson
| Sujet: Re: Dur matinée Mer 20 Mai - 17:13 | |
| -"Je sais ma belle que tu seras là pour moi. je ne devrais pas penser à ça! Vivons peu mais vivons bien!!!!!!!!!
Mia se mit à courir pour évacuer le stress mais surtout pour ne pas que Nessie ne remarque les larmes qui coulaient sur ses joues. Elle courait cheveux au vent comme une petite fille qui essaye d'attraper les nuages.
-"Un jour je pourrais les toucher les nuages" | |
|
| |
Renesmée Cullen
| Sujet: Re: Dur matinée Mer 20 Mai - 17:21 | |
| Nessie attrapa Mia, et la serra dans ses bras, elle voyait la tristesse de son amie.
-Soit heureuse Mia, je ne veux que ça...
Elle essaya de changer le sujet de la discussion .
-Il faudra que l'on se fasse un bon resto avec Claire, on devrait se retrouver toutes les trois, ça fait longtemps... | |
|
| |
Mia Johnsson
| Sujet: Re: Dur matinée Mer 20 Mai - 17:23 | |
| -"Oui c'est sûr. C'est dommage qu'elle aie du partir si loin pour ses stages. Elle me manque!"
Mia adorait aller au resto entre filles. | |
|
| |
Renesmée Cullen
| Sujet: Re: Dur matinée Mer 20 Mai - 17:25 | |
| -Moi aussi, va on s'en fera bien un toutes les deux, non ?
Renesmée voulait passer le plus de temps possible avec Mia, elle n'allait plus la lacher maintenant... | |
|
| |
Mia Johnsson
| Sujet: Re: Dur matinée Mer 20 Mai - 17:30 | |
| -"Oh oui j'adorerais,on aura qu a prévoir un de ses jours"
-"Je vais devoir retourner en cours,j'ai math maintenant et le prof me prend le tête. Si seulement je pouvais être comme ton papa et lire les réponses dans la tête du prof ça m arrangerait"
Mia embrassa bien fort Renesmée et prit le chemin qui menait à l'école | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dur matinée | |
| |
|
| |
| Dur matinée | |
|